Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari imprévisible et violent dépression
A
24 octobre 2020 15:48
Salam aleykoum a toutes et a Tous
Je viens ici car je suis mariée depuis 5and avec le père de mes 4enfants. Je suis en souffrance. Il es violent méchant . J'ai foi en Allah alors je reste et j'attend qu'Allah m'aide. Je doit supporter beaucoup de chose et je sens que je commence a perdre foi a être dépressive. J'aime mon mari de tout mon cœur j'ai vraiment essayer d'être droite patiente mais je suis fatiguée. Un coup il es tendre et gentil et du jour où lendemain il m'ignorre ou me rabaise ou me frappe . Il refuse que je travaille t il ne veut pas travailler non plus. Nous sommes au RSA et tous les 6du mois il depens l'argent n'importe comment alors que c'est sur mon compte. Si jamais j'essaye d'économiser il m'insulte me menac ou me frappe. Et quand ya plus d'argent car il dépense tout en shit et bien je suis obliger d'allée mendier sinon j'ai rien pour les petits. Et quand je reviens d ma Mendicité il me traité de pute de chienne. J'ai 26ans et je suis au bout du rouleau j'ai per car je s'en que je craque. C'es une torture et j'ai l'impression qu'Allah m'a oublier. Aidez moi je ne peut pas prier actuellement pour cause d'me menstrues . Dites moi ce que je doit faire pour apaiser mon coeur. J'ai 4enfants de 6,5,3,2 ans.je doit tout gérer aidez moi je me sens faible svp prie aidez moi
24 octobre 2020 15:56
Bah dis donc, c est la journée où tous les nouveaux profits dont pas mal de "convertis" viennent nous faire des posts sur le maghrébin violent et/ou qui vit sur le dos de l etat et/ou polygame.

Vous vous êtes donné le mot ?
m
24 octobre 2020 15:57
tu n'as rien oublié?
m
24 octobre 2020 15:59
c'est un scénariste raté qui joue ici.

Citation
Utopia20 a écrit:
Bah dis donc, c est la journée où tous les nouveaux profits dont pas mal de "convertis" viennent nous faire des posts sur le maghrébin violent et/ou qui vit sur le dos de l etat et/ou polygame.

Vous vous êtes donné le mot ?
r
24 octobre 2020 16:01
Est une manifestation virtuelle , ce n’est plus les gilets jaunes mais les barbes jaunes
Citation
Utopia20 a écrit:
Bah dis donc, c est la journée où tous les nouveaux profits dont pas mal de "convertis" viennent nous faire des posts sur le maghrébin violent et/ou qui vit sur le dos de l etat et/ou polygame.

Vous vous êtes donné le mot ?
p
24 octobre 2020 16:01
Wa عaleykum Selam,


Tu dis être mariée depuis 5 ans mais que ton premier enfant à 6 ans..
Je n'ai pas trop compris Heu

Pourquoi tu continues de rester avec lui ?
Qu'est-ce qui te retient ?


Qu Allah te Vienne en Aide ??
24 octobre 2020 16:06
Prends tes gosses et vas t’en ! Depuis quand Allah nous inflige la souffrance ? La violence est interdite, t’as pas à supporter ça
24 octobre 2020 16:07
Tu dis être mariée depuis 5 ans mais que ton premier enfant à 6 ans..

Mauvais scénario.
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam,


Tu dis être mariée depuis 5 ans mais que ton premier enfant à 6 ans..
Je n'ai pas trop compris Heu

Pourquoi tu continues de rester avec lui ?
Qu'est-ce qui te retient ?


Qu Allah te Vienne en Aide ??
24 octobre 2020 16:07
En fin de comte c'était mieux quand ça dégoulinait d'amour le forum.

Pour la poseuse, je suis mal placé pour te conseiller, franchement ce WK j'ai décidé d'être sage,
dans mes propos, enfin je vais essayer. Je te souhaite bon courage..
O
24 octobre 2020 16:12
Aleikoum salem smiling smiley


Tu as fait un listing de tout son mauvais comportement et face à ca, il ne semble pas être digne de se battre pour rester avec lui.
Alors tout comme a dit @PlumeRose qu'est ce qui te retient à lui ?

Quand on est dans une situation on ne voit qu'elle, sache que des femmes sont très heureuses avec leur mari. Que ce qui est normal c'est d'avoir un époux sur qui on peut compter, un époux respectueux et qui à comme fierté de pouvoir subvenir aux besoins de subvenir à sa famille,

Ton histoire est celle d'une femme qui semble avoir oublié que la vie n'est pas une souffrance. Oui c'est normal de faire face à des difficultés, rien ne sera jamais parfait, mais tu n'es pas ici-bas pour avoir pour principale ligne de conduite la souffrance

Force à toi, tu es la seule à pouvoir prendre des décisions et à choisir et te BATTRE pour ce que tu veux vraiment
c
24 octobre 2020 16:20
Quand tu revienne de ta mendicité ?.
Tu es une roumaine ?.

C’est quoi ces histoires à mourir debout ?.
N
24 octobre 2020 16:21
Pourquoi tu continues de rester avec lui ?
Qu'est-ce qui te retient ?


Prcqu'elle aime de tt son coeur . Pfff une boufonne parmis tant d'autres thumbs down
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam,


Tu dis être mariée depuis 5 ans mais que ton premier enfant à 6 ans..
Je n'ai pas trop compris Heu

Pourquoi tu continues de rester avec lui ?
Qu'est-ce qui te retient ?


Qu Allah te Vienne en Aide ??
*
24 octobre 2020 16:25
Alaikoum salam

Parfois il faut être plus fou que le fou.... tu te débarrasse de lui tu vas voir une assistante tu gardes tes enfants et tes allocations en attendant de trouver du travail.
24 octobre 2020 16:27
Salam

L’Esclavage est théoriquement banni ! Il y a des Lois ? Si tu ne bouges pas, Le Seul dialogue sera La Castagne Et Devant Les ?Enfants ? Ce N’Est Guère, Malheureusement, La Bonne École, Ni Pour Toi ni un Spectacle Agréable.Pour Eux !
24 octobre 2020 16:33
Salam Aleykoum

Il y'a quelques chose qui m'interpelle là
Tu dis avoir un enfant de 6 ans mais être marié depuis 5 ans
Soit c'est un mythe soit ça n'a pas été fait dans le hlel, et faut pas se plaindre des retombés mais bon
Ou bien tu es en partenariat avec hasa7
Mais bon ça importe peut
Si ce mythe s'avère être réel, alors tu sais ce qu'il te reste à faire
Quitter les lieux
^
24 octobre 2020 16:37
Alaykoum Salam,

Elle est peut être mariée civilement depuis 5 ans mais que le "mariage religieux" à été fait bien avant. Allah o 3hlem
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
24 octobre 2020 16:41
Allahu 3alem
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Elle est peut être mariée civilement depuis 5 ans mais que le "mariage religieux" à été fait bien avant. Allah o 3hlem
P
24 octobre 2020 16:47
La seule chose a faire c'est divorcer, quitter ton mari.

A moins que tu préfères couler toi même et tes enfants avec.

Tu as la responsabilité de tes enfants, tu ne peux décemment pas continuer à leur faire vivre ça.
24 octobre 2020 16:49
Sauf que le plus logique dans ce cas aurait été de donner la durée de son mariage depuis son mariage religieux et non civil.

Il y a eu deux autres posts du même style dans la matinée dont 1 qui a été supprimé.
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Elle est peut être mariée civilement depuis 5 ans mais que le "mariage religieux" à été fait bien avant. Allah o 3hlem
^
24 octobre 2020 16:52
Oui mais ce n'est pas un cas à part. Il existe beaucoup de cas similaire
Citation
Utopia20 a écrit:
Sauf que le plus logique dans ce cas aurait été de donner la durée de son mariage depuis son mariage religieux et non civil.

Il y a eu deux autres posts du même style dans la matinée dont 1 qui a été supprimé.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook