Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari va sur inchallah.com
C
16 novembre 2014 23:47
Salam alikoum
Alors voila tt est ds le titre,
En plus daller sur inchallah, il parle avec dautres filles sur facebook.
je ne sais plus quoi faire, j'attends un enfant de lui, je lui ai pardonne avant le mariage mais la il continue sad smiley
Aidez moi svp
16 novembre 2014 23:50
salam alik oukhty

Tu dis dans ton post que tu lui as pardonné avant le mariage le même type de comportement ?

C bien cela ?

Est ce que tu as essayé de parler avec lui ?

Sans indiscrétion quel age a t il ?
A
16 novembre 2014 23:52
salam


tu dis que tu ne sais plus quoi faire mais tu ne nous dis pas ca que tu as fait???,


l'as tu mis sur le fait accompli??? il réagi comment???
T
16 novembre 2014 23:54
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salam alikoum
Alors voila tt est ds le titre,
En plus daller sur inchallah, il parle avec dautres filles sur facebook.
je ne sais plus quoi faire, j'attends un enfant de lui, je lui ai pardonne avant le mariage mais la il continue sad smiley
Aidez moi svp
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh enlève internet de la maison
C
16 novembre 2014 23:54
Salam,


Alala le nombre d'hommes mariés qui vont sur ce site ça craint...
Je ne saurai te donner des conseils car je suis pas mariée, et je veux pas te faire des problèmes en plus.
Mais la seule chose que je peux te dire c'est de ne pas désespérer du moment qu'il ne te trompe pas garde la pêche smiling smiley Fais des douhas et essaie de le remettre dans le droit chemin, désolée je suis pas douée pour les conseils de couples.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
16 novembre 2014 23:57
Salam

Comme la dit tiramisu retire internet de chez toi
c
16 novembre 2014 23:58
selem alaykoum,

malheureusement, la plupart des gars inscrit sur des sites de rencontres, y retournent
c'est comme une addiction!

la preuve, tu dis que tu lui as pardonné avant le mariage, et il recommence!

Rabi 'ewnek ma soeur, je te conseille de faire salate istikhara.
I
IME
16 novembre 2014 23:59
il y a quelque chose qui va pas dans ton couple.

il cherche ce qu'il trouve pas chez toi
c
16 novembre 2014 23:59
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Comme la dit tiramisu retire internet de chez toi

ça l'empechera pas d'y aller via son portable ou au boulot!
b
17 novembre 2014 00:00
ahhh l'en........,et tu es enceinte en plus,au lieu de s'occuper de toi il prefere tchaté et draguer d'autre filles...a mon avis tu dois etre trop gentil avec lui,tu l'a pardonné deja une fois,a mon avis il doit avoir pris la confiance la...soit ferme avec lui quitte a casser l'ordi angry smileyangry smileyangry smiley
C
17 novembre 2014 00:01
C'est pas vraiment une solution de retirer internet, il peux bien les contacter par d'autres moyens (téléphone...)
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
C
17 novembre 2014 00:04
Oui je lui ai dit mais il a.nié, piis qd je lai mis sur le ft accompli ail n'avait plus rien a dire, le problème c'est qu'il se connecte au travail
m
17 novembre 2014 00:04
Casse l'ordi fais lui des rappels et si possible insiste sur les rappels de la mort sa fait grave réfléchir
17 novembre 2014 00:04
Salam avant le mariage il étai comme ça fallais pas te marier avec lui.
ça crains quand même allahy ster faut que tu lui en parle et j'espère inshallah qu'il arrêtera et biensur enlève internet dla maison et pas de téléphone avec accès au net.
R
17 novembre 2014 00:07
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Oui je lui ai dit mais il a.nié, piis qd je lai mis sur le ft accompli ail n'avait plus rien a dire, le problème c'est qu'il se connecte au travail

Hi!

Dénonce le à son employeur, il est au travail pour bosser ,pas pour aller sur des sites de rencontres! winking smiley
17 novembre 2014 00:07
faut arrêter de dire qu'il cherche ailleur ce qu'il trouve pas chez elle. c'est quoi cette mentalité de français la.
s'il a envie de jouer fallait pas qu'il se mari avec elle

le mec il a pas peur de rabbi pour faire ça donc c'est pas d'elle qu'il aura peur
T
17 novembre 2014 00:10
Citation
Chniwla' a écrit:
C'est pas vraiment une solution de retirer internet, il peux bien les contacter par d'autres moyens (téléphone...)
Il y a pleins de moyens de tromper sa femme mais le mieux quand une porte s'ouvre c'est de la fermer pour évité que d'autre porte s'ouvre
17 novembre 2014 00:11
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Comme la dit tiramisu retire internet de chez toi
C'est pour qu'il aille au cyber ? c'est kif kif
A
17 novembre 2014 00:14
sad smiley
B oncourage soeur
J aivecu la meme chose mon mari etait inscrit sur plusieurs sites avec ses photo et sur facebook aussi il cherchait des filles toujours de notre region souvent des blondes francaises.
Et via facebook il a retrouver son ex copine et ils se sont vu elle a le hijeb (elle le savait marie, je lui ais dit a cette fille que mon mari etait marie et quelle arette de lui repondre, elle ma jure quelle etait une fille de bonnet famille et ma agresse verbalement me disant que jetais foll de la soupconner..) lui un freres musulman
Zerma!!
Resultat un mois plu tard ils se sont vu un we entier, jetais choquee, apres ils sechangeait des doux message sur facebook a croire ça les excitait ces deux saloperies quelle hamja !
jai divorcé depuis.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 00:20 par Alicemoitronkil.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
17 novembre 2014 00:30
Bonsoir, c'est sûrement un homme qui manque de confiance en lui, et qui a besoin de savoir qu'il plait encore .
moi a ta place, je lui dirait que je vais faire pareille , jouer au même jeu smiling smiley on va voir ce qu'il va faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook