Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a insulté
F
Fta
17 mai 2022 00:02
Salam Alikoum,
Voilà 25 de mariage, 4 enfants et je suis une femme voilée et qui travaille . Originaire du Maroc. des petites disputes dans le couple comme tout le monde on va dire !!
Mais voilà il c’est passé que il y avait un technicien qui est venu pour une intervention qui était prévu à la maison ( réparation de la chaudière ) .
Mon mari était a la maison quand il est arrivé il la vue pas de problème.
Donc mon mari avait prévu de partir a la déchèterie avec son ami , du coup il me laisse seul a la maison avec ce monsieur lui qui était dans le garage en bas .
Le technicien a fini son travail donc m’appelle frappe a la porte !!
me montre appareil et comment il fonctionne .
A ce moment la mon Mari arrive derrière nous et était choqué de me voir a côté de ce technicien près de moi ??
Il était près de moi parce l’endroit était étroit c’était serré mais me collait pas bien sur ??
Moi même j’étais gêné ??
Sur le coup mon mari a rien dit devant lui , mais après il m’a un scandale il a jamais été aussi énervé .
Il m’a dit qu’est-ce que je faisait collé a lui il ce frottait presque a toi ??
Il m’a dit je t’ai laissé en haut je t’ai pas dit d’aller le voir..
Je lui explique qu’il a fini son intervention et m’as appelé il a rien voulu savoir ??
IL m’a traité de tout les nom de chienne , tu me dégoûte ect …
J’étais au bout je pleurais je me justifiais ??
Du coup il a pris des affaires a lui et parti chez son frère qui est seul.
A la maison c’est moi qui m’occupe de tout des enfants des papiers je gère tout il est traité comme un ROI pour moi , je prends toujours tout sur moi quand il y a des disputes ect ..
Il y a souvent des artisans a la maison qui viennent quand on fait des travaux et ces souvent moi qui m’en occupe quand lui il est au travail Ça jamais posé de problème .
Je suis au bout il m’a blessé de me traité comme ça.
Vous en pensez quoi ?

Désolé c’était un peu long
17 mai 2022 00:39
Ton mari est un idiot. J'ai du mal à le comprendre.

Il aurait du rester à la maison alors
T
17 mai 2022 00:53
C'est sûr que tu ne te frottais pas à lui ?
Si oui, la réaction de ton mari est exagérée, il va réfléchir et se calmer puis il reviendra vers toi

Le problème avec ce genre de témoignage c'est qu'on a jamais la version du mari lol
S
17 mai 2022 01:06
Tu es sûre qu'il est parti chez son frère ?
17 mai 2022 01:06
Mais elle était avec lui car il l'a appelé

La t'es juste entrain de dire qu'elle cherchais quelque chose
Citation
Voleur de frites a écrit:
C'est sûr que tu ne te frottais pas à lui ?
Si oui, la réaction de ton mari est exagérée, il va réfléchir et se calmer puis il reviendra vers toi

Le problème avec ce genre de témoignage c'est qu'on a jamais la version du mari lol
'
17 mai 2022 01:13
Slm

Super mystique celui là.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 mai 2022 01:18
Encore un mijoré qui sois bien se rincer l œil loin de sa femme et au moindre pet de travars de son epouse vénéré il est au bout de sa vie car il projette ses propres perversites ...
17 mai 2022 01:20
Elle est bien bonne celle-là c'était à lui de rester à la maison ton mari est tout simplement de mauvaise foi on dirait qu'il cherche un prétexte pour créer des problèmes
17 mai 2022 06:21
Il faut que tu lui poses la question.
"Où étais-tu pendant que l'ouvrier me faisait l'amour sauvagement sur la chaudière ?"

"Sans compter son patron qui est passé sous un prétexte et qui, lui, m'a prise sur la machine à laver"

"Tu as raté quelque chose !"
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 mai 2022 06:35
Et tu as fait 4 enfants avec cet abrutimoody smiley
17 mai 2022 07:33
Attend 2jour il vas te parler de divorce mdrr, je rigole mais c’est vérité chaque poste que je voie l’homme parler de divorce pour un rien. Je dit pas sa pour te faire peur je te taquine un peut mais si ton mari c’est un bon il te lâchera pas et sa va passer dans quelque jour.
Citation
Fta a écrit:
Salam Alikoum,
Voilà 25 de mariage, 4 enfants et je suis une femme voilée et qui travaille . Originaire du Maroc. des petites disputes dans le couple comme tout le monde on va dire !!
Mais voilà il c’est passé que il y avait un technicien qui est venu pour une intervention qui était prévu à la maison ( réparation de la chaudière ) .
Mon mari était a la maison quand il est arrivé il la vue pas de problème.
Donc mon mari avait prévu de partir a la déchèterie avec son ami , du coup il me laisse seul a la maison avec ce monsieur lui qui était dans le garage en bas .
Le technicien a fini son travail donc m’appelle frappe a la porte !!
me montre appareil et comment il fonctionne .
A ce moment la mon Mari arrive derrière nous et était choqué de me voir a côté de ce technicien près de moi ??
Il était près de moi parce l’endroit était étroit c’était serré mais me collait pas bien sur ??
Moi même j’étais gêné ??
Sur le coup mon mari a rien dit devant lui , mais après il m’a un scandale il a jamais été aussi énervé .
Il m’a dit qu’est-ce que je faisait collé a lui il ce frottait presque a toi ??
Il m’a dit je t’ai laissé en haut je t’ai pas dit d’aller le voir..
Je lui explique qu’il a fini son intervention et m’as appelé il a rien voulu savoir ??
IL m’a traité de tout les nom de chienne , tu me dégoûte ect …
J’étais au bout je pleurais je me justifiais ??
Du coup il a pris des affaires a lui et parti chez son frère qui est seul.
A la maison c’est moi qui m’occupe de tout des enfants des papiers je gère tout il est traité comme un ROI pour moi , je prends toujours tout sur moi quand il y a des disputes ect ..
Il y a souvent des artisans a la maison qui viennent quand on fait des travaux et ces souvent moi qui m’en occupe quand lui il est au travail Ça jamais posé de problème .
Je suis au bout il m’a blessé de me traité comme ça.
Vous en pensez quoi ?

Désolé c’était un peu long
Toute âme goûtera à la mort
S
17 mai 2022 08:32
Celui dont les actions sont mauvaises,
Ses pensées sont mauvaises
17 mai 2022 08:42
Ce raisonnement de gamine...

"Gneu gneu ouais mais lui il est encore plus méchant le vilain pas bo"

Accuser quelqu'un a tort juste pour le décrédibiliser... il est juste peut être jaloux à l'extrême.
Mais ceci dit je trouve que le mari a clairement abusé, au bout de 25 ans de mariage il devrait avoir confiance en sa femme, et l'insulter puis quitter le domicile conjugal... no comment.

Ceci dit ça m'aurait salement fait tiquer de voir un technicien avec ma femme dans un endroit exigu, après si l'explication me parait crédible on passe à autre chose.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Encore un mijoré qui sois bien se rincer l œil loin de sa femme et au moindre pet de travars de son epouse vénéré il est au bout de sa vie car il projette ses propres perversites ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/22 08:43 par ArabicStyle.
P
17 mai 2022 08:59
C'est vraiment puéril de réagir comme ça on est en 2022 enfin ! c'est un technicien c'est pas un homme qui est sorti de nul part, en tout cas ma belle ce n'est pas normal qu'il te parle ainsi alors que tu est la mère de ses enfants, et la facilite a laquelle il est parti rapidement chez son frère c'est humiliant car forcément il va lui raconter donc te faire passer pour une femme infidèle ( des grandes phrases comme " si je serais pas venu dieu seul sait ce qu'ils auraient pu faire" Fait attention a toi, on dirait un homme qui veut fuir.
Citation
Fta a écrit:
Salam Alikoum,
Voilà 25 de mariage, 4 enfants et je suis une femme voilée et qui travaille . Originaire du Maroc. des petites disputes dans le couple comme tout le monde on va dire !!
Mais voilà il c’est passé que il y avait un technicien qui est venu pour une intervention qui était prévu à la maison ( réparation de la chaudière ) .
Mon mari était a la maison quand il est arrivé il la vue pas de problème.
Donc mon mari avait prévu de partir a la déchèterie avec son ami , du coup il me laisse seul a la maison avec ce monsieur lui qui était dans le garage en bas .
Le technicien a fini son travail donc m’appelle frappe a la porte !!
me montre appareil et comment il fonctionne .
A ce moment la mon Mari arrive derrière nous et était choqué de me voir a côté de ce technicien près de moi ??
Il était près de moi parce l’endroit était étroit c’était serré mais me collait pas bien sur ??
Moi même j’étais gêné ??
Sur le coup mon mari a rien dit devant lui , mais après il m’a un scandale il a jamais été aussi énervé .
Il m’a dit qu’est-ce que je faisait collé a lui il ce frottait presque a toi ??
Il m’a dit je t’ai laissé en haut je t’ai pas dit d’aller le voir..
Je lui explique qu’il a fini son intervention et m’as appelé il a rien voulu savoir ??
IL m’a traité de tout les nom de chienne , tu me dégoûte ect …
J’étais au bout je pleurais je me justifiais ??
Du coup il a pris des affaires a lui et parti chez son frère qui est seul.
A la maison c’est moi qui m’occupe de tout des enfants des papiers je gère tout il est traité comme un ROI pour moi , je prends toujours tout sur moi quand il y a des disputes ect ..
Il y a souvent des artisans a la maison qui viennent quand on fait des travaux et ces souvent moi qui m’en occupe quand lui il est au travail Ça jamais posé de problème .
Je suis au bout il m’a blessé de me traité comme ça.
Vous en pensez quoi ?

Désolé c’était un peu long
F
Fta
17 mai 2022 09:11
Oui c’est ce que je lui ai dit c’était à toi de rester avec lui il m’a répondu j’étais pas dit d’aller le rejoindre dans le garage !!
Je lui ai dit Moi j’ai rien demandé, il m’a appelé il a fini son intervention et ma montré le fonctionnement .
Mon mari est très jaloux , mais il a été vraiment trop loin de ses propos
S
17 mai 2022 09:33
Non mais n’importe quoi, si elle avait qlqc à se reprocher tu crois vrmt qu’elle serait venue poster ici ?
Et puis déjà son mari pourquoi il part à la déchèterie quand il y a le technicien ? Il part il laisse sa femme seule et il ose s’énerver car c’est madame qui se charge du rdv ?
Citation
Voleur de frites a écrit:
C'est sûr que tu ne te frottais pas à lui ?
Si oui, la réaction de ton mari est exagérée, il va réfléchir et se calmer puis il reviendra vers toi

Le problème avec ce genre de témoignage c'est qu'on a jamais la version du mari lol
P
17 mai 2022 09:55
Salam,

Si ça te ferait tiquer, alors dans le cas de la posteuse, j'imagine que toi tu resterai à la maison tant que le technicien est encore là, tu ne la laisserais pas seule avec lui ?

---

Nan parce que c'est un peu facile de mettre sa femme dans la situation où elle est seule avec un homme, et ensuite lui reprocher qu'elle est seule avec un homme. ptdr .

Même si ça implique des contraintes (par exemple de passer à la déchetterie plus tard, alors que t'aurais bien aimé avoir du temps pour toi à la place ou faire encore autre chose...).
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce raisonnement de gamine...

"Gneu gneu ouais mais lui il est encore plus méchant le vilain pas bo"

Accuser quelqu'un a tort juste pour le décrédibiliser... il est juste peut être jaloux à l'extrême.
Mais ceci dit je trouve que le mari a clairement abusé, au bout de 25 ans de mariage il devrait avoir confiance en sa femme, et l'insulter puis quitter le domicile conjugal... no comment.

Ceci dit ça m'aurait salement fait tiquer de voir un technicien avec ma femme dans un endroit exigu, après si l'explication me parait crédible on passe à autre chose.
17 mai 2022 10:43
salam Alaykoum,

Tu as l’air en détresse, qu’Allah apaise ta peine.

Ignore le, tu n’as rien fait. Arrête d’essayer de te justifier. Tu peux le rassurer en lui disant qu’il n’y a rien eu et que tu ne feras jamais rien avec un autre homme. Mais ça s’arrête là.

Les insultes qu’il a proféré sont inacceptables. Tu n’as rien fait de mal, alors arrête de te comporter comme si tu étais coupable pcq il en profite. Tu ne lui donnes plus de nouvelles, ça va le faire réfléchir.

C’est dur mais prends sur toi. T’as rien fait!

Bon courage.
17 mai 2022 11:14
Et il t'a frappée je suppose pour ton insolence et t'apprendre le respect !ptdr
17 mai 2022 11:14
C'est normal que le technicien te montre comment ça doit marcher, ton mari est en tord et il l'insulte
Dans ce cas qu'il se casse, bon débarras, tu n'as pas à t'excuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook