Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari infidele ou pas
k
10 février 2015 12:40
Salam alaykoum

c est le coeur serré que je vous envoie ce message et aussi par desespoir parce que je ne sais pas a qui m adressé.
hier soir j ai decouvert que mon mari echangeait avec des sois disant copines (ce sont ses mots) meme si c le cas je ne l accepte pas, a mes yeux ils n y a pas d amitié avec le sexe opposé une fois marié. Je ne peux pas lire les messages ils sont en marocain et c est pour ca que je me tourne vers vous aujourd hui.. dans l espoir que vous me traduisiez quelques passages. (Je n ai pas pu tout recopier). Enceinte de mon premier enfant j aimerai savoir ce qu il en est pour savoir comment reagir et surtout pour savoir quoi faire.

Un des message qu il a envoyé est celui ci : omakrahth nhar ntla9aw ndawzo un bon moment ensemble

Au bout d un moment elle lui dit : nta imta ghadi tji

Sur un autre passage il lui dit: ghadi nji char5

Et le dernier je ne sais plus qui de lui ou elle dit: darori ntakaw

Merci a tt ceux et celles qui pourront m aider
10 février 2015 12:41
Infidèle!!!! adjugé vendu !
n
10 février 2015 13:04
Citation
khadda a écrit:
Salam alaykoum

c est le coeur serré que je vous envoie ce message et aussi par desespoir parce que je ne sais pas a qui m adressé.
hier soir j ai decouvert que mon mari echangeait avec des sois disant copines (ce sont ses mots) meme si c le cas je ne l accepte pas, a mes yeux ils n y a pas d amitié avec le sexe opposé une fois marié. Je ne peux pas lire les messages ils sont en marocain et c est pour ca que je me tourne vers vous aujourd hui.. dans l espoir que vous me traduisiez quelques passages. (Je n ai pas pu tout recopier). Enceinte de mon premier enfant j aimerai savoir ce qu il en est pour savoir comment reagir et surtout pour savoir quoi faire.

Un des message qu il a envoyé est celui ci : omakrahth nhar ntla9aw ndawzo un bon moment ensemble

Au bout d un moment elle lui dit : nta imta ghadi tji

toi quand es que tu viens

Sur un autre passage il lui dit: ghadi nji char5

Je vais venir au mois de Mai

Et le dernier je ne sais plus qui de lui ou elle dit: darori ntakaw

On dois absolument se voir

Merci a tt ceux et celles qui pourront m aider

Ho oui il y a bien tromperie, quelle salau.d celui la, a vomir
n
10 février 2015 13:10
Ils veulent se voir pour passer un bon moment à toi de l'interpréter comme tu veux .

Bon courage.
k
10 février 2015 13:59
salam
merci beaucoup pour vos reponses
ses messages sont clair, je porte son enfant et lui est pret a me salir ou m a peut etre deja sali. Mieux vaut etre seule que mal accompagnee
encore merci
10 février 2015 14:03
salam
mais non arrache lui le passeport et sa piece d identité comme sa
il passera le moi de mai a faire ses papiers
a
10 février 2015 14:08
ne t emballes pas assures toi que c’est pas une cousine ou une vielle connaissance mais n’interprètes pas mal les choses telles qu’elles sont représentés dans les échanges cela ne suffit pas comme preuve pour dire qu’il est infidèle
la communication est le pilier d’un couple alors discuté
k
10 février 2015 14:09
Salam nanoutati
au bled ou ici il peut me trompé avec n importe qui, il parle a plusieurs femmes
B
10 février 2015 14:14
franchement c'est quoi ces vieux mecs
je suis navrée pour toi, malheureusement rien de bie nouveau sous
le soleil de mexico vois tu
10 février 2015 15:14
Citation
khadda a écrit:
Salam alaykoum

c est le coeur serré que je vous envoie ce message et aussi par desespoir parce que je ne sais pas a qui m adressé.
hier soir j ai decouvert que mon mari echangeait avec des sois disant copines (ce sont ses mots) meme si c le cas je ne l accepte pas, a mes yeux ils n y a pas d amitié avec le sexe opposé une fois marié. Je ne peux pas lire les messages ils sont en marocain et c est pour ca que je me tourne vers vous aujourd hui.. dans l espoir que vous me traduisiez quelques passages. (Je n ai pas pu tout recopier). Enceinte de mon premier enfant j aimerai savoir ce qu il en est pour savoir comment reagir et surtout pour savoir quoi faire.

Un des message qu il a envoyé est celui ci : omakrahth nhar ntla9aw ndawzo un bon moment ensemble

mais là il dit clairement le jour où je divorce on passera un bon moment ensemble! Non je me trompe?

Parle avec lui ne t énerve surtt pas!

Au bout d un moment elle lui dit : nta imta ghadi tji

Sur un autre passage il lui dit: ghadi nji char5

Et le dernier je ne sais plus qui de lui ou elle dit: darori ntakaw

Merci a tt ceux et celles qui pourront m aider
10 février 2015 15:24
Pardon je viens de relire il dit le jour où on se rencontre on passera un bon moment ensemble!
10 février 2015 16:14
Citation
khadda a écrit:
salam
merci beaucoup pour vos reponses
ses messages sont clair, je porte son enfant et lui est pret a me salir ou m a peut etre deja sali. Mieux vaut etre seule que mal accompagnee
encore merci
Salir..salir..! Tout de suite les grands mots.. Et si c'était une personne de sa famille !
C'est pas joli joli d'espionner ainsi..!
A
11 février 2015 10:44
Tu sembles ne pas faire confiance a ton mari puisque tu le crois capable de te tromper partout.

Alors pourquoi une grossesse dans ces conditions, pourquoi porter l'enfant d'un homme qu'on croit volage , sachant qu'on ne supporte pas l'infidélité ?

chais pas , mai vous attendez tjs d'etre enceinte on dirait pour vous rendre compte que vous etes trompées. Il y a comme un malaise là.perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
N
11 février 2015 10:59
Citation
Reveries a écrit:
Tu sembles ne pas faire confiance a ton mari puisque tu le crois capable de te tromper partout.

Alors pourquoi une grossesse dans ces conditions, pourquoi porter l'enfant d'un homme qu'on croit volage , sachant qu'on ne supporte pas l'infidélité ?

chais pas , mai vous attendez tjs d'etre enceinte on dirait pour vous rendre compte que vous etes trompées. Il y a comme un malaise là.perplexe

Salam wa aleikoum,

Alors là je suis mais complètement d'accord avec toi Welcome, cela dit emettons-un doute sur la grossesse, elle ne précise pas qu'elle avait des doutes avant.

Dans un tout autre registre, ca me fait rappeler ces femmes qui pensent garder un homme en faisant un enfant.

C'est bien malheureux.

bien à toi

p.s : comme quoi même si on est pas d'accord parfois peut s'accorder sur certaines pensées.
A
11 février 2015 11:04
Citation
nourhanne a écrit:
Salam wa aleikoum,

Alors là je suis mais complètement d'accord avec toi Welcome, cela dit emettons-un doute sur la grossesse, elle ne précise pas qu'elle avait des doutes avant.

Dans un tout autre registre, ca me fait rappeler ces femmes qui pensent garder un homme en faisant un enfant.

C'est bien malheureux.

bien à toi

p.s : comme quoi même si on est pas d'accord parfois peut s'accorder sur certaines pensées.

Wa aleykou as salam

On ne peut etre toujours d'accord sur tous les sujets . On en perd sa liberté de pensée et d'opinion. Il faut juster l'accepter et le respecter comme tu le fais.
Sur ce sujet on est d'accord. Tout est dit.
Sur d'autres, on va diverger je l'espère et on aura beacoup de choses a dire donc apprendre les uns des autres.Welcome

Bises.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
N
11 février 2015 11:07
Citation
Reveries a écrit:
[/b]

Wa aleykou as salam

On ne peut etre toujours d'accord sur tous les sujets . On en perd sa liberté de pensée et d'opinion. Il faut juster l'accepter et le respecter comme tu le fais.
Sur ce sujet on est d'accord. Tout est dit.
Sur d'autres, on va diverger je l'espère et on aura beacoup de choses a dire donc apprendre les uns des autres.Welcome

Bises.

Salam

oh oui que nous avons tous a apprendre des uns et des autres thumbs up, la vie est un partage ....

Cela dit il est vrai que nous avons eu des divergences mais je t'assure, je ne suis pas dans une position de force ou je veux absolument avoir raison winking smiley, je voulais que tu le saches.

Bien à toi
A
11 février 2015 11:15
@ nourhane

je ne me rappelle meme plus avoir eu une divergence ou echange avec toi , et sur quel sujet.
je répond en général a un message , une idée, non un pseudo defini , que je ne retiens souvent pas. C'est pas le but.
Je suis sur un forum et j'echange , J'apprend des autres mais j'avance aussi mes idées dans le respect

ce que j'aime pas , c'est les attaques gratuites, et surtout organisée , massives, avec toujours les meme insultes qui reviennent : haineuse, jalouse, aigrie, a un complexe d'inferiorité.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
N
11 février 2015 11:19
Citation
Reveries a écrit:
@ nourhane

je ne me rappelle meme plus avoir eu une divergence ou echange avec toi , et sur quel sujet.
je répond en général a un message , une idée, non un pseudo defini , que je ne retiens souvent pas. C'est pas le but.
Je suis sur un forum et j'echange , J'apprend des autres mais j'avance aussi mes idées dans le respect

ce que j'aime pas , c'est les attaques gratuites, et surtout organisée , massives, avec toujours les meme insultes qui reviennent : haineuse, jalouse, aigrie, a un complexe d'inferiorité.

Le vrai problème Rêveries est le fait que les écrits portent parfois a confusion dans l'interprétation, nous n'avons pas le ton ni l'intonation .

Moi j'avoue parfois je m'offusque de certains commentaires qui me révoltent tant je trouve qu'il y a de l'intolérance, je prefère me taire maintenant plutôt que de consacrer de l'energie a des futilités.

Quant au respect il se perd, cela dit déceler les sentiments de haine, jalousie, de complexe n'est parfois pas si difficile car ils sont réels pour certains commentateurs lorsque d'autres sont mal fondées (envers la personne qui les reçoit).

au plaisir Welcome
t
11 février 2015 12:11
On peut aussi passer de bons moments entre amis.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
F
11 février 2015 13:33
Putain ma pauvre........... Arrache lui ses couilles après laisse le rejoindre sa pute ! Courage à toi Love sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook