Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et mon mari, J'ai besoin de conseil svp
3 juillet 2015 16:27
Citation
lynettescavo88 a écrit:
apparemment elle a déjà un polichinelle dans le tiroir....

Elle a fait une fausse couche au Maroc si j'ai bien compris...
3 juillet 2015 17:43
Salam
Reste pas avec un homme comme sa ma soeur il te manipule et te traite plus bas que terre ! Ta fausse couche ne l'a pas fait changer et pourtant c'est "puissant" comme malheur il aurais du réagir et se comporter comme un VRAI HOMME il a beaucoup de vices il boit il te frappe (si j'ai bien compris ...?) alors qu'attend tu d'un homme comme sa ? J'ai l'impression que vous aimez les hommes mauvais car d'une manière inconsciente vous vous dites il peut changer devenir meilleur certes ... Mais y a des pourritures qui changeront jamais c'est comme sa a mon avis il ne t'aime pas tout simplement du moins son comportement exécrable prouve tout le contraire ...fais toi aider ma soeur ne dépend pas de ton mari essaie de chercher une assistante sociale sur internet en prenant bien soin d'effacer l'historique si vous avez un ordinateur commun et multiplie les dou3a en ce mois sacré accroche toi bon ramadan a toi et donne nous des nouvelles ton histoire me touche
B
3 juillet 2015 19:45
avec tout l'enfer qu'il te fais vivre tu dis que tu l'aime malgré toutOh
s
3 juillet 2015 20:11
Et tes parents n'étaient pas au courant que cet homme était un buveur invétéré? C'est vraiment bizarre car en général au bled c'est encore pire qu'en France, tout se sait!
Enfin bref, certaine chose me dépasse parfois....

Ton message m'a fait mal au cœur, sincèrement. Je comprend que ça doit être difficile, cet homme est vraiment mauvais.
Je pense qu'il faut à tout prix que tu te fasse des amies, ce sera déjà une bonne chose, il ne faut pas être seule lorsqu'on vit cette situation.
Ou habites tu à Paris? Quel ville? Tu es marocaine? On peux essayer de te trouver une association ou tu peux rencontrer du monde, partager votre culture, te faire des amies!

Lorsque tu auras des amies, que tu seras bien entouré, tu te sentiras plus forte! Ensuite il faudra te débrouiller pour avoir ton indépendance, c'est très important pour une femme! Reprendre des études, travailler et passer ton permis, même si je suis pas sur que ton mari accepte....si il ne veut pas, il faudra le faire quand même sans lui dire, lorsqu'il est au travail.

Ce n'est pas bien de mentir c'est vrai mais cet homme est dangereux donc protège toi!
3 juillet 2015 23:25
Citation
LonlyNadine a écrit:
Je me suis mariée en Août dernier, on était obligé de rester chez ses parents au bled parce que les truc des papiers.. Les premiers jours c'étais très bien, après de plus en plus il entre tard la nuit vers 3 ou 4h matin, saoul, j'ai essayer par tout les moyens de l'expliquer que c'est haram, maintenant nous nous sommes mariée arrête de faire des trucs comme si je suis pas là, et surtout quand il rentre a nuit (plutôt le matin) il me connait même pas, c'es dégouttant, il fait des truc bizarre, il me faisais tellement peur, même j'ai passer des nuits sur la tapis on attendant qui se réveil le matin pour que je puisse dormir (il est agressant il me fait des coups partout) j'ai pleurer j'ai crier je lui est supplier, mais il me hurle tout le temps, il me dit des mots blessante (genre si tu n'accepte pas va chez tes parents) ;Après un mois de mariage j'ai appris que je suis enceinte, au début, on était contre puisque lui il va revenir en France et moi je vais encore rester chez mes parents, après c'est la volonté de Dieu, je me suis dis que peut être il va changer parce qu'il va devenir papa, mais non il continue, chaque nuit il entre tard, il est violant, agressive, il me faisais des coups en dormant. je me réveillé en panique a chaque nuit, je reste même deux jour sans dormir, j'ai peur.. mais j'avais pas trop le choix puisque je ne suis pas chez moi... tous ces truc m'ont causé une fausse couche. il ma dit qu'il regrette ce qu'il a fais, il a demandé le pardon, et j'ai accepter parce que le jour de mon fausse couche c'était le jour de son retour en France.
J'ai retourner chez mes parents, en attendant le visa. Le mois de Mars je suis arriver en France et c'est totalement le bonheur que je vis ici, il entre tard comme d'habitude, je reste seule dans la maison, je connais personne ici, je sais pas sortir toute seule, je sais pas prendre le transport, il me cris dessus tout le temps, il m'insulte, me rabaisse, il me critique à chaque fois que je parle ou je fais quelque chose. je me sens mal, je suis toute seule ici, tout le monde croit que je suis heureuse, j'ai jamais parler à personne de ma situation, je lui ai supplier pas mal de fois de sortir ensemble comme deux couples amoureux, il m'a emmener une fois au cinéma. Quand je lui dis j'ai besoin comme même d'argent de poche, il me dit que tu es matérialiste, quand je lui parle, je lui dis j'ai besoin de sortir pour oublier le manque de mes parents, j'ai envie de changer un peu d'air il me dit non et il me dit que t'étais marié pour voir Paris c ça!! je reste des jours dans ma chambre, je pleure tout le temps, il me regarde même pas, il me néglige, même qu'on couche ensemble, je lui fais la remarque, je lui dis moi aussi j'ai des besoins c pas possible que chaque fois tu es égotiste tu pense qu'a toi. Il me répond: kont bih enti ? il dors dans le salon qu'on il veut, je me sens comme une chienne, je fais le ménage, préparer à manger et puis entrer dans ma chambre pleurer. A chaque fois je parle, il me dit que je suis chiante, ennuyante, je casse la tête, range tes affaires et sors de ma maison.. j'ai personne ici, je me sens seule, je me sens mal, je veux pas divorcer et retournez chez mes parents, ils ont des problème eux aussi ( ma soeur aussi est divorcer depuis 4 ans et elle est malade) mes parents sont fatigué et veulent seulement que ses deux filles soient heureuse. Je peux pas leur dire que je vais divorcer ou même je suis pas bien ici, je veux pas qu'il s’inquiètent et surtout que mon père est malade aussi.
j'en ai marre que a chaque fois il me dis range tes affaires et vas au bled. j'ai essayer par tout les moyens, je lui parle doucement mais rien, il me comprends pas. j'ai besoin de sentir l'amour de mon mari, je l'aime malgré tout, j'ai besoin de tendresse, j'ai besoin de sentir que je suis chez moi pas comme une invité, quand il veut il me jette dehors.
j'ai besoin de conseil svp sad smiley
Et sinon, concrètement, à part pour venir vivre en France et quitter tes parents: pourquoi tu t'es mariée avec lui?
D
4 juillet 2015 04:24
Salam
Dit lui que tu l'aime et que ta besoin de son amour. En tout cas bon courage et que Dieu te rendent heureuse inchallah qu'il change et devienne l'homme que tu souhaite qu'il soit.
4 juillet 2015 04:36
Salam,

Désolé pour ta situation.

C'est un mariage à l'aveuglette ? Merci tes parents pour ce boulet SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook