Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est indifferent
V
17 mai 2020 22:25
Bonjour, dans ma vie il y a mon mari et ma fille. Ma seule famille. Je les aime je suis devouee. Mon mari travaille dur il rentre souvent epuisé. Moi je ne travaille plus. Il ne doit s occuper de rien..je fais tout courses factures menage paperasseries..je fais que quand il rentre il peut etre relax. Je fais ça par amour..mais...je n ai rien en retour..j ai un coeur tellement bon et dévoué que je me suis rendu.compte que..il ne me prend jamais dans les bras, ne m.offre jamais de cadeaux, ne me.dit jamais je t aime..au fil.du temps je m y etais habituee. Car j ai horreur des disputes. On vit d ailleurs.comme des.colocataires. j ai survecu a un cancer et sans frere et soeur, sans.parents, j ai parfois une enorme vide dans mon coeur. Je reste forte pr ma fille. Je dois dire qu il ne me parle quasement pas..c est comme si je n existais pas..que faire? J ai l impression que tout est de ma faute
17 mai 2020 22:38
Bonjour,

Dit lui tout cela il ne s'en rend peut-être pas compte. Peut-être que pour lui il pense que tu es épanouie.

Commence par lui dire ses qualités et ensuite tu lui explique ce que tu aimerais et ton ressentie.
17 mai 2020 22:40
Salam

Désolé pour ton cancer et tout le reste, kheir.
Cause avec lui et demande lui si vous êtes un couple ou des colocataires, rappelle lui que lui et votre filles sont tout ce que tu as comme famille, et que son comportement n'est pas digne de tes attentes.
Évite de garder les choses pour toi, un de ces jours tu vas exploser (même si c'est légitime), donc il faut que tu communiques une bonne fois pour toute dans le calme.
La communication ne veut pas pas forcément dire "disputes", ou ne va pas forcément en résulter tu vois, mais tu dois lui en parler ne serait-ce que pour éviter le "m'en as-tu parler?".

Kheir pour toi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
18 mai 2020 00:43
Bonjour

Comment ça il n'y a pas de retour ?

Il se tue à la tâche pour toi et ta fille. Tu dis toi-même qu'il est épuisé. Il ne s'épuise pas pour le plaisir, mais parce qu'il aime sa femme et sa fille. Il vous offre un toit, de quoi manger, la tranquillité .... Il t'a permise d'être maman aussi, rien que ça ... et il est là, à se tuer pour que tu aies tout ça.

Vous êtes sa vie.

Alors bien sûr, il n'est peut-être pas très démonstratif. Tu préférerais peut-être des "je t'aime", des cadeaux ou autres, mais en réalité les hommes qui aiment n'aiment pas comme ça. Les hommes qui aiment, c'est des hommes qui assument derrière. Et le tien assume drôlement.

Les hommes qui comptent fleurette sont toujours des hommes instables.

Bon et puis ... Si tu veux que ton homme te dise des "Je t'aime", soit plus câlin avec toi, alors apprends lui. Les hommes ne savent pas faire ça.

Joue avec.
Genre "tu m'aimes ?" Il va sans doute bougonner en répondant vaseusement "ouais". Et toi faudra le provoquer ce "Je t'aime" en lui disant "non, t'as pas compris. Tu m'aiiiiiimes ?" Au début il t'enverra peut-être valser, te dira que tu es folle. Mais faut insister un peu. Il finira par te dire "mais oui, je t'aime !"

"Ahhh, super ! Mais j'aimerais que tu le dises mieux que ça ! Essaye encore !! Tu m'aimes ?" avec un sourire en coin ...

Il finira par se prendre au jeu. Bref, faut pas attendre que ça vienne, faut aller le chercher. Faut provoquer les choses.

Mais l'amour, il te le donne déjà. Et tellement fortement. Au point de rentrer épuisé, imagine un peu.

J'ai eu du mal à le comprendre aussi. Mais tu le vis cet amour et tu n'en as pas conscience. L'esprit n'est jamais satisfait, il en veut toujours plus alors qu'il a déjà tout.

Citation
Veroneek a écrit:
Bonjour, dans ma vie il y a mon mari et ma fille. Ma seule famille. Je les aime je suis devouee. Mon mari travaille dur il rentre souvent epuisé. Moi je ne travaille plus. Il ne doit s occuper de rien..je fais tout courses factures menage paperasseries..je fais que quand il rentre il peut etre relax. Je fais ça par amour..mais...je n ai rien en retour..j ai un coeur tellement bon et dévoué que je me suis rendu.compte que..il ne me prend jamais dans les bras, ne m.offre jamais de cadeaux, ne me.dit jamais je t aime..au fil.du temps je m y etais habituee. Car j ai horreur des disputes. On vit d ailleurs.comme des.colocataires. j ai survecu a un cancer et sans frere et soeur, sans.parents, j ai parfois une enorme vide dans mon coeur. Je reste forte pr ma fille. Je dois dire qu il ne me parle quasement pas..c est comme si je n existais pas..que faire? J ai l impression que tout est de ma faute
R
18 mai 2020 00:44
Salam aAalikom


Attends la fin du ramadan et organise un dîner en tête a tête . Mets tes enfants au lit , vous serez plus tranquilles pour discuter .
Et ouvre lui ton cœur sans tomber dans les reproches .
Longue vie à votre couple inshaallah.

Ps: même si lui ne dit pas qu’il t’aime , fais le en premier , ça le poussera sûrement à en faire autant .
Il m’a l’air d’entré quelqu’un de bien ton mari , je pense que vous êtes tombés dans une routine qui à pris le dessus sur votre couple .
M
18 mai 2020 04:16
Ma soeur bravo pour ton combat contre le cancer. Ce n est pas a toi que je vais dire que la vie est courte. Parle avec ton mari, il a souffert avec toi de ta maladie. Vous avez des plaies a penser tout les deux. Crever les abces, sans tomber dans les reproches. Vous avez vecus beaucoup de choses et peut etre qu apres tout cela vous etes tombe dans une espece de routine.
Il faut raviver la flamme.
Essaie d organiser des soirees en amoureux en couchant ta princesse tot pour etre en tete avec ton mari et parler a coeur ouvert.
Courage ma belle tu as deja fait le plus dur.
Que dieu vous guide.
18 mai 2020 08:50
Prends soin de toi..et apprends à le séduire à nouveau !
a
18 mai 2020 12:54
Il t aime . Aucun homme ne se tue a la tache pour le plaisir
Bravo tu es une battante . Si tu meux faire garder ton enfant apres quand ca se calmera tu pourras sortir avec ton mari aller quelques jours en montagne ou ailleurs vous retrouver ca sera possible
Il t aime tu l aimes c est clair
Rien ne empeche de le prendre dans tes bras et de lui dire je t aime
Positive tu sors affaiblie mais forte kheir inchallah
V
19 mai 2020 21:33
Merci de tout coeur pour votre message.
23 mai 2020 22:32
Salam ,

Il est peut-être trop fatiguée en rentrant, mais il y a les week-ends. Sachant que tu n’es pas une “rebelle “ , tu ne rechignes jamais DONC pour lui tout va bien et ce train de vie te convient.
Il faut te manifester davantage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook