Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari indifferent, que faire !!!
a
28 juillet 2015 14:13
Bonjor

Je suis mariée depuis seulement 2 mois et je commence a déprimer , je m'ennuie vraiment dans mon couple et quand j'essaye de mettre un peu de piment a notre vie et de casser la routine mon mari ne me suit pas, ce qui me derange le plus est quand je me mets en petite tenue il n'a aucune réaction c'est l'indifférence totale' pourtant a la période ou on était fiancé c'etait lui qui disait qu'il voulait me voir coquette et sexy a la maison, je suis de nature très câline et tactile je n'hésite pas a être douce avec lui mais bon rien a faire, il réagit que quand il me voit bouder ou fondre en larmes, on a eu une conversation sur le sujet je lui ai dit qu'il me faisait perdre de ma confiance en moi même et de ma féminité il me répond tout le temps pareil qu'il est fou de moi et qu'il me trouve très belle mais il ne change pas de comportement, depuis le début on a environ 3 rapports par semaine 1 jour sur 3 on dirait que c'est programmé et calculé et sa m'embête , je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui se passe avec nous! Merci de bien vouloir me donner vos avis et conseils
C
28 juillet 2015 14:23
Je ne sais pas si tu t'en sens capable.
Ce soir quand il est à la maison.
Regard droit des les yeux tranchants, voici ce que tu vas lui dire :
"J'ai besoin de faire l'amour mon mari, j'en peux plus de cette routine, rends moi folle, rends moi femme que je t'aime du plus profond de mon être"

Si il est normal je dis bien normal avec un taux de testostérone dans la moyenne.
Ce devrait tout simplement partir en boucherie totale.
Bon courage.
28 juillet 2015 14:29
Citation
artemis2518 a écrit:
Bonjor

Je suis mariée depuis seulement 2 mois et je commence a déprimer , je m'ennuie vraiment dans mon couple et quand j'essaye de mettre un peu de piment a notre vie et de casser la routine mon mari ne me suit pas, ce qui me derange le plus est quand je me mets en petite tenue il n'a aucune réaction c'est l'indifférence totale' pourtant a la période ou on était fiancé c'etait lui qui disait qu'il voulait me voir coquette et sexy a la maison, je suis de nature très câline et tactile je n'hésite pas a être douce avec lui mais bon rien a faire, il réagit que quand il me voit bouder ou fondre en larmes, on a eu une conversation sur le sujet je lui ai dit qu'il me faisait perdre de ma confiance en moi même et de ma féminité il me répond tout le temps pareil qu'il est fou de moi et qu'il me trouve très belle mais il ne change pas de comportement, depuis le début on a environ 3 rapports par semaine 1 jour sur 3 on dirait que c'est programmé et calculé et sa m'embête , je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui se passe avec nous! Merci de bien vouloir me donner vos avis et conseils
Je pense plutôt qu'il se f... de toi...grinning smiley
28 juillet 2015 15:39
Citation
chrisado a écrit:
Je pense plutôt qu'il se f... de toi...grinning smiley

ptdr
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
28 juillet 2015 16:01
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne sais pas si tu t'en sens capable.
Ce soir quand il est à la maison.
Regard droit des les yeux tranchants, voici ce que tu vas lui dire :
"J'ai besoin de faire l'amour mon mari, j'en peux plus de cette routine, rends moi folle, rends moi femme que je t'aime du plus profond de mon être"

Si il est normal je dis bien normal avec un taux de testostérone dans la moyenne.
Ce devrait tout simplement partir en boucherie totale.
Bon courage.

MDRRRRRR comme Crixus et Domina?? lol
N
28 juillet 2015 16:08
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne sais pas si tu t'en sens capable.
Ce soir quand il est à la maison.
Regard droit des les yeux tranchants, voici ce que tu vas lui dire :
"J'ai besoin de faire l'amour mon mari, j'en peux plus de cette routine, rends moi folle, rends moi femme que je t'aime du plus profond de mon être"

Si il est normal je dis bien normal avec un taux de testostérone dans la moyenne.
Ce devrait tout simplement partir en boucherie totale.
Bon courage.
Mdr sa va être le feu d'artifice lol tu m'a bien fais rire
C
28 juillet 2015 16:24
Citation
Nasiaa a écrit:
Mdr sa va être le feu d'artifice lol tu m'a bien fais rire

Souhaitons lui cela à cette jeune mariée...
28 juillet 2015 16:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il a peut-être des problèmes au boulot. Ou une désillusion face à la vie de couple qu'il mène.

Il faut trouver le problème. Il faut qu'il parle à cœur ouvert avec toi. Vous êtes dans le même bateau maintenant.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
1
28 juillet 2015 16:41
Je crois que pour certains c'est fini le romantisme de sissi l'impératrice.

Ils veulent du dur.

Dis lui des mots crus à l'oreille en le griffant dans le dos. J'ai peur de la censure, mais il a besoin que tu le domine un peu et que tu dirige l'action.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
28 juillet 2015 16:52
As salam aleikoum -)

Je te conseil de mettre des bougies dans l'appartement pétale de rose et super dîner romantique tu te fais belle pour cette occasion tu t'habille de façon à être belle à ses yeux maquillage parfum...etc et tu lui fais la surprise c'est le début vous pouvez faire sa par exemple mais ce qui est intime vous regarde
Z
28 juillet 2015 17:02
Lâche lui la grappe .. Et laisse le venir .. Reste normal com d hab , pas besoin d être sexy tout le temps ... Tu idéalises trop la vie de couple ..
Z
28 juillet 2015 17:06
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Lâche lui la grappe .. Et laisse le venir .. Reste normal com d hab , pas besoin d être sexy tout le temps ... Tu idéalises trop la vie de couple ..


C est quand même triste au bout de 2 mois de vie commune de tomber dans la routine !!

C est des les débuts qu elle doit prendre l habitude de s entretenir c est pas avec des goss qu elle le fera
a
28 juillet 2015 17:07
Je vous remercie pour vos réponses ! Je tiens a préciser qu'il n'a aucun souci au boulot ni stresse ni fatigue en cette période ,je lui montre que j'ai envie de lui ,il me retire la main quand je le caresse , il se montre mal a l'aise quand je commance a l'embrasse ,il me repousse quoi ! Alors qu'il n'a aucun trouble sexuel , j'ai l'impression que je quémande pour avoir mon moment de tendresse .que je sois en string ou en culotte de grand mère c'est pareil pour lui, sauf quand c'est lui qui a besoin de satisfaire son besoin naturel je me demande même s'il ne le fait pas uniquement par devoir conjugal!
28 juillet 2015 17:15
Citation
Souriremaroc a écrit:
As salam aleikoum -)

Je te conseil de mettre des bougies dans l'appartement pétale de rose et super dîner romantique tu te fais belle pour cette occasion tu t'habille de façon à être belle à ses yeux maquillage parfum...etc et tu lui fais la surprise c'est le début vous pouvez faire sa par exemple mais ce qui est intime vous regarde

Salam

C'est du gnan gnan tout ça.......
I
28 juillet 2015 17:16
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

C'est du gnan gnan tout ça.......

C'est du gnan gnan pour toi mais pas pour tout le monde en tout cas moi j'aime bien sa fait du bien un peu de romantisme dans le couple^^
28 juillet 2015 17:18
C'est pas avec une bougie et 3 pétales de tulipe qu'on met le feu......
Z
28 juillet 2015 17:19
Citation
Zimbeline a écrit:
C est quand même triste au bout de 2 mois de vie commune de tomber dans la routine !!

C est des les débuts qu elle doit prendre l habitude de s entretenir c est pas avec des goss qu elle le fera
Y a des femmes très fashion avc des enfants qui bossent et qui ont une vie de couple épanouie ... Mais faut arrêter avc le mot routine , pétale de rose , ou tenus sexy .. Soyez naturel point barre ...
Z
28 juillet 2015 17:33
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Y a des femmes très fashion avc des enfants qui bossent et qui ont une vie de couple épanouie ... Mais faut arrêter avc le mot routine , pétale de rose , ou tenus sexy .. Soyez naturel point barre ...

Je ne dis pas le contraire les workings girls qui savent allier vie de couple et vie de famille il y en a plein...

Mais comment appel tu le fais d avoir des rapports programmé et de toujours faire la même chose si ce n est une routine ??
Z
28 juillet 2015 17:37
Citation
Zimbeline a écrit:
Je ne dis pas le contraire les workings girls qui savent allier vie de couple et vie de famille il y en a plein...

Mais comment appel tu le fais d avoir des rapports programmé et de toujours faire la même chose si ce n est une routine ??
La routine tu l as MM qd tu vis seul .. Les rapport ne sont pas vraiment programme puisqu'el dit environ .. De plus elle pleure pour rien .. Le mari lui qu'il est en trans devant elle .. J en déduis qu Elle le colle trop ..si elle le lâche un peu en étant naturel , le mec va venir de lui même ..
L
28 juillet 2015 17:39
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne sais pas si tu t'en sens capable.
Ce soir quand il est à la maison.
Regard droit des les yeux tranchants, voici ce que tu vas lui dire :
"J'ai besoin de faire l'amour mon mari, j'en peux plus de cette routine, rends moi folle, rends moi femme que je t'aime du plus profond de mon être"

Si il est normal je dis bien normal avec un taux de testostérone dans la moyenne.
Ce devrait tout simplement partir en boucherie totale.
Bon courage.

trés sexy....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook