Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari insulte ma mere
C
27 septembre 2016 09:29
Bonjour, tout est dans le titre ! Voila quand on se dispute où on est pas d'accord avec mon mari, il m'insulte, mais surtout il insulte ma mere , et sa commence a être pesant! On en parle parfois mais il n'a pas l'air de me prendre au sérieux.. Hier on ces disputer et il a insulté ma mere, je lui est dit "l'insulte pas tu lui arrive même pas à la cheville" et il sais énerver encore plus. depuis quelque mois ma mere ne veut plu me parler mais se n'est pas une raison pour qu'il l'insulte. Sa me rend triste tout sa parce que j'ai l'impression que ces m'a faute ! En plus hier pour la première fois il m'a insulter de p**e, parce que je lui est poser une question sur sont ex. Sa va de plus en plu loin et en peut plu
27 septembre 2016 09:35
Ça va de pire en pire entre vous. ..il faut faire intervenir un tiers car vous allez dans le mur!
C
27 septembre 2016 09:37
Mon mari m'a dit que si je parle de nos problème à quelqu'un il divorce
27 septembre 2016 09:40
Ben à ce rythme avec un mari aussi insultant et qui ne se remet pas en question ça va pas tarder. ..
H
27 septembre 2016 09:41
bah oué tu as épousé une sous merde ...
c'est navrant ce genre de personnes moody smiley
27 septembre 2016 09:42
Bon débarras!

Un mari qui n'a aucun respect ni pour sa femme, ni pour sa belle-mère n'est franchement pas une perte. De plus, s'il commence à jouer avec si tu fais ci, si tu fais ça je divorce c'est que l'idée lui trotte dans la tête et qu'il attend The argument pour le faire.

Ton mari n'est pas dans une perspective de longue durée avec toi sinon il ne se permettrait pas ce genre de réflexion.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Mon mari m'a dit que si je parle de nos problème à quelqu'un il divorce
.
27 septembre 2016 09:44
Salam aleykoum,

Euh ok mdr c'est quoi ce chantage à deux balles ? Il a qu'à divorcer ça sera pas une grande perte
p
27 septembre 2016 09:44
salam

je ne connais pas votre histoire, mais en général quand l'un des époux se met a insulter la famille de l'autre c'est que celle ci interfère d'une manière ou d'une autre dans la vie du couple, donc mon conseil est de chercher l'origine du problème car les insultes de ton mari ne sont que le résultat, traite le problème a la racine. couragesmiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bonjour, tout est dans le titre ! Voila quand on se dispute où on est pas d'accord avec mon mari, il m'insulte, mais surtout il insulte ma mere , et sa commence a être pesant! On en parle parfois mais il n'a pas l'air de me prendre au sérieux.. Hier on ces disputer et il a insulté ma mere, je lui est dit "l'insulte pas tu lui arrive même pas à la cheville" et il sais énerver encore plus. depuis quelque mois ma mere ne veut plu me parler mais se n'est pas une raison pour qu'il l'insulte. Sa me rend triste tout sa parce que j'ai l'impression que ces m'a faute ! En plus hier pour la première fois il m'a insulter de p**e, parce que je lui est poser une question sur sont ex. Sa va de plus en plu loin et en peut plu
2
27 septembre 2016 09:46
wahooooooooooo la menace

ben qu'il parte lol

plus serieusement on se marie pour le meilleur et pour le pire.......

quand il t'insulte ben renvoie lui ces insultes apres tout s'il te considere comme une p..te ben qui se ressemble s'assemble non? c'est pour ca qu'il t'a choisi comme epouse ben dit lui ca lui rafraichira son vocabulaire
Citation
Chouchous73 a écrit:
Mon mari m'a dit que si je parle de nos problème à quelqu'un il divorce
C
27 septembre 2016 09:55
Quand il m'a dit qui voulais divorcer je lui est dit "tu sais où elle est la porte ? Tu sais où elle est la voiture ? Tu connais la route jusqu'à Marseille ? Aller va pendre ton billet et retourne au bled !" Quand il m'a insulter de p*te je lui est dit "pourtant je croyais que t'aimais bien sa ? Ton ex sa en était une professionnel,non? " mais il s'énerve plus! Il insulte ma mere mais il ne l'a vue que 4 fois en 2ans et il sont en bon terme !
2
27 septembre 2016 09:58
ben ecoute je comprends pas pourkoi tu lui parles de son ex??? ta un probleme avec elle?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Quand il m'a dit qui voulais divorcer je lui est dit "tu sais où elle est la porte ? Tu sais où elle est la voiture ? Tu connais la route jusqu'à Marseille ? Aller va pendre ton billet et retourne au bled !" Quand il m'a insulter de p*te je lui est dit "pourtant je croyais que t'aimais bien sa ? Ton ex sa en était une professionnel,non? " mais il s'énerve plus! Il insulte ma mere mais il ne l'a vue que 4 fois en 2ans et il sont en bon terme !
p
27 septembre 2016 10:00
ah d'accord, c'est un bledard, fallait commencer par la, ces gens sont hors concours, aucune logique, désolé pour toi.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Quand il m'a dit qui voulais divorcer je lui est dit "tu sais où elle est la porte ? Tu sais où elle est la voiture ? Tu connais la route jusqu'à Marseille ? Aller va pendre ton billet et retourne au bled !" Quand il m'a insulter de p*te je lui est dit "pourtant je croyais que t'aimais bien sa ? Ton ex sa en était une professionnel,non? " mais il s'énerve plus! Il insulte ma mere mais il ne l'a vue que 4 fois en 2ans et il sont en bon terme !
27 septembre 2016 10:00
Vous avez des rapports empreints de courtoisie visiblement. ...j'espère que vous n'avez pas d'enfant dans ce climat détestable.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Quand il m'a dit qui voulais divorcer je lui est dit "tu sais où elle est la porte ? Tu sais où elle est la voiture ? Tu connais la route jusqu'à Marseille ? Aller va pendre ton billet et retourne au bled !" Quand il m'a insulter de p*te je lui est dit "pourtant je croyais que t'aimais bien sa ? Ton ex sa en était une professionnel,non? " mais il s'énerve plus! Il insulte ma mere mais il ne l'a vue que 4 fois en 2ans et il sont en bon terme !
H
27 septembre 2016 10:02
il y a un truc que je comprends pas ...Oh(assez récurrent)
pourquoi au grand dieu!!! ..." vous parlez de l'ex"
je crois que part fierté voir même par orgueilleux je n'évoquerai pas cette femme du passé ...
d'une tu lui donnes de l'importance et forcément tu es en concurrence avec cette "EX" et deux plutôt ingénieux de lui rappeler cette espèce de nostalgie avec cette demoiselle Are you crazy
si c'est une EX c'est que ça ne marchait pas donc voilà ...

Lui est plus que fissuré du crane ...
mais toi tu as un bon niveau ...

les scènes de ménage doivent avoir un arrière gout de Dallasptdr

Citation
Chouchous73 a écrit:
Quand il m'a dit qui voulais divorcer je lui est dit "tu sais où elle est la porte ? Tu sais où elle est la voiture ? Tu connais la route jusqu'à Marseille ? Aller va pendre ton billet et retourne au bled !" Quand il m'a insulter de p*te je lui est dit "pourtant je croyais que t'aimais bien sa ? Ton ex sa en était une professionnel,non? " mais il s'énerve plus! Il insulte ma mere mais il ne l'a vue que 4 fois en 2ans et il sont en bon terme !
Ω
27 septembre 2016 10:07
Et toi ta logique c'est de cataloguer la population d'un pays entier ?

Sur coup c'est toi qui est hors concours, à côté de la plaque.
Citation
punisher8877 a écrit:
ah d'accord, c'est un bledard, fallait commencer par la, ces gens sont hors concours, aucune logique, désolé pour toi.
C
27 septembre 2016 10:10
Oui un gros problème ! Deja au début qu'on était marier elle l'appelait tout le temp et lui raccrochait au nez, quad on est aller au bled on a appris quel se prostituait maintenant, et il y a peut j'ai appris quel était enceinte et elle et aller chez mes beau parent pour dire que c'était mon mari le pere ... A par que les date ne corresponde pas du tout .... Alors oui j'ai la haine contre elle, si tu serait tout se quel nous a fait tu serait choquer !
Citation
2passageici a écrit:
ben ecoute je comprends pas pourkoi tu lui parles de son ex??? ta un probleme avec elle?
C
27 septembre 2016 10:10
Oui ces un bledard ...
Citation
punisher8877 a écrit:
ah d'accord, c'est un bledard, fallait commencer par la, ces gens sont hors concours, aucune logique, désolé pour toi.
C
27 septembre 2016 10:11
Ha mais jamais je lui est parler commeca avant! Seulement La il m'a insulter de p*te
Citation
chrisado a écrit:
Vous avez des rapports empreints de courtoisie visiblement. ...j'espère que vous n'avez pas d'enfant dans ce climat détestable.
C
27 septembre 2016 10:15
Je parle de sont ex parce que il y a des choses qui me sont revenu au oreilles et que malheureusement je suis obliger de demander si ces vrai ou non, l'histoire est parti de la, alors quoi parce que je suis une femme je n'ai pas le droit de poser des questions ? J'ai appris quel est aller cher ma belle famille enceinte et a dit que c'était le bébé de mon mari, et lui je m'en a pas parler ces la femme de sont frere qui m'en a parler et j'ai pas le droit alors de. Demander ces quoi cette histoire à mon mari ?
Citation
Galylée a écrit:
il y a un truc que je comprends pas ...Oh(assez récurrent)
pourquoi au grand dieu!!! ..." vous parlez de l'ex"
je crois que part fierté voir même par orgueilleux je n'évoquerai pas cette femme du passé ...
d'une tu lui donnes de l'importance et forcément tu es en concurrence avec cette "EX" et deux plutôt ingénieux de lui rappeler cette espèce de nostalgie avec cette demoiselle Are you crazy
si c'est une EX c'est que ça ne marchait pas donc voilà ...

Lui est plus que fissuré du crane ...
mais toi tu as un bon niveau ...

les scènes de ménage doivent avoir un arrière gout de Dallasptdr
C
27 septembre 2016 10:16
Allah y stere un tel comportement.
Mais dans quel pétrin tu t'es fourré chouchou?
un cas social, tu le sors de sa misère et voilà comment il te remercie.
Tu lui as fait ses papiers ou pas encore? allez, aucune pitié, charter ! il souhaite le divorce au fond de lui, sa niya n'est pas bonne, Alah aalem c'est quoi son plan diabolique à ce malade mental !
Qu'Allah nous éloigne de ce genre de personne !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Mon mari m'a dit que si je parle de nos problème à quelqu'un il divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook