Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari incarcéré veut me quitter
4 mars 2016 09:31
Selem mon mari est incarcéré depuis bientôt 6 mois j'ai toujours été là pour lui et du jour au lendemain il veut Ke ca se finisse. Aider moi
4 mars 2016 09:39
Il est pas très reconnaissant. ..il veut peut être t éviter cette vie difficile si il a une lourde condamnation.
Citation
lala laroussa a écrit:
Selem mon mari est incarcéré depuis bientôt 6 mois j'ai toujours été là pour lui et du jour au lendemain il veut Ke ca se finisse. Aider moi
4 mars 2016 09:43
Salam aleykum

Demande lui les raisons, il se peut qu'il s'en veut de te laisser seule, ou autres raisons.

Parle avec lui c'est important
n
4 mars 2016 09:44
Il a peut être rencontré qqun d autre en prison...ha ha!


Il est en position de faiblesse et tente de reprendre la main sur sa vie (maladroitement)


Je pense qu'il ne pense pas un mots de tout ça!
Citation
lala laroussa a écrit:
Selem mon mari est incarcéré depuis bientôt 6 mois j'ai toujours été là pour lui et du jour au lendemain il veut Ke ca se finisse. Aider moi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
4 mars 2016 10:04
Salem
Tout dépend du motif de son incarcération alors soutien le, ou saisie la chance qu'il t'offre
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
d
4 mars 2016 10:15
Salam,

il est en prison, donc en quelque sorte il t'a déjà quitté.

Pourquoi veux-tu qu'on t'aide? il te rend service non? Quel projets peut-on nourrir avec quelqu'un qui est en taule smoking smiley
4 mars 2016 10:38
Salam

En relisant ton post de 2015, je me dis qu'il a saisi l'occasion pour te quitter.

Toi je ne vois pas pourquoi tu t'en plains alors que c'etait un mari catastrophique à la base (toujours à trainer avec des gamins... d ailleurs ca m étonnerait pas qu il leir vendait de la drogue)..

Pour celui qui dit ironiquement "il a peut etre trouvé qqun d'autre": c'est tout à fait possible... soit avant son incarceration.... soit pendant!!!! Il y a des tas de filles qui fantasment sur les prisonniers, qui ont l'impression d'exister en frequentant cette race là.... et qui sont en contact avec des prisonniers qui font tourner leur numero. Parfois elles vont meme soulager ceux ci en prison...
c
4 mars 2016 11:05
Slm,

Ton mari a pris combien de taule ?

Franchement, si la peine se compte en années, lâche l'affaire et vas faire ta vie.

Même si tu l'attends sagement pendant X temps, il sortira certes, mais trainera toujours son passé de repris de justice ...

C'est la vie que tu veux ?
La décision t'appartient, nous n'avons pas tous les éléments et ton vécu, mais regarde ce qu'il y a de mieux pour toi.

Courage !
M
4 mars 2016 11:17
Il a peut être découvert les joies de la savonnette?
S
4 mars 2016 11:46
En prison les gens sont deconnectes de toute . Enfermer h24 entre 4murs les rends fous . Il ne doit pas etre bien etc est peut ette pour cela quil veut te quitter . Envoie lui une lettre et demande lui les raisons valables et de la tu aviseras
m
4 mars 2016 11:59
salam ma sœur.

J'ai lu ton autre post qui date de février 2015. Je ne sais pas si ton mari avait changé depuis, mais si ce n'est pas le cas je te souhaite bien du courage.

1ere option : Soit il a changé parce qu'il savait qu'il allait aller en prison donc était sur les nerfs c'est pour ca qu'il te parlait mal et la il se dit qu'il ne te mérite pas, qu'il ne veut plus te faire souffrir.

2ème option : Soit il est quelqu'un de mauvais, il avait changé avec toi, ne te respectais pas, te considérais comme une m... (pardonne moi du terme), et la il a trouvé l'excuse parfaite pour pouvoir te quitter.

Toi seul peut savoir ce qu'il est réellement au fond de lui.

Depuis combien de temps etes vous marié?

En tout cas si c'est la 2ème option, dit toi que c'est sans doute un mal pour un bien qu'il te quitte avec toute la misère psychologique qu'il te fait. Ce mec est gamin j'ai l'impression.

Courage ma sœur, Dieu te fera voir la vérité incha'Allah
4 mars 2016 12:18
Il est en mandat de dépôt jpense kil encour 1 an. Mais je comprend pas pk il souhaite me quitter et me dde de l'oublier moi et ma fille. Il a annuler les parloirs, et il veut plus communiquer avk moi... Il dit que c sûre il prefere en finir. Ya allah haouni !!!
m
4 mars 2016 12:32
depuis combien de temps etes vous marié et depuis combien de temps de maltraite il psychologiquement. Et a-t-il changé depuis ton dernier post?
4 mars 2016 13:08
Ça fait 4 ans et il avait changer...
4 mars 2016 13:23
Tu embellis peut être le personnage. ..et c'est une occasion de faire un point sur ta vie?
Il est sous mandat pour quel délit?
Citation
lala laroussa a écrit:
Ça fait 4 ans et il avait changer...
1
4 mars 2016 21:37
Dis merci à ton seigneur qui t'envoie un signe pour tr détourner de ce voyou qui a semé la terreur et la désolation au lieu de travailler et nourrir sa famille.

J'espère qu'il purgera sa peines au maroc d'ailleurs.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
4 mars 2016 21:46
s'il est incarcéré désolée de te dire cela mais c'est une chance qu'il veuille te quitter. prend ça pour un signe de Dieu. Personnellement je ne pourrais pas vivre avec un homme malhonnête il faut que la raison prime sur l'amour.. il va t'apporter des ennuis si tu continues à le fréquenter
M
4 mars 2016 21:49
Mais n'importe quoi toi ta réponse c'est blessant ce que tu dis

L'amour au delà de tout ! Tu la lâcherais ton mari ou ta femme ( avec tout le vécu et peut être enfants ) juste pour un détail ?

Au delà d'un handicap
D'une maladie
D'un souci tant que ça n'altère pas au conjoint
Z
4 mars 2016 21:53
Sa te rends triste que ton mari veut te quitter..

Il est en prison ..

Pourquoi tu t entêtes ... La vie est courte et il y a tellement de choses a découvrir et toi tu te bassines le cerveau avc un homme qui ne t aime pas au final ..

Parce que s il t aimait il n aurait pas fait c connerie ..
O
4 mars 2016 23:04
salam quels sont ses arguments ? Il est culotté, d'habitude ils se plaignent et craignent que leur compagne les delaisse parce qu'ils sont en prison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook