Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari infidèle
z
16 septembre 2016 11:40
Bonjour
Voici mon problème , mon mari a toujours mis un code a son téléphone, mais la veille de l aid je suis tombée sur ce code et la c est la catastrophe !!! J ai vu ses discussions whatsapp il ne parle q avec des filles !! Beaucoup de filles .... il leur dit des mots doux genre : tu me plait , je t aime , quand est ce que on se voit ? , je viendrai te chercher tout de suite ... et lorsque je lui ai montré tout ca il a dit que j avais pas le droit de voir son tel , et qu il n a jamais vu ces filles , il les parle seulement.
Cette histoire m a vraiment choquée et j ai perdu confiance en lui et je pense meme à une séparation definitive ! Qu est ce que vous en dite ???
16 septembre 2016 11:45
Selem aleikom

Malheureusement ça devient de plus en plus courant .. Que ca soit des hommes mariés ou "en couple" ...
Je comprendrais jamais ces gens, si tu n'es plus bien dans ton couple ou dans ton mariage, autant être clair et partir plutôt que de faire souffrir la personne en face ...

Qu'est-ce que j'en dis ? Tu as lu ces messages de tes propres yeux.. Et lui visiblement il nie ...
On peut pas prendre de décision à ta place, apres toi seule connaît ton mari...
Je serai complètement triste et effondré mais à ta place honnêtement je ne sais pas quoi faire ...

Bon courage en tout cas .. Kheir inshaAllah
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
F
16 septembre 2016 11:53
Je ne comprendrai jamais pourquoi les hommes marié ressente ce besoin de séduire ailleurs , si sa marche plus bye bye
l
16 septembre 2016 11:53
Désolée pour toi ma belle, tu as besoin de te confier ce que je comprends, je compatis sincèrement quand on pense l'homme que l'on aime passe son temps à mâter quand tu auras les idées claires, je pense que tu prendras une décision soit pardonner et oublier soit l'éjecter. Hormis évacuer ici, le reste t'appartient même, après avoir passé le cap du choc, viendront les idées plus claires, à toi d'analyser et de faire le point sur ta vie et vos relations actuelles. et le "je ne fais que discuter" c'est du pipeau de la part de ton époux.

c'est fou comme ils ont l'expression "je t'aime" facile à exprimer ces hommes tout ça pour un plan Q.
16 septembre 2016 12:11
Bonjour,
Désolé de ce qui t'arrive... avant de penser à la séparation tu devrais avoir une sérieuse discussion avec lui et faire une introspection sur votre vie de couple : mariage arrangé? ses frustrations ..son immaturité et sa conception du couple etc..
Citation
zenouba88 a écrit:
Bonjour
Voici mon problème , mon mari a toujours mis un code a son téléphone, mais la veille de l aid je suis tombée sur ce code et la c est la catastrophe !!! J ai vu ses discussions whatsapp il ne parle q avec des filles !! Beaucoup de filles .... il leur dit des mots doux genre : tu me plait , je t aime , quand est ce que on se voit ? , je viendrai te chercher tout de suite ... et lorsque je lui ai montré tout ca il a dit que j avais pas le droit de voir son tel , et qu il n a jamais vu ces filles , il les parle seulement.
Cette histoire m a vraiment choquée et j ai perdu confiance en lui et je pense meme à une séparation definitive ! Qu est ce que vous en dite ???
A
16 septembre 2016 12:14
Salam alaykoum,

Je pense que vous devriez en discuter et voir pourquoi ton mari parle avec des filles. Normalement s'il t'aime et tient à toi il n'a aucune raison de faire cela et encore moins cacher ce qui se trouve dans son tel.
a
16 septembre 2016 12:21
SI toute femme découvre que son mari la trompe se sépare de lui, 80% des femmes seront divorcées

fache toi, montre lui que c'est pas bien ce qu'il a fait, menace lui que tu vas le quitter etc , mais ne le quitte pas, ne le laisse pas partir vers une autre femme
O
16 septembre 2016 12:45
Quitte le!!!!!
P
16 septembre 2016 12:52
C est dingue.

Je lis vos commentaires,et lorsque il s'agit d'un homme marié qui séduit d'autre femme tu as toutes les gonzesse du forum qui écrit" je ne comprends pas les hommes,au est ce qu'ils ont a seduire..., 80 % d'hommes..."

Je ne cautionne en aucun cas les hommes infidèles.
Ce sont des traitres de confiance.
Mais n'oubliez pas les filles, que de votre côté,le vice , la séduction, est une pratique nationale.
1
16 septembre 2016 13:04
Bonjour,

que Dieu te facilite...

On ne peut pas te conseiller sans contexte.

Est-ce que vous aviez pris le temps de vous connaître avant le mariage?
Est-ce qu'il est musulman pratiquant?
Est-ce que tu as des doutes depuis longtemps?
Avez-vous des enfants?

etc.

Qu'Allah le guide, la fornication a une part majeure (sexualité) et mineure (les yeux, la parole, etc.)

Il ne faut pas chercher à justifier mais à comprendre comment cette situation a pu se mettre en place, comme ça tu as toutes les cartes en main pour décider de la suite..

Salât istikhara +++ également


Citation
zenouba88 a écrit:
Bonjour
Voici mon problème , mon mari a toujours mis un code a son téléphone, mais la veille de l aid je suis tombée sur ce code et la c est la catastrophe !!! J ai vu ses discussions whatsapp il ne parle q avec des filles !! Beaucoup de filles .... il leur dit des mots doux genre : tu me plait , je t aime , quand est ce que on se voit ? , je viendrai te chercher tout de suite ... et lorsque je lui ai montré tout ca il a dit que j avais pas le droit de voir son tel , et qu il n a jamais vu ces filles , il les parle seulement.
Cette histoire m a vraiment choquée et j ai perdu confiance en lui et je pense meme à une séparation definitive ! Qu est ce que vous en dite ???
16 septembre 2016 13:10
Salam Chrisado,

Si l'homme va voir ailleurs comme beaucoup le font ,c'est parce que cela va mal dans son couple ... qu'il n'est pas satisfait de sa femme smiling smiley .Je pense surtout que c'est une seconde nature chez eux ..tout simplement smiling smiley !
Avec toutes ces nouvelles technologies mises à disposition ,l'infidélité est à portée de mains ou plutôt de clavier .. ! Mise en contact facile et multiple.
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Désolé de ce qui t'arrive... avant de penser à la séparation tu devrais avoir une sérieuse discussion avec lui et faire une introspection sur votre vie de couple : mariage arrangé? ses frustrations ..son immaturité et sa conception du couple etc..
16 septembre 2016 13:19
Une amie m'a dit " tant que ton mari passe ses nuits et son temps libre avec toi , tant qu'il te rend heureuse , ne fouille pas dans son téléphone, s'il te cache des choses tu finiras par le savoir .."

Beaucoup d'hommes ( pas tous ) draguent sur leur smartphones,malheureusement c'est quelque chose de banal . Certains vont jusqu'au bout de leur jeu de séduction mais pour d'autres ça ne va pas au delà des échanges virtuels .
J
16 septembre 2016 13:22
J'ai été draguer par des hommes mariés catholique ou athée ou musulman. Certains c'est des problèmes psychologiques (manque de confiance en soi...), le manque de romantisme, un couple avec des bas trop longtemps ou tout simplement il n'aime pas leur femme...

Mais ce qui rend un homme fidèle c'est la religion et vraiment la pure foi. Imposer son mari à faire de prière de nuit, créer une décoration romantique et religieux, une bonne ambiance...

Mais honnêtement les hommes infidèles (99%) sont souvent des hommes très bas de gamme avec un égo démesuré ptdr C'est là que je vois que les femmes sont aveugles en amour. ptdr Mais les hommes mariés qui me plaisaient énormément par rapport à leur personnalité ben ils sont fidèles à 10000%

Les hommes très bas de gammes:

-les célibataires après 30 ans sauf les convertis
-les hommes mariés infidèles

Les filles ne perdaient pas votre temps avec les hommes mariés infidèles, ils sont vraiment de bas de gammes ptdr Foncez vers les convertis ou les moins 30 ans célibataire Danse

Pour la posteuse soit ton mari se repenti et vraiment repenti soit tu divorces ton mari est un homme très très bas de gamme

Heureusement que j'ai bon gout et très exigeante c'est dure d'épouser un homme très bas de gamme thumbs up
p
16 septembre 2016 13:22
Je ne pense pas que chercher à attirer ailleurs provient seulement du fait qu'on est mal dans le couple !

Il y a des gens qui ont une obsession de séduire même s'ils ne font rien, et ça peut venir de leur manque de confiance en eux même.

Il faut chercher le pourquoi réel, si vous êtes bien dans votre couple c'est un problème psychique qu'a votre mari et il faut en parler c'est tout.
Citation
Samrahh a écrit:
Salam Chrisado,

Si l'homme va voir ailleurs comme beaucoup le font ,c'est parce que cela va mal dans son couple ... qu'il n'est pas satisfait de sa femme smiling smiley .Je pense surtout que c'est une seconde nature chez eux ..tout simplement smiling smiley !
Avec toutes ces nouvelles technologies mises à disposition ,l'infidélité est à portée de mains ou plutôt de clavier .. ! Mise en contact facile et multiple.
L
16 septembre 2016 13:39
Je ne suis pas d'accord, il faut beaucoup se mefier des convertis. Beaucoup tombent sous le charme de la culture, de la beauté du maghreb et de leur femme.

Mais des vrai converti, qui ont choisi la foi, qui ont vraiment vu la verité, il y en a pas beaucoup.
Citation
Jolie75000 a écrit:
J'ai été draguer par des hommes mariés catholique ou athée ou musulman. Certains c'est des problèmes psychologiques (manque de confiance en soi...), le manque de romantisme, un couple avec des bas trop longtemps ou tout simplement il n'aime pas leur femme...

Mais ce qui rend un homme fidèle c'est la religion et vraiment la pure foi. Imposer son mari à faire de prière de nuit, créer une décoration romantique et religieux, une bonne ambiance...

Mais honnêtement les hommes infidèles (99%) sont souvent des hommes très bas de gamme avec un égo démesuré ptdr C'est là que je vois que les femmes sont aveugles en amour. ptdr Mais les hommes mariés qui me plaisaient énormément par rapport à leur personnalité ben ils sont fidèles à 10000%

Les hommes très bas de gammes:

-les célibataires après 30 ans sauf les convertis
-les hommes mariés infidèles

Les filles ne perdaient pas votre temps avec les hommes mariés infidèles, ils sont vraiment de bas de gammes ptdr Foncez vers les convertis ou les moins 30 ans célibataire Danse

Pour la posteuse soit ton mari se repenti et vraiment repenti soit tu divorces ton mari est un homme très très bas de gamme

Heureusement que j'ai bon gout et très exigeante c'est dure d'épouser un homme très bas de gamme thumbs up
16 septembre 2016 13:48
C'est dingue mais, ce n'est pas le sujet...No no
Citation
magd a écrit:
C est dingue.

Je lis vos commentaires,et lorsque il s'agit d'un homme marié qui séduit d'autre femme tu as toutes les gonzesse du forum qui écrit" je ne comprends pas les hommes,au est ce qu'ils ont a seduire..., 80 % d'hommes..."

Je ne cautionne en aucun cas les hommes infidèles.
Ce sont des traitres de confiance.
Mais n'oubliez pas les filles, que de votre côté,le vice , la séduction, est une pratique nationale.
P
16 septembre 2016 14:36
"Une go" où es tu???????!!!!! Plus sérieusement qui te dit qu il n est jamais plus loin.. Tout en sachant que pour moi il est déjà allé trop loin!! Qu Allah apaise ton coeur ma sœur multiplie les invocations et demande conseil sans tabous a un représentant religieux de confiance et panse tes blessures avec le rappel de Dieu
16 septembre 2016 14:39
salam,

je m'excuse, je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce forum, mais depuis le changement d'interface, j'ai été interpellé par cet article.

je suis un homme marié, ma femme et moi, ainsi que mes enfants possedons un smartphones, je n'ai pas cette idée d'aller farfouiller dans le téléphone de ma femme, et elle, pareil, je pense qu'il y a une confiance construite, ça c'est pour situer notre façon de faire.

mais par rapport aux commentaires, à vous lire, on croirait que les hommes sont tous des chiens qui reniflent ailleurs, 7achakoum, je pense que les torts peuvent être partagés, les voyous resteront des voyous, que ce soit un homme ou une femme.

dans ce fil, elles se plaint de son mari qui a des échanges avec d'autres femmes, mais qui sont ces femmes? sont elles des saintes vierges?

je le vois dans mon travail, les hommes sont réduits à leurs instincts primaires devant certaines collègues, qui elles ne font pas dans la dentelle, généralement les pantalon sont bien sérrés, les décolletés sont plus que décolletés, donc il y a un jeu, après il y a un niveau de maturité que tu peux avoir.

personne n'est sain, aussi bien les hommes que les femmes, mais aller dire que tous les hommes sont de salopards et que c'est jamais la faute des femmes, je dirai "hypocrite".
N
16 septembre 2016 14:50
Oh non, c'est le truck que je déteste le plus au monde les infidèle.
Si tu l'aime, je te conseille de donner une dernière chance, plus de mdp, tu prendras son tel quand tu veux et si tu re choppe bah ciao. Si il refuse cette idée c'est qu'il veux continuer donc dit lui ciao( juste un truck si il ne fait qie parler avec elles, fait tes crises, pète les plombs jusqu'à se qu'il arrete. Ou bien simplement fait comme lui). C'est un manque de respect qu'il a envers toi ma belle. Apres peut-être sa va passer, presse pas les choses. Patience. Et quant tu sens que sa ne peu plus duré bah prnse a toi, et passe a autre chose.
I
16 septembre 2016 14:51
quitte le
Citation
zenouba88 a écrit:
Bonjour
Voici mon problème , mon mari a toujours mis un code a son téléphone, mais la veille de l aid je suis tombée sur ce code et la c est la catastrophe !!! J ai vu ses discussions whatsapp il ne parle q avec des filles !! Beaucoup de filles .... il leur dit des mots doux genre : tu me plait , je t aime , quand est ce que on se voit ? , je viendrai te chercher tout de suite ... et lorsque je lui ai montré tout ca il a dit que j avais pas le droit de voir son tel , et qu il n a jamais vu ces filles , il les parle seulement.
Cette histoire m a vraiment choquée et j ai perdu confiance en lui et je pense meme à une séparation definitive ! Qu est ce que vous en dite ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook