Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari injuste
L
10 mai 2019 18:12
Salem alekoum voilà jecrit ici car je suis d'espérer. Mon mari et injuste avec moi je suis marié depuis 1 an et demi maintenant. Il et converti j'ai un enfant d'une presedante union. Je suis plus âgée que lui de quelque années mais sa ne se voit pas. Au départ quand il était venu demander ma main à mon père il était subanallah jentil ect religieux depuis qu'on c'est marié ce n'étais pas celui qui et venu me demander la main il et injuste avdc moi me refuse au lit. Et surtout me rabaisse au départ du mariage me traiter de personne âgée il a 28 ans Jan et 35 ans après me disait qu'il ne peut pas assumer un fils. Après me disait qu'il préfère une plus jeune qu'il aurai plus de délire avec elle. Quand on c'est marié je ne savait pas mais il se drogué je l'ai apris je l'ai pas lâché je l'ai soutenu c'était de la cocaïne moi qui ne connais pas tous sa. Javais pris un aparrtement en dehors de la ville ou il habiter pour l'éloigner des mauvaise fréquentation. Il m'avais suivi à repris la prière ect. Et déjà avant sa on était aller voir un imam ou il disait devant moi qu'il voulai divorcer car j'étais trop âgée avec un enfant qu'il ne m'aimer pas alors qu'il avait tous fait lui même à voulu qu'on se mari.jai patienter après sa on et parti dans une autre ville il a repris la prière comme je disait. Mais un coup il était jentil un coup il me reprocher tous et n'importe quoi. Il recommencer à me dire je ne t'aime pas. On et retourner voir un autre imam qui lui dis je n'ai pas d'attirance envers elle je ne l'aime pas. L'imam lui a dit alors pourquoi tu t'es marié avec elle il a pas su quoi dire. L'imam lui dit tu peu pas faire sa subanallah elle tatirer au départ et la plus du tous j'ai patienter il me refuse le lit me rabaisse et je sais pas quoi faire je patiente mais je souffre beaucoup j'ai perdu des cheveux j'ai des douleurs dans le Corp. Je sais que beaucoup penserons que je suis peu être folle de pas partir.
M
10 mai 2019 18:18
Compliqué ton histoire, ma sœur, soit réaliste, 28 ans et toi 35 ans divorcée avec enfant,

il faut assumer
L
10 mai 2019 18:20
oui exact tu es folle
S
10 mai 2019 18:22
Non mais oh ! Vaut mieux être seule que mal accompagnée, faut pas déconner ...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Compliqué ton histoire, ma sœur, soit réaliste, 28 ans et toi 35 ans divorcée avec enfant,

il faut assumer
L
10 mai 2019 18:22
Salam ma soeur,
Pourquoi restes-tu avec lui? Il te méprise, il est volontairement blaissant. Ce que tu décris est très dur. Ton fils doit aussi ressentir tout ça, ce n est pas bon pour son développement.
Tu veux le sauver? Tu peux encore perdre tous tes cheveux avant d'y arriver, et encore... crois moi, mon mari est instable et alcoolique donc je sais de quoi je parle. Mais il est aussi très aimant la plupart du temps et se remet en question. Est ce le cas du tien?
Je suis de tout coeur avec toi!
R
10 mai 2019 18:22
Réaliste ? Il était aveugle qd il l'a épousé ? J'ai pas compris ton message
Citation
MERCI2019 a écrit:
Compliqué ton histoire, ma sœur, soit réaliste, 28 ans et toi 35 ans divorcée avec enfant,

il faut assumer
S
10 mai 2019 18:24
Non, il insinue qu'elle ne pourra plus se remarier parce qu'elle est déjà vieille et qu'elle devrait se contenter de ce qu'elle a car elle va se retrouver sans rien sinon ...
Citation
Rediblis a écrit:
Réaliste ? Il était aveugle qd il l'a épousé ? J'ai pas compris ton message
R
10 mai 2019 18:32
J'avais pas compris ça comme ça... merci Welcome

Ben du coup je te rejoins ... mais bon vit mieux essayer de sauver les meubles avant sait on jamais une bonne sandala peut lui remettre les yeux en face des trous
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Non, il insinue qu'elle ne pourra plus se remarier parce qu'elle est déjà vieille et qu'elle devrait se contenter de ce qu'elle a car elle va se retrouver sans rien sinon ...
P
10 mai 2019 18:35
Veut Une jeune maintenant quitte le
M
10 mai 2019 18:37
j'attends un certain CHN-W pour nous parler de l'aversion d'un homme pour sa femme


D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)
R
10 mai 2019 18:41
Quel rapport avec le sujet ?

Dans ce cas de figure elle rend la dot pour un divorce 'amiable '... ici il n'est pas question de dot...

Elle doit lui rendre quoi ? Sa cocaïne ?
Citation
MERCI2019 a écrit:
j'attends un certain CHN-W pour nous parler de l'aversion d'un homme pour sa femme


D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)
M
10 mai 2019 18:43
seul CHN-W comprendra mon message
Citation
Rediblis a écrit:
Quel rapport avec le sujet ?

Dans ce cas de figure elle rend la dot pour un divorce 'amiable '... ici il n'est pas question de dot...

Elle doit lui rendre quoi ? Sa cocaïne ?
10 mai 2019 18:46
On se demande pourquoi certains couples .. s'accouplent !whistling smiley
A
10 mai 2019 18:48
Bein oui reste, ton couple c'est du pur bonheur. Je plains seulement le gosse que tu as sous ta garde. Comment tu peux prendre le risque d'avoir un drogué chez toi, alors que tu dois la protection la plus absolue à ton enfant. Et tu parles de mari injuste, prière, imam et bblabla. Reviens sur terre un peu.
10 mai 2019 18:51
Tu as épousé un adolescent.
Pas capable de savoir prendre en charge ton enfant.
Pas capable d'assumer un mariage avec une femme légèrement plus âgée.
Pas capable de faire un choix et de s'y tenir.

Ne fais pas d'enfant avec lui.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
10 mai 2019 18:51
Et.donc posteuse? Que comptes tu faire?

Je pense que tu devrais le quitter. Je ne comprends pas cmt tu peux "patienter" dans une histoire aussi pourrie.
e
10 mai 2019 19:02
Salam

Non tu n'es pas folle, c'est le specimen qui te sert de mari qui est fou
Je ne suis pas du genre à conseiller le divorce mais dans ton cas tu n'as pas d'enfant avec lui donc aucune attache,
Il te rabaisse ,il est drogué et pas n'importe laquelle
Il n'est pas stable et ne veut plus etre avec toi ,te dis clairement qu il ne veut ni de toi ni de ton fils

Qu'esperes tu encore de lui ?
Sauves toi
Pas de MP.
Nun
10 mai 2019 19:07
Wa alaikum Salam
Ne te laisse pas faire, personne n'as le droit d'avoir un telle comportement avec toi, c'est ton mari certes mais le respect il où? Ce que je ferais à ta place c'est d'en reparler et si il veut vraiment partir bah qu'il part ukhti pourquoi tu veux souffrir et en plus rabbi razkik un enfant inshAllah ikun fih kheir, tu n'as pas besoin de lui.
Allah nous suffit
10 mai 2019 19:18
C'est peut être à cause du sevrage qu'il est comme ca ?Heu
A
10 mai 2019 19:21
Et le petit dans tout ça ? Pauvre enfant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook