Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que mon mari est infidèle
J
5 août 2011 20:59
Accompagne-le ou dis lui que t'es pas d'accord pour cette rencontre.
Bon Courage Samia yawning smiley . Tiens nous au courant !
5 août 2011 21:17
Ils se sont même mis d'accords sur ce qu'ils allaient répondre au cas où tu poses des questions!!!


Fais comme si de rien n'était et suis le en cachette.
e
5 août 2011 23:50
Intelligent dans le sens où il a pris le temps de prévenir la fille que si sa femme appelle, quels discours elle devrait lui tenir...


Citation
chrisado a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce qui est sûr c'est qu'il est très malin...
Tu trouves..moi au contraire je trouve qu'il n'est pas tres discret..
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
6 août 2011 01:20
Citation
.samia. a écrit:
salem,

je solicite l'aide de mes soeurs pour avoir quelques conseils.
mon mari discute avec son ex copines par texto je ss mm tomber sur un mesg ou ils prevoient de ce voir ce week end il lui laisse le champs libre pour choisir le lieu du rdv!
il ma mm donner le numero de la fille en me disant que c'était pour la presenter a un ami qu'il n'avai rien a ce reprocher g apler la fille en question elle me confirme ts ce que mon mari ma dit que doit-je penser?????

Eh sérieux les filles, faut vraiment arrêter d'être aussi parano!!
Vous savez pourquoi les mecs vous trompent? Tout simplement parce que vous les rendez dingue avec votre jalousie et votre parano, oh laissez-les vivre msakine!!
Il t'a dit qu'il allait voir son ex pour la présenter à son pote, si t'as pas confiance, pourquoi tu t'es marié avec lui??!!
Laisses-le faire ce qu'il veut sans jouer à la détective privée lol, et puis si malheureusement il te trompe un jour laisses Allah swt se chargé de son cas, et tkt l'adultère est très bien puni dans notre religion winking smiley
En attendant, laisses-le tranquille
D
6 août 2011 13:26
Bon nous les filles avont tendance a dramatiser a chaque fois qu une femme pointe le bout de son nez... Mais ca c est par manque de confiance non pas en lui mais en TOI .. Et oui pourquoi une ex plairai a ton mari ... Qui dis ex dis pbleme et il la pas choisie elle pr femme mais toi! Par contre auj ne lui reproche pas ses contact filles si avant tu ne lui avait jamais rien dis. Ca cest a instaurer avant le mariage «cest moi ou les autres filles » en gros choisis .. Mais a mon avis tu lui a dis jte fais confiance jm inquiete pas ..mais auj ca t embete ... Pkoi qu es ce qui a changer?? Enfin pause toi les bonnes quest . Ton mari ne le soul pas , stress le pas sinn la tu vas lui donner de bonnes raison d aller voir ailleur
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
H
6 août 2011 16:06
Un mari qui joue l entremetteur , en plus pour son ex copine ...... ça me parait suspect tout ça


Le retour au fouet s impose à notre époque grinning smiley
K
6 août 2011 16:11
Citation
Naouelle23 a écrit:
Citation
.samia. a écrit:
salem,

je solicite l'aide de mes soeurs pour avoir quelques conseils.
mon mari discute avec son ex copines par texto je ss mm tomber sur un mesg ou ils prevoient de ce voir ce week end il lui laisse le champs libre pour choisir le lieu du rdv!
il ma mm donner le numero de la fille en me disant que c'était pour la presenter a un ami qu'il n'avai rien a ce reprocher g apler la fille en question elle me confirme ts ce que mon mari ma dit que doit-je penser?????

Eh sérieux les filles, faut vraiment arrêter d'être aussi parano!!
Vous savez pourquoi les mecs vous trompent? Tout simplement parce que vous les rendez dingue avec votre jalousie et votre parano, oh laissez-les vivre msakine!!
Il t'a dit qu'il allait voir son ex pour la présenter à son pote, si t'as pas confiance, pourquoi tu t'es marié avec lui??!!
Laisses-le faire ce qu'il veut sans jouer à la détective privée lol, et puis si malheureusement il te trompe un jour laisses Allah swt se chargé de son cas, et tkt l'adultère est très bien puni dans notre religion winking smiley
En attendant, laisses-le tranquille

Déjà moi rien que le fait qu'il ait pu avoir une ex, pour moi l'homme ne vaut rien.

On se dit musulman on fréquente personne avant le mariage.

A bon entendeur salut !
K
6 août 2011 16:14
Citation
salmama a écrit:
Ils se sont même mis d'accords sur ce qu'ils allaient répondre au cas où tu poses des questions!!!


Fais comme si de rien n'était et suis le en cachette.

Oui fais ce qu'elle dit et aussi dis lui que tu veux présenter un copain à une copine, on va voir sa réaction inchallah!
a
6 août 2011 16:17
ça m'étonnerait car un homme un vrai , ne présenterait jamais son ex-copine à un autre homme car ça se fait pas , à toi d'en tirer les conséquences

mais déjà tu peux noter qu'ils sont complices car ils répondent la même chose , méfiance ma soeur

ton mari aurait besoin d'une bonne correction
f
6 août 2011 17:51
salam,

en effet pendant le ramadan super le mari bref !!!!!!!!!!!

je dirai exactement comme ainvitell va avec lui tu verra bien sa tete

oupss il ai 17H51 l'apm est fini alors comment sa se fini???

j avoue les ex c est cho sa

bon courage ma belle

et bon ramadan a tous

thumbs up
J
6 août 2011 18:10
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce qui est sûr c'est qu'il est très malin...

... c'est ce que je pense aussi
N
6 août 2011 19:36
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Citation
.samia. a écrit:
salem,

je solicite l'aide de mes soeurs pour avoir quelques conseils.
mon mari discute avec son ex copines par texto je ss mm tomber sur un mesg ou ils prevoient de ce voir ce week end il lui laisse le champs libre pour choisir le lieu du rdv!
il ma mm donner le numero de la fille en me disant que c'était pour la presenter a un ami qu'il n'avai rien a ce reprocher g apler la fille en question elle me confirme ts ce que mon mari ma dit que doit-je penser?????

Eh sérieux les filles, faut vraiment arrêter d'être aussi parano!!
Vous savez pourquoi les mecs vous trompent? Tout simplement parce que vous les rendez dingue avec votre jalousie et votre parano, oh laissez-les vivre msakine!!
Il t'a dit qu'il allait voir son ex pour la présenter à son pote, si t'as pas confiance, pourquoi tu t'es marié avec lui??!!
Laisses-le faire ce qu'il veut sans jouer à la détective privée lol, et puis si malheureusement il te trompe un jour laisses Allah swt se chargé de son cas, et tkt l'adultère est très bien puni dans notre religion winking smiley
En attendant, laisses-le tranquille

Déjà moi rien que le fait qu'il ait pu avoir une ex, pour moi l'homme ne vaut rien.

On se dit musulman on fréquente personne avant le mariage.

A bon entendeur salut !

"Pour moi l'homme ne vaut rien", t'es sérieuse quand tu dis ça?
Soubhanallah tu te prends pour qui pour juger de la valeur d'un être humain? Nan mais j'hallucines, l'homme ne vaut rien, n'importe quoi!!
Faut arrêter de juger les gens à tort et à travers, je rappelle quand même qu'Allah swt est seul Juge!
l
7 août 2011 03:59
bien sur kil est infidel,c la plus dangereuse relation d infidelité,c d etre complisse avec la maitresse,il est fort ton mari et sa maitresse aussi,prepare toi pour la gerre
K
7 août 2011 18:53
Citation
Naouelle23 a écrit:
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Citation
.samia. a écrit:
salem,

je solicite l'aide de mes soeurs pour avoir quelques conseils.
mon mari discute avec son ex copines par texto je ss mm tomber sur un mesg ou ils prevoient de ce voir ce week end il lui laisse le champs libre pour choisir le lieu du rdv!
il ma mm donner le numero de la fille en me disant que c'était pour la presenter a un ami qu'il n'avai rien a ce reprocher g apler la fille en question elle me confirme ts ce que mon mari ma dit que doit-je penser?????

Eh sérieux les filles, faut vraiment arrêter d'être aussi parano!!
Vous savez pourquoi les mecs vous trompent? Tout simplement parce que vous les rendez dingue avec votre jalousie et votre parano, oh laissez-les vivre msakine!!
Il t'a dit qu'il allait voir son ex pour la présenter à son pote, si t'as pas confiance, pourquoi tu t'es marié avec lui??!!
Laisses-le faire ce qu'il veut sans jouer à la détective privée lol, et puis si malheureusement il te trompe un jour laisses Allah swt se chargé de son cas, et tkt l'adultère est très bien puni dans notre religion winking smiley
En attendant, laisses-le tranquille

Déjà moi rien que le fait qu'il ait pu avoir une ex, pour moi l'homme ne vaut rien.

On se dit musulman on fréquente personne avant le mariage.

A bon entendeur salut !

"Pour moi l'homme ne vaut rien", t'es sérieuse quand tu dis ça?
Soubhanallah tu te prends pour qui pour juger de la valeur d'un être humain? Nan mais j'hallucines, l'homme ne vaut rien, n'importe quoi!!
Faut arrêter de juger les gens à tort et à travers, je rappelle quand même qu'Allah swt est seul Juge!

Pour moi il a aucune valeur s'il a eu une ex point barre !

N'hallucines pas trop ma petite.
K
7 août 2011 18:55
Citation
lifetime events a écrit:
bien sur kil est infidel,c la plus dangereuse relation d infidelité,c d etre complisse avec la maitresse,il est fort ton mari et sa maitresse aussi,prepare toi pour la gerre



Oui il la prend pour une conne totale meskina !

Allah i awen et le pire c'est qu'il y en a qui le défendent !
l
8 août 2011 13:55
slm

puisque ton mari a le coeur sur la main et se montre si ouvert, fait de même...invite son ami et son ex a manger un soir, histoire de faire connaissance.

Si il ne veut pas, invite la ,Elle...tu ne fais rien de mal apres tout que de proposer à partager ton pain.

Et si il t'en veut, ca sera lui le 1er fautif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook