Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari inscrit sur un site
S
16 août 2020 02:01
Bonsoir,
C'est les larmes aux yeux que je vous écris.
Mariée depuis 6 ans, deux enfants dont le dernier a 20 mois.
Mon mari et moi nous sommes disputés pour une broutille qui s'est transformé en drame, mon mari a fini par me dire "s'il n'y avait pas les enfants, je serai parti, tu ne m'apportes rien !"

De là, je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler tant qu'il n'aura pas consulté. (je lui avais dit pareil, que je n envisageai pas ma vie avec lui s'il ne consultait pas, il a vu un psy deux fois et a arrêté.

Il a une mère manipulatrice perverse narcissique et un père qui a préféré rompre tout contact avec eux, après leur divorce tellement la mère lui a créé des problèmes (a fait fermer son entreprise, a déposé multiples plaintes non fondées, etc etc

Sa mère a décidé un beau jour de ne plus lui parler (à mon mari) et lui fait comme si ça ne l atteint pas.
Sauf qu'elle est revenue à la surface en faisant appeler la grand-mère. Du coup, ça l'a perturbé et sur les nerfs.

Je pense très sincèrement qu'elles font de la magie noire, la grand-mère s'est mise à dos bcp de personnes à ce sujet...

J'en viens aux faits.
Lui, et dans sa famille (ils sont 6 et plus personne ne se parle et personne ne parle à leur mère) ils se disent les pires choses et sont capables de se reparler dans la minute qui suit mais pas chez moi !

Alors, il s'est comporté comme étant une victime.

Là nous sommes chez mes parents pour les vacances.

Il y a 2 semaines, je ne trouvais pas mon tel, je décide de m'appeler de son tel qu'il avait laissé à charger pendant qu'il était sorti avec mon frère.
Il m'avait enregistrée à mon prénom et nom de jeune fille (oui, il est du genre à nous catastropher), et manque de chance pour lui, un mail s affiche sur l'écran d accueil.
Je lis juste le mail sans l'ouvrir "félicitations pour votre inscription sur le site...." un site de rencontres spécialement pour les infidèles !

Il est tellement tordu que son pseudo c'est le surnom qu'il donnait au sexe féminin quand il était ados,+ son annee de naissance.

Le pire de tout, c'est que je me suis dit que j'allais essayé de rentrer dans son compte et j'ai réussi, il utilise le même mot de passe et ça me dégoûte car c'est le prénom de notre fils.....

Il a changé ensuite plusieurs fois le lieu de résidence car a osé mettre notre petite ville.
Il a mis des photos de lui torse-nu prise dans le jardin de mes parents quand il jardinait au soleil.

Donc le pire est là : il échange avec une femme, sous le toit de mes parents, a prétexté vouloir un autre lit que là où je dors car mal au dos (c'est vrai, ça m'arrange d'ailleurs car me dégoûte...) elle lui propose un plan à trois avec un autre mec et veut trouver un mec soumis.

Lui, dit que ce n'est pas son genre mais je le cite "pourquoi pas pour une première expérience".

Il ne lui a plus répondu après, elle l a relancé, lui propose de se parler par WhatsApp et lui, lui propose une rencontre dans la ville pas loin.

Monsieur m a dit par SMS, avant de proposer la rencontre "car je ne veux pas lui parler "je rentre demain, est-ce que vous rentrez avec moi", bien entendu je ne veux pas rentrer, je reste une semaine de plus ici, chez mes parents.
Il a reporté son départ car a voulu finir des travaux importants chez mes parents. Il a terminé ce soir.

Il ose jouer les gendres modèles : apporte le repas à mon père, l emmène à ses rdvs, fait des courses pour ma mère et ce soir a même débarrassé, a passé deux après-midi sport avec mon frère, comme si de rien n'était.

J'ai pris rdv pour la première fois avec un psy pour moi (rdv fin août) j'aurais dû le faire avant tellement j'ai subi avec cette famille et sa mère.

Je ne sais pas encore quoi faire mais il doit savoir que je sais tout !

On vient d'acheter une maison....

Je suis désemparée surtout pour mes enfants.

Je ne pleure pas notre couple qui est mort, je suis triste pour savoir comment gérer avec mes enfants, leur imposer des parents séparés... Ma hantise !

J'ai presque envie qu'il me trompe pour qu'il puisse avoir à vie ça sur sa conscience !
16 août 2020 02:32
Mais cest au moins la 20ème histoire de ce genre, sans vouloir te déprimer, au lieu de penser à la magie noire , arrêtez de prendre des gays bon sang!!! Comment ça un plan 2 mecs+ 1 fille, il aime la b...ton mec. Mais ya que des filles paumés ici. Au lieu de consulter un psy, divorce et remarie toi cette fois ci avec un vrai homme. Cest mieux pour ton mentale et l'équilibre de ton enfant. Mais où vous allez les trouver ces types???
Cest dure mais pleurer ne fait pas avancer les choses, bat toi!
16 août 2020 02:34
J'ai presque envie qu'il me trompe pour qu'il puisse avoir à vie ça sur sa conscience
Tu considère pas ca comme de la tromperie ? Il parle à une autre femme d'un plan en plus avec un autre homme eye popping smiley mon Dieu on aura vraiment tout entendu !
Dis lui que tu sais tout et lance la procédure de divorce qu'Allah te vienne en aide et te facilite inchallah
Y
16 août 2020 02:37
Salam

Ne garde pas ça pour toi ma soeur, raconte lui ce que tu sais. Motive le encore pour qu il aille voir un psy . Pourquoi ne pas aller vois un s’conseiller conjugal inchallah, cela vous permettrait de vider votre sac et d avoir de nouvelles méthode de communication inchallah

Tente de trouver une solution pour vos enfant inchallah

Courage ma soeur
16 août 2020 02:51
Protège toi...et fais un bilan sanguin
S
16 août 2020 02:56
Je dois attendre notre retour à la maison pour parler de tout ça. Je ne sais pas comment aborder la chose tellement c'est irréel pour moi... Je dois pouvoir lui dire ça, sans m emporter et ne surtout pas pleurer.
S
16 août 2020 02:58
Le bilan sanguin est prévu. Je ne le laisserai plus m'approcher c'est certain. Comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.
M
MFL
16 août 2020 06:27
Lahawla wala kouwata ilabilah

Internet a facilité les infidélités et à la moindre difficulté, bcp d’homme se réfugient là dedans...

Tu aurais du donner rdv à ton mari dans un café pour éviter un scandale devant tes parent et malgré les nerfs, tu Lui aurait parler tranquillement en lui disant: je suis au courant de ton inscription sur tel site, de ton projet sexuel alors je vais te dire une chose: tu rentre chez mes parent, prend tes affaire et tu dégage...
Et s’il refuse, tu balancera tout à tes parent

Tu prend la semaine qu’il te reste pour réfléchir et voit ce que t’es capable d’accepter...

Qu’Allah te facilite

Dans une famille aussi instable, il est difficile de trouver un équilibre pour un homme
L
16 août 2020 06:27
Divorce et zappe tout. La vie est trop courte pour ce prendre la tête.
Tu trouveras mieux quand ce sera le destin. Ce genre de pédale court les rues. Vaut mieux les esquives.
16 août 2020 07:19
J'espère que t'as fait des captures d'écran si jamais il nie que tu lui mettes son attitude de crasseux sous les yeux afin qu'il assume le sous-hommes qu'il est.

Il pousse même le cynisme jusqu'à mettre le nom de votre fils en MDP... Il y en a qui n'ont vraiment honte de rien.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
16 août 2020 07:55
Captures d écran que je me suis envoyée par mail pour qu'il ait ça devant les yeux oui
S
16 août 2020 07:58
Merci pour ce conseil que je vais trouver la force de suivre
16 août 2020 08:12
Euuh!! Vous, vous calmez tous là, Qu'es ce qu'il faut pas lire.
Pousser une jeune femme au divorce. Vous oubliez juste un petit point qui à son importance, elle à deux enfants dont un bébé avec lui.

Pour la posteuse, c'est la mode aujourd'hui les hommes qui vont sur ce genre de site, ils parlent à des filles pour y déverser leurs fantasmes sexuels, et quand ils tombent sur une fille qui marche avec eux alors c'est le lâcher, c'est la compétition du fantasme le plus fou.
Mais rarement ils vont jusqu'au bout, ce n'est que des écris et de l'imagination qui s'emballe.
Pour eux ça reste un jeu.

Tu lui en parle, mais tranquillement, si tu veux le garder et essayes de lui expliquer que tu te sens salie par ses agissements.

Si tu ne veux plus le garder, rentre lui dedans et fais lui une grosse tète, ça lui apprendra à vouloir réaliser ses fantasme avec une autre qu'avec toi.
La balle est dans ton camp.
L
16 août 2020 09:00
vous êtes passé du stade mari/amant à mari/ami, il est gentil au fond ton mari, il y a juste 2 problèmes : la communication avec sa mère et le rapport à la sexualité que vous n'entretenez pas

rien n'est mort chez vous, je trouve que tout va bien, je pense que ton rendez vous chez le psy, va te permettre d'y voir un peu plus clair sur ta situation
Citation
SoniaR a écrit:
Bonsoir,
C'est les larmes aux yeux que je vous écris.
Mariée depuis 6 ans, deux enfants dont le dernier a 20 mois.
Mon mari et moi nous sommes disputés pour une broutille qui s'est transformé en drame, mon mari a fini par me dire "s'il n'y avait pas les enfants, je serai parti, tu ne m'apportes rien !"

De là, je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler tant qu'il n'aura pas consulté. (je lui avais dit pareil, que je n envisageai pas ma vie avec lui s'il ne consultait pas, il a vu un psy deux fois et a arrêté.

Il a une mère manipulatrice perverse narcissique et un père qui a préféré rompre tout contact avec eux, après leur divorce tellement la mère lui a créé des problèmes (a fait fermer son entreprise, a déposé multiples plaintes non fondées, etc etc

Sa mère a décidé un beau jour de ne plus lui parler (à mon mari) et lui fait comme si ça ne l atteint pas.
Sauf qu'elle est revenue à la surface en faisant appeler la grand-mère. Du coup, ça l'a perturbé et sur les nerfs.

Je pense très sincèrement qu'elles font de la magie noire, la grand-mère s'est mise à dos bcp de personnes à ce sujet...

J'en viens aux faits.
Lui, et dans sa famille (ils sont 6 et plus personne ne se parle et personne ne parle à leur mère) ils se disent les pires choses et sont capables de se reparler dans la minute qui suit mais pas chez moi !

Alors, il s'est comporté comme étant une victime.

Là nous sommes chez mes parents pour les vacances.

Il y a 2 semaines, je ne trouvais pas mon tel, je décide de m'appeler de son tel qu'il avait laissé à charger pendant qu'il était sorti avec mon frère.
Il m'avait enregistrée à mon prénom et nom de jeune fille (oui, il est du genre à nous catastropher), et manque de chance pour lui, un mail s affiche sur l'écran d accueil.
Je lis juste le mail sans l'ouvrir "félicitations pour votre inscription sur le site...." un site de rencontres spécialement pour les infidèles !

Il est tellement tordu que son pseudo c'est le surnom qu'il donnait au sexe féminin quand il était ados,+ son annee de naissance.

Le pire de tout, c'est que je me suis dit que j'allais essayé de rentrer dans son compte et j'ai réussi, il utilise le même mot de passe et ça me dégoûte car c'est le prénom de notre fils.....

Il a changé ensuite plusieurs fois le lieu de résidence car a osé mettre notre petite ville.
Il a mis des photos de lui torse-nu prise dans le jardin de mes parents quand il jardinait au soleil.

Donc le pire est là : il échange avec une femme, sous le toit de mes parents, a prétexté vouloir un autre lit que là où je dors car mal au dos (c'est vrai, ça m'arrange d'ailleurs car me dégoûte...) elle lui propose un plan à trois avec un autre mec et veut trouver un mec soumis.

Lui, dit que ce n'est pas son genre mais je le cite "pourquoi pas pour une première expérience".

Il ne lui a plus répondu après, elle l a relancé, lui propose de se parler par WhatsApp et lui, lui propose une rencontre dans la ville pas loin.

Monsieur m a dit par SMS, avant de proposer la rencontre "car je ne veux pas lui parler "je rentre demain, est-ce que vous rentrez avec moi", bien entendu je ne veux pas rentrer, je reste une semaine de plus ici, chez mes parents.
Il a reporté son départ car a voulu finir des travaux importants chez mes parents. Il a terminé ce soir.

Il ose jouer les gendres modèles : apporte le repas à mon père, l emmène à ses rdvs, fait des courses pour ma mère et ce soir a même débarrassé, a passé deux après-midi sport avec mon frère, comme si de rien n'était.

J'ai pris rdv pour la première fois avec un psy pour moi (rdv fin août) j'aurais dû le faire avant tellement j'ai subi avec cette famille et sa mère.

Je ne sais pas encore quoi faire mais il doit savoir que je sais tout !

On vient d'acheter une maison....

Je suis désemparée surtout pour mes enfants.

Je ne pleure pas notre couple qui est mort, je suis triste pour savoir comment gérer avec mes enfants, leur imposer des parents séparés... Ma hantise !

J'ai presque envie qu'il me trompe pour qu'il puisse avoir à vie ça sur sa conscience !
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
16 août 2020 10:34
Salam,

Si ton mari est aux prises avec une famille toxique qui en plus pratique potentiellement la sorcellerie, tu ne devrais pas de prendre de décision radicale pour le moment.

Par contre force le à travailler sur ses problèmes et avertis le solennellement. Il est préférable qu'il te voit comme ayant de la poigne dans ces temps difficiles plutôt qu'à l'image d'une épouse qui s'écrase et qui laisse faire.

Bon courage.
16 août 2020 10:40
compte tenu de ce que tu racontes , ton mari a déjà du te tromper depuis longtemps je pense... seul Dieu sait. Mais à la lecture de ton récit, il a pas attendu ce site avant de te tromper. Nous sommes en 2021, il faut arrêter de coller l'étiquette de l'enfant malheureux aux enfants qui grandissent avec des parents séparés, c'est d'un autre temps tout ça.
Citation
SoniaR a écrit:
Bonsoir,
C'est les larmes aux yeux que je vous écris.
Mariée depuis 6 ans, deux enfants dont le dernier a 20 mois.
Mon mari et moi nous sommes disputés pour une broutille qui s'est transformé en drame, mon mari a fini par me dire "s'il n'y avait pas les enfants, je serai parti, tu ne m'apportes rien !"

De là, je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler tant qu'il n'aura pas consulté. (je lui avais dit pareil, que je n envisageai pas ma vie avec lui s'il ne consultait pas, il a vu un psy deux fois et a arrêté.

Il a une mère manipulatrice perverse narcissique et un père qui a préféré rompre tout contact avec eux, après leur divorce tellement la mère lui a créé des problèmes (a fait fermer son entreprise, a déposé multiples plaintes non fondées, etc etc

Sa mère a décidé un beau jour de ne plus lui parler (à mon mari) et lui fait comme si ça ne l atteint pas.
Sauf qu'elle est revenue à la surface en faisant appeler la grand-mère. Du coup, ça l'a perturbé et sur les nerfs.

Je pense très sincèrement qu'elles font de la magie noire, la grand-mère s'est mise à dos bcp de personnes à ce sujet...

J'en viens aux faits.
Lui, et dans sa famille (ils sont 6 et plus personne ne se parle et personne ne parle à leur mère) ils se disent les pires choses et sont capables de se reparler dans la minute qui suit mais pas chez moi !

Alors, il s'est comporté comme étant une victime.

Là nous sommes chez mes parents pour les vacances.

Il y a 2 semaines, je ne trouvais pas mon tel, je décide de m'appeler de son tel qu'il avait laissé à charger pendant qu'il était sorti avec mon frère.
Il m'avait enregistrée à mon prénom et nom de jeune fille (oui, il est du genre à nous catastropher), et manque de chance pour lui, un mail s affiche sur l'écran d accueil.
Je lis juste le mail sans l'ouvrir "félicitations pour votre inscription sur le site...." un site de rencontres spécialement pour les infidèles !

Il est tellement tordu que son pseudo c'est le surnom qu'il donnait au sexe féminin quand il était ados,+ son annee de naissance.

Le pire de tout, c'est que je me suis dit que j'allais essayé de rentrer dans son compte et j'ai réussi, il utilise le même mot de passe et ça me dégoûte car c'est le prénom de notre fils.....

Il a changé ensuite plusieurs fois le lieu de résidence car a osé mettre notre petite ville.
Il a mis des photos de lui torse-nu prise dans le jardin de mes parents quand il jardinait au soleil.

Donc le pire est là : il échange avec une femme, sous le toit de mes parents, a prétexté vouloir un autre lit que là où je dors car mal au dos (c'est vrai, ça m'arrange d'ailleurs car me dégoûte...) elle lui propose un plan à trois avec un autre mec et veut trouver un mec soumis.

Lui, dit que ce n'est pas son genre mais je le cite "pourquoi pas pour une première expérience".

Il ne lui a plus répondu après, elle l a relancé, lui propose de se parler par WhatsApp et lui, lui propose une rencontre dans la ville pas loin.

Monsieur m a dit par SMS, avant de proposer la rencontre "car je ne veux pas lui parler "je rentre demain, est-ce que vous rentrez avec moi", bien entendu je ne veux pas rentrer, je reste une semaine de plus ici, chez mes parents.
Il a reporté son départ car a voulu finir des travaux importants chez mes parents. Il a terminé ce soir.

Il ose jouer les gendres modèles : apporte le repas à mon père, l emmène à ses rdvs, fait des courses pour ma mère et ce soir a même débarrassé, a passé deux après-midi sport avec mon frère, comme si de rien n'était.

J'ai pris rdv pour la première fois avec un psy pour moi (rdv fin août) j'aurais dû le faire avant tellement j'ai subi avec cette famille et sa mère.

Je ne sais pas encore quoi faire mais il doit savoir que je sais tout !

On vient d'acheter une maison....

Je suis désemparée surtout pour mes enfants.

Je ne pleure pas notre couple qui est mort, je suis triste pour savoir comment gérer avec mes enfants, leur imposer des parents séparés... Ma hantise !

J'ai presque envie qu'il me trompe pour qu'il puisse avoir à vie ça sur sa conscience !
.
16 août 2020 10:44
Pas mal d'hommes st comme le tien.

Mais ya aussi des gars un peu mieux. Qui ne trompent pas a la moindre difficulté.

Ou les trouver ? Bah c'est difficile d'en avoir le coeur net. Le vice est partout c'est toi et ton destin.
16 août 2020 10:47
thumbs upje savais pas trop quoi répondre
Citation
temporelle a écrit:
Euuh!! Vous, vous calmez tous là, Qu'es ce qu'il faut pas lire.
Pousser une jeune femme au divorce. Vous oubliez juste un petit point qui à son importance, elle à deux enfants dont un bébé avec lui.

Pour la posteuse, c'est la mode aujourd'hui les hommes qui vont sur ce genre de site, ils parlent à des filles pour y déverser leurs fantasmes sexuels, et quand ils tombent sur une fille qui marche avec eux alors c'est le lâcher, c'est la compétition du fantasme le plus fou.
Mais rarement ils vont jusqu'au bout, ce n'est que des écris et de l'imagination qui s'emballe.
Pour eux ça reste un jeu.

Tu lui en parle, mais tranquillement, si tu veux le garder et essayes de lui expliquer que tu te sens salie par ses agissements.

Si tu ne veux plus le garder, rentre lui dedans et fais lui une grosse tète, ça lui apprendra à vouloir réaliser ses fantasme avec une autre qu'avec toi.
La balle est dans ton camp.
16 août 2020 10:52
Cherche un peu et tu trouveras déjà grinning smiley
Citation
marocain39000 a écrit:
thumbs upje savais pas trop quoi répondre
16 août 2020 10:56
Il est aussi la le problème de ne savoir partager ses fantasmes avec la personne qui partage sa vie . C'est quand même un monde ! Beaucoup d'hommes ont une imagination débordantes, mais pas avec leurs femmes , mères de leurs enfants. Cest dommage je te trouve lol
Citation
temporelle a écrit:
Euuh!! Vous, vous calmez tous là, Qu'es ce qu'il faut pas lire.
Pousser une jeune femme au divorce. Vous oubliez juste un petit point qui à son importance, elle à deux enfants dont un bébé avec lui.

Pour la posteuse, c'est la mode aujourd'hui les hommes qui vont sur ce genre de site, ils parlent à des filles pour y déverser leurs fantasmes sexuels, et quand ils tombent sur une fille qui marche avec eux alors c'est le lâcher, c'est la compétition du fantasme le plus fou.
Mais rarement ils vont jusqu'au bout, ce n'est que des écris et de l'imagination qui s'emballe.
Pour eux ça reste un jeu.

Tu lui en parle, mais tranquillement, si tu veux le garder et essayes de lui expliquer que tu te sens salie par ses agissements.

Si tu ne veux plus le garder, rentre lui dedans et fais lui une grosse tète, ça lui apprendra à vouloir réaliser ses fantasme avec une autre qu'avec toi.
La balle est dans ton camp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook