Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari va sur inchallah.com
y
17 novembre 2014 00:38
Mais pourquoi vous vous mettez toujours en couple avec des mecs mauvais ? pourquoi ce sont eux qui vous attire ? Je pige rien...
E
17 novembre 2014 00:44
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Comme la dit tiramisu retire internet de chez toi
comment retirer internet de chez elle?Grrrr
A
17 novembre 2014 00:46
Yartik
Parceque on est pas le bon Dieu pr savoir la tournure que peut prendre le conjoint apres mariage

erson le mien un ange avant et apres adultere & co!!

Allah y dihna
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
17 novembre 2014 00:48
Citation
chadia69000 a écrit:
selem alaykoum,

malheureusement, la plupart des gars inscrit sur des sites de rencontres, y retournent
c'est comme une addiction!

la preuve, tu dis que tu lui as pardonné avant le mariage, et il recommence!

Rabi 'ewnek ma soeur, je te conseille de faire salate istikhara.

Salam.

Faux.

Ya aussi des hommes qui rencontrent leur moitié sur ces sites je connais plusieurs couples concernes et ils/elles n'y retournent plus, et sont heureux ensemble.
Il ne faut pas generaliser...

Comme chaque couple ils rencontrent parfois certaines épreuves mais pas celle du mari qui se réinscrit sur le site.

Chaque homme est différent.
17 novembre 2014 00:49
Citation
fatouh a écrit:
Bonsoir, c'est sûrement un homme qui manque de confiance en lui, et qui a besoin de savoir qu'il plait encore .
moi a ta place, je lui dirait que je vais faire pareille , jouer au même jeu smiling smiley on va voir ce qu'il va faire.
Non tu te trompes au contraire elle ne doit pas faire pareil que lui, juste elle bluff c tt!
pceke ce genre de minable attendent qu'une chose c'est que l'autre fasse de meme, ils veulent voir l'autre se rabaisser a leur niveau de merde et ensuite le pire c'est qu'il va le lui reprocher et lui dire ke C une lopsa, mais pourtant lui aussi fait la meme chose, mais nn pceke ds la tete de ces minables ils considerent que pour c'est moins grave ils disent svt" c'est pas pareil moi je suis un homme" !
A
17 novembre 2014 00:53
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Citation
fatouh a écrit:
Bonsoir, c'est sûrement un homme qui manque de confiance en lui, et qui a besoin de savoir qu'il plait encore .
moi a ta place, je lui dirait que je vais faire pareille , jouer au même jeu smiling smiley on va voir ce qu'il va faire.
Non tu te trompes au contraire elle ne doit pas faire pareil que lui, juste elle bluff c tt!
pceke ce genre de minable attendent qu'une chose c'est que l'autre fasse de meme, ils veulent voir l'autre se rabaisser a leur niveau de merde et ensuite le pire c'est qu'il va le lui reprocher et lui dire ke C une lopsa, mais pourtant lui aussi fait la
meme chose, mais nn pceke ds la tete de ces minables ils considerent que pour c'est moins grave ils disent svt" c'est pas pareil moi je suis un homme" !

Exact!
Il me la sorti care aussi c passé grave jsuis un homme!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
y
17 novembre 2014 01:02
alice

ca cest beaucoup trop facile de dire ca

vous percevez les germes du mal
mais vous voulez pas voir la vérité en face
en réalité vous savez ce que vous faites mais vous admettez pas que le mec puisse vous attiré
A
17 novembre 2014 01:06
Citation
yartik a écrit:
alice

ca cest beaucoup trop facile de dire ca

vous percevez les germes du mal
mais vous voulez pas voir la vérité en face
en réalité vous savez ce que vous faites mais vous admettez pas que le mec puisse vous attiré


Je connais mieux que toi mon vecu!
Merci bonsoir .
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
17 novembre 2014 01:26
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Citation
chadia69000 a écrit:
selem alaykoum,

malheureusement, la plupart des gars inscrit sur des sites de rencontres, y retournent
c'est comme une addiction!

la preuve, tu dis que tu lui as pardonné avant le mariage, et il recommence!

Rabi 'ewnek ma soeur, je te conseille de faire salate istikhara.

Salam.

Faux.

Ya aussi des hommes qui rencontrent leur moitié sur ces sites je connais plusieurs couples concernes et ils/elles n'y retournent plus, et sont heureux ensemble.
Il ne faut pas generaliser...

Comme chaque couple ils rencontrent parfois certaines épreuves mais pas celle du mari qui se réinscrit sur le site.

Chaque homme est différent.

j'ai jamais généraliser!

beaucoup de gens (hommes) mariés y retournent après mariage a 'oudou bileh! et je parle en connaissance de cause...

un daleux restera un daleux!

je comprends pas pourquoi ces personnes là se marient et font souffrir bent ness!

tfaçon on rendra tous nos comptes et la roue tourne elhemdoulileh smiling smiley
A
17 novembre 2014 01:57
Comme on dit trop bon trop con

Putain c'est de l'infidelité, mais bon sang réagissait direct

En plus t'as un enfant de lui!

Moi une meuf me fait ca, mais putain direct à la porte degage même s'il fait - 20 dehors!

Là tu es pris en otage par le fait d'etre enceinte, bref pour moi c'est le genre d'histoire ou la fille à pioché le mauvais numero (par choix, par aveuglément car on remarque les petit regard vicelard...et un mec qui mate ca se capte direct ont tjrs les yeux baladeurs...avec un coté j'ai la dale........ou parfois dupés par...)

Bref arréte d'etre gentille avec! Car tu vas vivre un enfer si tu continues ainsi!

Le mec si déja s'en tartine, c'est qu'il n'a même pas déja de conscience... secondo ni de respect, 3) ni n'assume son role de pere!
Ca me degoute les gens comme ca! Pour moi n'ont aucune valeur

Putain moi j'aurais le seum direct..c'est ca qu'il te manque!

Car là lui voit une femme docile qui ne reagis même pas quand il l 'a trompe..et donc continuera de plus en plus!
Pendant qu'on y est, il peut lui offrir avec ton argent....

De toute maniere le probleme de base c'est la fidelité, ton mec ne sait même pas ce que s'est!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 02:10 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
17 novembre 2014 02:02
Citation
yartik a écrit:
Mais pourquoi vous vous mettez toujours en couple avec des mecs mauvais ? pourquoi ce sont eux qui vous attire ? Je pige rien...

Je ne prétends pas répondre sur le cas de la posteuse, mais en generale

1) pour le look, la beaute

2) si tres jeune le cotes mauvais garcon donne l'illusion de protection

3) le mensonge...enfin compliment (le genre de phrase copié que bcp mecs disent à toutes les filles qu'ils croisent à tel point qui savent même plus s'ils ont deja dragué)

Bref mais niveau beaute, rien que cet élement fait toute la difference

4) Et cela est illogique pour un mec, mais pour certaines filles il est flatteur que leur homme ai connu un harem et l'ont choisie elleOups...Croyant que ce choix et la preuve que la personne est une sorte de prise de conscience que non cette fois ci c'est du serieux...
Enfin pour toi comme moi ca n'a aucun sens, ni queu ni tete, mais t'en a qui t'affirme pendant des minutes que c'est la preuve que...ont rien compris au mec surtout

Remarque que de nombreuse fille jeune choisisse des mauvais garcons, tandis que des filles plus ages dirons nous auront des criteres totalement à l'opposé

Enfin bref c'est pas le sujet, mais juste pour te répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 02:05 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
c
17 novembre 2014 02:36
Voilà pourquoi il ne faut jamais rien laisser passer avant le mariageeee VOILÀÀÀÀÀÀÀ.

Mais voyons imaginez un enfant qui fait une bêtise, si vous ne le punissez pas , vous croyez qu'il va se gener pour recommencer?? Nooonnnnnnnnn il recommencera et fera 10 fois pire... la preuve il te trompait (parce que faut pas deconner mais j'appelle ça tromper) avant le mariage et là après, un enfant dans le ventre...
17 novembre 2014 04:45
Citation
sanounah a écrit:
faut arrêter de dire qu'il cherche ailleur ce qu'il trouve pas chez elle. c'est quoi cette mentalité de français la.
s'il a envie de jouer fallait pas qu'il se mari avec elle

le mec il a pas peur de rabbi pour faire ça donc c'est pas d'elle qu'il aura peur[/






s'il va dans des sites de rencontres...il cherche un truc qu'il n'a pas:
Soit plaire ( être rassuré) surtout s'il a pas confiance en lui.
"Pimenter" sa vie s'il s'ennuie en couple
...
C à la posteuse d'en parler pour savoir ce qu'il lui manque...lol.

Il aurait fallu n pas épouser ce genre dhomme qui promet qu'il va changer " comme par miracle" après le mariage...mais c un autre problème.
w
17 novembre 2014 09:00
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
faut arrêter de dire qu'il cherche ailleur ce qu'il trouve pas chez elle. c'est quoi cette mentalité de français la.
s'il a envie de jouer fallait pas qu'il se mari avec elle

le mec il a pas peur de rabbi pour faire ça donc c'est pas d'elle qu'il aura peur[/






s'il va dans des sites de rencontres...il cherche un truc qu'il n'a pas:
Soit plaire ( être rassuré) surtout s'il a pas confiance en lui.
"Pimenter" sa vie s'il s'ennuie en couple
...
C à la posteuse d'en parler pour savoir ce qu'il lui manque...lol.

Il aurait fallu n pas épouser ce genre dhomme qui promet qu'il va changer " comme par miracle" après le mariage...mais c un autre problème.

Salam Tabidouli dajajati

je ne partage pas ton avis, car indirectement tu accuses la femme de ne pas être une bonne épouse et je trouve ca scandaleux!
Il y en a qui ne sont jamais contente de ce qu'ils ont, point barre, il aime les femmes et c'est tout.
Il a choisi de se marier, personne ne l'y a obligé, il attend un enfant avec elle, personne ne l'y a forcé, il est malade c'est tout.
Qu'elle lui mette un coup de pression, et ne laisse pas passer.
Je pense aussi que c'est une addiction, un jeu qui peut très mal tourner.

Par contre je suis d'accord avec toi, ne jamais croire un homme qui vous dit "t'inquiète après le mariage je vais changer"...
m
17 novembre 2014 09:18
salam
@la posteuse
excuses moi d'être directe mais malheureusement pour toi tu t'es marié en connaissance de cause, comment as tu laissé passé avant ton mariage un critère comme la fidélité et le respect du conjoint car se connecter sur des sites de rencontre ce n'est pas pour parler du réchauffement climatique!!!

ton homme t'as sans doute perçu comme trop bonne trop c.onne donc il recommence à déconner ou du moins il continue..vice un jour vice pour toujours!!!!
17 novembre 2014 09:28
Citation
hanane1981 a écrit:


Salam Tabidouli dajajati

je ne partage pas ton avis, car indirectement tu accuses la femme de ne pas être une bonne épouse et je trouve ca scandaleux!
Il y en a qui ne sont jamais contente de ce qu'ils ont, point barre, il aime les femmes et c'est tout.
Il a choisi de se marier, personne ne l'y a obligé, il attend un enfant avec elle, personne ne l'y a forcé, il est malade c'est tout.
Qu'elle lui mette un coup de pression, et ne laisse pas passer.
Je pense aussi que c'est une addiction, un jeu qui peut très mal tourner.

Par contre je suis d'accord avec toi, ne jamais croire un homme qui vous dit "t'inquiète après le mariage je vais changer"...

Ça veut pas dire q c'est la femm la fautive:
S'il a pas confiance en lui: c lui l soucis.
S'il veut pimenter sa vie et s'ennuie ds le couple: il est fautif aussi car au lieu de chercher ds son couple ce qui lepanouir, il choisi la facilité des sites oú les femmes sont tjrs belles/dispo/chaudes...

C à elle de discuter avec lui et effectivement de lui demander fermement de quitter ces sites car le mariage et un engagement et il est censé préserver du pêcher....

Mais comme tu dis si c une addiction, ça va être plus compliqué: il faut une TCC.

J'imagine q sa femme est super frustrée et triste de le voir s'éclater sur le net.
J'aurai tendance à dire d'en faire de même, mais nous sommes musulmans. Ne répondons pas au mal par le mal lol.
m
17 novembre 2014 10:01
Citation
Antymytho a écrit:
Comme on dit trop bon trop con

Putain c'est de l'infidelité, mais bon sang réagissait direct

En plus t'as un enfant de lui!

Moi une meuf me fait ca, mais putain direct à la porte degage même s'il fait - 20 dehors!

Là tu es pris en otage par le fait d'etre enceinte, bref pour moi c'est le genre d'histoire ou la fille à pioché le mauvais numero (par choix, par aveuglément car on remarque les petit regard vicelard...et un mec qui mate ca se capte direct ont tjrs les yeux baladeurs...avec un coté j'ai la dale........ou parfois dupés par...)

Bref arréte d'etre gentille avec! Car tu vas vivre un enfer si tu continues ainsi!

Le mec si déja s'en tartine, c'est qu'il n'a même pas déja de conscience... secondo ni de respect, 3) ni n'assume son role de pere!
Ca me degoute les gens comme ca! Pour moi n'ont aucune valeur

Putain moi j'aurais le seum direct..c'est ca qu'il te manque!

Car là lui voit une femme docile qui ne reagis même pas quand il l 'a trompe..et donc continuera de plus en plus!
Pendant qu'on y est, il peut lui offrir avec ton argent....

De toute maniere le probleme de base c'est la fidelité, ton mec ne sait même pas ce que s'est!

Salam
+1!
franchement, bébé ou pas bébé, meme avec 10 enfants , si je sais que mon mari pense seulement à me tromper et qu'il va sur des sites comme ça, pour moi c'est finit sans regrets!! pour moi ce'st comme si qu'il m'a déjà trompé. Il ne me verra plus, mais plus souvent mon avocat ou mon papa.

Un peu de fierté quand même ma sœur, déja ta première erreur c'est de lui avoir pardonné ce genre de comportement avant le mariage,nous sommes musulmans la fidélité c'ets la base d'un couple et d'une famille seine, s'il se permet ca c'est que ce n'ets pas un homme bien avec des principes et valeurs.

Les femmes arrêtez de tout accepter parce que vous etes mariées, ou avec des enfants, mieux vaut retourner chez ses parents , manger de pain rassis, que de vivre avec de tels spécimens et accepter ces humiliations.. le divorce c'est halal dans ce genre de cas, et tout le monde peut se tromper.

Et enlever le net de la maison sert a rien! quand une pomme est pourit d el'interieur, elle les reste meme si tu la recouvre de sucre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 10:05 par miel_ou_caramel.
m
17 novembre 2014 10:07
Citation
carte-mémoire a écrit:
Voilà pourquoi il ne faut jamais rien laisser passer avant le mariageeee VOILÀÀÀÀÀÀÀ.

Mais voyons imaginez un enfant qui fait une bêtise, si vous ne le punissez pas , vous croyez qu'il va se gener pour recommencer?? Nooonnnnnnnnn il recommencera et fera 10 fois pire... la preuve il te trompait (parce que faut pas deconner mais j'appelle ça tromper) avant le mariage et là après, un enfant dans le ventre...

+1000
d
17 novembre 2014 10:09
il cherche des défauts oui mdr non mais sérieux wallah il ya des hommes qui sont mariés à des femmes belles gentilles ... et ils cherchent ailleurs... pk???? ben comme ça bref c'st déprimant de savoir qu'il ya plus de respect ni de tolérance envers les épouses normal qu'après elles deviennent trop des s****** avec les autres hommes. yarebi tastar
P
17 novembre 2014 10:34
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salam alikoum
Alors voila tt est ds le titre,
En plus daller sur inchallah, il parle avec dautres filles sur facebook.
je ne sais plus quoi faire, j'attends un enfant de lui, je lui ai pardonne avant le mariage mais la il continue sad smiley
Aidez moi svp

Pourquoi lui avoir pardonne ??? Il l'aurait fait si cela avait été toi ?
Allah swt t'a montré son véritable visage avant de l'épouser et toi tu as fait fi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook