Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari infidele
23 septembre 2014 19:18
franchement je sais pas si elle aura le coeur a jouer a un jeu de rôle
et si non je la comprends
façon quand y a trahison la relation est plus la même
on dirait que le mariage de ces gens n ont plus de charme faut l admettre
c est dur a dire mais c est ce que j epense
B
23 septembre 2014 19:38
ba une fois qu'il y a eu adultère ou violence physique, je pense que plus jamais ce sera pareil comme l'a di perlita,
faut pas non plus se mentir, y'aura quelque chose de brisé à tout jamais dans le coeur de la femme, elle ne pourra plus jamais idéaliser son époux
A
23 septembre 2014 19:57
SI Lhomosexualité etat autorisé j'epouserais une femme! grinning smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 19:58
ouai c est ça la femme n aimera plus son mari comme avant
je pense qu emême si elle pardonne y aura des moments ou elle aura la haine sur son mari
A
23 septembre 2014 20:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba une fois qu'il y a eu adultère ou violence physique, je pense que plus jamais ce sera pareil comme l'a di perlita,
faut pas non plus se mentir, y'aura quelque chose de brisé à tout jamais dans le coeur de la femme, elle ne pourra plus jamais idéaliser son époux

A qui l'dis tu j'ai vécu ceci et pour moi amour ou pas l epoux devient redibitoire,rien que son nom me donne la gerbe!
je hais recevoir du courrier avec mon nom marital ca m ecqueure !
et ca on l'apprend à nos depends lorsqu'on l'a vécue,jamais je n'aurais pensé passé par là,je me disais que ca n'arrivais qu'aux autres,qu'aux mauvais,qu'aux fous,qu'a ceux qui le merite..

je sais à présent que je ne suis à l'abri de RIEN ni en bien ni en mal sobhanAllah.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 20:11
c est arrivé a une femme que je connais aussi
quand elle recevait du courrier avec son nom marital elle avait la haine
elle me disait vivement que le divorce soit prononcé j en peux plus de porter son nom
B
23 septembre 2014 20:18
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba une fois qu'il y a eu adultère ou violence physique, je pense que plus jamais ce sera pareil comme l'a di perlita,
faut pas non plus se mentir, y'aura quelque chose de brisé à tout jamais dans le coeur de la femme, elle ne pourra plus jamais idéaliser son époux

A qui l'dis tu j'ai vécu ceci et pour moi amour ou pas l epoux devient redibitoire,rien que son nom me donne la gerbe!
je hais recevoir du courrier avec mon nom marital ca m ecqueure !
et ca on l'apprend à nos depends lorsqu'on l'a vécue,jamais je n'aurais pensé passé par là,je me disais que ca n'arrivais qu'aux autres,qu'aux mauvais,qu'aux fous,qu'a ceux qui le merite..

je sais à présent que je ne suis à l'abri de RIEN ni en bien ni en mal sobhanAllah.

tu m'en vois navrée ma belle,
je te souhaite de trouver un époux qui te mérite inchaAllah...
23 septembre 2014 20:25
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
SI Lhomosexualité etat autorisé j'epouserais une femme! grinning smiley
quel dommage ..;-)
A
23 septembre 2014 20:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba une fois qu'il y a eu adultère ou violence physique, je pense que plus jamais ce sera pareil comme l'a di perlita,
faut pas non plus se mentir, y'aura quelque chose de brisé à tout jamais dans le coeur de la femme, elle ne pourra plus jamais idéaliser son époux

A qui l'dis tu j'ai vécu ceci et pour moi amour ou pas l epoux devient redibitoire,rien que son nom me donne la gerbe!
je hais recevoir du courrier avec mon nom marital ca m ecqueure !
et ca on l'apprend à nos depends lorsqu'on l'a vécue,jamais je n'aurais pensé passé par là,je me disais que ca n'arrivais qu'aux autres,qu'aux mauvais,qu'aux fous,qu'a ceux qui le merite..

je sais à présent que je ne suis à l'abri de RIEN ni en bien ni en mal sobhanAllah.

tu m'en vois navrée ma belle,
je te souhaite de trouver un époux qui te mérite inchaAllah...


ameen

barakallahoufik tagada
de meme pour toi inchAllah.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
23 septembre 2014 20:27
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
SI Lhomosexualité etat autorisé j'epouserais une femme! grinning smiley
quel dommage ..;-)

lol pkoi dommage?

ou un homme (viril hein!) avec le cerveau d'une femme In love
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 20:27
@alice moi tronkil

je te jure je dis toujours a mon mari les hommes ont de la chance d avoir les femmes
des fois je les envient
la douceur, la naiveté, l amour d une femme c est le paradis attend
A
23 septembre 2014 20:33
Citation
laperle rare a écrit:
@alice moi tronkil

je te jure je dis toujours a mon mari les hommes ont de la chance d avoir les femmes
des fois je les envient
la douceur, la naiveté, l amour d une femme c est le paradis attend[[/color]/quote]


wallah ouhti tu me tues de rire à chaque fois ptdr ptdr


mais oui ce sont de vrais pachas! j'aurais preferé etre un homme,
qu'est ce qu'on douille nous les femmes,à toutes les étapes de nos vies,on est sans cesse proie a l'agressivité des gens,et plus tard de son mari sans répit ta,dis que l'homme fait sa life tranquille sans s'inquiéter et l'epouse ramasse et se tais meskina!

al hamdoulilah on à qu'une vie oufff Danse
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 22:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba une fois qu'il y a eu adultère ou violence physique, je pense que plus jamais ce sera pareil comme l'a di perlita,
faut pas non plus se mentir, y'aura quelque chose de brisé à tout jamais dans le coeur de la femme, elle ne pourra plus jamais idéaliser son époux

C'est pas plus mal des fois. Le problème de la maghrébine c'est qu'elle idéalise trop l'homme justement.

A toute chose malheur est bon ? je ne sais que penser
23 septembre 2014 22:25
Citation
laperle rare a écrit:
@alice moi tronkil

je te jure je dis toujours a mon mari les hommes ont de la chance d avoir les femmes
des fois je les envient
la douceur, la naiveté, l amour d une femme c est le paradis attend

Et ils en auront plus qu'une....ptdr
B
23 septembre 2014 22:26
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba une fois qu'il y a eu adultère ou violence physique, je pense que plus jamais ce sera pareil comme l'a di perlita,
faut pas non plus se mentir, y'aura quelque chose de brisé à tout jamais dans le coeur de la femme, elle ne pourra plus jamais idéaliser son époux

C'est pas plus mal des fois. Le problème de la maghrébine c'est qu'elle idéalise trop l'homme justement.

A toute chose malheur est bon ? je ne sais que penser

c'est clair que chez nous l'idéalisation dure pas bien longtemps Ill
23 septembre 2014 22:30
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba une fois qu'il y a eu adultère ou violence physique, je pense que plus jamais ce sera pareil comme l'a di perlita,
faut pas non plus se mentir, y'aura quelque chose de brisé à tout jamais dans le coeur de la femme, elle ne pourra plus jamais idéaliser son époux

C'est pas plus mal des fois. Le problème de la maghrébine c'est qu'elle idéalise trop l'homme justement.

A toute chose malheur est bon ? je ne sais que penser

c'est clair que chez nous l'idéalisation dure pas bien longtemps Ill

Oups

Des fois , elle est meme la cause de nombreuses embrouilles et quiproquos

j'ai remarqué que els femme qui idéaisent pas l'homme sont plus heureuse en couple.

Elles lui demandent pas...TROP ptdrOups
23 septembre 2014 23:16
@alicemoitronkil

ah ça tu l as dit
on est des punching ball en fait
mais nous sur qui on peut passer nos nerfs ?? personne
A
23 septembre 2014 23:19
Citation
laperle rare a écrit:
@alicemoitronkil

ah ça tu l as dit
on est des punching ball en fait
mais nous sur qui on peut passer nos nerfs ?? personne


nous ??
femme?
on est la plante dans la baraque on doit rester sekta,discréte,marcher sur la pointe des pieds,se plier en 4,et bien fermer sa bouche! se rendre malade quoi!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
23 septembre 2014 23:25
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba une fois qu'il y a eu adultère ou violence physique, je pense que plus jamais ce sera pareil comme l'a di perlita,
faut pas non plus se mentir, y'aura quelque chose de brisé à tout jamais dans le coeur de la femme, elle ne pourra plus jamais idéaliser son époux

C'est pas plus mal des fois. Le problème de la maghrébine c'est qu'elle idéalise trop l'homme justement.

A toute chose malheur est bon ? je ne sais que penser

c'est clair que chez nous l'idéalisation dure pas bien longtemps Ill

Oups

Des fois , elle est meme la cause de nombreuses embrouilles et quiproquos

j'ai remarqué que els femme qui idéaisent pas l'homme sont plus heureuse en couple.

Elles lui demandent pas...TROP ptdrOups

ba vu qu'ils les prennent au sortir du berceau, ils ont à faire à de toutes jeunes innocentes qui croient vraiment que blanche neige s'est reveillé grace à un dou baiser...

enfin bon, le reveil est fort douloureux ensuite
p
23 septembre 2014 23:29
salamou alaykom,

SVP aidez-moi c urgent

je suis tunisienne, mariée en 2012 et j'ai maintenant un garçon qui va avoir bientôt sa 1ère année.
Mon problème, c'est que mon mari me trompe depuis longtemps, avant notre fiançaille, avant notre mariage et après le mariage et même avec la présence de notre petit,
lui, mon mari, il habite en France depuis 2005 et moi je suis venue en France en 2013.
Avant lorsque j'étais en Tunisie, avant notre fiançaille, il m'a parlé d'elle comme quoi c une amie ni moins ni plus.
Là, j'ai tombée sur des msg envoyés et reçus, j'ai vu l'historique de ses appels (facture détaillée), il l'appelle toujours le matin, midi, à 14h, à 16h, à 17h, à 18h même une fois à 1h, tout ça après le mariage et après mon accouchement, dernier appel c'était le 06/05/2014.
Un jour, il m'a fais une surprise d'aller passer le réveillon à paris, et dans l'historique, j'ai trouvé qu'il l'a appelé le temps qu'on était dans le train, et dans l'hôtel, je sais pas comment s'est passé, j'étais où, parce que j'ai trop confiance en lui, on se connais depuis 2004, je croyais qu'on a vécu une très belle histoire d'amour.
Avant le réveillon, il est parti tout seul en tunisie pour qq jours parce que j'ai pas encore mes papiers, j'ai trouvé dans l'historique qu'il l'appelle aussi depuis la tunisie.
Le vendredi dernier, je lui ai confronté, il a resté bouche-bée, parce que j'ai trouvé les msg dans un téléphone ancien, il a demandé le pardon, il m'a dit c vrai j'ai menti mais tout est fini entre nous, il m'a dit regarde à notre fils stp et samahni et bla bla bla.
Le plus pire, c que j'ai trouvé en septembre dernier deux msg d'un num de la tunisie avec des bisous et tu me manque, et quand tu vas venir, il m'a dit que ces msg appartiennent à un de ces amis parce qu'ils étaient en déplacement et ils utilisent son portable, et dans la facture hier j'ai trouvé qu'il a appelé le même num en France et lorsqu'il est parti en tunisie.
Il m'a dit si je ne t'aime pas et je ne veux pas continuer ma vie avec toi pourquoi tu es là en France, je te laisse en tunisie et c fini.
Je lui ai posé beaucoup de questions à propos d'elle, il ne veut plus répondre, il ne veut plus parler d'elle, et la catastrophe, il m'a annoncé qu'elle est mariée.

Je suis perdue, j'ai besoin de vos aides, de vos conseils. Dans mes prières le "fajr" je fais des "dou3a" pour que mon Dieu m'aide.
Qu'est ce que je peux faire, j'ai peur pour l'avenir de mon fils, je croyais qu'il m'aime et qu'il me trompera jamais et qu'on est une belle petite famille, j'ai que lui là et mon fils toute ma famille est en tunisie.
Depuis vendredi, on dort chaqu'un tout seul, j'ai choisis ça, il m'a demandé la première nuit de venir à côté de lui mais je réponds plus, je ne parle plus avec lui, je prépare le dîner et on mange ensemble c tout.
j'ai oublié de vous parler de mon âge, j'ai 27 ans et lui 29 ans et quant à elle j'en sais rien de sa vie.
il m'envoie des msg lorsqu'il est en train de travailler pour expliquer la situation et pour demander pardon mais toujours je refuse.
Depuis vendredi, je mange pas bien et j'allaite mon fils, il y a plus du lait pour mon fils, je suis devenue tjrs stressée, je pleure beaucoup,
on vit ensemble maintenant comme des étrangers, chaqu'un joue avec le petit tout seul, on parle plus plus.
S'il vous plaît aidez moi, j'ai besoin de vos aides, je n'ai parlé de ça à personne sauf vous et Allah,
Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook