Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari infidèle et boudeur
S
3 septembre 2019 10:35
À Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis 13ans et 4enfants.
Mon mari m'a trompé dans le passé et j'ai pardonné.
J'ai de ouvert il y a 2mois qu'il avait un Facebook caché, une puce et un téléphone caché pour pouvoir dragué les fille en toute tranquillité.
Bien sur j'ai voulu u e explication mais monsieur c'est braqué et depuis 2mois il me parle plus et dort au salon. Il m'évite chez nous. Il fait sa vie tranquille alors que moi je bouillonne à l intérieur, il me dégoute, l'amour c'est transformé en haine.
Qui a déjà vécu l infidélité de son mari ? Est ce normal de tj bouder car mon mari boude pour un oui ou un non ! Il accepte pas la confrontation. Il si j'insiste pour lui parler il vas me menacer de partir !
C
3 septembre 2019 10:37
Qu'est-ce qui te prend d'aller fouiller dans son jardin secret ?
Il t'as trompée, tu as pardonné
Assume en les conséquences
Lui il a l'air de faire sa vie tranquille, si tu veux le garder avec toi, tu fermes les yeux et accessoirement la bouche
3 septembre 2019 10:40
Je me pose toujours la question quand je lis qu'un couple va mal depuis des années et continue d'avoir des enfants ...whistling smiley
3 septembre 2019 10:44
Si la femme a des doutes vaut qu'elle mène sa petite enquête... faut pas rester les yeux fermer en attendant que les choses changent. De temps en temps faut mettre un coup de pied dans la fourmilière. j'ai de la peine pour toi ma soeur... quitte le avant qui te quite... Monsieur Joue les prolongation, des qu'il aura l'occasion il te mettra sur le banc de touche
3 septembre 2019 10:44
Salut,

Bien sur j'ai voulu une explication mais monsieur c'est braqué et depuis 2mois il me parle plus et dort au salon. Il m'évite chez nous.

C'est une technique que beaucoup de personnes coupables d'un acte non-exemplaire utilisent afin d'éviter la confrontation et de ne pas assumer leur acte.

A ta place, j'inviterai la famille proche et de trouver une solution.

Cette vie de couple n'a plus l'air de lui correspondre. L'amour est malheureusement pas éternel pour tout le monde et certains ont besoin de "renouveau" pour retrouver un certain plaisir.

Discute s'en avec lui ou avec la famille et voit de ton côté si cela vaut la peine de continuer avec un homme qui lui trouve son plaisir là ou toi tu vois le contraire.
Citation
Soraya du sud a écrit:
À Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis 13ans et 4enfants.
Mon mari m'a trompé dans le passé et j'ai pardonné.
J'ai de ouvert il y a 2mois qu'il avait un Facebook caché, une puce et un téléphone caché pour pouvoir dragué les fille en toute tranquillité.
Bien sur j'ai voulu u e explication mais monsieur c'est braqué et depuis 2mois il me parle plus et dort au salon. Il m'évite chez nous. Il fait sa vie tranquille alors que moi je bouillonne à l intérieur, il me dégoute, l'amour c'est transformé en haine.
Qui a déjà vécu l infidélité de son mari ? Est ce normal de tj bouder car mon mari boude pour un oui ou un non ! Il accepte pas la confrontation. Il si j'insiste pour lui parler il vas me menacer de partir !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 septembre 2019 10:54
Salam alaykoum ma soeur, je suis triste wallah

c'est un pervers narcissique, deux preuves:

-il t'a mis en quarante et ingratitude

-Le chantage effectif ( si tu m'emmerde, je pars)
Y
3 septembre 2019 10:56
Salam

Bah il fait exprès de t ignorer pour mieux vivre ça vie ...

Qu attends tu d un homme comme ça?

Mets le devant le fait accompli!

Sois tu arrêtes tes conneries soit tu t en bas, comment peux tu accepter qu il mène une double vie sans agir????????

Ok tu as 4 enfants mais tu seras plus heureuse sans lui qu avec lui, de plus les enfants mêmes petit sentent et comprennent les problèmes

Tu fais intervenir ton ancien mahram et sa famille, il y a des solutions en islam pour les problèmes comme le tiens donc à un moment donné il faut agir et arrêter de subir
1
3 septembre 2019 10:58
Il a peut être trouvé par ce moyen ,le fait de te bouder,un prétexte pour parler aux filles tranquillement.
Z
3 septembre 2019 11:25
Ne te laisse pas faire ma soeur,il te merite pas ce fardeau
Ne le calcule plus ignore le et occupe toi de toi et de tes enfants...
c
3 septembre 2019 11:39
Salem ma soeur,

je suis désolée pour toi, sincèrement ce n'est pas une vie, il cache un téléphone, un compte FB... il veut mener une double vie, il l'a la femme à la maison (ménage + repas + enfants = le modèle familiale) et une vie de débauche avec toutes ses filles...

seule toi sait ce qui est le mieux pour toi, penses à tes enfants et surtout à toi !! laisses le bouder dans son coin, ignores le et fais en sorte de lui montrer que tu te débrouilles sans lui, fais toi belle, sors avec tes amies...mais je te conseillerais aussi d'en parler à vos familles car c'est grave ce qu'il fait.

Courage de tout mon coeur, je suis là si tu as besoin de parler.
Pas de MP d'hommes, merci.
P
3 septembre 2019 11:42
Punaise j espere que tu te donnes pas à lui... les filles serieux jcomprendrais jms pq vs vs rabaissez autant à vos maris...

Normalement tu lui dis "casses toi crasseux remplis de MST" 4 enfants ou pas rien ne vaut le respect la dignité et la valeur de soi.

Si c pas un homme bah quil reste ds la rue avc les khamjetes et c tt.

Vs valez ttes mieux que ça !!
o
3 septembre 2019 11:50
a ouvrir ce lien sur une page google ya reponse d un savant de la religion

www.islamqa.info/fr/answers/224585
3 septembre 2019 12:04
Tu fais quoi encore avec ?
Citation
Soraya du sud a écrit:
À Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis 13ans et 4enfants.
Mon mari m'a trompé dans le passé et j'ai pardonné.
J'ai de ouvert il y a 2mois qu'il avait un Facebook caché, une puce et un téléphone caché pour pouvoir dragué les fille en toute tranquillité.
Bien sur j'ai voulu u e explication mais monsieur c'est braqué et depuis 2mois il me parle plus et dort au salon. Il m'évite chez nous. Il fait sa vie tranquille alors que moi je bouillonne à l intérieur, il me dégoute, l'amour c'est transformé en haine.
Qui a déjà vécu l infidélité de son mari ? Est ce normal de tj bouder car mon mari boude pour un oui ou un non ! Il accepte pas la confrontation. Il si j'insiste pour lui parler il vas me menacer de partir !
3 septembre 2019 12:06
Un mari infidèle restera infidèle crois en ma triste expérience !!!

Soit tu assumes et tu restes sachant qu'il va trainer ailleurs soit tu tecasses ! On dirait un petit garçons dont on a interdit de toucher à la tarte bien chaude !!! ... il retournera quand ca sera froid mdr
Citation
Soraya du sud a écrit:
À Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis 13ans et 4enfants.
Mon mari m'a trompé dans le passé et j'ai pardonné.
J'ai de ouvert il y a 2mois qu'il avait un Facebook caché, une puce et un téléphone caché pour pouvoir dragué les fille en toute tranquillité.
Bien sur j'ai voulu u e explication mais monsieur c'est braqué et depuis 2mois il me parle plus et dort au salon. Il m'évite chez nous. Il fait sa vie tranquille alors que moi je bouillonne à l intérieur, il me dégoute, l'amour c'est transformé en haine.
Qui a déjà vécu l infidélité de son mari ? Est ce normal de tj bouder car mon mari boude pour un oui ou un non ! Il accepte pas la confrontation. Il si j'insiste pour lui parler il vas me menacer de partir !
F
3 septembre 2019 12:08
Elle attend peut etre une bonne mst, ou bien l'arrivee au foyer d'un petit batard pour jouer avec ses 4 freres et soeurs...
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Tu fais quoi encore avec ?
3 septembre 2019 12:17
Pk pardonner l'impardonnable pense tu qu'il t'aurait pardonné si tu l'avais trompé moi jpeux te dire que NON!!!!
Il se permet de te menacer de partir a croire que sans lui tu va mourir lève la tête et prouve lui le contraire!!!!!
F
3 septembre 2019 12:28
2 mois qu'il dort ds le fauteuil... Vu son passif, elle aurait du le jetter des qu'elle l'a grille!
Dehors! Ni fauteuil, ni maison rien! Il n'a qu'a se faire heberger par une de ses conquetes!
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pk pardonner l'impardonnable pense tu qu'il t'aurait pardonné si tu l'avais trompé moi jpeux te dire que NON!!!!
Il se permet de te menacer de partir a croire que sans lui tu va mourir lève la tête et prouve lui le contraire!!!!!
.
3 septembre 2019 12:35
SLM alaykoum

Tu penses vrmt qu'on peut virer quelqu'un comme ça?

Tu rigoles...

Moi mon mari quand je lui ai dit ça une deux fois. Il m'a dit tu rêves. Je reste là.

Et tu ne peux absolument rien faire légalement si ce n'est t'en Aller en prévenant que tu te separes...
Citation
Flilissa79 a écrit:
2 mois qu'il dort ds le fauteuil... Vu son passif, elle aurait du le jetter des qu'elle l'a grille!
Dehors! Ni fauteuil, ni maison rien! Il n'a qu'a se faire heberger par une de ses conquetes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 12:36 par PartirUnJrSansRetour.
.
3 septembre 2019 12:38
Posteuse il faut que tu saches ce que tu veut pr ma suite.

Réfléchis bien a ça...

Parce que c'est en fonction de cela que tu devra prendre des décisions inchaAllah...

Et osef ce que les gens pensent de toi. Toi tu te dois de réfléchir pour TON BIEN ET CELUI DE TES ENFANTS!!! Et non en fonction des gens leur caractère etc.
L
3 septembre 2019 12:51
Sois câline avec lui, j'imagine que tu es beaucoup derrière son c** pour ne pas être vulgaire, les hommes n'aiment pas ça, et encore moins la confrontation...

Essaie de comprendre ce qui le rend comme ça, à toujours chercher ailleurs alors qu'il a tout à disposition chez lui
Citation
Soraya du sud a écrit:
À Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis 13ans et 4enfants.
Mon mari m'a trompé dans le passé et j'ai pardonné.
J'ai de ouvert il y a 2mois qu'il avait un Facebook caché, une puce et un téléphone caché pour pouvoir dragué les fille en toute tranquillité.
Bien sur j'ai voulu u e explication mais monsieur c'est braqué et depuis 2mois il me parle plus et dort au salon. Il m'évite chez nous. Il fait sa vie tranquille alors que moi je bouillonne à l intérieur, il me dégoute, l'amour c'est transformé en haine.
Qui a déjà vécu l infidélité de son mari ? Est ce normal de tj bouder car mon mari boude pour un oui ou un non ! Il accepte pas la confrontation. Il si j'insiste pour lui parler il vas me menacer de partir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook