Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari infidel
C
4 mars 2016 23:49
Salam,
C'est une première pour moi sur ce forum.
Si je post mon histoire c'est que je suis totalement perdu et que j'ai besoin de vos conseil car je n'est malheureusement personne à qui en parler et peu etre honte aussi.
Alors voilà je suis avec mon homme depuis 5 ans nous n'avons pas d'enfant mais nous souhaitons en avoir par la suite.
Le problème est que c'est un homme qui plait beaucoup aux femmes et lui aime les femmes aussi. Depuis que je suis avec lui nous avons très souvent des disputes, reprises puis reprise car je lui reproche de parler à des femmes de me tromper. Je suis une femme avec une énorme patience, il m'a fait la misère en me trompant. Il me dit qu'il m'aime qu'il ne se vois pas faire sa vie sans moi mais son problème c'est qu'il aime aller voir des femmes ailleurs.
Vous allez dire que je lui apporte pas ce qu il faut mais tout le contraire je suis une femme tres qui est toujours bien habiller toujours propre sur moi meme il me le dit lui meme que je suis son diamant, il ne manque de rien a ce niveau là il a tout je lui est jamais refuser. Mais c'est maladif il a ce besoin de voir ailleurs alors moi je n'arrive plus à le supporter je suis tomber en dépression car pour lui j'ai tout donner, je suis tomber à 45 kilos pendant que lui etait heureux et aller voir ailleurs. Au final lui il en souffre pas de me faire du mal c'est moi qui subis. À chaque fois que je l'apprend je lui dit c'est fini que je vais partir il me dit qu'il recommencera plus mais recommence à parler à des femmes pour s'amuser. Aujourd'hui je ne dort plus, ne trouve plus le goût à la vie, je n'arrive plus à manger c'est tres tres dur pour moi.
Aujourd'hui je pense à 3 choses, soit le quitter et refaire ma vie et prendre le risque de tomber sur un autre homme qui me fera la même chose car les hommes fidel c'est rare , soit subir c'est infidélité jusqu'au jour où il arrêtera sa par lui même , ou bien 3 eme chose sans jugement svp j'ai entendu parler que t'avais des personnes qui pouvais faire un cadena pour que ton mari ne peux plus rien faire avec une femme c'est à dire que meme si il va voir une femme sa parti intime ne se .... Du coup il pourra n'avoir aucune relation sexuel, je sais que c'est hram dans la religion mais je veux juste des conseils sur ce que je pourrais faire.
Merci d'avance pour vos conseils, pas besoin de critiquer ou de juger on est là pour s'entraider avoir des avies extérieur .
Barakallah ofikoum
w
4 mars 2016 23:54
Un cadenas??????

J'en ai à la maison il est jaune et à code. Je l'attache ou???

Blague à part, t'es sérieuse ou c'est une farce?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/16 00:17 par wagabonde.
C
4 mars 2016 23:59
J'en est seulement entendu parler, c'est une personne qui resite sur un cadenas pour que ton mari meme si il va toucher d'autres femmes rien ne se passe. Il aura un bloquage sur sa parti intime, j'étais assez surpis aussi quand j'en est entendu parler
t
5 mars 2016 00:03
Attend encore un peu...
Pour qu il te file une MST
Citation
Chapy67 a écrit:
Salam,
C'est une première pour moi sur ce forum.
Si je post mon histoire c'est que je suis totalement perdu et que j'ai besoin de vos conseil car je n'est malheureusement personne à qui en parler et peu etre honte aussi.
Alors voilà je suis avec mon homme depuis 5 ans nous n'avons pas d'enfant mais nous souhaitons en avoir par la suite.
Le problème est que c'est un homme qui plait beaucoup aux femmes et lui aime les femmes aussi. Depuis que je suis avec lui nous avons très souvent des disputes, reprises puis reprise car je lui reproche de parler à des femmes de me tromper. Je suis une femme avec une énorme patience, il m'a fait la misère en me trompant. Il me dit qu'il m'aime qu'il ne se vois pas faire sa vie sans moi mais son problème c'est qu'il aime aller voir des femmes ailleurs.
Vous allez dire que je lui apporte pas ce qu il faut mais tout le contraire je suis une femme tres qui est toujours bien habiller toujours propre sur moi meme il me le dit lui meme que je suis son diamant, il ne manque de rien a ce niveau là il a tout je lui est jamais refuser. Mais c'est maladif il a ce besoin de voir ailleurs alors moi je n'arrive plus à le supporter je suis tomber en dépression car pour lui j'ai tout donner, je suis tomber à 45 kilos pendant que lui etait heureux et aller voir ailleurs. Au final lui il en souffre pas de me faire du mal c'est moi qui subis. À chaque fois que je l'apprend je lui dit c'est fini que je vais partir il me dit qu'il recommencera plus mais recommence à parler à des femmes pour s'amuser. Aujourd'hui je ne dort plus, ne trouve plus le goût à la vie, je n'arrive plus à manger c'est tres tres dur pour moi.
Aujourd'hui je pense à 3 choses, soit le quitter et refaire ma vie et prendre le risque de tomber sur un autre homme qui me fera la même chose car les hommes fidel c'est rare , soit subir c'est infidélité jusqu'au jour où il arrêtera sa par lui même , ou bien 3 eme chose sans jugement svp j'ai entendu parler que t'avais des personnes qui pouvais faire un cadena pour que ton mari ne peux plus rien faire avec une femme c'est à dire que meme si il va voir une femme sa parti intime ne se .... Du coup il pourra n'avoir aucune relation sexuel, je sais que c'est hram dans la religion mais je veux juste des conseils sur ce que je pourrais faire.
Merci d'avance pour vos conseils, pas besoin de critiquer ou de juger on est là pour s'entraider avoir des avies extérieur .
Barakallah ofikoum
q
5 mars 2016 00:04
Salam essaye de lui parler de la religion si tu veux l aider bon courage et le cadenas oublie lol Grrrr
t
5 mars 2016 00:05
C est quoi cette histoire de cadenas
C
5 mars 2016 00:09
Alykoum Salam, je lui parle de religion mais c'est son problème il aime les femmes et sa je sais pas quoi faire. Il m'aime énormément ne veux pas qu'on se separt mais il a ce besoin de voir ailleurs et j'arrive plus à lui pardonner sa me tue la santé de l'imaginer faire sa avec une autre. Parfois je me dit patiente un jour il en aura marre et arrêtera tout sa mais parfois me dit que j'ai pas à subir sa.
Pourtant il a tout à la maison avec moi il prend bcp de plaisir il a jamais était mécontent de nous. Je sais pas quoi faire c'est pour sa j'ai entendu un cadenas je sais pas si c'est la solution
C
5 mars 2016 00:11
Je sais pas vraiment j'ai entendu parler que t'as des personnes qui récite font des choses avec un cadena sur ton mari pour que quand il vois une femme sa parti intime ne bouge pas il peux prendre aucun plaisir avec une autre à part sa femme.
C'est peu être à l'encontre de la religion wallah u 3lem
S
5 mars 2016 00:14
Salam alaykoum, penses-tu que faire de l'associationnisme pour un homme est un risque à prendre dans ce bas monde? Entre Dieu et un homme qui ne te respecte pas, le choix est vite fait... soit tu patiente et fais des dou3as pour qu'il arrête soit tu le quittes.
bon courage
5 mars 2016 00:16
Faut avoir vu Fort Boyard pour comprendre, ça va de pair avec les clés de passe partout.

Et sinon la posteuse, au lieu de penser à des énormités telles que le "cadenas", quitte à être dans la connerie pourquoi ne vas-tu pas voir ailleurs toi aussi. Quitte à faire n'importe quoi... S'il te le reproches tu lui sortiras ses arguments pour justifier la tromperie. Et tu verras que lui sera moins bête que toi et saura très vite quelle décision prendre.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
C est quoi cette histoire de cadenas
5 mars 2016 00:19
Salam

Tu n'aurais pas dû parler de ta 3eme possibilité
No no
Ton post va tourner qu'autour de ça maintenant
ptdr

Qui va trouver le code du cadenas ?
whistling smiley
C
5 mars 2016 00:19
Sarah926,
Oui je suis d'accord avec toi le choix est vite fait. Je voulais savoir es que c'était hram de le faire, je voulais protéger mon couple pour qu'il est dès relation sexuel qu'avec sa femme c'est dur d'imaginer son mari toucher une autre puis venir comme si de rien etait te toucher. Sa me rend malade.
Tu penses que je devrait accepter sa qu'il aie voir ailleurs et moi etre sa femme la futur maman de ses enfants?
Car au final si je part un autre homme ira voir ailleurs aussi donc je tombe dans un cercle vicieux , merci de tes conseils
5 mars 2016 00:20
Fallait prendre un mari qui ne plait pas au femme lol laisse tombe le cadenas en fessant des chose hram tu sera la seule perdante s'il ne veux pas changer quitte le sa lui fera un électro choque s'il veux pas te perdre
C
5 mars 2016 00:22
Oui c'est pour sa aussi que je ne veux pas subir sa un jour un pourrais attraper une maladie Allah t ster, je viens ici pour avoir des conseils je n'est pris aucune décision. On est dans un forum si on peux s'aider se donner des conseils c'est bien . Merci
5 mars 2016 00:23
En guise de titre tu aurais du mettre cherche cadenas pour mari infidèle.
Plus sérieusement, tu attends quoi ? Il ne te dégoute pas?
Prends tes jambes à ton coup et ne te retourne pas.
t
5 mars 2016 00:23
C est koi c est un truc de marabout

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Faut avoir vu Fort Boyard pour comprendre, ça va de pair avec les clés de passe partout.

Et sinon la posteuse, au lieu de penser à des énormités telles que le "cadenas", quitte à être dans la connerie pourquoi ne vas-tu pas voir ailleurs toi aussi. Quitte à faire n'importe quoi... S'il te le reproches tu lui sortiras ses arguments pour justifier la tromperie. Et tu verras que lui sera moins bête que toi et saura très vite quelle décision prendre.
M
5 mars 2016 00:23
Fchmt tu va aller faire du haram pour un mec qui le mérite pas en plus tu va le faire quand il aura plus dur il sera très triste sa va taffecter quitte le si tu supporte plus son délire il faut ce faire à l'idée que c'est un cancer dans ta vie je pense que tes jeune pour la gâché y en a qui ce remarie à 60 ans j'imagine que toi si tu parle à un seule gars sa va pas lui plaire il va être en dépression tu sera pas la première à divorcer ni la dernière encore une chance qu'il y ait pas d'enfant sa serai le pompon! !! Bon courage.
C
5 mars 2016 00:27
Sanamarocaine,
Malheureusement c'est pas une question d'être beau ou moche car il y a des hommes moches qui vont aller tromper leurs femmes. Cela ne veux strictement rien dire je pense c'est plus dans la tête de l'homme.
Enfaite je suis tellement arriver à bout de souffle que je cherche des solutions pour ne pas arriver justement a la séparation.
Je lui est fait un électrochoc en partant et il m'a harceler d'appel en me disant qu il ne recommencerais plus et qu il ne se voyait pas faire sa vie sans moi, donc je suis revenu mais j'ai peur qu il recommence car sa c'est l'as fait 1 fois mais trop de fois c'est sa son problème
C
5 mars 2016 00:32
Bien évidemment que sa me dégoûte c'est mon homme, n'importe quelle femme vois son homme aller voir ailleurs sa la dégoûte.
Malgré tout c'est l'amour qui me tiens à lui.
Je voulais pas en arriver à la séparation c'est pour sa je vous demandes des avies extérieur.
Ce cadena l'empêchera de faire des trucs avec des femmes donc je serais la seule à avoir des relations ..... Avec lui mais peu être que ce n'est pas là meilleur des solutions
C
5 mars 2016 00:35
Aller voir ailleurs parce que mon homme le fait ? Non merci ce n'est absolument pas dans mes principes et valeurs.
Je cherche une solution le quitter, subir ou autres... Je ne vais pas donner de mon corp pour le faire réagir.
Normal que son choix sera vite fait, mais une femme sa pense différemment nous In cherche des solutions et non pas la séparation direct ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook