Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est infidèle
l
15 octobre 2010 12:14
je suis marié depuis longtemps j'ai 3enfants et rien ne change mon mari est un homme infidèle et sans respect pourtant il a été élevés par des parents très pieux je subit depuis trop longtemps je n'en peu plus mes idées sont de plus en plus noirs je recherche une femme de bordeaux pouvant m'aider a le piéger en toute discrétion je propose même une rémunération je ois les années défiler et je ne suis pas heureuse .....j'atends vos propositions..merci mes soeurs....
H
15 octobre 2010 12:50
Comment oses-tu demandais a des femmes de t'aider a piéger ton mari????ta pas honte c'est haram,de plus on ne sais pas si ton histoire est vrai???je trouve ce genre de méthode dégueulasse,les pb de couples en générale on les règles seules ou on fait appel a un médiateur mais pour ce que tu demande NON!!!!!!
15 octobre 2010 12:56
Citation
liloubb a écrit:
je suis marié depuis longtemps j'ai 3enfants et rien ne change mon mari est un homme infidèle et sans respect pourtant il a été élevés par des parents très pieux je subit depuis trop longtemps je n'en peu plus mes idées sont de plus en plus noirs je recherche une femme de bordeaux pouvant m'aider a le piéger en toute discrétion je propose même une rémunération je ois les années défiler et je ne suis pas heureuse .....j'atends vos propositions..merci mes soeurs....

et à quoi ça va te servir ?

on se croirait dans un film !

tu dis qu'il est infidèl que c'est répétitif que tu n'es pas heureuse et bien le meiux ppur toi c'est de partir et reconstruire ta vie.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
15 octobre 2010 13:02
Je vous conseille de lire le livre"L'adultère" et vous comprendrez peut-être la psychologie de cet homme soit disant volage et qui est aussi votre époux!
e
15 octobre 2010 13:49
SALAM CHERE SOEUR

JUSTE UNE QUESTION COMMENT SAIS TU QU'IL EST INFIDELE PUISQUE TU DEMANDE DE POUVOIR LE PRENDRE EN FRAGRANT DELI ???
e
15 octobre 2010 13:52
SALAM CHERE SOEUR

JUSTE UNE QUESTION COMMENT SAIS TU QU'IL EST INFIDELE PUISQUE TU DEMANDE DE l'AIDE POUR LE PRENDRE EN FLAGRANT DELIT

PEUT ETRE QUE CE SONT JUSTE DES DOUTES
m
15 octobre 2010 14:38
si tu sais qu il te trompe c est que tu as des preuves donc cela devras te suffire
N
15 octobre 2010 15:02
salam,

Si tu es sure qu'il est infidèle, pourquoi veux-tu des preuves ?
Uniquement pour lui mettre sous le nez, ou pour t'en servir dans une procédure de divorce pour faute ?

Si c'est pour la 2ème option, fais plutot appel à un détective privé, il fera une filature, et pourra te monter un dossier que tu pourras présenter dans une procédure de divorce pour faute.
Par contre, ça risque de tout cher je pense.

Après, si tu arrives à 'recruter' une tentatrice, je ne sais pas ce que ça peut donner, parce que tu auras effectivement des preuves, mais obtenues de façon frauduleuses.

Et puis, tu sais un divorce pour faute, ça risque d'être long et douloureux, surtout pour vos enfants.
ce n'est pas raisonnable si tu recherches une vie tranquille ....

Il faut vraiment que tu saches ce que tu veux faire de ces preuves ... car à priori, son comportement est constant dans le temps, il ne va pas changer si tu lui mets des ptohos sous le nez, et ne cherche pas à lui faire peur en alertant sa famille, c'est peine perdue pour toi.

Bon courage à toi
15 octobre 2010 15:40
Citation
liloubb a écrit:
je suis marié depuis longtemps j'ai 3enfants et rien ne change mon mari est un homme infidèle et sans respect pourtant il a été élevés par des parents très pieux je subit depuis trop longtemps je n'en peu plus mes idées sont de plus en plus noirs je recherche une femme de bordeaux pouvant m'aider a le piéger en toute discrétion je propose même une rémunération je ois les années défiler et je ne suis pas heureuse .....j'atends vos propositions..merci mes soeurs....
Peut être va t il chercher ailleurs ce que tu ne lui donnes plus ..(avec ce coté pervers de le piéger ...tu me fais froid dans le dos )
l
15 octobre 2010 15:47
M^me si tu arrives à le piéger, un mythomane reste un mythomane.

De plus si tu as des doutes c'est qu'il est malhonnête, c'est tout ,pas la peine de te faire du mal.

Sinon sur Bordeaux les prostitués et autres c'est pas ce qui manque !. Une fille "normal" peut pas faire ce que tu demande.

PS : jette le c'est une M.E.R.D.E.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook