Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari infidele
n
22 septembre 2014 15:48
j ai decouvert
que mon mari a une maitresse , j ai decouvert plusieurs sms qu il lui a envoyé le dernier date de samedi apres midi ou il lui a repondu soigne toi bien cherie , il me degoute j avais entierement confiance en lui depuis 2 jours je fait chambre a part il ne sait pas que je suis au courant nous avons un bebe de 4 mois je suis perdu je sais pas quoi faire j ai pensé au divorce mais mon bebe est si petit aidé moi s il vous plait je sais pas quoi faire
c
22 septembre 2014 16:01
Salam,

Ah ma pauvre. Je suis triste pour toi.le divorce est en effet la solution qui se trouve etre la plus juste si tu n'es pas une femme prete à vivre avec ça. Car meme s'il ne reste pas avec cette maitresse, un homme infidele reste infidele.

Dejà montre lui que tu sais. Car là il a l'esprit tranquille là et essaie de savoir si c'est serieux entre eux ( qu'il ne veuille pas divorcer pr elle).
Essaie d'analyser pourquoi il est parti voir ailleurs et si tu ne veux pas divorcer alors ravale ta fierté et fais tout pour le reconquerir ( enceinte et mere in a tendance à s'oublier).

Bon courage.
22 septembre 2014 16:01
Difficile de t'aider dans une situation pareille. Seule toi peux décider.
Deja es-tu sure qu'il te trompe? Parfois on peut mal interpréter des sms. Il a peut être une collègue qu'il appelle ma chérie mais avec qui il ne s' est rien passé. Seule toi peut savoir ce que tu acceptes ou pas.
Ensuite pourquoi ne pas lui dire?
Avant de prendre quelque décision que ce soit, soit sûr de ce qu'il a vraiment fait. Et en fonction de ça tu pourras décider de ce que tu es capable d'accepter et surtout de pardonner.
qu'Allah te vienne en aide dans cette épreuve
P
22 septembre 2014 16:04
Slm,

ça ne m’étonne même plus de lire des histoires comme ça...

je suis dsl pour toi ma belle, en plus un bébé de 4 mois....tu as été calme, moi je l'aurai mis dehors je crois (mais je suis impulsive et nerveuse.....)

je ne sais pas quoi te dire mis à part : ou tu lui en parles tu pardonnes il s'excuse de OUF et tu repart avec lui..... ou c mort tu ne peux pas pardonner et c fini.....

tu es la seule à savoir.....ne prend pas de décision à l'arrache pose toi et réfléchit, c'est vrai il y a un bébé mais on n'accepte pas tout pour un bébé (il n'y a pas pensé lui)

Perso j’élève mon bébé seule aussi depuis ses 4 mois c dure certe mais si t forte tu t'en sors....

Bon courage ma belle tres sincèrementyawning smiley
M
22 septembre 2014 16:26
Salam

Je me mets a ta place et je te comprends
Mais la seule solution c est d en Parler avec lui comme ça tu auras le cœur net
Et tu éviteras de te rendre malade et rester a te poser mille questions
Faut pas garder cela car tu vas compliquer la situation
Il n y a rien de mieux que la communication
Moi quand j ai un doute ou qqch qui me chagrine je peux pas le garder
Parles lui , calmement tu lui dit ce que tu as découvert et tu vois sa réaction
Ensuite ce sera a toi de voir
Bon courage ma sœur Allah y hawnek
22 septembre 2014 17:03
Je sais pas quelle sra ta decision ma soeur mais je te conseils de consrver des preuves en cas de divorce et essaie ensuite d en parler avec lui ou de le prendre en falgrant delit d infidelite et la il pourra pas nier
ce comportzment me degoute en plus vs venez d avoir un bebe
c
22 septembre 2014 17:03
si tu veux sauver ton mariage tu es obligé de passer par la communication
demande ce qu'il cherche dans cette relation extra conjugale et ce que cette femme a de plus que toi (et soit dit en passant tu lui as donné un enfant.......... hein)

et demande lui depuis combien de temps?
ou il l'a rencontré et comment?
et pourquoi il te fait ça?

si c'est un lâche il s’énervera si c'est un homme un vrai il parlera

mais avant de faire cela faut organiser lla découverte du poteau rose, c'est-à-dire comment tu as découvert cela? parce que c'est la première chose qu'il va te demander et qu'il va te reprocher

donc pour éviter cela faut être ruser et par exemple quand il reçois un sms faire en sorte que c'est toi qui tombe dessus je sais pas mais trouver une idée pendant qu'il se douche ou aux toilettes ou qu'il sort avec sa fille ou tu lui demande de donner le biberon trouve une idée

ensuite faut pas partir sur la défensive dit lui bon j'ai vu ca pendant que tu faisais telle chose et ensuite tu lui dis écoute il faut organiser la découverte du poteau rose, c'est-à-dire comment tu as découvert cela? parce que c'est la première chose qu'il va te demander et qu'il va te reprocher

donc pour éviter cela faut être ruser et par exemple quand il reçois un sms faire en sorte que c'est toi qui tombe dessus je sais pas mais trouver une idée pendant qu'il se douche ou aux toilettes ou qu'il sort avec sa fille ou tu lui demande de donner le biberon trouve une idée

ensuite faut pas partir sur la défensive dit lui bon j'ai vu ça pendant que tu faisais telle chose et ensuite tu lui dis écoute je suis la pour discuter pas pour crier ni me disputer et ensuite tu poses tes questions et tu parles vraiment avec lui

une fois que tu auras parlé tu pourras prendre une décision
22 septembre 2014 17:04
Bienvenue dans le clan! Je vie la même situation que toi moi je lui en ai parle lui refuse dans discuter! Il a aucun remord!
L
22 septembre 2014 17:29
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!
i
22 septembre 2014 17:33
Salam,

Une grave menace est proférée envers ceux qui espionnent les musulmans et cherchent à découvrir leurs défauts.
À ce propos, le Très Haut dit: « N'espionnez pas et ne vous médisez pas les uns les autres » (Coran,49:12).

D'après Abou Hourayra, le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Méfiez vous de la conjecture car elle peut être la source du discours le plus mensonger. N'espionnez pas les autres ! Ne nourrissez pas la haine les uns contre les autres. L’espion mérite la malédiction d’Allah de ses prophètes et de tous les musulmans. Restez frères.» (Rapporté par al-Boukhari,4849 et Mouslim,2563).

tu dois absolument lui en parler et lui demander des explications, c'est ton mari, tu partage ta vie, ton corps, tes enfants et tes projets avec lui.
si il commet le péché d'adultère il se doit d'avouer, de se repentir sinon tu es en droit de demander le divorce.

bon courage
نُفيَ مَدى الحَياةِ
l
22 septembre 2014 17:34
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?
L
22 septembre 2014 17:36
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?

oui c est franchement triste ........................ moi une infidelité et hop a la porte !!!! hors de question que je vienne en plus demander conseil sur ce site !!!! la reponse est evidente !
i
22 septembre 2014 17:50
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?

oui, mais à ce point là et pour des musulmans, ça fout la trouille ....moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
22 septembre 2014 17:53
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?
Surtout si la femme vient d'accoucher et n'est plus aussi désirable qu'avant...Grrrr
L
22 septembre 2014 17:54
Les gens heureux ne s'expriment guère. D'où le déséquilibre.
22 septembre 2014 18:05
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?
Surtout si la femme vient d'accoucher et n'est plus aussi désirable qu'avant...Grrrr

Oui , l'homme est tiré à 4 épingles chaque jour que Dieu fait , il est constamment désirable lui contrairement à la femme ... faut lui trouver des excuses hein eye rolling smiley
A
22 septembre 2014 18:12
Salam
Preuves solides de son infidelite??
Ça se trouve c virtuel auquel cas agit vite avt qu il la rencontre!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
G
22 septembre 2014 18:19
Moi ce que je trouve bizar c que tu lui en parle pas????? o_O
el hamdolillah
22 septembre 2014 18:35
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?
Surtout si la femme vient d'accoucher et n'est plus aussi désirable qu'avant...Grrrr

Oui , l'homme est tiré à 4 épingles chaque jour que Dieu fait , il est constamment désirable lui contrairement à la femme ... faut lui trouver des excuses hein eye rolling smiley
Je ne trouve pas d'excuse, je ne cautionne pas je constate..Welcome
C'est un fait
b
22 septembre 2014 18:40
jette le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook