Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari infidele que faire ??
k
10 mars 2013 18:13
slm arlékom,

j'ai besoin de votre aide.....

je suis mariée, nous avons des enfants jusqu 'ici tous va bien hmd

mon epoux a trouvé du travail en tant que commerciale et son but est de prospecter et de chercher des nouveaux partenaire pour recruter.....

du coup MONSIEUR se permet de recruter via des sites de rencontre soit disant...

badoo par exemple !!! ou meme facebook !!!!

il me prend pour une conne ??? vous en pensez quoi ??
10 mars 2013 18:29
Ben il est infidèle ou pas ? c'est pas si évident que ça... T'as des preuves d'infidélité ?
10 mars 2013 18:32
ton mari n'est pas un bon commercial, un bon commercial sait faire gober n'importe quoi à n'importe qui, mais il a de la suite dans les idées lol

tiens tu devrais lui proposer ton aide dans le recrutement genre tu test meetic et tu testes les futurs commerciaux pour lui mdr

un couple ça doit être solidaire Angel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 mars 2013 19:04
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ton mari n'est pas un bon commercial, un bon commercial sait faire gober n'importe quoi à n'importe qui, mais il a de la suite dans les idées lol

tiens tu devrais lui proposer ton aide dans le recrutement genre tu test meetic et tu testes les futurs commerciaux pour lui mdr

un couple ça doit être solidaire Angel

+1000 ptdr
M
10 mars 2013 19:19
Toi, tu es toujours aussi amusante grinning smiley

Il ne te prends pas pour une conne mais pour une grosse conne Oups


(uote="2passage06 Is Back"]
ton mari n'est pas un bon commercial, un bon commercial sait faire gober n'importe quoi à n'importe qui, mais il a de la suite dans les idées lol

tiens tu devrais lui proposer ton aide dans le recrutement genre tu test meetic et tu testes les futurs commerciaux pour lui mdr

un couple ça doit être solidaire Angel[/quote]
10 mars 2013 19:56
Citation
Mascarade a écrit:
Toi, tu es toujours aussi amusante grinning smiley

Il ne te prends pas pour une conne mais pour une grosse conne Oups


(uote="2passage06 Is Back"]
ton mari n'est pas un bon commercial, un bon commercial sait faire gober n'importe quoi à n'importe qui, mais il a de la suite dans les idées lol

tiens tu devrais lui proposer ton aide dans le recrutement genre tu test meetic et tu testes les futurs commerciaux pour lui mdr

un couple ça doit être solidaire Angel
[/quote]

pourtant je m'efforce à chaque fois d'être sérieuse dans mes réponses mais c'est trop énorme yabi !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
10 mars 2013 20:02
Le remettre en place, mais meme si c'est dur ne dramatise pas la situation tant que ca ne va plus loin y a possibilité de s'arranger, c'est dur a avaler, mais pour ton mariage il faut apprendre a relativiser

Ton mari faut lui mettre un gros coup de pression crédible pour qu'il arrete de squatter ce genre de site qui ne t'enchante pas, pas un crie ou un balais dans la tête un truc qui fais bien peur et qui lui donne la chiasse tellement il aura l'angoisse de te voir lui dire que c'est fini
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
11 mars 2013 10:59
S'il est pas infidèle en tout K il est pas professionnel sa c'est sur!

Mais c'est sur et certains qu'il te prend pour une conne du moins il a très peu de respect pour ta personne
11 mars 2013 11:52
Salam

C est un marrant ton mari ptdr" je recrute d éventuel candidate sur des sites de rencontre " pourquoi au pole emploie il n y a plus de candidat à l emploie ? ptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
11 mars 2013 12:54
Je crois plutot qu'au lieu d'etre infidèle il est plutot fénéant!!
11 mars 2013 13:20
LOL
il fait quoi comme recutement?
ca dépent ce quil doit rechercher.... comme profil....
11 mars 2013 13:27
Alors ça c'est du lourd, j'ai jamais entendu ça de ma vie! Le mec recrute sur les sites de rencontre mdrrrrr!!
Il te prend pour une grosse conne. Dis lui que tu n'es pas bete et qu'il n'est pas sur facebook et badoo pour recruter... Apres je ne sais pas ce qu'il recherche exactement, c'est vrai y'en a qui recrutent sur les reseaux sociaux mais à moins de bosser pour les emissions du genre ''secret story'', ''tellement vrai'', ''confessions intimes'' et j'en passes, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'il recrute sur ces sites.

Essayes d'en savoir plus, est-ce que tu as ses codes d'acces facebook et badoo pour verifier ce qu'il fait, ce qu'il dit, et à qui il parle?
11 mars 2013 14:01
ouuuhhhhh ya du niveauxxxx mddrrrr
l
11 mars 2013 18:17
Commercial dans quel activité? vente de lingerie ? lol
C'est du n'importe quoi
e
11 mars 2013 22:51
Citation
kindercountry a écrit:
slm arlékom,

j'ai besoin de votre aide.....

je suis mariée, nous avons des enfants jusqu 'ici tous va bien hmd

mon epoux a trouvé du travail en tant que commerciale et son but est de prospecter et de chercher des nouveaux partenaire pour recruter.....

du coup MONSIEUR se permet de recruter via des sites de rencontre soit disant...

badoo par exemple !!! ou meme facebook !!!!

il me prend pour une conne ??? vous en pensez quoi ??

exactement
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook