Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'ignore et veut plus de moi sans raison
i
1 juin 2014 14:58
salam alaykoum a tous
je suis vraiment dans le flous total je ne sais pas comment faire pour oublier tout ce mal je n'en peus plus vraiment et pourtant je suis quelqu'un de trés actif j'ai pour habitude d'aller vers l'avant je vous explique j'aime mon mari depuis mntd 10 ans c'est un homme assez compliqué dans le sens ou il faut toujours aller dans son sens il ne supporte pas que je crie plus fort ou que je donne simplement mon, avis nous avons déja été séparé a savoir que c'est toujours lui qui prends la décision de partir et d'aller dormir chez ses soeurs ou sa mere bref mais moi je ne suis pas qql de rancuniere et je ne comprends jamais son départ et la cela fait 8 mois pratiquement qu'il m'a quitter pour vivre a l'etranger (son pays d'origine) et cela suite au deces d'un parent a lui au départ c'été pour prendre un peu de distance et suite au décés survenu entre deux il est rester las bas pour s'investir de nouveau mais le probleme c'est qu'il m'ignore totalement ll me dit que lui et moi c fini et plus rien pas d'explication j'ai penser a une autre femme bien sur mais l'entourage et lui meme me dise mais non .... et moi je n'arrive pas a tourner la page car j'ai toujours des sentiments pour lui et de plus c'est le pere de mon enfant je viens vers vous pour vous demander votre avis des conseils m'aidez a faire un point
l
1 juin 2014 15:00
vous etes de quelle origine
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
i
1 juin 2014 15:01
moi je suis metisse algerienne tunisienne et lui marocain
1 juin 2014 15:04
salam
vous etes mariés a la mairie?
i
1 juin 2014 15:06
non justement !!! nous avons fais un halal donc effectivement cela lui laisse bcq de liberté
s
1 juin 2014 15:25
salam

il t'a "répudié" ? il a demandé le divorce?

8 mois c'est long.
i
1 juin 2014 15:29
je ne sais pas si vous recevez mes messages alors je suis metisse algérienne-tunisienne lui il est marocain je ne suis pas marié a la mairie on a fait le halal et non il ne m'a pas répudié il me dit avec ses crises c'est fini patati patata et me donnes plus de nouvelles et ne s'escuse jamais je l'ai revu entre deux en ayant fais le déplacement et la c'ete un desastre les derniers jours
1 juin 2014 15:50
8 mois il est temps d' agir ...

contacte ta famille , sa famille , des hommes '' sage " et une bonne discussion médiation s'impose ...
s
1 juin 2014 16:10
il n'a donc pas vu son enfant depuis 8 mois ??????Oh


quel était la raison de votre derniere dispute qui a fait qu'il est parti?
i
1 juin 2014 16:17
oui c vraiment compliquer il a vu notre enfant 2x sur un temps de 10jours a chaque fois et oui je sais bien que c 'est lamentable mais moi meme je n'ai aucune emprise
N
1 juin 2014 17:48
Citation
inaaa a écrit:
moi je suis metisse algerienne tunisienne et lui marocain
C'est pas un métissage ça lol. Bref je pense que soit il ne t'aime plus (après 10 ans beaucoup de couples n'ont plus rien entre eux, ça arrive) ou alors il a effectivement trouvé une autre femme. Kheir in sha Allah.
1 juin 2014 17:50
Il n'aimait pas une femme avant votre mariage, qu'il a quitté contre son gré?

Je sais ca peu paraitre une question non fondée mais j'ai remarqué que ca arrive de regretter les anciens amours après des années chez les hommes .
i
1 juin 2014 17:53
non non tu as raison de demander et bien non d'aprés mon mari je suis la seule femme qu'il ai aimé mais la je suis a peu prés sur qu'il ai rencontré quelqu'un d'autre
m
1 juin 2014 19:06
Salam,

Pourquoi lui mettre du waswas avec des histoires de "maîtresse"????

Ce monsieur à perdu un parent, il y a des personnes, quand elles sont confrontées de près à la mort réagissent de différentes manières. Cela peut créer une grosse remise en question de leur vie toute entière.
i
1 juin 2014 19:13
je suis comme paralysé je ne sais pas comment gérer cette séparation il est si loin de moi ,de nous je ne le comprends plus mon entourage me dit ne t'inquiete pas il le paiera tout au tard il ne te merite pas mais en attendant j'en souffre et je ne lui veut pas de mal
M
1 juin 2014 19:16
J'espère que ça s'arrangera pour toi
R
1 juin 2014 19:20
Salam,

8 mois ma soeur, comme te le dise les autres c'est trop long!!

De plus est il ya un enfant entre vous, la je pense que franchement c'est presque la fin.

Il subvient quand même à vos besoin ou bien c'est toi qui te charge de tout, car dans ce cas je pense qu'il n'y as rien à comprendre de plus à part qu'il ne t'aime plus et voilà.

Demande lui de te repudier ou de faire quelque chose à cette situation et comme ça tu n'est plus bloquer car rester dans l'attente sans savoir quoi, ça me rendrait folle.

Courage à toi
i
1 juin 2014 19:30
oui je pense aussi que c'est la fin de notre couple car il ne peut pas m'aimer en étant si distant il donne une petite pension pour notre enfant mais pour le reste je suis totalement indépendante je n'arrive pas a l'effacer de ma tete car je ne comprends pas du tout la raison
s
1 juin 2014 21:39
Citation
inaaa a écrit:
oui je pense aussi que c'est la fin de notre couple car il ne peut pas m'aimer en étant si distant il donne une petite pension pour notre enfant mais pour le reste je suis totalement indépendante je n'arrive pas a l'effacer de ma tete car je ne comprends pas du tout la raison

me sœur je te comprend , il n'y a rien de pire que le doute.

et ta famille est au courant ? qu'est ce qu'elle en pense ?
i
1 juin 2014 21:41
oui ma famille est au courant mais helas ils sont impuissant face a cette situation ils ne savent pas quoi dire a part que c' est un minable mais bon moi en attendant je suis perdue et triste oui je suis dans le doute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook