Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari imprévisible et violent dépression
24 octobre 2020 16:55
Ce type de cas existe et il y a des posts de temps a autre sur le forum à ce sujet.

Mais plusieurs posts sur ce même profit d homme en quelque heure, là c est exceptionnel et donc c est "suspect".

Citation
Perle. a écrit:
Oui mais ce n'est pas un cas à part. Il existe beaucoup de cas similaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 17:03 par Utopia20.
24 octobre 2020 16:57
Salam Aleykoum

Tu sais ma sœur, Perle. n'a pas forcément tort, mais je partage ton avis
Je trouve ça également bizarre aussi
Et les histoires comme ça me tiennent à cœur, alors j'espère que c'est pas du faux, pck c'est pas drôle du tout
Citation
Utopia20 a écrit:
Ce type de cas existe et il y a des posts de temps a autre que ce sujet que le forum.

Mais plusieurs posts sur ce même profit d homme en quelque heure, là c est exceptionnel et donc c est "suspect".
24 octobre 2020 17:01
C est pas une question de drôle.

Certains semble l ignorer ici mais certains posts de Yabiladi sont diffusés sur les réseaux sociaux de la fachosphere en mode "vous voyez les arabes, c est des polygames, des violents, des assistés, etc" ou avec certains posts c est "ils nous haient, ils veulent islamiser la France, ils justifient l attentat, etc".

Tu connais le contexte actuel, non ?

Et je suppose aussi que tu as vu débarquer certains types de profit particulier suite à l attentat comme le Jerometruc.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tu sais ma sœur, Perle. n'a pas forcément tort, mais je partage ton avis
Je trouve ça également bizarre aussi
Et les histoires comme ça me tiennent à cœur, alors j'espère que c'est pas du faux, pck c'est pas drôle du tout
24 octobre 2020 17:07
Oui en effet raison de plus pk je suis d'accord avec toi

Puis c'est une question d'attention aussi ici
Mais qu'est-ce tu veux ma soeur c'est pas nouveau on en parlait l'autre jour t'en a qui cherchent à nous salir, maghrébin (nes) musulman(nes)

Et pour te dire aussi ma sœur véridique, une fois y'a un gars il avait posté un post il se faisait passer pour une femme
Et genre son post c'était un peu semblable à celui-ci

Et après tu sais quoi !? Le mec viens en MP me faire comprendre que c'est un mec, qu'il trouvait ça drôle et qu'il a fait ça pour lire des commentaires
Et il me racontait qu'il était heureux de son celiba qu'il préfère jouer à sa Ps4 et blablabla
Ah je te l'assure ma soeur je suis tomber de haut wallah


Citation
Utopia20 a écrit:
C est pas une question de drôle.

Certains semble l ignorer ici mais certains posts de Yabiladi sont diffusés sur les réseaux sociaux de la fachosphere en mode "vous voyez les arabes, c est des polygames, des violents, des assistés, etc" ou avec certains posts c est "ils nous haient, ils veulent islamiser la France, ils justifient l attentat, etc".

Tu connais le contexte actuel, non ?

Et je suppose aussi que tu as vu débarquer certains types de profit particulier suite à l attentat comme le Jerometruc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 17:08 par Shisui25.
p
24 octobre 2020 17:14
J'ai fait la même remarque que toi plus haut ?

Cest ca m'a interpellé aussi..
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Il y'a quelques chose qui m'interpelle là
Tu dis avoir un enfant de 6 ans mais être marié depuis 5 ans
Soit c'est un mythe soit ça n'a pas été fait dans le hlel, et faut pas se plaindre des retombés mais bon
Ou bien tu es en partenariat avec hasa7
Mais bon ça importe peut
Si ce mythe s'avère être réel, alors tu sais ce qu'il te reste à faire
Quitter les lieux
J
24 octobre 2020 17:17
Aleykum Salam,

Je n'ai pas tout lu.

S'il te frappe, tu peux composer le numéro de la police. C'est très simple.

Il t'insulte. .. (pute, chienne. ..) eye popping smiley
Pourquoi supportes - tu ce calvaire ?????
Citation
AssiaAmina a écrit:
Salam aleykoum a toutes et a Tous
Je viens ici car je suis mariée depuis 5and avec le père de mes 4enfants. Je suis en souffrance. Il es violent méchant . J'ai foi en Allah alors je reste et j'attend qu'Allah m'aide. Je doit supporter beaucoup de chose et je sens que je commence a perdre foi a être dépressive. J'aime mon mari de tout mon cœur j'ai vraiment essayer d'être droite patiente mais je suis fatiguée. Un coup il es tendre et gentil et du jour où lendemain il m'ignorre ou me rabaise ou me frappe . Il refuse que je travaille t il ne veut pas travailler non plus. Nous sommes au RSA et tous les 6du mois il depens l'argent n'importe comment alors que c'est sur mon compte. Si jamais j'essaye d'économiser il m'insulte me menac ou me frappe. Et quand ya plus d'argent car il dépense tout en shit et bien je suis obliger d'allée mendier sinon j'ai rien pour les petits. Et quand je reviens d ma Mendicité il me traité de pute de chienne. J'ai 26ans et je suis au bout du rouleau j'ai per car je s'en que je craque. C'es une torture et j'ai l'impression qu'Allah m'a oublier. Aidez moi je ne peut pas prier actuellement pour cause d'me menstrues . Dites moi ce que je doit faire pour apaiser mon coeur. J'ai 4enfants de 6,5,3,2 ans.je doit tout gérer aidez moi je me sens faible svp prie aidez moi
^
24 octobre 2020 17:23
Et bah.. C'est fou quand même.
Il a eu le culot de venir te le dire en privé.

De toute façon je n'arrive pas à différencier un fake d'un vrai post. Je conseille du mieux que je peux et au pire des cas une autre perosnne qui vit une situation similaire tombera sûrement sur se post. Heu
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui en effet raison de plus pk je suis d'accord avec toi

Puis c'est une question d'attention aussi ici
Mais qu'est-ce tu veux ma soeur c'est pas nouveau on en parlait l'autre jour t'en a qui cherchent à nous salir, maghrébin (nes) musulman(nes)

Et pour te dire aussi ma sœur véridique, une fois y'a un gars il avait posté un post il se faisait passer pour une femme
Et genre son post c'était un peu semblable à celui-ci

Et après tu sais quoi !? Le mec viens en MP me faire comprendre que c'est un mec, qu'il trouvait ça drôle et qu'il a fait ça pour lire des commentaires
Et il me racontait qu'il était heureux de son celiba qu'il préfère jouer à sa Ps4 et blablabla
Ah je te l'assure ma soeur je suis tomber de haut wallah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
24 octobre 2020 17:27
Ce qui compte après tout c'est la bonne intention qu'on y met

Forcément on est pas responsable des mensonges des autres eye rolling smiley

Allah s'en occupera ?
Citation
Perle. a écrit:
Et bah.. C'est fou quand même.
Il a eu le culot de venir te le dire en privé.

De toute façon je n'arrive pas à différencier un fake d'un vrai post. Je conseille du mieux que je peux et au pire des cas une autre perosnne qui vit une situation similaire tombera sûrement sur se post. Heu
24 octobre 2020 17:47
Salam ma soeur

Un tel mari ne mérite pas patience et sacrifices ! Il faut que tu le quittes pour ton bien et celui de tes enfants . Il faut que t'assumes les conséquences si toutefois tu décides de rester avec cet homme . C'est la meilleure aide qu'on peut t'apporter. Qu'Allah te facilite ??
A
24 octobre 2020 17:55
Salem
Il n'a rien de musulman ni de mari
24 octobre 2020 18:26
Il travaille pas il t'insulte te frappe pk tu restes avec lui qu'est-ce qu'il t'apporte ??
24 octobre 2020 20:35
Salut,

Je n en crois pas un mot.??
U
25 octobre 2020 00:11
Allah ne t’a pas oublier ne dit jamais sa rappel toi de lui et il se rappellera de toi prie et fait do3a et pour apaiser ton cœur fait de l’istighrfar beaucoup et du dikr c’est peut être une épreuve occupe toi bien de tes enfants il n’y auras que eux plus tard s’il t’arrive quelque chose moi depuis j’ai vu cette vidéo je pense comme sa

[m.youtube.com]
Citation
AssiaAmina a écrit:
Salam aleykoum a toutes et a Tous
Je viens ici car je suis mariée depuis 5and avec le père de mes 4enfants. Je suis en souffrance. Il es violent méchant . J'ai foi en Allah alors je reste et j'attend qu'Allah m'aide. Je doit supporter beaucoup de chose et je sens que je commence a perdre foi a être dépressive. J'aime mon mari de tout mon cœur j'ai vraiment essayer d'être droite patiente mais je suis fatiguée. Un coup il es tendre et gentil et du jour où lendemain il m'ignorre ou me rabaise ou me frappe . Il refuse que je travaille t il ne veut pas travailler non plus. Nous sommes au RSA et tous les 6du mois il depens l'argent n'importe comment alors que c'est sur mon compte. Si jamais j'essaye d'économiser il m'insulte me menac ou me frappe. Et quand ya plus d'argent car il dépense tout en shit et bien je suis obliger d'allée mendier sinon j'ai rien pour les petits. Et quand je reviens d ma Mendicité il me traité de pute de chienne. J'ai 26ans et je suis au bout du rouleau j'ai per car je s'en que je craque. C'es une torture et j'ai l'impression qu'Allah m'a oublier. Aidez moi je ne peut pas prier actuellement pour cause d'me menstrues . Dites moi ce que je doit faire pour apaiser mon coeur. J'ai 4enfants de 6,5,3,2 ans.je doit tout gérer aidez moi je me sens faible svp prie aidez moi
O
26 octobre 2020 19:54
Salam, pourquoi je reçois ce message en mp ? Bizarre ...
Je viens a peine de m'inscrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook