Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m ignore
O
30 mars 2017 01:35
Rassure moi tu as pris une contraception, la grossesse n'était pas désirée ? ^o)

Tomber enceinte la nuit de noce, ou comment se mettre une balle dans la tete
p
30 mars 2017 15:05
Eh bien rend lui la pareille !!!!

Lorsqu'il se plaindra à toi pour sa fatigue ou quelque mal, répond lui "Mon père n'aime pas les hommes qui se plaignent. Les hommes assument leur famille sans gémir. Tu n'es pas le premier ni le dernier à avoir la charge d'une femme et d'un enfant. Alors cesse de te plaindre et lève toi."

S'il te fait le reproche, répond lui que si lui a envie de te rendre forte, toi tu fais de même. A la seule différence c'est que toi tu es une femme.


Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour
Je viens ici parce que j'aimerai avoir vos avis.
Voilà, je suis mariée depuis novembre 2016. Mon mari vit à létranger et je suis enceinte de 5mois ( venu lors du mariage).
Le truc ce que j'ai vu de mon mari ces derniers temps des choses inhabituel. J'ai lnimpression qu'il ne veut plus mentendre parler de mes maux. J'ai de plus en plus des maux (normal, avec la croissance du bébé) et je lui informais de tout mes malaises. Sauf que là, il ya une semaine, je lui informe que j'avais des fourmillement et que j'arrivais pas à dormir et il me sorts: ma mère n'aime pas les gens qui gemissent et sois forte au lieu de courir vers moi tout le temps te pas la première a tombé enceinte.
Et je lui ai juré que je lui reparlerai plus jamais de mes souffrances.
Après celà, on s'est pas parlé 4jr, on a reparle du sujet et je lui ai redis que je ne lui raconterai plus de mes maux. J'attendais qu'il s excuse et au lieu de cela il me dis c'est bien apprends à être forte avec moi.
Quand à lui, il aimerai k j prends soins de lui. kje me soucis pour sa fatigue et tout ces maux.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
30 mars 2017 16:33
Non mais il est clair que son mari a vu un intérêt dans ce mariage.
Les papiers???
Citation
Attaqwa a écrit:
Rassure moi tu as pris une contraception, la grossesse n'était pas désirée ? ^o)

Tomber enceinte la nuit de noce, ou comment se mettre une balle dans la tete
M
30 mars 2017 16:36
Une femme qui se plaint, quoi de plus normal lol ?

Puis c'est attachant en un sens, ça rappelle que la femme doit être chouchoutée.
La le mec souhaite avoir un genre de Rambo à la maison, c'est pas net...
F
30 mars 2017 16:47
Salam aleykoum,

Bon je vais été méchante et gentille.
Je commence par la fée méchante ! smiling smiley Je déteste aussi les femmes enceintes qui n'arrêtent pas de se plaindre. Etre enceinte n'est pas une maladie .... et encore moins à 5mois. Si tu te plains maintenant tu vas mourrir sur la faim dd ta grossesse lorsque ca va être lourd et que tu ne vas plus dormir. Et surtout je ne t'imagines même pas pendant l'accouchement.
Et pour te dire que ma réponse est du vécue je suis une maman. J'ai travaillé jusqu'à mon congé patho, soit 7mois 1/5 et avec des déplacements. J'ai été malade comme pas possible a mon 1er trimestre et pourtant tu ne m'entendais pas raler et j'allais bosser. En un sens ton mari a raison il faut que tu sois forte.
Ca c'est vraiment une tare de maghrébines. On est enceinte c'est bon il ne faut plus bouger, dormir toute la journée au cas ou une fausse-couche arriverait .... et je desteste ca donc je comprends ton mari c'est lourd.
Ensuite pourquoi avoir fait un bebe de suite ? Une grossesse ca se vit a deux. Un homme a besoin d'être présent tout le long, aux échos etc... pour réaliser qu'un bebe arrive. En plus vous venez de vous marier, vous ne vivez plus ensemble donc pourquoi cette précipitation ? Bref maintenant est fait mais ce sont les conséquences de cette situation. Toi tu attends dd l'affection de ton mari sauf qu'il n'est pas la physiquement.

Ensuite la fée gentille ! Ton mari exagérer dans la manière de le dire. Et surtout ramener la fraise de sa mère ? Ca a l'air d'être un sacré numero ! Enfin bref on ne le connaît pas ce monsieur mais s'il est comme tu nous le décris ... tu es mal barré !

Bonne grossesse quoi qu'il en soit et arrete dd faire ta chochotte ! smiling smiley Allah y kemel bel kheir.
30 mars 2017 19:20
tu ne me comprends pas clochette. Moi si je lui raconte mes malaises c'est pour qu'il soit au courant comme il n'est pas là physiquement. Je travaille aussi et je peux bien lui cacher. Voilà.
Pour le bébé, je voulais pas prendre de contraception. La grossesse, c'est un cadeau d'Allah et beaucoup ferrai tout pour l être.
F
31 mars 2017 10:48
Oui la grossesse est un cadeau personne ne dit le contraire. Mais il y a un cadre dans lequel faire un bebe. C'est égoïste ce que tu as fai je trouve. Ce 'n'est pas parce que certaines ne peuvent pas en avoir qu il fait en faire a tout prix n'importe comment.
Un bebe c'est un Projet que l'on fait et que l'on vit a deux. La tu es dans un coin et le futur papa dans un autre. C'est quoi ca ?
En plus tu ne le connais pas plus que ca et tu enchaîne un bebe? Qui te dis que ça collera entre vous ? La preuve regarde sa réaction à ta situation ? Tu ne t'y attendais pas ? Tu ne le pensais pas comme ça ? Et tu ajoutes un petit etre qui n'a rien demandé à ce capharnaüm.
Moi je te le dis, certain hommes ont besoin de voir l'évolution du bebe, d'assister aux échos etc... pour s'engager vraiment. Peut-être que ton mari fait partie de ceux la. Et que a distance il ne le vit pas et ne s'en rend pas compte.
Apres une fois qu il sera ne tu imagines si vous êtes encore séparés il ne pourra même pas profiter de son bebe. Toi tu auras de son soutien car élever un nouveau-ne ce n'est pas facile. Tu auras besoin de son assistance que tu n'auras pas. Bref la vie à trois ne se fera pas de suite et je trouve cela égoïste pour le papa et le bebe. Tu as voulu un bebe tu l'a fais sans tenir compte de l'environnement de ton couple. C'est immature je trouve.
31 mars 2017 11:04
Non mais il est clair que son mari a vu un intérêt dans ce mariage.
Les papiers???
F
31 mars 2017 11:44
Moi je pense que c'est elle qui est au bled et lui a l'étranger. Je pense que c'est la posteuse qui attend ses papiers.

Du moins j'ai compris son post ainsi. Puisqu'elle a dit que le bebe est arrivé pendant le mariage quand il est venu.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais il est clair que son mari a vu un intérêt dans ce mariage.
Les papiers???
31 mars 2017 13:41
Je sais pas car la porteuse ne réponds pas justement
Mais une chose est sûre l'un profite de l'autre pour les papiers ....
Citation
Fée_clochette a écrit:
Moi je pense que c'est elle qui est au bled et lui a l'étranger. Je pense que c'est la posteuse qui attend ses papiers.

Du moins j'ai compris son post ainsi. Puisqu'elle a dit que le bebe est arrivé pendant le mariage quand il est venu.
31 mars 2017 21:02
Je suis o bled et lui a l extérieur. Là ca fait 1 semaine, il ne m appel même pas pour prendre de ma grossesse. On dirait que rien nous relit. Il m'a toujours dit qu'il n'est pas du genre a appelé et qu'il est capable de ne plus m'appeler. Jai faillis te jette dans les oubliettes m a t il dit un jour.
Je ne sais pas quoi. Et moi j'ai quelques amies que je ne fréquente pas, et sinon a part mon travail je ne fais rien d autre que resté à la maison et reflechir a lui jour et nuit. Peut être que je ne lui intéresse pas du tout. Mon oreille est tout le temps a son écoute, tout ce qu'il dit de ne pas faire aussi vite je laisse tomber. Je suis trop gentille et trop romantic. Je ne lui ddemande jamais l avancement des papiers, ni de l argent. Bien au contraire, je cherche toujours à l admiré, a l aimé. Je ferme un œil sur ses défauts et ne lui en parle pas et lui tout mon contraire.
31 mars 2017 21:12
Elle est où ta fierté stp? perplexe

Là il se moque de toi c'est pas normal la vie qu'il mène avec toi !

Fait il les démarches pour te ramener dans son pays??il est au Canada c ça ? ?


Citation
oumalkaire a écrit:
Je suis o bled et lui a l extérieur. Là ca fait 1 semaine, il ne m appel même pas pour prendre de ma grossesse. On dirait que rien nous relit. Il m'a toujours dit qu'il n'est pas du genre a appelé et qu'il est capable de ne plus m'appeler. Jai faillis te jette dans les oubliettes m a t il dit un jour.
Je ne sais pas quoi. Et moi j'ai quelques amies que je ne fréquente pas, et sinon a part mon travail je ne fais rien d autre que resté à la maison et reflechir a lui jour et nuit. Peut être que je ne lui intéresse pas du tout. Mon oreille est tout le temps a son écoute, tout ce qu'il dit de ne pas faire aussi vite je laisse tomber. Je suis trop gentille et trop romantic. Je ne lui ddemande jamais l avancement des papiers, ni de l argent. Bien au contraire, je cherche toujours à l admiré, a l aimé. Je ferme un œil sur ses défauts et ne lui en parle pas et lui tout mon contraire.
31 mars 2017 23:21
oui au Canada.
31 mars 2017 23:24
Es tu sure qu'il veut te faire venir au Canada??
Citation
oumalkaire a écrit:
oui au Canada.
31 mars 2017 23:29
oukhti. Il m'a dit que oui. mais avant le emmener, la situation risque d'éclaté. Parce que là, je ne pense pas lui appelé. Et lui, comme il disait, j'oubli carrément la personne qui ne me contact pas. Allah yastur.
31 mars 2017 23:42
Rholala il est irresponsable et immature! Ça crains pour toi et bébé un homme pareil SOS

Faut faire intervenir ton père peut être !
Citation
oumalkaire a écrit:
oukhti. Il m'a dit que oui. mais avant le emmener, la situation risque d'éclaté. Parce que là, je ne pense pas lui appelé. Et lui, comme il disait, j'oubli carrément la personne qui ne me contact pas. Allah yastur.
31 mars 2017 23:43
Selem aleykoum wa rahmatuhLLah !

Deja si tu ne lui parle jamais de ses defauts il ne saura jamais ce qui ne va pas .
Il faut etre obeissante envers le mari mais cela ne veit pas dire , ne pas penser , ne pas vouloir , ne pas etre un etre humain quoi ...

Soubhan allah le contraste entre vos paroles dechir le coeur , Lui il te dis ; " j'ai failli te jeter dans les oubliettes "
Et toi tu dis ; " je ne fais rien d'autres que rester a la maison, et pensé a lui nuit et jours "

Je ne sais pas quoi te dire ... a part que si tu ne te respecte pas toi meme , tu ne peux pas exiger d'une personne qui que ce soit qu'elle te respecte

Allah y sehel
Citation
oumalkaire a écrit:
Je suis o bled et lui a l extérieur. Là ca fait 1 semaine, il ne m appel même pas pour prendre de ma grossesse. On dirait que rien nous relit. Il m'a toujours dit qu'il n'est pas du genre a appelé et qu'il est capable de ne plus m'appeler. Jai faillis te jette dans les oubliettes m a t il dit un jour.
Je ne sais pas quoi. Et moi j'ai quelques amies que je ne fréquente pas, et sinon a part mon travail je ne fais rien d autre que resté à la maison et reflechir a lui jour et nuit. Peut être que je ne lui intéresse pas du tout. Mon oreille est tout le temps a son écoute, tout ce qu'il dit de ne pas faire aussi vite je laisse tomber. Je suis trop gentille et trop romantic. Je ne lui ddemande jamais l avancement des papiers, ni de l argent. Bien au contraire, je cherche toujours à l admiré, a l aimé. Je ferme un œil sur ses défauts et ne lui en parle pas et lui tout mon contraire.
1 avril 2017 00:09
outil je suis hypersensible. J'aime pas blessé la personne en lui évoquant ses défauts.
Bon je sais, je ne me suis pas faite respecté du tout.
1 avril 2017 00:18
Parle lui en lui disant clairement tout ce que tu as sur le coeur .
Ne cache pas ce que tu ressent ou ce que tu lui repproche .

Kheyr in sha allah
Citation
oumalkaire a écrit:
outil je suis hypersensible. J'aime pas blessé la personne en lui évoquant ses défauts.
Bon je sais, je ne me suis pas faite respecté du tout.
1 avril 2017 00:31
Il ne va pas changé. J'ai essayé d'en parlé plusieurs fois. C'est toujours à moi de faire le 1er pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook