Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’insupporte
M
2 janvier 2020 02:08
Salam aleycoum,

Je suis à bout de souffle je n’en peut plus je ne supporte plus mon mari mais je ne peut vraiment pas divorcer. Au bout d’un an de relation il m’accorde plus de temps on ne sort plus ensemble j’ai même l’impression que je ne lui plait plus contrairement à ce qu’il me dit. Il m’approche rarement pour un début. Je suis toujours apprêté Meme chez moi j’ai toujours pour objectif de lui plaire mais on dirais que ça lui est égal.
On en a discuter plus d’une fois il a toujours des arguments . J’en peut plus je me sent pas désiré on dirais que je ne suis pas mariée.

Que pourrais je faire ? Merci
2 janvier 2020 02:29
Coucou, tu peux faire une thérapie de couple si votre couple est vraiment en crise. Ou sinon, tu lui parles personnellement, dis lui calmement tout ce que tu as sur le coeur. Ou écris lui une lettre. Après, si il ne t'apporte pas d'attention, c'est peut-être qu'il est très fatigué à cause de son boulot où il a des problèmes personnels qui le bloquent
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Salam aleycoum,

Je suis à bout de souffle je n’en peut plus je ne supporte plus mon mari mais je ne peut vraiment pas divorcer. Au bout d’un an de relation il m’accorde plus de temps on ne sort plus ensemble j’ai même l’impression que je ne lui plait plus contrairement à ce qu’il me dit. Il m’approche rarement pour un début. Je suis toujours apprêté Meme chez moi j’ai toujours pour objectif de lui plaire mais on dirais que ça lui est égal.
On en a discuter plus d’une fois il a toujours des arguments . J’en peut plus je me sent pas désiré on dirais que je ne suis pas mariée.

Que pourrais je faire ? Merci
2 janvier 2020 02:36
Salam c’est pas pour te démoraliser ou quoi mais un homme qui n’est pas attiré ne fera pas d’effort !

Laisse le venir à toi et ne lui montre pas que tu es triste ! Vis ta vie et il viendra de lui même te faire la même réflexion !

Citation
Marocaine4555 a écrit:
Salam aleycoum,

Je suis à bout de souffle je n’en peut plus je ne supporte plus mon mari mais je ne peut vraiment pas divorcer. Au bout d’un an de relation il m’accorde plus de temps on ne sort plus ensemble j’ai même l’impression que je ne lui plait plus contrairement à ce qu’il me dit. Il m’approche rarement pour un début. Je suis toujours apprêté Meme chez moi j’ai toujours pour objectif de lui plaire mais on dirais que ça lui est égal.
On en a discuter plus d’une fois il a toujours des arguments . J’en peut plus je me sent pas désiré on dirais que je ne suis pas mariée.

Que pourrais je faire ? Merci
2 janvier 2020 02:38
mis à part ça vous vous entendez bien ? vous rigolez ensemble ?
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Salam aleycoum,

Je suis à bout de souffle je n’en peut plus je ne supporte plus mon mari mais je ne peut vraiment pas divorcer. Au bout d’un an de relation il m’accorde plus de temps on ne sort plus ensemble j’ai même l’impression que je ne lui plait plus contrairement à ce qu’il me dit. Il m’approche rarement pour un début. Je suis toujours apprêté Meme chez moi j’ai toujours pour objectif de lui plaire mais on dirais que ça lui est égal.
On en a discuter plus d’une fois il a toujours des arguments . J’en peut plus je me sent pas désiré on dirais que je ne suis pas mariée.

Que pourrais je faire ? Merci
S
2 janvier 2020 02:39
Elle te dit que non !
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
mis à part ça vous vous entendez bien ? vous rigolez ensemble ?
M
2 janvier 2020 02:41
J’ai tout fait.
Citation
Elementary a écrit:
Coucou, tu peux faire une thérapie de couple si votre couple est vraiment en crise. Ou sinon, tu lui parles personnellement, dis lui calmement tout ce que tu as sur le coeur. Ou écris lui une lettre. Après, si il ne t'apporte pas d'attention, c'est peut-être qu'il est très fatigué à cause de son boulot où il a des problèmes personnels qui le bloquent
M
2 janvier 2020 02:42
Si on rigole ensemble on senrends bien . Mais pour ce qui est de sortir avec moi et relation sexuel rien
Citation
Maia* a écrit:
Elle te dit que non !
S
2 janvier 2020 02:44
Désolé Equlibre Welcome


Citation
Marocaine4555 a écrit:
Si on rigole ensemble on senrends bien . Mais pour ce qui est de sortir avec moi et relation sexuel rien
2 janvier 2020 02:48
Un an et déjà ça part en marmelade, chouette la life.
Essaye de lui parler en étant détendue, ça sera un dialogue de sourds si tu hausses le ton.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 janvier 2020 02:49
Il y a sûrement un manque de communication dans ton couple. Essaie encore de lui parler, ton mari doit sûrement t'aimer, il est peut-être pas expressif et ne montre pas ses sentiments. Tu peux organiser des surprises genre sortie ou week end à l'improviste pour raviver la flemme

Citation
Marocaine4555 a écrit:
J’ai tout fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 02:51 par Elementary.
2 janvier 2020 03:01
bon du coup tu as déjà de bonnes bases mais bien sûr il faut régler ça. il te fait de petits calins, caresses, embrasse sur le canapé ?
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Si on rigole ensemble on senrends bien . Mais pour ce qui est de sortir avec moi et relation sexuel rien
G
2 janvier 2020 05:47
Mais qu'est ce quils ont ces maris des année 2000 sérieux ?????
90% des postes ici parlent que de ça. Mari qui délaisse sa femme. Qui ne l'a touche pas.....
Sa craint. À croire qu'ils sont tous GAY..
rabbi settar
2 janvier 2020 07:03
Il bloque physiquement..tu dois bien avoir changé sa chose whistling smiley
R
2 janvier 2020 07:22
Bah les raisons sont aussi variées et multiples.
Puis ce n'est pas si différent des femmes qui se refusent à leur mari.
L'humain est complexe, c'est la vie.

Quant au fait que tu as l'impression qu'il y en a beaucoup, je ne pense pas que ça ait changé.
Juste que sur ce forum on aura forcément les retours négatifs.

Personne va faire un post "Mon mari saute sur moi tous les jours c'est trop bien".
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Mais qu'est ce quils ont ces maris des année 2000 sérieux ?????
90% des postes ici parlent que de ça. Mari qui délaisse sa femme. Qui ne l'a touche pas.....
Sa craint. À croire qu'ils sont tous GAY..
rabbi settar
G
2 janvier 2020 07:44
Mdr. Excellent oui tu as raison.
En tout cas ma femme. N'a pas ce problème avec moi ptdr
M
2 janvier 2020 08:29
Déjà fait ???
Citation
freeAssange a écrit:
Un an et déjà ça part en marmelade, chouette la life.
Essaye de lui parler en étant détendue, ça sera un dialogue de sourds si tu hausses le ton.
M
2 janvier 2020 08:31
Ouii c’est déjà ça mais bon pour un jeune couple je trouve ça bizar
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
bon du coup tu as déjà de bonnes bases mais bien sûr il faut régler ça. il te fait de petits calins, caresses, embrasse sur le canapé ?
2 janvier 2020 08:36
Tu es peut être trop entreprenante..et ça le bloque !
Il est coincé au lit?
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Ouii c’est déjà ça mais bon pour un jeune couple je trouve ça bizar
L
2 janvier 2020 09:15
Saute lui dessus, fais lui des gâteries... c'est ton mari, ton hlel, y a aucune raison d'avoir honte, faut savoir oser et prendre le taureau par les cornes, dans tous les sens du terme....
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Si on rigole ensemble on senrends bien . Mais pour ce qui est de sortir avec moi et relation sexuel rien
L
2 janvier 2020 09:23
Citation
Mon mari saute sur moi tous les jours c'est trop bien". a écrit:

Ptdrrr ptdr
Citation
Renart a écrit:
Bah les raisons sont aussi variées et multiples.
Puis ce n'est pas si différent des femmes qui se refusent à leur mari.
L'humain est complexe, c'est la vie.

Quant au fait que tu as l'impression qu'il y en a beaucoup, je ne pense pas que ça ait changé.
Juste que sur ce forum on aura forcément les retours négatifs.

Personne va faire un post "Mon mari saute sur moi tous les jours c'est trop bien".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook