Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari infidèle et boudeur
K
3 septembre 2019 12:52
Salam alaikoum

Trop trop trop d infdélités, c incroyable allahister


Posteuse, réuni tes preuves, garde les sous le coude, t'en aura ptetre besoin quand il fera croire aux autres que c toi la mauvaise, on c jamais.

Les gens , c trop facile de juger la posteuse, genre pourquoi ta continuer à avoir eu des enfants avec l'autre, vous déplacez le problème.

Tu t en fiche kil fasse la gueule ou kil parte,, prends du recul, réfléchi , il ne te donne mm pas du temps pour toi pour parler pour te réconforter, au contraire il t ignore et t menace mm de partir
Tu penses qu il tient à toi ou pas ?
Essayes d envisager la vie sans lui mm si c'est est pas ce a koi tu aspires pour le moment.
Courage !
F
3 septembre 2019 13:00
Il n’y a pas que cette question que tu te pose apparemment. Tu vas même en MP pour poser à ce genre de fille la question si tout va bien sexuellement. whistling smiley. Tu t’invite dans leur intimité ou t’es un psychiatre, sexologue ?
Citation
chrisado a écrit:
Je me pose toujours la question quand je lis qu'un couple va mal depuis des années et continue d'avoir des enfants ...whistling smiley
3 septembre 2019 13:08
Tu veux consulter ?Ill
Citation
Farès13 a écrit:
Il n’y a pas que cette question que tu te pose apparemment. Tu vas même en MP pour poser à ce genre de fille la question si tout va bien sexuellement. whistling smiley. Tu t’invite dans leur intimité ou t’es un psychiatre, sexologue ?
F
3 septembre 2019 13:16
Ah non c’était juste pour te faire de la pub et gratuitement en plus smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu veux consulter ?Ill
3 septembre 2019 13:20
Pas besoin merci..Welcome
Citation
Farès13 a écrit:
Ah non c’était juste pour te faire de la pub et gratuitement en plus smoking smiley
F
3 septembre 2019 13:22
Ah non j’insiste, je voudrais que les gens connaissent tes connaissance dans le domaine. Ça serait idiot de leur cacher tes compétences en la matière grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Pas besoin merci..Welcome
3 septembre 2019 13:26
Salam

C’est une raison pour l’assigner en Justice mais si tu crains qu’il te quitte, assume ses frasques et supporte ses frasques et débordements !!!
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Bien sur j'ai voulu une explication mais monsieur c'est braqué et depuis 2mois il me parle plus et dort au salon. Il m'évite chez nous.

C'est une technique que beaucoup de personnes coupables d'un acte non-exemplaire utilisent afin d'éviter la confrontation et de ne pas assumer leur acte.

A ta place, j'inviterai la famille proche et de trouver une solution.

Cette vie de couple n'a plus l'air de lui correspondre. L'amour est malheureusement pas éternel pour tout le monde et certains ont besoin de "renouveau" pour retrouver un certain plaisir.

Discute s'en avec lui ou avec la famille et voit de ton côté si cela vaut la peine de continuer avec un homme qui lui trouve son plaisir là ou toi tu vois le contraire.
3 septembre 2019 13:43
Ce n'est pas mon mari, mais merci pour le conseil grinning smiley ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est une raison pour l’assigner en Justice mais si tu crains qu’il te quitte, assume ses frasques et supporte ses frasques et débordements !!!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 septembre 2019 13:49
Le bouche à oreille suffit, la discrétion et la compétence font le reste..eye rolling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Ah non j’insiste, je voudrais que les gens connaissent tes connaissance dans le domaine. Ça serait idiot de leur cacher tes compétences en la matière grinning smiley
3 septembre 2019 13:49
Il faut patienter et faire des dou3a et salât istikhara
3 septembre 2019 14:10
Waaaa puce caché, téléphone etc..
La panoplie de James Bond pour draguer des vieilles meufs

Non mais je vous jure ils sont deter.

ET EN PLUS IL MERITE DE BOUDER ?!

Moi j'aurai dit " chapeau l'artiste " avant de demander le di-di

Tqt vu son caractère de merde, il finira sa vie seul et misérable.
Citation
Soraya du sud a écrit:
À Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis 13ans et 4enfants.
Mon mari m'a trompé dans le passé et j'ai pardonné.
J'ai de ouvert il y a 2mois qu'il avait un Facebook caché, une puce et un téléphone caché pour pouvoir dragué les fille en toute tranquillité.
Bien sur j'ai voulu u e explication mais monsieur c'est braqué et depuis 2mois il me parle plus et dort au salon. Il m'évite chez nous. Il fait sa vie tranquille alors que moi je bouillonne à l intérieur, il me dégoute, l'amour c'est transformé en haine.
Qui a déjà vécu l infidélité de son mari ? Est ce normal de tj bouder car mon mari boude pour un oui ou un non ! Il accepte pas la confrontation. Il si j'insiste pour lui parler il vas me menacer de partir !
3 septembre 2019 14:46
Salem

Ça c'est pas mal c'est lui qui fait n'importe quoi et c'est lui qui boude...moody smiley

Que te dire...c'est à toi de voir si tu peux supporter ou pas ses incartades et ses sautes d'humeur....

Le fait que tu fouilles dans ses affaires montre que tu n'avais pas confiance en lui...

La priorité ce sont tes enfants et toi...winking smiley
S
3 septembre 2019 16:13
Salam
Merci pour vos conseil.
J'ai tant de haine en moi, je fais mon maximum pour lui plaire, être attentionné et lui pour me remercier va voir ailleur ! Le pire que même en ayant toutes les preuves il nie, il a le don pour me retourner le cerveau ! Un pervers narcissique.
Il s'occupe bien de ses enfants c'est déjà ça. Son père trompé sa mère, ça doit être héréditaire.
Je continue ma vie mais c'est dure de vivre ensemble et ne pas se parler, chacun évite de croiser l'autre, de vrais ennemis.
3 septembre 2019 16:44
Il a fait ci, il a fait ça ... Ok ma belle, mais toi, dans tout ça, que ce que tu veux vraiment? Parce que la seule véritable question, c'est celle ci.

Malheureusement de nos jours l'infidélité est tellement banalisé. C'est d'une tristesse... m'enfin bon.

Monsieur à eu Facebook caché, un deuxième téléphone comme un bicavreur pour tchatcher des minettes, et en plus, il se permet de bouder. LOL !

Mais tu sais pourquoi il se permet ? Parce que TU le laisse faire... Tu sais, il y a des femmes qui acceptent, et qui vivent avec. à toi de voir si tu l'acceptes.

Je te conseille de réfléchir à ce que tu veux vraiment, ce qui est le mieux pour toi et tes enfants.

C'est pas normal que monsieur vive sa petite vie tranquille pendant que toi tu souffres de ses mensonges et des silences, le mariage, l'amour, c'est tout sauf ça.

Je sais que c'est facile de parler quand on est pas confrontée à ce genre de situation. Welcome

PS / Tu dis..'si j'insiste pour lui parler il vas me menacer de partir !', et bien, qu'il dégage!!! Crois moi tu ne perdras pas grand chose.

Courage à toi.
Citation
Soraya du sud a écrit:
À Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis 13ans et 4enfants.
Mon mari m'a trompé dans le passé et j'ai pardonné.
J'ai de ouvert il y a 2mois qu'il avait un Facebook caché, une puce et un téléphone caché pour pouvoir dragué les fille en toute tranquillité.
Bien sur j'ai voulu u e explication mais monsieur c'est braqué et depuis 2mois il me parle plus et dort au salon. Il m'évite chez nous. Il fait sa vie tranquille alors que moi je bouillonne à l intérieur, il me dégoute, l'amour c'est transformé en haine.
Qui a déjà vécu l infidélité de son mari ? Est ce normal de tj bouder car mon mari boude pour un oui ou un non ! Il accepte pas la confrontation. Il si j'insiste pour lui parler il vas me menacer de partir !
S
3 septembre 2019 16:45
Je ne souhaite à personne de vivre ça. Vivre sous le même toit et s'ignore comme des gamins. Pourtant je suis d'après lui à ses goûts. Il dit m'aimer mais me trompe trouvez l'erreur. J'ai tellement de haine en moi !
S
3 septembre 2019 16:53
Vas savoir, de toute façon il niera son infidélité, je pourtant a son goût !
Citation
LutinDesBois a écrit:
Sois câline avec lui, j'imagine que tu es beaucoup derrière son c** pour ne pas être vulgaire, les hommes n'aiment pas ça, et encore moins la confrontation...

Essaie de comprendre ce qui le rend comme ça, à toujours chercher ailleurs alors qu'il a tout à disposition chez lui
4 septembre 2019 08:50
Une femme sans emploi ni ressources avec 4 enfants n'a guère le choix..
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Tu fais quoi encore avec ?
P
4 septembre 2019 09:03
Bien sûr qu' il y a le choix.
Au début elle peut vivre des aides et de la pension, et elle s active pour trouver un emploi. Il ne faut pas rester avec un homme juste parce qu on ne travaille pas, ca c était le destin des femmes de l époque. Elle sait lire, elle sait écrire, elle parle bien le français, ce n est pas une fatalité. Un emploi ça se trouve.
Citation
chrisado a écrit:
Une femme sans emploi ni ressources avec 4 enfants n'a guère le choix..
4 septembre 2019 09:10
Oui en théorie.. encore faut il le vouloir !
P
4 septembre 2019 09:21
Ah oui la volonté et la motivation, c est la base !
Citation
chrisado a écrit:
Oui en théorie.. encore faut il le vouloir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook