Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m insulte
p
peg
8 février 2013 21:10
bonjour
Mon mari est arrivé il y a 2 mois de tunisie et depuis 1 mois je vis un enfer.
il m insulte en permanence. Je n ai pas le droit de l appeller par son prénom. Il me dit que je suis sale etc....

Tout cela est arrivé car des son arrivé des filles appellait sur son portable.
J'ai retrouvé dans l historique msn qu il recontactait des ex et il a mis un code sur son tel.
Quan il se connecte sur facebook, je n'ai pas le droit de regarder.
Jamais il m appelle et quand je l'appelle il me demande de ne pas l'appeller car je le "fais chier"......

Qaund j ai voulu lui prendre son tel portable il m a gifle et il a di qu il ne regrettait rien. c est un enfer alors oui j ai repondu a ces insultes par des insultes.
cest pas une vie celle la et au bout de 2 mois je n ai pas le choix que de demander le divorce.
je suis perdu
qu en pensez vous?
z
8 février 2013 21:15
il a obtenu ce qu il voulait "il est arrivé en france "et sa veritable personnalite est apparu donc a toi de décider de vivre toute ta vie comme ca , ou refaire ta vie bon courage
p
peg
8 février 2013 21:16
merci pour ton message
8 février 2013 21:29
Bonsoir
Franchement de nos jours il n y à plus de respect hachakoum . Normalement en couple y a un respect à avoir , on est en couple parce qu il y a de l amour... Si ça commence comma ça faut tt annuler c mal partie la des insultes carrément c est pas très sympa . Ce n est pas une vie de couple, de plus il parle à d autre femme ..dans une vie de couple il y a des hauts et des bas ... C normal la perfection n existe pas mais il y a des limites comme même comme le manque de respect et la tromperie ...ça ce n est excusable lol

Si j étais toi j arrête tt et surtout remets le à sa place ...faut pas se laisse faire par un mec irrespectueux .
Ton mari tu l as ramener du bled ??? Ou bien il a vécu ici ??
Si c toi qui lui a fait les papiers bah ft tt annuler à la prefecture ...après hamdoulilah tt les mecs ne sont pas comme ça bled ou pas ts pareil ...faut juste tomber sur quelqu un d honnête respectueuse ... D ou l importance de faire connaissance avant le mariage car des fois c pas facile de détecter la personne!!!! Ft savoir gratter au fond

En résumé ne te laisse pas faire des fois ft être agressive av certain mec mdrrrr

En tt cas bon courage Allah ijib lkhir inchaallah surtout le respect sur cette terre inchallah
s
8 février 2013 21:33
ça commence bien ! au moins il a pas perdu de temps pour montrer son vrai visage.

Comment il veut que tu l'appelle??? Majesté moody smiley

S'il vient d'arriver du bled, il a rien gagné du tout et risque de repartir aussi vite qu'il est revenu. Comme ça il pourra retrouver ses ex...
Il faut 3 ans de vie commune pour qu'il obtienne un titre de séjour permanent.
p
peg
8 février 2013 21:34
non il vivait en tunisie et il est venu avec le regroupement familial.ca faisait 5 ans qu on se connaissait.
Franchement cest le pire moment de ma vie.
Il a flingue ma voiture et g une franchise de 500 € comme je lui est demandé de me la rembourser quand il travaillera, il m'a dit qu'il me jetterait l'argent au visage.
Bien sur je suis bien consciente que ce n'est pas ca une vie de couple mais franchement je suis choqué.
Le respect, lolllllll
en tout k merci beaucoup pour vos message
p
peg
8 février 2013 21:46
oui il est la depuis 2 mois.
non il dit que ca l enerve quand je l appelle par son prenom
8 février 2013 21:48
Grrrr je ne vous comprend pas les filles mais comment faites vous pour vous mariez avec des cas pareil

8 février 2013 21:56
SalamBye,

Ton histoire a failli me faire sortir de mes gonds, saperlipopetteangry smiley

Visiblement, cette personne n' a absolument aucun respect pour ta personne, il ne pense ni à ton bien être, ni ta serinité et encore mois à ta dignité. Certains commentaires faisaient réference au fait que tu lui aurais "fait les papiers", si tel est le cas alors j'ai l'impression que cet individu t'a entourloupé. De par ta réaction, je pense que tu te sens blessée dans ton intimité et désabusée en tant qu'épouse, il convient donc que tu réagisses de manière urgente. Remets bien les choses au clair avec lui en t'assurant des ses intentions. Si tu te rends compte qu'il est là pour les papiers, tu dois absolument prendre les mesures qui s'imposent et être ferme. Ne te laisses pas intimider, tu as des droits et il se doit de les respecter.

En tout cas, il faut que tu sois fixée au plus vite afin d'avoir une ligne de conduite claire. Gardes la tête froide, ne te précipites pas et réfléchis bien au chemin qui te fera parvenir le plus rapidement au règlement de la situation.

Pour ce qui est de mon avis personnel, je dirais que cet homme n'en est pas un, qu'il est une petite tapette tout juste capable de violenter une pauvre dame. Si j'avais été là, je lui aurais tellement refait les portrait qu'il supplierait de revenir à son bled. Pffff, certains hommes sont devenus de véritables tafioles en papier toilette tout juste bon à être des torche cu de bonobos d'amazonie. pffffffff et re-pffffangry smiley

Khayr inchallah
p
peg
8 février 2013 22:07
Je suis blessé c clair.il me dit q com je suis curieuse il a voulu protégé son tel q c normal q j n'y e pa accès q com j sui jalouse il met les noms d ses copains sur le tel de ses copine.non il ne me semble pas logique de ne pas avoir accès à son tel.idem pour son Facebook.il me dit qe je suis cinglé.du coup j'en arrive à doute de moi.qu en pensez vous?inch Allah j m sor d c cauchemar
P
8 février 2013 22:36
En gros c'est pas pour tes beaux yeux qu'il t'a épousée mais pour la beauté des papiers lool.

C'est tous les mêmes.



Cela dit bon courage...
8 février 2013 22:46
Salam,

Il ne t'accorde aucun respect et ce dès le début... ton histoire fais vraiment de la peine.
Bon ce qui est bien c'est qu'il te montre son vrai visage d'emblée, ne reste pas à attendre agit!!! fais intervenir les parents ou une autre personne.

Fais attention à toi car une personne qui te giffle si jamais tu touches à son téléphone est capable du pire si tu la contrarie un peu plus.
Impossible de savoir exactement quelles sont ses "véritables intentions" mais bon pose toi les bonnes questions.

Bon courage
M
8 février 2013 23:09
Déjà je pense qu il s est marié pour venir en France ! Et il avait une stratégie en tête ! Être irrespectueux et violent pour que tu divorces rapidementt et il peut être tranquille mais il est pas intelligent ! Déjà tu peux porter plainte pour violence physiques et morale et ensuite stopper tout il va être reconduit aussi vite qu il est venu maison attends pas cet homme ne s est pas marie avec toi par amour c et évident mais par intérêt ( papiers) réagit ne te laisse pas détruire bon courage
c
8 février 2013 23:59
Ce n'est pas un cadeau pour toi et ce n'est pas un cadeau pour la France!
9 février 2013 00:31
salam,


A ta place je déposerais une main courante, et au moindre soucis de violence, tu fais un certificat médical, même si juste il t'harcèle moralement, car ça peut jouer sur ton état de santé, dis à ton médecin que ça te déprime etc notamment si tu as fait des arrêts maladies... et tu gardes toutes ses preuves au chaud.

En attendant tu bloque la procédure pour ses papiers. Et au moindre faux pas, tu le balance aux flics.
Facile de 7gar une femme, quand il se prendra des coup de poings dans la tronche par des bonhommes ça calmera sa fierté.
9 février 2013 00:31
Citation
RAHINA19 a écrit:
Grrrr je ne vous comprend pas les filles mais comment faites vous pour vous mariez avec des cas pareil

Tout simplement parce que les vrais mec amoureux sont considérés comme des canards , des merdes , les femmes aiment les le meprisants , les macho , pour elles ca fais viril.
9 février 2013 00:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
Grrrr je ne vous comprend pas les filles mais comment faites vous pour vous mariez avec des cas pareil

Tout simplement parce que les vrais mec amoureux sont considérés comme des canards , des merdes , les femmes aiment les le meprisants , les macho , pour elles ca fais viril.


tu fais des generalités alors que c'est faux

on n'aime pas vivre dans la souffrance et faire expres de choisir un mec macho et meprisants
s
9 février 2013 00:47
Quel imbécile, dis toi que tu apprends de tes erreurs, essaye de connaître quelqu'un d'ici qui a la tête sur les épaules les pieds fixés au sol, et qu'il sait qu'il doit le respect aux femmes, vu qu'il est né d'une femme.
Prends ta vie en main te laisse pas rabaisser par un moins que rien, toit tu as ta situation, lui n'a rien à part des "salopettes" qui lui rôdent autour mais ce n'est pas très gratifiant je dirai.
Te laisse pas faire, remets lui les pendules à l'heure, c'est grâce a toi s'il est en France, ne lui montre pas qu'il est indépendant.
Il 'a fait marcher en parlant de mariage d'amour mais je dirai 80% des hommes du bled se marient par intérêt territorial. Il y'en a qui restent avec leurs femmes en continuant d'aller voir a droite a gauche ou d'autres qui se marient avec des filles qui subissent malgré tout faute d'un fort tempérament et de confiance en soi.

Montre lui que c'est toi à qui le dernier mot revient.
9 février 2013 01:32
Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
Grrrr je ne vous comprend pas les filles mais comment faites vous pour vous mariez avec des cas pareil

Tout simplement parce que les vrais mec amoureux sont considérés comme des canards , des merdes , les femmes aiment les le meprisants , les macho , pour elles ca fais viril.


tu fais des generalités alors que c'est faux

on n'aime pas vivre dans la souffrance et faire expres de choisir un mec macho et meprisants
C vrai qui faut pas generaliser mais c 'est ce que je constate tout les jours , certaines les ont connus ( leurs hommes) et se sont quand même mariés avec dinc c fait ex près.
P
9 février 2013 01:39
Citation
RAHINA19 a écrit:
Grrrr je ne vous comprend pas les filles mais comment faites vous pour vous mariez avec des cas pareil



La vraie question qui se pose est : pourquoi ces filles vont chercher leurs mecs au

bled ?
Il y en a pas assez ici ? Au pire des cas ben ça aurait été elle qui aurait dû le suivre en

Tunisie et non faire venir ce profiteur et lâche en France (cf un post qui parle de ça..).

En tout cas que Dieu nous préserve de cette poisse amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook