Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari irrespectueux,vulgaire
M
24 novembre 2016 14:41
Salem alykoum

Je suis nouvelle sur ce forum je viens me confier et avoir des conseils inchallah

Marié depuis 8 ans et j'ai un fils je ne supporte plus la vulgarité de mon mari exemple :hier il me raconté sa journée de travail il me parlait de quelqu'un à la fin de son histoire il me dis tu as vu le fils de p... je vais lui encu....sa grand mère la chienne

Il est aussi irrespectueux il a pris l'habitude de m'insulte à chaque dispute va ni...ta mère pu...

Et bien sur mon fils écoute en plus il ne se gene pas d'ouvrir la porte de la maison et faire ecouter les voisins que faire dois je divorcer parce qu'il ne changera pas je lui pardonner plusieurs fois mais la c trop pour moi.

Baraka allah fikoum
24 novembre 2016 14:50
Si tu veux que ton fils devienne pareil reste... Quel bel exemple pour lui!

Si tu es soucieuse de son éducation et son avenir, agis en conséquence ma soeur!
A
24 novembre 2016 14:56
Salam Alaykoum,

D'apres ce que tu decris, ton mari semble etre un adepte du langage vulgaire et grossier pour exprimer son mecontentement.

Mais le plus malheureux, c'est de n'avoir aucune limite, au point d'insulter sa femme devant son gosse de 8 ans.

J'espère juste qu'il n'en fais pas autant avec sa mère.

Cet homme est une racaille, il n'y a pas d'autre mot.

C'est honteux de s'exprimer comme ça. Et c'est surtout une absence totale de self control.

Cet homme est IN-CA-PABLE de dominer sa colère.

Et on sait que le croyant qui n'est pas capable de maitriser sa colère est faible dans sa foi.

C'était un des meilleurs conseils de notre prophète bien aimé (saw) : "Maitrise ta colère"

Ton mari est vaincu par sa colère, il est faible.

Qu'Allah t'apaise ma soeur.
d
24 novembre 2016 15:04
Salam,

sacré poète que tu as épousé Zen
A
24 novembre 2016 15:05
salam

rappelle-le à l'ordre ,lui signifier une ligne rouge,

à ne pas dépasser, faute de quoi, utiliser les 'grands' moyens ,

lui rappeler qu'il a un fils qui va lui demander des cmptes à sa majorité

et que ce méme fils va lui manquer de respect,

et que c'est une éducation néfaste pour son fils ,

des insultes déplacées à l'encotre de sa mere demeurent dans son subconscient

et perturbent sa personnalité future ,

au final son fils va lui rendre la pareil une fois majeur ( kama toudine toudane)

taka lah fi zaoujatik wa awladouk, rabbi yassar lak amrok.

P.S attitude de ton époux m'a révolté,excuses moi
24 novembre 2016 15:32
La seul solution de separer et prendre son fils car c il reste en tu cas avec son papa vas etre pareil comme lui c sur ça et en plus quand il grandra il peu insulte sa maman comme son pere faire car les garçons pas doux comme les filles
Citation
youssef1851 a écrit:
salam

rappelle-le à l'ordre ,lui signifier une ligne rouge,

à ne pas dépasser, faute de quoi, utiliser les 'grands' moyens ,

lui rappeler qu'il a un fils qui va lui demander des cmptes à sa majorité

et que ce méme fils va lui manquer de respect,

et que c'est une éducation néfaste pour son fils ,

des insultes déplacées à l'encotre de sa mere demeurent dans son subconscient

et perturbent sa personnalité future ,

au final son fils va lui rendre la pareil une fois majeur ( kama toudine toudane)

taka lah fi zaoujatik wa awladouk, rabbi yassar lak amrok.

P.S attitude de ton époux m'a révolté,excuses moi
f
24 novembre 2016 16:11
salam,

Il n'est surement pas devenu grossier du jour au lendemain?? Si??

Avant de l'épouser ta bien du remarquer sont langage, a moins que c'est que maintenant que ca te dérange et que tu pense au divorce. Pauvre gosse au milieux de ca..
y
24 novembre 2016 16:47
Salam Aleykum,
Fais-lui mâcher quelques piments d'Espelette à chaque gros mot, à cet ado mal élevé! Ou qu'il aille se décrasser la bouche avec du savon.

(Je ne suis pas adepte des corrections physiques mais dans des certains cas de lacunes éducatives de base, quelques gifles bien senties valent mieux qu'un long discours...)
b
24 novembre 2016 16:57
il était comment avant de vous marier ?
24 novembre 2016 17:26
On ne divorce pas pour si peu spinning smiley sticking its tongue out
F
24 novembre 2016 17:35
Impose lui les mots flûte zut saperlipopette et si il craque il doit faire la vaisselleZen

(Utopieeye rolling smiley)
24 novembre 2016 17:39
C'est un homme viril grinning smiley
24 novembre 2016 17:43
je ne sais pas quoi te dire ... je pense qu'il a toujours été comme ça ! Mais apparemment tu ne supporte plus sa manière de parler !
24 novembre 2016 17:48
Si ça se trouve c'est un langage qui l'excitait au départ!
Citation
nka34009 a écrit:
je ne sais pas quoi te dire ... je pense qu'il a toujours été comme ça ! Mais apparemment tu ne supporte plus sa manière de parler !
a
24 novembre 2016 18:12
il etait grossier avant que tu n aies ton fils non? et t as accepté? ??? ça me depasse et tu viens de te reveiller ?! il fallait mettre des limites avant ! dès ta premiere annee de mariage sans gosse! maintenant que tu sais qu il ne changera pas à toi de voir tu te tais ou tu agis en conséquence
S
24 novembre 2016 18:50
Il ne changera sans doute pas ...mais la décision ne revient qu a toi!
Un modèle parentale basé sur la vulgarité ne laissera sans doute pas moins de séquelles qu'un divorce ...(qui d'ailleurs ,est dans ce genre de situation , salvateur pour les enfants)...
24 novembre 2016 19:46
Salam

Un adulte vulgaire, inculte et mal élevé le restera pour toujours, comment as-tu fait pour le supporter 8 ans ? perplexe
p
24 novembre 2016 20:20
Eh bien Chrisado, si la virilité d'un homme devait se mesurer à son degré de vulgarité, tu serais un éjaculateur précoce. grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est un homme viril grinning smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Z
24 novembre 2016 21:31
Mec immature qui a grandi avec le bitume ...

Ne veut pas se défaire de sa ...

Un pur produit de la rue ... Un MDLR quoi ...

Il faut lui dire , C facile à changer ce comportement ...
24 novembre 2016 23:21
Ça excite certaines femmes. ...
Citation
perledecume781 a écrit:
Eh bien Chrisado, si la virilité d'un homme devait se mesurer à son degré de vulgarité, tu serais un éjaculateur précoce. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook