Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari infidèle
26 septembre 2015 11:58
je comprends ton choc moi meme je suis encore sous le choc apres avoir devoilé les fornications , il faudra en parler avec lui ne te ronge pas le coeur a l interieur tte seule, il va surement nier et va te sortir un pretexte stupide.. Ne le crois pas. Et je ne compends pas on fait leur linge on nettoie leur caca au toilette, on leur sert de call girl, l infirmiere, la couturiere, absolument tt et qu est ce qu il cherche ailleurs. Allah te facilite ma cherie je suis dsl pr toi
26 septembre 2015 12:04
Le désir sexuel d'un homme est naturel et est très difficile à contrôler pour lui.

Comparer ça au fait d'aller en boîte, ou faire la prière qui ne sont pas des besoins naturels, ce n'est pas du tout pertinent.

Et puis, oui une grande majorité y succombe et cela ne m'étonne pas, ma foi.

Aussi, je ne crois pas que ton entourage avouerait avec fierté leur infidélité, si jamais ils avaient trompé leur femme.
Citation
solo92230 a écrit:
si tu le dis winking smiley me3lich si je suis naif winking smiley
Merci qd meme
26 septembre 2015 12:22
chaqun connais les gens de son entourage
tu ne va pas aller jusqu'a juger ceux que tu ne conais pas
ecoute moi
je suis un homme
j'ai 36 ans
je n'est jamais tromper ma femme
et c'est pas maintenant que je vais le faire in cha2 allah
et ni par fierté ni par peur
la seul peur c'est vis a vis dieu cela me suffit
et fin de la discussion
je ne vais pas rentrer avec toi dans un debat comme tu conais mon entourage mieu que moi
winking smiley
ciao
Citation
l'éclectique a écrit:
Le désir sexuel d'un homme est naturel et est très difficile à contrôler pour lui.

Comparer ça au fait d'aller en boîte, ou faire la prière qui ne sont pas des besoins naturels, ce n'est pas du tout pertinent.

Et puis, oui une grande majorité y succombe et cela ne m'étonne pas, ma foi.

Aussi, je ne crois pas que ton entourage avouerait avec fierté leur infidélité, si jamais ils avaient trompé leur femme.
26 septembre 2015 13:17
Cool
Citation
solo92230 a écrit:
chaqun connais les gens de son entourage
tu ne va pas aller jusqu'a juger ceux que tu ne conais pas
ecoute moi
je suis un homme
j'ai 36 ans
je n'est jamais tromper ma femme
et c'est pas maintenant que je vais le faire in cha2 allah
et ni par fierté ni par peur
la seul peur c'est vis a vis dieu cela me suffit
et fin de la discussion
je ne vais pas rentrer avec toi dans un debat comme tu conais mon entourage mieu que moi
winking smiley
ciao
z
26 septembre 2015 18:02
Bin moi ....je te dirais jette-le !!!

Ne t encombre pas avec des prétextes, mensonges ou je ne sais quoi....
Bien sur, et c est normal, tu te demandes depuis quand cela dure, comment est ce que tu n as rien vu, il était trop fort, avait une bonne stratégie...que d interrogations !!! Tu vas te rendre malade.
Ensuite, tu essaies de revoir le film à l envers et d un autre oeil pour si finalement, maintenant que tu sais si finalement ce n etait pas evident !! Mais bon, ce n est pas toi la fautive.
Quelqu'un qui te ment....mentira toujours.
Quelqu'un qui t a trompée. ?..continuera à te tromper.
z
27 septembre 2015 15:36
Salam ma soeur.il faut que tu lui mais le fer a repasser chaud la ou je pense achacoume.non mes je rêve. Ho les femmes mariée..il faut arrêté de vous laisser faire.. enfant ou pas enfant.il fait que l homme respecte la femme .comme la femme doit respecté l homme .avec tous les maladies.qui a.il faut dire stop. Alla y aster
27 septembre 2015 18:51
Slm

Arrêtez de diaboliser les hommes shaytan maudit soit il est partout pas que chez les hommes ya des gens bons et mauvais chez hommes et femmes, tous les hommes ne sont pas des animaux, ils ne sautent pas sur tout le monde, parfois si un homme a des envies c'est qu'il a peut être de l'attirance ou des sentiments.
Des femmes mauvaises je peux t'en énumérer aussi, pour la porteuse il faut que tu parles a ton mari et essayez de régler vos pbs de couples, son infidélité est une des cônsequences de votre malaise
28 septembre 2015 06:51
Le fait qu'un homme succombe a ses faiblesses, ca ne fait pas de lui un homme mauvais...
Mais il y en a pleins qui y succombent.

Citation
rézonable a écrit:
Slm

Arrêtez de diaboliser les hommes shaytan maudit soit il est partout pas que chez les hommes ya des gens bons et mauvais chez hommes et femmes, tous les hommes ne sont pas des animaux, ils ne sautent pas sur tout le monde, parfois si un homme a des envies c'est qu'il a peut être de l'attirance ou des sentiments.
Des femmes mauvaises je peux t'en énumérer aussi, pour la porteuse il faut que tu parles a ton mari et essayez de régler vos pbs de couples, son infidélité est une des cônsequences de votre malaise
28 septembre 2015 12:16
je suis assez d ' accord avec meriemmeriem ( son commentaire ma fait rire au passage)
j ai malheureusement l impression que la gentillesse ça marche pas du tout avec les hommes
c est triste a dire mais en générale les gens y a que la force ou la méchanceté qui les fait marcher droit
28 septembre 2015 12:47
vous faites erreur
La gentillesse est toujours récompenser

c'est pareille avec les femmes alors ?
chaque personne est différente ?
on rentre pas en guerre avec la personne avec la quel on a choisie de passer le reste de la vie et même après la mort in cha2 allah ( feljennah )
donc je peut être un miroir de ton comportement
perso je suis gentille avec les personne gentilles
donc si je vois que de l'autre coté il n’y a pas de gentillesse je peux changer de comportement

c'est pas la guerre c'est la femme et l'homme
" هُوَ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَجَعَلَ مِنْهَا زَوْجَهَا لِيَسْكُنَ إِلَيْهَا "

soub7ane allah
on a rien compris de la vie on veux la sérénité on veux pas la guerre
sert il y'a des hommes comme des femmes qui n'ont pas compris sa
mais arrêtez de généraliser svp
combien de petites sœurs vont voir vos message et être dégoûter de l'homme qui vont épouser avant même de le connaitre
jazakoum allah kheir


Citation
laperle rare a écrit:
je suis assez d ' accord avec meriemmeriem ( son commentaire ma fait rire au passage)
j ai malheureusement l impression que la gentillesse ça marche pas du tout avec les hommes
c est triste a dire mais en générale les gens y a que la force ou la méchanceté qui les fait marcher droit
28 septembre 2015 13:04
@solo92

Franchement j ai pas envie de répéter sans arrêt la même chose
désolée mais je constate que les hommes ne comprennent majoritairement que la force
tout est questiond erapport de force avec eux
d ailleurs j ai comme l impression que c est pour ça que la femme a besoin d un tuteur et pas l homme
faut dire ce qui est en cas de problème de couple elle est bien souvent impuissante
elle doit faire appel a un de ces tuteurs hommes père ou frère pour que le mari se calme
parce que faut dire ce qui est venent d une femme ça marche pas
certes ya dse hommes avec qui la douceur/gentillesse va fonctionner mais c est vraiment pas la majorité

les hommes prennent la gentillesse pour de la faiblesse ils sont comme ça malheureusement
ils comprennent les choses a l envers
c est pour ça que la femme a besoin d un tuteur c est un peu comme ci Allah Savait qu elle aurait besoin de secours face au mari souvent
sinon pourquoi l homem n' a pas besoin de tuteur ?
faut dire ce qui est en matière de problème de couple il est a même de les résoudre tout seul
parce que la femme est plus maléable que l homme c est un fait
il est pas utile de lui ramener le beau père, ou je sais pas qui pour qu elle arrête de délirer dans son couple
moi en tout cas c est ce que j ai pu remarquer
28 septembre 2015 15:02
je peux comprendre ta façon de voir les choses

je ne sais pas pourquoi la femme a besoin d'un tuteur mais dans le cas de problème pas que le tuteur est impliquer
normalement un sage de son coté a elle et un de son coté a lui quand il y'a des problèmes
mais ce n'est pas le sujet dans ton post !!
le sujet étais que nous les hommes, nous somme pas digne de la gentillesse
moi je peux te dire une partie d'un poème arabe qui a repense a toute cette différence :

إذا أنتَ أكْرَمتَ الكَريمَ مَلَكْتَهُ -- وَإنْ أنْتَ أكْرَمتَ اللّئيمَ تَمَرّدَا

Citation
laperle rare a écrit:
@solo92

Franchement j ai pas envie de répéter sans arrêt la même chose
désolée mais je constate que les hommes ne comprennent majoritairement que la force
tout est questiond erapport de force avec eux
d ailleurs j ai comme l impression que c est pour ça que la femme a besoin d un tuteur et pas l homme
faut dire ce qui est en cas de problème de couple elle est bien souvent impuissante
elle doit faire appel a un de ces tuteurs hommes père ou frère pour que le mari se calme
parce que faut dire ce qui est venent d une femme ça marche pas
certes ya dse hommes avec qui la douceur/gentillesse va fonctionner mais c est vraiment pas la majorité

les hommes prennent la gentillesse pour de la faiblesse ils sont comme ça malheureusement
ils comprennent les choses a l envers
c est pour ça que la femme a besoin d un tuteur c est un peu comme ci Allah Savait qu elle aurait besoin de secours face au mari souvent
sinon pourquoi l homem n' a pas besoin de tuteur ?
faut dire ce qui est en matière de problème de couple il est a même de les résoudre tout seul
parce que la femme est plus maléable que l homme c est un fait
il est pas utile de lui ramener le beau père, ou je sais pas qui pour qu elle arrête de délirer dans son couple
moi en tout cas c est ce que j ai pu remarquer
B
28 septembre 2015 16:45
Appelle pas cette femme parle plutôt à ton mari dit lui que t'a vu le message !
G
28 septembre 2015 16:58
Et dire qu on sacrifie des moutons qui ont rien fait Yyyyyy
28 septembre 2015 17:29
@solo92

Ecoute je sais pas si tu me lis en survolant
j ai jamais dis que les hommes ne sont pas dignes de la gentillesse
j ai dis qu ils prennent la gentillesse pour de la faiblesse et que du coup y a pas moyen de résoudre les
problèmes avec eux de cette manière tu copmrends ou quoi ?
chai pas c' est comme avec les ados les sermonts et tout ça on dirait ça rentre pas dans leurs têtes
il faut passer a d autres méthodes genre punition etc
ça me parait pourtant claire ce que je dis

et puis pour ce que tu as dit de ramener un sage de la famille ou autre des deux parties
ça c est quand les deux ne s entendent pas, les deux ne sont pas satisfait l un de l autre

je te donne un exemple pour ce cas la justement
l homme a une maitresse bin qu est-ce qu epeux faire la femme ?
parler, crier pleurer, etc etc quand ça marche pas elle fait quoi ?
bin elle en parle à son tuteur parce que pas d autres solutions

Inversement si la femme a un amant le mari il fait quoi ?
Tu crois vraiment qu il a besoin de ramener un tiers pour que sa femme stop cette relation ?
réponds moi franchement ?
29 septembre 2015 10:44
je lis se que tu dis et c'est claire

je te rappel ta phrase : "j ai malheureusement l impression que la gentillesse ça marche pas du tout avec les hommes"

apres tu a dis : " c est triste a dire mais en générale les gens y a que la force ou la méchanceté qui les fait marcher droit "

que 'est qu'on comprend de tes mots ?
on comprend ne jamais Etre gentille avec ton homme


je vais répondre franchement a ta question ( dans le cas ou les relation amant et maîtresse n'ont pas depasser le stade discution amoureuse par expl que des apel tel des resdo mais pas de zina wel3iyede billah )


dans un cas comme dans un autre
il faudra qu'on soit de bon conseil si une femme par expl dans notre entourage a un amant ( pas d'acte ed zinna ) on doit la rappeler au droit chemin que c'est 7ram ce qu'elle fait
dans le cas ou c'est un homme qui a une maitresse c'est pareil

mais moi perso je n'accepte pas que ma femme parle a qq1 d'autre point
je n'accepte meme pas l'idee qu'elle est attirer par qq1 d'autre je ne resterais pas avec elle

moi je ne trahit pas ma femme même pas avec la pensé et la ou je vis la tentation elle est parts
je vie en France et je travail dans un domaine ou il y'a trop de femmes ' kessiyete 3eriyete ' mais comme moi je ne les regarde même pas je ne les calcule même pas je veux que ma femme fait pareil

je ne fait pas se que je n'aime pas qu'on me l face et je n'accepte pas que l'autre fait c'est ts

maintenant revenant au comportement
ma sœur je te jure il y'a plus que tu imagine d'hommes qui ne prennent pas la gentillesse par de la faiblesse winking smiley

juste un petit rappel sa résume le tout

قال صلى الله عليه وسلم: " إذا جاءكم من ترضون دينه وخلقه فزوجوه إلا تفعلوه تكن فتنة في الأرض وفساد كبير " رواه الترمذي وغيره

اسال الله العظيم ان يجعلنا ممن يقتدي بنبيه صلى الله عليه وسلم




Citation
laperle rare a écrit:
@solo92

Ecoute je sais pas si tu me lis en survolant
j ai jamais dis que les hommes ne sont pas dignes de la gentillesse
j ai dis qu ils prennent la gentillesse pour de la faiblesse et que du coup y a pas moyen de résoudre les
problèmes avec eux de cette manière tu copmrends ou quoi ?
chai pas c' est comme avec les ados les sermonts et tout ça on dirait ça rentre pas dans leurs têtes
il faut passer a d autres méthodes genre punition etc
ça me parait pourtant claire ce que je dis

et puis pour ce que tu as dit de ramener un sage de la famille ou autre des deux parties
ça c est quand les deux ne s entendent pas, les deux ne sont pas satisfait l un de l autre

je te donne un exemple pour ce cas la justement
l homme a une maitresse bin qu est-ce qu epeux faire la femme ?
parler, crier pleurer, etc etc quand ça marche pas elle fait quoi ?
bin elle en parle à son tuteur parce que pas d autres solutions

Inversement si la femme a un amant le mari il fait quoi ?
Tu crois vraiment qu il a besoin de ramener un tiers pour que sa femme stop cette relation ?
réponds moi franchement ?
29 septembre 2015 11:22
@solo92

Encore une fois tu réponds a côté
Tu parles de ton cas personnel, que tu sois fidèle c est très bien mais c' est pas le sujet
on parlaient du pourquoi du tuteur pour la femme
et je te disai qu en cas de problème l homme n' a pas besoin de tuteur pour résoudre ses problèmes de couple simplement parce que la femme est maléable
Alors qu inversement quand une femme a un problème de couple c est compliqué pour elle de se faire entendre simplement parce que les hommes n écoutent pas les femmes
d ou le fait que la femme doit faire appel a son tuteur quand elle arrive pas a arranger les choses
enfin la si tu comprends pas moi je lache l affaire
29 septembre 2015 12:05
franchement regarde t questions si je suis entrain de répondre a coté ou non
moi je comprend t mots et non se qui tourne dans ta tete
29 septembre 2015 14:36
Noradia

voila ton historique : --> [www.yabiladi.com]

c'est bizarre
30 septembre 2015 20:11
Salam alaykom

Je me rappelle avoir semé le bazar dans le couple d'une inconnue sans le vouloir mais tout s'est bien terminé .
J'avais à l'époque le numéro de ma cousine écrit sur un papier et j'avais un voisin qui était intéressé pour le mariage .
J' avais envoyé " coucou hbiba tu es toujours intéressé par mon voisin " à cette inconnue à cause d'une maudite inversion de chiffres , son mari m'avait rappelée immédiatement , elle aussi.. je les entendais se disputer au téléphone et cela avait duré quelques jours durant lesquels j' avais eu du mal à convaincre le mari que je m'étais trompée et que je n'avais aucun homme à présenter à sa femme .
Citation
solo92230 a écrit:
salam aleykoum

avant de dire quoi que se soit je vous dis je ne défend personne par contre
essaie de voir si la femme ne c pas tromper de num
wallah ca ne fait pas lentemps j'ai envoyer un message a un frère g lui dis chérie le message étais pour ma femme
a une collegue j'ai envoyer un message pour lui dire je vais fair salate el3icha2 avant de manger
ma collegue a compris que le message n'est pas pour elle imaginez si j'ai mis je t'aime a ma collegue et son mari qui me conai voi le message
donc
in cha2 allah la femme c'est tromper
par contre si ce n'est pas le cas c'est une autre histoire

commence a voir qui est cette femme
apel la pour voir se qu'el dis
demande a ton mari peut etre uil va te dir qu'il na pas de relation avec cette femme

es-que ton mari est muslim pratiquant ( tu devrais savoir son degré de piété normalement)
expl ( si ton mari ne ment pas aux autre donc il ne va pas te mentir )
si ton mari est correct dans son comportement avec tlm donc il est correct envers toi
es qu'il fait les priere a temps etc etc
psk s'il a sa reuni tu n'aura pas le droit de le dementir s'il te dis il ne conais pas ce num ni cette femme )
in cha2 allah c'est une erreur de num
je sais que ce n'est pas facile mais en ce mois sacré demande a allah de l'aide
que allah soit avec nous et non le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook