Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari incarcéré veut me quitter
5 mars 2016 00:17
Il n'a pas de raison valable il me dit qu'il est pas bien ke c kelkun de très jalou et ke sa le rend malade de savoir que je suis loin de lui kil Na plus le contrôle on va dire sur moi... Il prefere faire sa peine en étant célibataire c mieu il dit. Il pourra le vivre mieu. C'est bête je trouve...
5 mars 2016 00:24
Il me demande de l oublier, mais comment oublier mon mari alors que lon est marier depuis 5 ans mnt, quelque mois avant on c promis de ne pas se quitter suite à cette épreuve et kon doit être soudée et plus amoureux mais je comprend pas ce kil cherche. Il veut rien savoir il est têtu
5 mars 2016 07:11
Il a peut être profité de cette séparation pour constater l'échec de votre couple que tu tobstines à nier.
Citation
lala laroussa a écrit:
Il me demande de l oublier, mais comment oublier mon mari alors que lon est marier depuis 5 ans mnt, quelque mois avant on c promis de ne pas se quitter suite à cette épreuve et kon doit être soudée et plus amoureux mais je comprend pas ce kil cherche. Il veut rien savoir il est têtu
5 mars 2016 17:48
Je trouve son comportement très égoïste et débile : il veut divorcer pour s'épargner de te savoir loin de lui. Parce que d'après lui se considérer comme libre, célibataire va lui éviter d'être jaloux! Faut qu'on m'explique ? ??

Ton mari n'est décidément centré que sur sa pauvre personne et que fait il de tes sentiments à toi et de ceux de votre fille? Très responsable le mec!

Mais ses propos peuvent également être interprétés comme un appel désespéré d'être rassuré que tu lui restes fidèle et le rassure de ton amour. L'isolement dans une cellule à de quoi changer une personne et pas qu'en bien.

Le fait qu'il t' interdise le parloir est probablement le signe qu'il a honte de lui et de ses actes et aussi qu'il se refuse à ce que d'autres prisonniers se rince l'oeil en te voyant.

Il ne tardera pas à revenir vers toi, rassures toi mais profite de l'occasion pour réfléchir à l'orientation que tu veux donner à ton existence et à celle de ta fille.
5 mars 2016 23:20
Merci pour votre soutient je prie dieu pour que sa s arrange parce que je l'aime tellement et je ne me vois pas avec un autre.
6 mars 2016 02:43
salem

lala laroussa, je comprends dans ton discours que tu l'aimes que c'est tout frais et que c'est dur mais dans quelques temps et avec le recul que j'ai c'est quoi cette excuse sérieux il est tellement jaloux ton mari qu'il te rends ta liberté mdr c'est pas normal

C'est lui qui te jette ??? C'est le monde à l'envers

C'est dur mais il faut prendre sur toi dit lui ok et si vraiment il a dit sa comme ça il reviendra mais faut être taré désolé mais c'est l'image que j'ai de lui

Non seulement qu'il te dise que c'est fini entre vous adultes ça peut arrivé mais de dire qu'il ne veux même plus voir sa fille???pffff

Courage à toi
6 mars 2016 08:28
C'est vrai que c'est un mec exceptionnel quand on voit tes précédents post et le respect et considération qu'il te porte. .en fait il est un malade jaloux qui n'a aucune confiance centré sur sa personne et la il enrage car il ne peut te contrôler et te soumettre. .
Citation
lala laroussa a écrit:
Il n'a pas de raison valable il me dit qu'il est pas bien ke c kelkun de très jalou et ke sa le rend malade de savoir que je suis loin de lui kil Na plus le contrôle on va dire sur moi... Il prefere faire sa peine en étant célibataire c mieu il dit. Il pourra le vivre mieu. C'est bête je trouve...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook