Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est infidèle comment je doit reagir barak allak ou fikoum
c
11 décembre 2020 13:32
salam aleicoum j aimerais savoir je sais j ai des preuves formelles que mon mari commet l adultère apres 22 ans de mariage et 5 enfants hmd meme si il ni et que je lui ramène les preuves il continue a chercher des histoire et dit que je suis folle fait des crise de colere je suis perdu effondrée jai tout fait pour satisfaire mon mari vis a vis de Allah pendant tout annee es que je suis perdu que faut il que je fasse vis a vis d allah barak allah ou fikoum
11 décembre 2020 13:41
22 ans de mariage et 5 enfants et il trouve encore la force de te tromper ?

Tu as deux choix qui s'offrent à toi et tu le sais bien. Ou tu restes avec lui et comme beaucoup
de femmes après un nombre d'années mariées, tu fermes les yeux et tu continus avec lui ou
tu prends tes enfants et tu le quittes, mais le second choix ne doit pas ètre facile, si tu ne
travailles pas et que n'as aucune alternative . Va voir l'assistance sociale de ton quartier et
parle lui.

Tu n'as pas de famille proche de toi qui pourront te conseiller mieux que nous ?
B
11 décembre 2020 13:45
Tu fais pareil...
C
11 décembre 2020 13:45
Bonjour,

Comment tu dois réagir ? bah c'est simple, le quitter non ?
c
11 décembre 2020 14:01
Salam

J'espère que t'as assurer tes arrières durant ces 22 années?
L
11 décembre 2020 14:01
Alikoum Slm, ça doit être dur pour toi mais dis toi que hmd l'essentiel est là tu as tes enfants tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse. Je serais toi je ne le calculerais même plus, prends soin de toi, penses à ton dine, tes enfants je penses que ta vie dois déjà être bien remplie avec 5 enfants Allah y berek... fais juste attention si tu veux rester avec lui malgrés tout à ce qu'il ne te ramène pas une maladie bizarre
Citation
camcam2009 a écrit:
salam aleicoum j aimerais savoir je sais j ai des preuves formelles que mon mari commet l adultère apres 22 ans de mariage et 5 enfants hmd meme si il ni et que je lui ramène les preuves il continue a chercher des histoire et dit que je suis folle fait des crise de colere je suis perdu effondrée jai tout fait pour satisfaire mon mari vis a vis de Allah pendant tout annee es que je suis perdu que faut il que je fasse vis a vis d allah barak allah ou fikoum
C
11 décembre 2020 14:04
22 ans de mariage et 5 enfants c'est dur...et dur de prendre une décision radicale. Je sais pas ce que j'aurais fait à ta place honnêtement
11 décembre 2020 14:21
Donc tu l'incites au feu.

Toi tu veux le bien pour ton prochain...
Citation
Beret rouge a écrit:
Tu fais pareil...
11 décembre 2020 14:26
Euh....22 ans de mariage 5 enfants..il n'y a pas beaucoup de choix.
Citation
Beret rouge a écrit:
Tu fais pareil...
A
11 décembre 2020 14:42
Comme j'aime ce forum...

Un doute sur son célibat qui dure ? Il suffit de venir ici et ça disparaît illico presto Cool
D
11 décembre 2020 14:44
Dans notre foi, le respect de soi est aussi une condition...
11 décembre 2020 15:55
A mon avis après 22 ans de mariage et 5 enfants le choix est difficile car être seule avec 5 enfants ça ne doit pas être facile.. juste courage à toi et ne baisse pas les bras
Citation
Dwayne a écrit:
Bonjour,

Comment tu dois réagir ? bah c'est simple, le quitter non ?
11 décembre 2020 16:20
Après 22 ans de mariage et 5 gosses... c'est triste quand même on s'attend à une certaine sagesse passé un certain âge, et certains préfèrent visiblement retrouver une certaine jeunesse dans la dépravation..

Bon courage en tout cas, y a pas pire pour moi que de tromper son/sa conjoint(e).
Citation
camcam2009 a écrit:
salam aleicoum j aimerais savoir je sais j ai des preuves formelles que mon mari commet l adultère apres 22 ans de mariage et 5 enfants hmd meme si il ni et que je lui ramène les preuves il continue a chercher des histoire et dit que je suis folle fait des crise de colere je suis perdu effondrée jai tout fait pour satisfaire mon mari vis a vis de Allah pendant tout annee es que je suis perdu que faut il que je fasse vis a vis d allah barak allah ou fikoum
11 décembre 2020 16:36
Salam

C'est facile de faire passer les gens pour des fous, quand on est en face de sa connerie. Quand on est lâche, on est capable de faire croire que les chats ont des ailes...

Je vais te dire, il ne te mérite pas.

Que DiEu t'apaises, Bon Courage!
F
11 décembre 2020 18:25
Alaykoum salam
Franchement jte conseil de contacter un savant de l’islam pour au moins connaître l’avis juridique islamique de ton affaire. Peut-être que le savant te conseillera aussi. C’est vraiment affreux comme acte s’il s’avère vrai, maintenant on est pas sur qu’il soit vrai mais s’il l’est alors c’est très très grave
Qu’Allah te facilite à éduquer tes enfants
Citation
camcam2009 a écrit:
salam aleicoum j aimerais savoir je sais j ai des preuves formelles que mon mari commet l adultère apres 22 ans de mariage et 5 enfants hmd meme si il ni et que je lui ramène les preuves il continue a chercher des histoire et dit que je suis folle fait des crise de colere je suis perdu effondrée jai tout fait pour satisfaire mon mari vis a vis de Allah pendant tout annee es que je suis perdu que faut il que je fasse vis a vis d allah barak allah ou fikoum
C
11 décembre 2020 20:55
J'ai pas dit que ce sera facile tu sais rien n'est simple dans la vie mais tu veux qu'elle soit prise pour une débile? Son mari ne la respecte pas et elle peut refaire sa vie meme si ca va mettre du temps il faut qu'elle se debarasse de lui, cette relation ne mene a rien et je pense que beaucoup de femmes l'aurait déjà quitter, personne n'aime etre cocu
Citation
Monsieur8 a écrit:
A mon avis après 22 ans de mariage et 5 enfants le choix est difficile car être seule avec 5 enfants ça ne doit pas être facile.. juste courage à toi et ne baisse pas les bras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook