Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari insultant et violent
l
3 mai 2020 23:37
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris ce soir parce que je n’ai personne pour pouvoir me confier. Du moins j’aurai besoin de me confier à des personnes extérieur autre que des amies car elles me donneront toujours raison et ce n’est pas ce que je voudrai
Je suis avec monsieur depuis 2 ans. Nous nous somme marié il y a 1 an. Entre temps je suis tombé enceinte (j’ai une petite puce de 10 jours). Monsieur à toujours été très insultant et très violent. J’ai appris il y a 1 mois que durant ma grossesse il m’avait trompé avec plusieurs filles. De son côté c’est terminé, j’ai accès à tous ses réseaux sociaux et vu l’état dans lequel il était lorsque j’ai tout découvert (c’est à dire très mal), je suis à 100% sur qu’il ne le refera jamais. Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous, il s’est mis à m’insulter et insulter ma famille, il a aussi insulté notre petite en lui disant « tu seras une p*** comme ta mère » etc etc. Je l’ai renvoyé chez sa mère, je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais plus quoi faire pour le faire changer, je dors plus depuis que mon bébé est là, je suis tellement épuisé moralement et physiquement, je me prends des insultes tous le temps, il me rabaisse en me disant que j’ai grossi, que je suis affreuse, j’en peux plus et j’ai besoin de conseil
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront
S
3 mai 2020 23:40
Faut se défendre !
3 mai 2020 23:40
tristement triste
-une separation peut etre benifique , eloigne toi de lui et fait une pause jusqua ce quil change vraiment .....et détrompe toi si pas grace a ta presence quil changera (tu la vu)
vraiment dsl
Citation
latifa92 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris ce soir parce que je n’ai personne pour pouvoir me confier. Du moins j’aurai besoin de me confier à des personnes extérieur autre que des amies car elles me donneront toujours raison et ce n’est pas ce que je voudrai
Je suis avec monsieur depuis 2 ans. Nous nous somme marié il y a 1 an. Entre temps je suis tombé enceinte (j’ai une petite puce de 10 jours). Monsieur à toujours été très insultant et très violent. J’ai appris il y a 1 mois que durant ma grossesse il m’avait trompé avec plusieurs filles. De son côté c’est terminé, j’ai accès à tous ses réseaux sociaux et vu l’état dans lequel il était lorsque j’ai tout découvert (c’est à dire très mal), je suis à 100% sur qu’il ne le refera jamais. Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous, il s’est mis à m’insulter et insulter ma famille, il a aussi insulté notre petite en lui disant « tu seras une p*** comme ta mère » etc etc. Je l’ai renvoyé chez sa mère, je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais plus quoi faire pour le faire changer, je dors plus depuis que mon bébé est là, je suis tellement épuisé moralement et physiquement, je me prends des insultes tous le temps, il me rabaisse en me disant que j’ai grossi, que je suis affreuse, j’en peux plus et j’ai besoin de conseil
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront
D
3 mai 2020 23:41
Salam ,

Oublie le pour le moment et pense à toi et à ta fille. Ta fille a besoin de toi , il lui faut une maman solide.

Demande à un de tes proches de venir chez toi pour t'aider.


C'est à lui de revenir et de se comporter comme un homme.
Citation
latifa92 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris ce soir parce que je n’ai personne pour pouvoir me confier. Du moins j’aurai besoin de me confier à des personnes extérieur autre que des amies car elles me donneront toujours raison et ce n’est pas ce que je voudrai
Je suis avec monsieur depuis 2 ans. Nous nous somme marié il y a 1 an. Entre temps je suis tombé enceinte (j’ai une petite puce de 10 jours). Monsieur à toujours été très insultant et très violent. J’ai appris il y a 1 mois que durant ma grossesse il m’avait trompé avec plusieurs filles. De son côté c’est terminé, j’ai accès à tous ses réseaux sociaux et vu l’état dans lequel il était lorsque j’ai tout découvert (c’est à dire très mal), je suis à 100% sur qu’il ne le refera jamais. Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous, il s’est mis à m’insulter et insulter ma famille, il a aussi insulté notre petite en lui disant « tu seras une p*** comme ta mère » etc etc. Je l’ai renvoyé chez sa mère, je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais plus quoi faire pour le faire changer, je dors plus depuis que mon bébé est là, je suis tellement épuisé moralement et physiquement, je me prends des insultes tous le temps, il me rabaisse en me disant que j’ai grossi, que je suis affreuse, j’en peux plus et j’ai besoin de conseil
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront
3 mai 2020 23:44
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ce genre d'appel de détresse me fait du mal. Allah rétribuera pleinement les injustes au Jour Dernier, donc que ton mari continue d'être une ordure.
K
3 mai 2020 23:44
Il a toujours été comme ça, tu l'as épousé en connaissance de cause.
Tu pensais qu'il changerait après le mariage ?

Laisse le chez sa mère et profite de ton bébé. Quand il sera calmé il reviendra.

Mais ce n'est pas une vie, tu ne devrais pas te laisser faire comme ça. Le respect est la base d'une relation
B
3 mai 2020 23:45
Salam,
« Je ne sais plus quoi faire pour le faire changer » -> Aucune femme ne changera le caractère d’un homme.
Ordure un jour, ordure toujours.
« Tu seras une p*** comme ta mère » Are you crazy il est dérangé ton Don Juan ???
Le mieux c’est qu’il reste chez sa mère pour une période indéfinie ???

Félicitations pour le bébé ✌️
Citation
latifa92 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris ce soir parce que je n’ai personne pour pouvoir me confier. Du moins j’aurai besoin de me confier à des personnes extérieur autre que des amies car elles me donneront toujours raison et ce n’est pas ce que je voudrai
Je suis avec monsieur depuis 2 ans. Nous nous somme marié il y a 1 an. Entre temps je suis tombé enceinte (j’ai une petite puce de 10 jours). Monsieur à toujours été très insultant et très violent. J’ai appris il y a 1 mois que durant ma grossesse il m’avait trompé avec plusieurs filles. De son côté c’est terminé, j’ai accès à tous ses réseaux sociaux et vu l’état dans lequel il était lorsque j’ai tout découvert (c’est à dire très mal), je suis à 100% sur qu’il ne le refera jamais. Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous, il s’est mis à m’insulter et insulter ma famille, il a aussi insulté notre petite en lui disant « tu seras une p*** comme ta mère » etc etc. Je l’ai renvoyé chez sa mère, je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais plus quoi faire pour le faire changer, je dors plus depuis que mon bébé est là, je suis tellement épuisé moralement et physiquement, je me prends des insultes tous le temps, il me rabaisse en me disant que j’ai grossi, que je suis affreuse, j’en peux plus et j’ai besoin de conseil
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront
m
3 mai 2020 23:47
J en ai vraiment marre de lire ce genre d histoires..
Il.y a des hommes. Ils ont une femme merveilleuse, des enfants et ils trouvent le moyen de chercher les problèmes..

Qu' allah te facilite. Je te conseille pour le moment de ne pas lui parler.en fait occupe toi de toi, ya que toi et ton.enfant qui importe.
Fais bcp d invocations pour qu' Allah te facilite cette épreuve et apaise ton coeur
Citation
latifa92 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris ce soir parce que je n’ai personne pour pouvoir me confier. Du moins j’aurai besoin de me confier à des personnes extérieur autre que des amies car elles me donneront toujours raison et ce n’est pas ce que je voudrai
Je suis avec monsieur depuis 2 ans. Nous nous somme marié il y a 1 an. Entre temps je suis tombé enceinte (j’ai une petite puce de 10 jours). Monsieur à toujours été très insultant et très violent. J’ai appris il y a 1 mois que durant ma grossesse il m’avait trompé avec plusieurs filles. De son côté c’est terminé, j’ai accès à tous ses réseaux sociaux et vu l’état dans lequel il était lorsque j’ai tout découvert (c’est à dire très mal), je suis à 100% sur qu’il ne le refera jamais. Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous, il s’est mis à m’insulter et insulter ma famille, il a aussi insulté notre petite en lui disant « tu seras une p*** comme ta mère » etc etc. Je l’ai renvoyé chez sa mère, je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais plus quoi faire pour le faire changer, je dors plus depuis que mon bébé est là, je suis tellement épuisé moralement et physiquement, je me prends des insultes tous le temps, il me rabaisse en me disant que j’ai grossi, que je suis affreuse, j’en peux plus et j’ai besoin de conseil
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront
3 mai 2020 23:48
Violence, insultes, infidélités pauvre enfant dans quel climat elle va grandir crying(
Et toi que veux tu faire?
p
3 mai 2020 23:52
Bonsoir,

C'est triste à lire ?

Il est méchant,... je ne sais pas s'il changera mais même s'il change est ce que tu arriveras à lui refaire confiance ? ?
Est-ce que tu arriveras à l'aimer à nouveau ? ?


Il a des problèmes psychologiques ton mari je pense.
Il n'arrive pas à gérer sa colère et devient méchant ?

C'est bien qu'il soit parti, qu'il t'ai laissé la maison.
Profites en pour te reconstruire.
Ta fille a besoin de toi ma douce.

Ca ne va pas être facile certes mais noublies pas ces jours aussi vont passer...


Je t'envoies beaucoup de courage et de douceur dans ton cœur ????????
F
3 mai 2020 23:53
Salam,

Monsieur à toujours été très insultant et très violent.

Pourquoi ?

Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous

Quelle est la cause de votre dispute ?

Salam.
a
3 mai 2020 23:54
dire à un bébé de dix jours qu elle sera une p***
c est le truc le plus écoeurant que j ai lu depuis bien longtemps

il faut avoir bien peu de morale pour accepter que cet homme approche ton bébé à nouveau
que tu acceptes qu il te trompe ou t insulte, c est ton problème mais accepter de voir son bébé déjà sexualisé alors qu il vient de sortir du ventre, ça relève de l inconscience
va savoir ce qu il se passe dans le cerveau tordu de ce crasseux misogyne qui ne respecte même pas sa propre chaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 23:57 par amirene.
M
3 mai 2020 23:56
je vois un déchet mais pas de mari dans ton histoireperplexe
fais intervenir une personne de chaque famille comme le prescrit l'islam et peut être avec l'aide de Dieu tout s'apaisera.
l
4 mai 2020 00:01
Merci pour vos réponses. Pour répondre à certaines questions :
Il est insultant et violent car il n’aime pas qu’on lui tienne tête. Pour le reste : la dispute est parti du fait que j’ai pu arroser ma plante avant de donner le sein à ma petite. Selon lui « je suis une mère indigne qui fait passé les choses futiles au besoin de mon bébé ». Une dispute vraiment bidon mais qui est parti vraiment très loin et qui m’a beaucoup affecté moralement
Ce que je compte faire ? Je ne sais plus. J’ai tout fait pour arranger les choses, on a même fait intervenir sa famille, j’ai essayé d’éviter toute dispute, de ne plus lui tenir tête, mais toute à l’heure il m’a poussé à bout et j’ai moi même déraillé en le gifflant. Il me fait ressortir le pire de moi même mais je suis pas ce genre de personne pourtant. Je n’ai jamais fais ça et je m’en veux, mais je n’en pouvais plus de l’entendre crier, de l’entendre m’insulter, de l’entendre me rabaisser. Je me suis effondré en le suppliant de partir et il continuait de me provoquer c’était de la torture psychologique je souhaite à aucune femme ce que j’ai vécu. Mais même après tout ça je ne sais plus quoi faire, j’ai tellement peur pour ma petite fille et j’ai peur qu’elle m’en veuille plus tard de l’avoir privé de son papa, j’ai peur de devoir rester avec lui et de continuer d’endurer tout ça, je suis tellement perdu c’est horrible cette sensation
A
4 mai 2020 00:03
Salam

Désolée ma soeur mais pour moi IRRÉCUPÉRABLE ... Il ne changera pas, un peu d'amour propre il t a traité de P*** c'est pas rien !

Allahi hdikoum les filles respectez vous d'abord !!! Des mecs comme ça c'est EAU et BALAIS jusqu'à la MER !
o
4 mai 2020 00:05
prend soin de toi tu viens d accoucher calme toi plus de disputes
prend soin du bebe ..
il est perdu parce qu il a bco de peches doit se repentir pour cela qu il est violent et t insulte
laisse le passer le ramadan chez sa mere..Allah yahdih fais des douas incha allah khir.
J
4 mai 2020 00:06
Salam,

Pas facile comme situation surtout maintenant que tu as ta petite puce.

Tu dis qu'il a toujours été très insultant et très violent. Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux le changer ?

L'arrivée de son enfant ne l'a pas rendu plus responsable.

S'il était déjà comme ça avant le mariage, vu que t'as quand même accepté de te marier, il te considère comme acquise. Et en plus, maintenant qu'il y a un enfant, il doit penser que tu ne le quitteras jamais.

Tu as 2 solutions :
1 - tu restes avec lui tout en sachant qu'il ne changera jamais. Mais est-ce bien raisonnable d'élever son enfant dans un climat violent ? Sachant que tu pourrais de nouveau être enceinte
2 - tu divorces et tu élèves ta fille seule. Beaucoup de femmes y parviennent. Ton bébé ne souffrira pas de la séparation vu son très jeune âge. Tu lui éviteras de souffrir plus tard

Quoique tu décides, on te soutient et on sera toujours là pour te lire.

Ta petite puce ressent ton mal-être, il ne faut pas l'oublier.
a
4 mai 2020 00:06
salam

les gens violents et agressifs ne le sont pas pour une raison particulière (et certainement pas par la faute de ceux qu ils frappent et insultent)
ce sont des personnes vulgaires qui n'ont jamais appris à se maîtriser et pensent qu ils peuvent maltraiter leur entourage

le motif de la dispute importe peu ... sa manière de réagir est tout simplement honteuse, surtout après avoir été 'pardonné' de ses nombreuses infidélités
sa femme a accouché il y a dix jours à peine, quel homme fait le fou avec son épouse qui vient d accoucher ?



Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Monsieur à toujours été très insultant et très violent.

Pourquoi ?

Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous

Quelle est la cause de votre dispute ?

Salam.
m
4 mai 2020 00:07
comment s'est passé ton accouchement? 10 jours c'est très récent?

Citation
latifa92 a écrit:
Merci pour vos réponses. Pour répondre à certaines questions :
Il est insultant et violent car il n’aime pas qu’on lui tienne tête. Pour le reste : la dispute est parti du fait que j’ai pu arroser ma plante avant de donner le sein à ma petite. Selon lui « je suis une mère indigne qui fait passé les choses futiles au besoin de mon bébé ». Une dispute vraiment bidon mais qui est parti vraiment très loin et qui m’a beaucoup affecté moralement
Ce que je compte faire ? Je ne sais plus. J’ai tout fait pour arranger les choses, on a même fait intervenir sa famille, j’ai essayé d’éviter toute dispute, de ne plus lui tenir tête, mais toute à l’heure il m’a poussé à bout et j’ai moi même déraillé en le gifflant. Il me fait ressortir le pire de moi même mais je suis pas ce genre de personne pourtant. Je n’ai jamais fais ça et je m’en veux, mais je n’en pouvais plus de l’entendre crier, de l’entendre m’insulter, de l’entendre me rabaisser. Je me suis effondré en le suppliant de partir et il continuait de me provoquer c’était de la torture psychologique je souhaite à aucune femme ce que j’ai vécu. Mais même après tout ça je ne sais plus quoi faire, j’ai tellement peur pour ma petite fille et j’ai peur qu’elle m’en veuille plus tard de l’avoir privé de son papa, j’ai peur de devoir rester avec lui et de continuer d’endurer tout ça, je suis tellement perdu c’est horrible cette sensation
p
4 mai 2020 00:12
Salam,

Comment peut elle savoir la raison de sa violence ? Heu
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Monsieur à toujours été très insultant et très violent.

Pourquoi ?

Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous

Quelle est la cause de votre dispute ?

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook