Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari m’a insulté et menacé
S
5 juillet 2019 21:53
Selem Alikoum je suis désolée je ne sais pas trop où ranger ce qu’il m’est arrivé et comme bcp ici j’ai très peu de gens à qui en parler
Mon ex mari qui est en vacance avec sa première femme et leur fille me menace et insulte
J’ai demandé à c salopard de me signer l’autorisation pour que je puisse enmener ma fille en vacance bien entendu il ne l’a pas prise pour son mois de garde comme à chaque fois maos ça je m’y attendais. Je lui envoie l’autorisation je lui demande de la scanner et de la signer je lui dit de se dérmerder et que sinon j’allais voir l’assisTante sociale psq il n’a jamais respecté un jour de garde ( j’ai déposé plusieurs main courante par rapport à ça) je lui ai dit que j’allais lui faire payer et lui ramener les flics chez lui et la il il a commencé à me dire «tu vois quand je vais rentrer de vacance je vais venir chez toi et je vais te peter la gueule comme ça tu aura une bonne raison de me ramener les flics il m’a dit ça mot pour mot.. je sais qu’il ne viendra pas me frapper mais ses mots m’ont brisée en mille... le fait que cet homme avec qui j’avais voulu vivre ma vie de qui j’étais amoureuse me dise des choses pareil ça me fait vraiment mal. Même si ajd il me dégoûte il arrivera tjrs à m’atteindre même si je faisais mine de me foutre de sa gueule.
Le pire c’est que je lui ai dis viens je t’attendrai et jte jetterai sans aucun scrupule en prison j’aurai aûcine peine pour ta gosse tout façon tu n’a rien d’un père et je vous jure il a osé insulté ma fille de batarde il m’a dit moi ma fille je l’aime je l’ai voulu toi t’a fille c’est une batarde.
Il m’a dit ça je ne sais pas quel mot mettre là dessus je précise que nous étions bien marié mais il n’a jamais voulu de mon bébé, on allait divorcé quand j’étais enceinte.
C’est un homme impulsif qui ne sait pas se maitriser sous la colère il va certainement s’excuser mais ces paroles reflète la vérité il n’a jamais eu une once de respect pour moi je représentais absolument rien a ses yeux et notre enfant ne vaux rien non plus pour lui. Il a insulté mon bébé de 2 ans de batarde aucune femme aucun enfant mérite de vivre ça
J’ai la conversation sur WhatsApp et j’ai envie d’en lui faire payer mais je me dit Hasbi Allah
j
5 juillet 2019 22:07
Waleykoum Salam,

Tu prends ta fille et ton livret de famille et tu vas passer tes vacances....les douanes ne sont pas sensés savoir que tu es séparée du géniteur.


Pq t encombrer de ton ex!

Les échanges les plus brefs avec les ex sont les meilleurs.
Des que le ton monte tu raccroches!
5 juillet 2019 22:14
Le divorce est censé apparaître sur le livret de famille.
5 juillet 2019 22:20
Salem

Du moment que tu es divorcée et que ton ex n'a pas fait d'interdiction de sortie du territoire pour ta princesse tu n'as pas besoin de son autorisation.

Je n'étais pas encore divorcée et j'ai pu voyager avec mes enfants en ayant L'ONC seulement.

Ne te prends pas le tête le but du jeu est de blesser l'autre lol quand on ne se quitte pas en bon terme...

Restes en au minimum texto pour ta princesse et basta quand c'est trop conflictuel mieux vaut réduire les contacts lol.
a
5 juillet 2019 22:32
Salam
Pourquoi tu dois demander l autorisation ?
S
5 juillet 2019 22:55
En même temps tu ne t'y prends pas de la bonne manière.... Tu te plains qu'il te menace mais tu fais la même chose...
Ne parle pas avec lui passe par un intermédiaire...
L
5 juillet 2019 23:06
Wa aleykum selem

Si tu pense à ta fille et que tu veux qu’elle ai un équilibre alors prend les responsabilités pour deux et joue la fine, ne cherche pas la discorde et garde un bon terme avec lui, même si c’est un imbecile, autrement c’est ta fille qui en pâtira, elle aura le manque de son père et ça c’est terrible pour un enfant déjà de ne plus avoir es deux parents réunis mais en plus manquer de l’un de ses parents.

Je comprend que c’est très difficile de prendre sur toi, psk il t’empêche d’avoir une certaine liberté alors que tu n’a plus de compte à lui rendre mais essaye d’être moins brutal, De ne pas t’agacer peut être que ça portera ses fruits insha Allah. Fait lui le rappel informe le qu’Allah n’aime pas qu’on rende la tâche penible à son frère ou sœur.

Que Dieu améliore vos relations.
A
5 juillet 2019 23:35
Salam. A ta place j'essaierai de réduire les contacts et Si il prend pas a son tour votre fille alors tu garde toutes les traces preuves comme quoi il ne la prend pas.. Tu fais rien mais tu as des preuves au cas où. Et dans un cas conflictuel comme maintenant tu peux saisir un avocat et qu'il fasse les démarches pour que tu puisses aller a l'étranger sans son accord. Ce sera une disposition prise car lui ne respect pas ses engagements d'où les preuves que tu auras gardé
5 juillet 2019 23:44
Salam,

Tu force trop, j'ai lu tes anciens posts et le mec il veut rien avoir a faire avec toi et ta fille, a la fin c'est ta fille qui va en souffrir si t'arrete pas de lui donner de l'espoir en lui disant qu'elle va voir son pere et que lui il annule a la derniere minute.
S'il veut la voir il te contactera mais sinon vit ta vie comme si il existait pas vu que lui vit sa vie comme si vous avez jamais existé.
J'ai l'impression que ta encore de l'espoir que sa marche pas avec sa femme et qu'il revienne vers toi, ta fille c'est ta priorité pas lui, et va en vacance avec elle, il va pas aller deposer plainte contre toi vu qu'il s'en tape de vous.
Je te dit pas sa pour etre mechante mais il faut que tu ouvre les yeux, quelqu'un qui tourne le dos a sa propre fille, il merite pas qu'on se prenne la tete pour lui.
M
MFL
5 juillet 2019 23:54
Lol ta vu comment tu parle???
Tu lui dit de se demerder pour signer et renvoyer le doc?
Sobhanallah, et tu réclame le respect?

Bref, n’impose rien à cet homme...

Fais ta vie avec ta fille et arrête de garder contact avec lui!

On dirait que tu fais exprès de lui envoyer des messages!!!

Lache le! Laisse le, sa fille c’est une batarde , b1 supprime son numéro et change de numéro!

Et s’il veut revoir sa fille, il passe par l’assistante social!

CONTINUE TA VIE ET LAISSE LE VIVRE LÀ SIENNE

ALLAH IHDIK
6 juillet 2019 00:14
Ne te prend pas la tête pour lui, il en vaut pas la peine.

Penses à ton bien être et celui de ta fille.

Ne rentres pas dans son jeu.

Je connais des femmes divorcées elles gardent malgré tout un discours limite mielleux au point où elles ont leurs ex a " leurs pieds" Zen
7
6 juillet 2019 01:16
Ne te prends plus la tête avec lui pour sa fille.

De toute façon un père qui insulte sa propre fille de bâtarde et révélateur de sa personnalité.

C'est un trouduc.

Stop.
Fais ta vie et passe à autre chose.

Ne le contacte plus il n'en vaut pas la peine.
Qu'il passe par l assistante sociale pour voir sa fille .

Tu nas pas besoin de lui faire payer, la vie et Allah finira par s'en charger.
Parfois il suffit d attendre.
De regarder de loin et silencieusement le retour du bâton.

N agit pas comme lui c'est se mettre à son niveau.

Tu as sûrement mal d avoir aimer un homme qui ne t à jamais considéré et qui ne respecte même pas sa progéniture et la mère.

Donc Tozzz le mr.

Reprends ta vie en main et fais le deuil de cette déception.

Chaque expérience nous apprend quelque chose sur nous et nos erreurs.

Protèges toi qu'il ne respecte pas ses jours de garde.

Fais tjrs des mains courantes.

Perso je ne ressentirais aucun respect pour cet homme.

Préserve l enfant , les enfants sont toujours au milieu des histoires d adulte et c'est de ton devoir de le préserver et protéger ta pucinette.
Citation
SoumL a écrit:
Selem Alikoum je suis désolée je ne sais pas trop où ranger ce qu’il m’est arrivé et comme bcp ici j’ai très peu de gens à qui en parler
Mon ex mari qui est en vacance avec sa première femme et leur fille me menace et insulte
J’ai demandé à c salopard de me signer l’autorisation pour que je puisse enmener ma fille en vacance bien entendu il ne l’a pas prise pour son mois de garde comme à chaque fois maos ça je m’y attendais. Je lui envoie l’autorisation je lui demande de la scanner et de la signer je lui dit de se dérmerder et que sinon j’allais voir l’assisTante sociale psq il n’a jamais respecté un jour de garde ( j’ai déposé plusieurs main courante par rapport à ça) je lui ai dit que j’allais lui faire payer et lui ramener les flics chez lui et la il il a commencé à me dire «tu vois quand je vais rentrer de vacance je vais venir chez toi et je vais te peter la gueule comme ça tu aura une bonne raison de me ramener les flics il m’a dit ça mot pour mot.. je sais qu’il ne viendra pas me frapper mais ses mots m’ont brisée en mille... le fait que cet homme avec qui j’avais voulu vivre ma vie de qui j’étais amoureuse me dise des choses pareil ça me fait vraiment mal. Même si ajd il me dégoûte il arrivera tjrs à m’atteindre même si je faisais mine de me foutre de sa gueule.
Le pire c’est que je lui ai dis viens je t’attendrai et jte jetterai sans aucun scrupule en prison j’aurai aûcine peine pour ta gosse tout façon tu n’a rien d’un père et je vous jure il a osé insulté ma fille de batarde il m’a dit moi ma fille je l’aime je l’ai voulu toi t’a fille c’est une batarde.
Il m’a dit ça je ne sais pas quel mot mettre là dessus je précise que nous étions bien marié mais il n’a jamais voulu de mon bébé, on allait divorcé quand j’étais enceinte.
C’est un homme impulsif qui ne sait pas se maitriser sous la colère il va certainement s’excuser mais ces paroles reflète la vérité il n’a jamais eu une once de respect pour moi je représentais absolument rien a ses yeux et notre enfant ne vaux rien non plus pour lui. Il a insulté mon bébé de 2 ans de batarde aucune femme aucun enfant mérite de vivre ça
J’ai la conversation sur WhatsApp et j’ai envie d’en lui faire payer mais je me dit Hasbi Allah
6 juillet 2019 01:20
Il aurait fallut porter plainte lorsqu'il t a giflé durant votre mariage.

Là ça ne pèsera rien en justice il nest pas preuve de véritables menaces mais dennervement et ça il le prouvera aisément au vu du contexte .
Déposé main courante au mieux ainsi ça sera une première preuve s'il venait par la suite a t emmerder ou te harceler voir débarquer chez toi.

Ton histoire est bien triste cet homme est un salaud et sa femme n'a pas de dignité de l'avoir repris après leur histoire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook