Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma insulté avec de gros mots
K
10 mai 2010 16:20
Bonjour les yabiladisticien ;

je suis une femme agé de 29 ans et marié depuis 3 ans et demi, jusque la tout va bien mais ... hier quand il m'a demandé de préparer le diner et j'avais pas d'idée de ce que je vais lui préparer il a commencé a ralé puis m'a traité de toutes les grossièreté du monde. je ne lui ai pas répondu ... mais je ne sais pas comment géré cette situation, est ce que je pars chez mes parents et je lui envoi mon pére pour trouvé une solution, est ce que j'appelle son grand frére pour le lui dire, est ce que je part chez des amis jusqu'a trouvé une solution ....Ill
SVP AIDEZ MOI crying(
10 mai 2010 17:43
bah fallait l'insulter aussi Heu et lui donner une bonne saklaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour qu'il s'en souvienne ça va pas la tête c'est quoi ces hommes là!!!!!Grrrr mords le loooooooooool
bah maintenant c passer mais bon fallait l'insulter aussi!
restes chez toi pk c toujours les femmes qui doivent partir Are you crazy
au contraire restes pour bien le faire chiù*er
A
10 mai 2010 17:46
Salam

Certes, il a manqé de respect, mais ce n'est pas non plus une raison pour en faire une affaire d'état.

Laisse le de son côté un moment, et quand il sera calmé, tu le prends entre 4yeux, e tu lui dis ue tu n'apprécies pas ce comportement...

Si c'est la first depuis 3ans, bah remercie le Bon Dieu,parce que y a pire comme situation.




ps: Vois aussi si il n'a pas d'autre soucis, pour qu'il explose de cette façon alors que ce n'est pas dans ces habitudes...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
@
10 mai 2010 17:49
salam
tu la habituer a le servir
d ailleurs une epouse ne remplace pas sa mere
il fallait retorquer a ta maniere mais faut jamais se laisser insulter de la sorte il a aucun respect ton mari
franchement moi a ta place j aurai rien fais pr le diner j aurai voulu savoir jusq au il irai
n implique pas ta famille si ce n est ke la 1 fois mais fait lui remarquer ke s il veut un putching ball tu appelles ton pere et ton frere
ne quitte jamais ton foyer c a lui de le faire s il est un homme
warda
K
10 mai 2010 18:57
merci pour vos réponse , ça me touche vraiment
c pas la première fois
j'en ai le droit à une insulte par an, mais a chaque fois c plus fort que la précédente, vraiment j'ai peur que si je répond il m'abat
moi je suis une femme qui ne peux pas répondre a l'insulte par une insulte j'ai l'habitude de me taire, c pour ça je crois que sa colére a chaque fois remonte un peux plus
10 mai 2010 19:03
Are you crazyAre you crazy les hommes plus tu les laisses faire plus ils en rajoutent une couche !!!RÉAGIS!!!!!!!!!!!!
faut qu'il comprenne bien que ça fonctionne pas comme ça !!tu es trop douce pour lui et lui trop agressif SOS


smoking smiley
10 mai 2010 19:07
POURKOI MELE TOUT LE MONDE A SA
les parents les copins copines je te le deconseil
il te doit le respect mais tu ne te respecte pas toi meme en le laissant te traiter comme une..........
la prochaine fois il t en mettra une
K
10 mai 2010 19:13
mais comment je fais, je suis quelqu'un qui a peur des embrouilles je cherche toujours a échapper les problèmes ..... je sais que dans un cas pareil je devais normalement lui répondre de la même manière mais tellement j'été choqué que je n'ai pas pu parler... j'ai piqué une crise de nerf en pleurant c tout et malgré tout ça il me disais (tait toi !!!!!) alors que j'été hors de moi, et je me suis endormis après dans une chambre séparé
ce que je compte faire, c'est rester séparer jusqu'à ce qu'il commence lui a me parlé puis de trouvé une solution, s'il veux encore qu'on reste marié il doit savoir me respecter pcq moi je suis pas une fille de la rue je ne peux pas accepté de subir tout ça, sinon on se sépare sans bruit ni blessures ni rien
car je ne peux vraiment accepté qu'on m'insulte sans répondre, hchouma c dégradant pour moi et aussi comme l'a bien dit (@rosemarocaine@) mon mari n'a aucun respect pour moi puisqu'il attend juste l'occasion pour m'insulté comme une ****
f
10 mai 2010 19:36
Citation
nickaise a écrit:
Salam

Certes, il a manqé de respect, mais ce n'est pas non plus une raison pour en faire une affaire d'état.

Laisse le de son côté un moment, et quand il sera calmé, tu le prends entre 4yeux, e tu lui dis ue tu n'apprécies pas ce comportement...

Si c'est la first depuis 3ans, bah remercie le Bon Dieu,parce que y a pire comme situation.




ps: Vois aussi si il n'a pas d'autre soucis, pour qu'il explose de cette façon alors que ce n'est pas dans ces habitudes...

Salam alikoum

Il l'insulte et il ne faut pas qu'elle en fasse une affaire d'étatmoody smileyAre you crazynon mais ou va le monde

Je suis désoler mais la base de tout dans un couple c'est le RESPECT.C'est pas normal que mr t'insulte de tout les noms meme si tu a fait la pire des conneries,T'imaginee comment vont grandir tes enfants si il t'insulte devant eux.Moi je serait toi je metterai les point sur les i et je le menacerait de le quitter ou bien de faire intervenir quelqu'un eu moindre faut pas.Tu n'est pas sa chienne il soit te respecter comme toi tu le respecte un point c'est tout.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
T
10 mai 2010 20:02
Citation
KALHA a écrit:
Bonjour les yabiladisticien ;

je suis une femme agé de 29 ans et marié depuis 3 ans et demi, jusque la tout va bien mais ... hier quand il m'a demandé de préparer le diner et j'avais pas d'idée de ce que je vais lui préparer il a commencé a ralé puis m'a traité de toutes les grossièreté du monde. je ne lui ai pas répondu ... mais je ne sais pas comment géré cette situation, est ce que je pars chez mes parents et je lui envoi mon pére pour trouvé une solution, est ce que j'appelle son grand frére pour le lui dire, est ce que je part chez des amis jusqu'a trouvé une solution ....Ill
SVP AIDEZ MOI crying(

C'est bon,pas de quoi en faire un tajine non plus.....laisse couler,puis t'en verra d'autre.
Ton marie est tout simplement humain avec ses qualitées et ses défauts,et il a juste prononcé des mots qui ont certainement due dépasser ses pensées.Puis si tu divorçais a chaque insulte,t'en finiras jamais,surtout aprés 3 ans de mariage.On divorce pas pour cette raison.

Derniere chose.Un conseil........les filles d'ici sont de tres mauvais conseil......
Nech zie Al hoceima..........
j
10 mai 2010 21:02
coucou
tu n'a qu'a établir un menu pour la semaine quand tu fais tes courses tu achète tout ce qu'il faut
comme ça tu sais quel repas tu va faire pour quel jour
ton mari s'est mal comporté avec toi c'est pas normal si tu n'arrive pas a trouvé quoi faire a manger il devrait
t'aider a chercher un repas c'est pas facile de faire a manger tous les jours

tiens quelques idées de ce que tu peux avoir sous la main au congélo et facile a préparé
de la viande hachée , du blanc de poulet ,du saumon en darme , sachet de petit pois c'est facile a cuisiné c'est rapide !
avec un oignon , tomate + des herbes accompagné de haricot vert ou de frites c'est parfait ça fait un bon repas winking smiley
bon courage
M
10 mai 2010 21:47
Salam,

Faut pas etre depressive sur ce site Ill. A la moindre connerie bim ,c'est le divorce; il a oublié d'acheter une baguette de pain en rentrant apres le travail, bim menace lui de divorceOups

Nan plus serieusement, a lire certaine intervention, je pense pas que c'est personne n'on pas une vie sentimentale bien remplie, c'est quoi votre delire faut que les gens ne reussisse pas, qu'il reste seul ou quoi ?

Prend ton mal en patiente, calme toi ce n'est pas tres agreable de se faire insulter mais dis lui clairement qu'il n'a pas insulter.

Aller c'est rien nos meres on vu pire, prennez votre mal en patiente les filles
X
10 mai 2010 21:50
Citation
KALHA a écrit:
merci pour vos réponse , ça me touche vraiment
c pas la première fois
j'en ai le droit à une insulte par an, mais a chaque fois c plus fort que la précédente, vraiment j'ai peur que si je répond il m'abat
moi je suis une femme qui ne peux pas répondre a l'insulte par une insulte j'ai l'habitude de me taire, c pour ça je crois que sa colére a chaque fois remonte un peux plus

J'espère que c'est une faute de frappe.

Ignore-le. Les hommes n'aiment pas qu'on leur réponde.
S
10 mai 2010 22:11
Salam,

OUlaa, c'est pour cela que ma maman me répète sans cesse :

"Lorsque tu seras mariée, ne taquine jamais ton époux à jeun..." Maintenant je comprends pourquoi!!!

Quel ogre!

Tu lui prépares un plat et quand il l'aura "englouti", tu lui proposes de continuer votre "partenariat" courtoisement...

Et s'il ne comprend pas, fais intervenir une tierce personne...

Personnellement, s'il n'y a plus de respect au sein d'un couple...où va-t-on...?

Bon courage.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
11 mai 2010 00:12
Je ne pense pas qu'il faut faire intervenir une tierce personne, ou alors si c'est le cas, il faut choisir "la bonne personne"...

Oui il faut lui expliquer calmement que ses mots te blessent, te font mal et que tu n'envisages pas une vie de couple sans le respect !!!

Un homme aime la douceur, à toi de trouver le bon moment, et les mots pour lui en parler...S'il continue, et bien à toi de le faire reagir à ta façon...

Mais l'insulter ne resoudra rien, bien au contraire !!!
s
11 mai 2010 00:19
bonsoir

dis à ton mari si il accepte que sa mère soit insultée? ou sa soeur?

dis lui que tu es un être qui incarne la vie donc tu es plus précieuse que lui

ne lui donne aucune chance de re baver ses saletés sur toi

c'est mon point de vue
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
11 mai 2010 00:29
Citation
sakki a écrit:
bonsoir

dis à ton mari si il accepte que sa mère soit insultée? ou sa soeur?

dis lui que tu es un être qui incarne la vie donc tu es plus précieuse que lui

ne lui donne aucune chance de re baver ses saletés sur toi

c'est mon point de vue
bonne soirée
j'aime bien ton point de vuegrinning smiley

déjà faut commencer par ce respecter soit-même !!c'est pas possible d'accepter ça
k
11 mai 2010 00:30
Citation
KALHA a écrit:

vraiment j'ai peur que si je répond il m'abat

carrément ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
3
11 mai 2010 10:20
soubhanallah
toute cette histoire pour rien .je ne comprends pas ces hommes qui en rajoutent .parce que tu lui as demande ce qu`il fallait preparer a manger et il en arrive aux insultes .quel monde de dingues.
cherche plutot s`il n`avait pas eu une journee difficile .des problemes au travail? alors sur qui se defouler? sur sa pauvre femme.
mais attention ... ce n`est pas pour cette histoire que tu vas detruire ton foyer toi.
non prnds les choses avec douceur ,avec sagesse ,et apres je t`assure qu`il va reconnaitre ses torts ,surtout si c`est qq qui craint ALLAH.
mon DIEU ! je rentre chez moi ,si on me propose qq chose a manger ,je dis ok ,si y en a pas je cherche au frigo ,je me fais un sandwich et basta !
il ya de ces histoires !!!!
P.S fais attention aux mauvais conseils.

yallah salam.
e
11 mai 2010 10:29
Quel imbécile!

Evite d'en parler à ta famille. Tu dois gérêr cela seule comme une grande!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook