Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est infidèle que faire
A
28 février 2018 21:54
asalamou alikoum
voila mon histoire
j'ai 34 ans et mon mari 41 ans on a 2 ans
mariée depuis 3 ans
on est tous les deux pratiquant
je sort d'une grossesse il ya 2 mois
cela fait plusieurs semaine que j"ai découvert un sms venant d'une personne j'ai appeler cette personne et j'ai entendu une voie de femme .
j'ai tout de suite raccrocher
Voici le message que j'ai trouvé sur le tel de mon mari désolé c'est en arabe et français
mon mari : pourquoi tu ne me repond pas
la femme: je suis au travail je t'appellerai
mon mari : je penser que tu etais fâche
mon mari : louken jit 3douk tjawbi min jit nbrik raki tkalchi traduction : si j'étais ton ennemis tu me répondrais mais je t'aime et tu ....
je sais pas comment traduire tkalchi
que penser vous de ce message ?

Ce que j'ai compris dans ce message c'est que la personne était fâcher contre mon mari donc ca signifie que c'est pas le 1er message qu'il reçoit
et en plus des sms ils s'appellent régulièrement
B
28 février 2018 21:55
C est quoi on a 2 ans ?
a
28 février 2018 21:57
je pense qu elle veut dire 2 enfants
Citation
lunaire a écrit:
C est quoi on a 2 ans ?
a
28 février 2018 22:00
tkalchi traduction
tu fais ta capricieuse
28 février 2018 22:01
Bonsoir,

A mon avis tu laisses comme ça, tu ne fais du scandale ni rien.

Les relations du genre s'arrêtent seules, les gens se prennent la tête tout seuls, pas besoin de faire quoi que ce soit.
B
28 février 2018 22:04
Maintenant que t'as connaissance de ça une discussion sérieuse s impose !
D
28 février 2018 22:09
Oui biensur écoute ce conseil !!! Et bien sûr accompli bien ton devoir conjugal pour choper une mst en cadeau !!!!
Mais comme vous me régaler toutes!!! Mon ex avait raison quand il me disait que toutes les femmes de ses potes étaient cocues et qu elles attendaient bien sagement chez elles .
Je suis trop sanguine pour accepter une tromperie, je le dégage dans la minute qui suit...
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

A mon avis tu laisses comme ça, tu ne fais du scandale ni rien.

Les relations du genre s'arrêtent seules, les gens se prennent la tête tout seuls, pas besoin de faire quoi que ce soit.
28 février 2018 22:11
Ces histoires là ne vont pas très loin. Même si lui est tombé ou veut utiliser une femme, l'autre n'est pas si conne. La preuve dans le texto.

Elle sait qu'il est marié et va faire de la pression pour rester la seule femme. Ca va s’arrêter avant de commencer.


Citation
Dayana2018 a écrit:
Oui biensur écoute ce conseil !!! Et bien sûr accompli bien ton devoir conjugal pour choper une mst en cadeau !!!!
Mais comme vous me régaler toutes!!! Mon ex avait raison quand il me disait que toutes les femmes de ses potes étaient cocues et qu elles attendaient bien sagement chez elles .
Je suis trop sanguine pour accepter une tromperie, je le dégage dans la minute qui suit...
A
28 février 2018 22:15
on a 2 enfants
l
28 février 2018 22:29
slm

il ya pas de doute la
il te trompe bien
tu en a les preuves sous tes yeux
parle en avec lui
je suis désoler pour toi
c koi ces mecs franchement
l
28 février 2018 22:35
jui tout a fait dacord avec toi dayna
il va lui refiler le sida
faut pas fermer les yeux
Monsieur dort plus dans le meme lit maintenant on sait pourquoi
jette le avant que ca soit trop tard
D
28 février 2018 22:43
Mais on s'en fiche de la maîtresse j ai envie de te dire, elle est mariée avec l homme, c est lui qui respecte pas sa femme, elle porte ses enfants, elle souffre pour les mettre au monde pendant que lui fait des galipettes.
S il est pas content avec sa femme bein qu il dégage, c est pas compliquées la vie, et pourquoi il fait des enfants ??
Et il faudrait accepter ça et essayer de garder le mari pour que la maîtresse ne le prenne pas ??
Mais ayez un peu plus de considération pour vous meme voyons...
Moi un mari comme celui cadeau je l offre volontier, faut même pas qu elle aille se disputer avec la maîtresse au moins ça prouvera qu il vaut pas grand chose ...
Bon courage à la maman, j ai beaucoup de peine, tous les jours j entends des témoignages femmes brisées qui partent en vrille après tellement elles sont perdues...c est vraiment navrant!
Citation
DB & PP a écrit:
Ces histoires là ne vont pas très loin. Même si lui est tombé ou veut utiliser une femme, l'autre n'est pas si conne. La preuve dans le texto.

Elle sait qu'il est marié et va faire de la pression pour rester la seule femme. Ca va s’arrêter avant de commencer.
A
28 février 2018 22:44
Ce que je ne comprends pas dans le message de mon mari c'est que j'ai l'impression qu'il on eux une querelle entre eux
car il lui dire :" pourquoi tu ne me réponds pas "
bizarre non ???
comme si ils se connaissent depuis toujours ou depuis longtemps???
28 février 2018 22:49
Ce n'est pas sûr qu'il y a quelque chose entre eux ou qu'il y a aura.

Justement au lieu d'être une femme brisée comme tout le reste que tu vois, elle peut être une femme intelligente qui analyse les choses, ne se jette pas et ne se ronge pas dans la souffrance.

Je sais ça demande bcp de sang froid mais ça vaut le coup de ne pas s'énerver sur le champ et suivre la situation.

Moi aussi j'ai de la peine pour de tels situations mais pour s'en sortir ne faut surtout pas s'affoler.
Citation
Dayana2018 a écrit:
Mais on s'en fiche de la maîtresse j ai envie de te dire, elle est mariée avec l homme, c est lui qui respecte pas sa femme, elle porte ses enfants, elle souffre pour les mettre au monde pendant que lui fait des galipettes.
S il est pas content avec sa femme bein qu il dégage, c est pas compliquées la vie, et pourquoi il fait des enfants ??
Et il faudrait accepter ça et essayer de garder le mari pour que la maîtresse ne le prenne pas ??
Mais ayez un peu plus de considération pour vous meme voyons...
Moi un mari comme celui cadeau je l offre volontier, faut même pas qu elle aille se disputer avec la maîtresse au moins ça prouvera qu il vaut pas grand chose ...
Bon courage à la maman, j ai beaucoup de peine, tous les jours j entends des témoignages femmes brisées qui partent en vrille après tellement elles sont perdues...c est vraiment navrant!
l
28 février 2018 22:55
SOS mdr on sait pas si il ya quelque chose entre eux
relit les fameux textos
une femme et un homme ne s'envoie pas ce genre de texto sauf en couple ou pour draguer
réfléchit
D
28 février 2018 22:57
Je vous assure mesdames que si on était un peu plus ferme vis à vis de nos maris concernant l adultère, je pense qu ils y réfléchiraient à deux fois.

C est normal ça c est banalisé, les femmes ont perdu de leur valeur, plus aucune estime de soi, pas d indépendance ... moi je préfèrerai vivre avec le RSA que devoir etre nourrie par un tel spécimen.

À la rigueur ça arrive à une femme qui vit au Maghreb je la comprend à 1000% qu elle nébuleuse puisse que subir ...mais voyons on a la chance d être en france, la femme peut surmonter cette situation.

Elles sont la parfois à se battre pour un déchet comme si le type c était un trophée !!!
Misère ...je sais pas où va le monde mais on y va.
28 février 2018 23:02
Son mari a dit "je t'aime" a l'autre femme, sa m'etonnerait qu'il n'y ai rien entre eux . sinon pour la posteuse,Tu lui en a parlé ou pas encore?
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas sûr qu'il y a quelque chose entre eux ou qu'il y a aura.

Justement au lieu d'être une femme brisée comme tout le reste que tu vois, elle peut être une femme intelligente qui analyse les choses, ne se jette pas et ne se ronge pas dans la souffrance.

Je sais ça demande bcp de sang froid mais ça vaut le coup de ne pas s'énerver sur le champ et suivre la situation.

Moi aussi j'ai de la peine pour de tels situations mais pour s'en sortir ne faut surtout pas s'affoler.
28 février 2018 23:05
mdrr tu fais rien elle sais que son mari ce trompe c’est pas grave c’est sa?
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

A mon avis tu laisses comme ça, tu ne fais du scandale ni rien.

Les relations du genre s'arrêtent seules, les gens se prennent la tête tout seuls, pas besoin de faire quoi que ce soit.
D
28 février 2018 23:06
Mais s en sortir de quoi?? On parle pas de guerre la rassure moi?? On parle d adultère ??
Oh oui elle ne va pas se ronger comme tu dis ni souffrire??
C est un déni ce que tu décris, et c est pas faire preuve de sans froid qu il faut, il faut juste ne pas se respecter pour accepter ça!
Un peu de dignité ne fait de mal à personne.

Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas sûr qu'il y a quelque chose entre eux ou qu'il y a aura.

Justement au lieu d'être une femme brisée comme tout le reste que tu vois, elle peut être une femme intelligente qui analyse les choses, ne se jette pas et ne se ronge pas dans la souffrance.

Je sais ça demande bcp de sang froid mais ça vaut le coup de ne pas s'énerver sur le champ et suivre la situation.

Moi aussi j'ai de la peine pour de tels situations mais pour s'en sortir ne faut surtout pas s'affoler.
D
28 février 2018 23:08
Oui c est ça et garder son sans froid elle nous dit!!
Parce que il faut être intelligente!! Ptdrr
On trouve des comiques sur ce site quand même.

Citation
princesse93000 a écrit:
mdrr tu fais rien elle sais que son mari ce trompe c’est pas grave c’est sa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook