Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne s'intersse plus a moi
16 août 2013 00:00
salam je vous expliquer mon histoire, je suis marier depuis 4 ans j'ai un bébé mais mon mari ne me dit pas des mot d'amour ni de caresse, rien quand on veux faire l'amour déjà c'est moi ki demande et en plus de sa je doit lui dire ce qui doit me faire, et quand je ne lui dit rien il me fait rien du tout je n'ai un peu marre de la situation je lui est déja parler mais pour rien a cause de sa qu'on je suis avec je sens rien du tout
ke faire
un grand merci
s
16 août 2013 00:37
Tu veux qu'on te disse quoi?
Va y ça commence a devenir chiant les posts qui parlent que de ça c'est ta vie intime arrnge ça avec lui nous o peut pas t'aider
16 août 2013 02:12
c'est vrai c'est tellement intime que ça me donne envie de vomir de savoir ce genre de détail
16 août 2013 13:54
Va faire un footing tout nu sur le champs de mars
16 août 2013 14:01
salam
ont peut pas vraiment t'aider chacun sa vie intime!
parles en avec!
p
16 août 2013 15:09
vous êtes nuls el vs dmd un conseil si ça vs repugn abstenez vs
ecoutes cest vrai sur le fond on peut pas te conseiller
le blem av les coupl dès qu'ils ont un enfant ils font plus d'effort
refuses toi quand il veut lui frustr le un peu com ça il se remettra peut etre en question
essay d prendre un moment pour discut av lui
peut etre q tes accaparé par bb et il s'est senti a l'écart
communiquer cest la clé du couple
r
17 août 2013 19:11
BIEN PARLER SI YA PA DE COMMUNICATION LE COUPLE ES FOUTU.
P
17 août 2013 19:29
Citation
Merouane75 a écrit:
Va faire un footing tout nu sur le champs de mars

ptdr
17 août 2013 21:38
Salam

Je n'ai pas compris.

Tu veux qu'il y ait plus d'action dans ta vie sexuelle ?

Bah dis-lui !

Il y a des maris c'est vraiment des mauvais coups.

Je comprends mieux l'hystérie de certaines femmes de ce forum.
Elles n'ont pas leur dose messakine.
d
17 août 2013 23:03
Citation
hakimkh a écrit:
salam je vous expliquer mon histoire, je suis marier depuis 4 ans j'ai un bébé mais mon mari ne me dit pas des mot d'amour ni de caresse, rien quand on veux faire l'amour déjà c'est moi ki demande et en plus de sa je doit lui dire ce qui doit me faire, et quand je ne lui dit rien il me fait rien du tout je n'ai un peu marre de la situation je lui est déja parler mais pour rien a cause de sa qu'on je suis avec je sens rien du tout
ke faire
un grand merci

Je comprends pas comment c'est possible car le mariage pour les homos a été légalisé seulement cette année.perplexe

Hakim, faut aussi que tu m'expliques comment t'as réussi à tomber enceinte, je crois que beaucoup de femmes seront interessés de savoir qu'un homme peut aussi porter un bébé ? grinning smiley
s
18 août 2013 20:57
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
hakimkh a écrit:
salam je vous expliquer mon histoire, je suis marier depuis 4 ans j'ai un bébé mais mon mari ne me dit pas des mot d'amour ni de caresse, rien quand on veux faire l'amour déjà c'est moi ki demande et en plus de sa je doit lui dire ce qui doit me faire, et quand je ne lui dit rien il me fait rien du tout je n'ai un peu marre de la situation je lui est déja parler mais pour rien a cause de sa qu'on je suis avec je sens rien du tout
ke faire
un grand merci

Je comprends pas comment c'est possible car le mariage pour les homos a été légalisé seulement cette année.perplexe

Hakim, faut aussi que tu m'expliques comment t'as réussi à tomber enceinte, je crois que beaucoup de femmes seront interessés de savoir qu'un homme peut aussi porter un bébé ? grinning smiley

ptdr
18 août 2013 21:27
RHOOOOOOO Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook