Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARI INSATISFAIT
1 janvier 2016 23:49
Ça fait plus de 30 ans qu’on est ensemble, c’est la mère de mes 3 enfants. Je n’étais jamais satisfait de notre relation. Mais comme elle s’occupait bien de la maison, et des enfants, je n’avais aucun reproche à lui faire sur ce côté. D’ailleurs, c’est ce qui m’a retenu tout ce temps et m’a fait accepter son mauvais caractère, et ses refus de rapports avec moi.
Aujourd’hui, je voudrais vivre pleinement ma vie, une réelle vie de couple. Ma femme son devoir est de s’occuper de ses parents qui ont besoin d’être assistés. Elle quitte la maison le matin pour ne revenir que le soir, pour passer la soirée devant la télé, avant de partir se coucher. Le soir quand elle me parle, c’est pour m’étaler ses problèmes. On se parle un jour pour s’engueuler le lendemain et ne plus se parler pendant une semaine. Puis rebelote.
Je ne peux plus supporter cette vie, quand je lui propose de se quitter, elle me répond toujours, qu’elle ne veut pas me quitter,parce qu’elle est bien avec moi. Je ne veux pas prendre une décision unilatérale, pour ne pas briser la famille. Je ne cherche aucunement le mariage.Les us et coutumes rendent difficile l’accès à des femmes mures d’un bon niveau culturel et éducationnel.
c
1 janvier 2016 23:59
reste avec ta femme
F
2 janvier 2016 00:00
Ta femme a mis de côté sa part de féminité, je te conseille de tenter de la reconquérir, de lui prouver tes sentiments à son égard, de lui montrer qu'elle te plait.

Mon conseil pourra peut être paraître déplacé ou même ridicule, mais je pense que tu devrais tout reprendre à zéro avec ton épouse, revenir aux jeux de séductions, l'inviter à sortir, faire des projets avec elle.

Elle est surement enlisée dans sa situation actuelle, prise par son engagement auprès de ses parents âgés, installée dans une relation avec toi qu'elle trouve confortable.

Si toi tu n'en es pas satisfait c'est à toi de prendre les devants pour que votre relation évolue positivement.
m
2 janvier 2016 00:02
Tu cherches quoi en fait précisément
Z
2 janvier 2016 00:12
Tu ne vas pas briser 30 ans de vie de couple . Si les enfants sont grands , vous pouvez essayer de vous retrouver . Il faut casser la routine . Et partir une semaine ensemble qq part . Y a plein de moyen pour renouer avc ta femme . C triste de vouloir divorcer après 30 ans de vie commune ..
2 janvier 2016 00:15
Elle s'est enlisée dans la nouvelle situation et elle se plait comme ça. Elle évite les rapports par tous les moyens, elle a une grande excuse la descente d'uterus qui necessite une opération. elle a peur de l'opération. Mais en vérité elle veut pas élimiber ce pretexte. Dans une relation de couple, il faut se consacrer aux problèmes du couple pas à autre chose. Pour moi, c'est de l'égoisme de sa part.
2 janvier 2016 00:17
Pour toi c'est facile à dire , pour moi c'est difficile à accepter.
2 janvier 2016 00:23
Pourquoi te Reveiller si tard ? Apres 30 ans de mariage ?
2 janvier 2016 00:23
J'ai cherché une femme pour amitié. pour pouvoir prendre un café avec elle, voir un film à deux faire un programme avec elle, chose que je n'arrive pas à faire avec ma femme. Mais, toutes les femmes me disent dommage tu es marié.
Oui, dommage!
Citation
mey57 a écrit:
Tu cherches quoi en fait précisément
S
2 janvier 2016 00:25
Sérieux ?
Citation
momo_vilse a écrit:
J'ai cherché une femme pour amitié. pour pouvoir prendre un café avec elle, voir un film à deux faire un programme avec elle, chose que je n'arrive pas à faire avec ma femme. Mais, toutes les femmes me disent dommage tu es marié.
Oui, dommage!
F
2 janvier 2016 00:26
Tu peux tenter de l'aider à réveiller son désir, déjà en les jeux de séduction en sont la première étape.

Il faut prendre en compte les changements hormonaux dus à la ménopause, et ça chamboule aussi moralement.

Une opération peut faire peur, si vous avez une fille peut être pourrait-elle rassurer ton épouse et l'accompagner dans ses démarches et ses rendez-vous (je ne sais pas si c'est possible).
Citation
momo_vilse a écrit:
Elle s'est enlisée dans la nouvelle situation et elle se plait comme ça. Elle évite les rapports par tous les moyens, elle a une grande excuse la descente d'uterus qui necessite une opération. elle a peur de l'opération. Mais en vérité elle veut pas élimiber ce pretexte. Dans une relation de couple, il faut se consacrer aux problèmes du couple pas à autre chose. Pour moi, c'est de l'égoisme de sa part.
2 janvier 2016 00:26
Mais tu as la réponse dans mon post.
Citation
pimprenelle a écrit:
Pourquoi te Reveiller si tard ? Apres 30 ans de mariage ?
2 janvier 2016 00:29
Une femme pour amitié.

Pauvre Madame momo...
Citation
momo_vilse a écrit:
J'ai cherché une femme pour amitié. pour pouvoir prendre un café avec elle, voir un film à deux faire un programme avec elle, chose que je n'arrive pas à faire avec ma femme. Mais, toutes les femmes me disent dommage tu es marié.
Oui, dommage!
2 janvier 2016 00:32
Ben si c est une bonne mere qui tient Bien sa maison et que tu es resté juste pour cela , je suppose qu elle n a pas changé : continue à rester pour cela .
P
2 janvier 2016 00:36
" ses refus de rapports avec moi "

As tu déjà essayer de creuser ? Découvrir la raison de ses refus ? C'est pas normal.

" Ma femme son devoir est de s’occuper de ses parents qui ont besoin d’être assistés "

Euh elle a également des devoirs d'épouse !

Remède à tout cela : COMMUNICATION.

Absconse.
Citation
momo_vilse a écrit:
Ça fait plus de 30 ans qu’on est ensemble, c’est la mère de mes 3 enfants. Je n’étais jamais satisfait de notre relation. Mais comme elle s’occupait bien de la maison, et des enfants, je n’avais aucun reproche à lui faire sur ce côté. D’ailleurs, c’est ce qui m’a retenu tout ce temps et m’a fait accepter son mauvais caractère, et ses refus de rapports avec moi.
Aujourd’hui, je voudrais vivre pleinement ma vie, une réelle vie de couple. Ma femme son devoir est de s’occuper de ses parents qui ont besoin d’être assistés. Elle quitte la maison le matin pour ne revenir que le soir, pour passer la soirée devant la télé, avant de partir se coucher. Le soir quand elle me parle, c’est pour m’étaler ses problèmes. On se parle un jour pour s’engueuler le lendemain et ne plus se parler pendant une semaine. Puis rebelote.
Je ne peux plus supporter cette vie, quand je lui propose de se quitter, elle me répond toujours, qu’elle ne veut pas me quitter,parce qu’elle est bien avec moi. Je ne veux pas prendre une décision unilatérale, pour ne pas briser la famille. Je ne cherche aucunement le mariage.Les us et coutumes rendent difficile l’accès à des femmes mures d’un bon niveau culturel et éducationnel.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
2 janvier 2016 00:37
T'es dans le cosmos toi guelek je cherche une amie pour voir un film a deux t'as du culot quand même
bonjour la mentalité sava pas avec ma femme alors au lieu d'arranger les choses je cherche une amie et ta femme pourquoi elle se chercherai pas un ami tant qu'à faire elle aussi
C'est choquant
L
2 janvier 2016 00:46
on se reveil pas 30 asn après

si ta femme s'occupe bien des enfants prend soin de toi

bah reste avec elle

patiente et parle avec elle pour qu'elle te donne au moins ton droit

elle doit aussi faire des effort de ce coté tu as raison faut pas non pluis laisser la situation comme ça
m
2 janvier 2016 00:46
Je ne pense pas qu'elle se complaît dans ses problèmes de santé et dans la responsabilité de s'occuper de ses parents âgés et malades. C'est plutôt toi qui ne lui excuse rien

Citation
momo_vilse a écrit:
Elle s'est enlisée dans la nouvelle situation et elle se plait comme ça. Elle évite les rapports par tous les moyens, elle a une grande excuse la descente d'uterus qui necessite une opération. elle a peur de l'opération. Mais en vérité elle veut pas élimiber ce pretexte. Dans une relation de couple, il faut se consacrer aux problèmes du couple pas à autre chose. Pour moi, c'est de l'égoisme de sa part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 00:49 par mey57.
2 janvier 2016 00:48
Avez vous la possibilité de financer ou demander une Aide sociale afin que ses parents bénéficie d'une aide à domicile?
m
2 janvier 2016 00:48
Si ce que tu recherches c'est boire un café et aller au ciné tu peux pas le faire avec un ami?
Citation
momo_vilse a écrit:
J'ai cherché une femme pour amitié. pour pouvoir prendre un café avec elle, voir un film à deux faire un programme avec elle, chose que je n'arrive pas à faire avec ma femme. Mais, toutes les femmes me disent dommage tu es marié.
Oui, dommage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook