Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari hypocrite
L
2 août 2016 15:15
il est peut être tout simplement hoênnête avec lui même...

le mariage c'est pas pour lui... la preuve en est ...
Citation
tamazigte12 a écrit:
oui, malheureusement!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 août 2016 15:16
Oui c'est un mari secret et discret.. avec son ex épouse !
Citation
lynettescavo88 a écrit:
il est peut être tout simplement hoênnête avec lui même...

le mariage c'est pas pour lui... la preuve en est ...
2 août 2016 15:17
Salem
Pour tamazigte,tu resides en France?j espère qu il ne bloque pas tes papiers si tu as uniquement la carte séjour.
Ma voisine a vécu une histoire presque semblable.
Il la compagne au Maroc ,la famille de ma voisine a invité son mari,tout se passe très bien il rit,il plaisante ,c est la joie(j ai vu les vidéos le portable de ma voisine)alors que lui avait un plans: c est divorcer.
juste apres l invitation,il est allé chez un avocat
l histoire:ma voisine est travailleuse,très motivée,gentille ,elle travaille dans l atelier de son mari (les deux sont couturiers)elle ne touche que 10€ (je plaisante pas mais c est la vérité)il exploite sa femme mais quand elle avait refusé cette situation.il avait tracé son plans:
Voyager au bled,voler le passeport,il ne veut pas que sa femme ait de l argent.
C est ca, la mentalité des maghrebins qui fassent venir leurs femmes de bled,ils mettent toutes les femmes dans le même panier .

Mais elle par la volonté de dieu a réussi par miracle de revenir en France.
2 août 2016 15:29
Salam

si ce monsieur va au bout de sa décision , ce que je ne souhaite pas , ce sera une épreuve à surmonter et pas des moindres on va pas se mentir .

Annoncer cela par SMS c'est clairement de la lâcheté pour moi...mais bon nous n'avons pas les tenants et les aboutissants de l histoire donc ... Allah isawb c'est tout ce que je peux souhaiter
j
2 août 2016 15:35
Très lache et puerile. Faut accepter et passer à autre chose . Faire l invocation de l opprime pour que Allah s occupe de son cas.
2 août 2016 15:39
Alors il avait déjà des enfants de sa précédente union, qu'il ne t'as pas caché. Quand tu as emménagée chez lui ( tu précises pas s'il y a ses enfants aussi ) tu lui parle de ses enfants ( à quel propos? C'été des critiques? tu voulais quoi les dénigrer? Les valoriser? )Tu dis qu'il n'accepte pas ces conservations à leurs sujets!
Tu t'es mariée avec lui, parle lui de lui, de vous, de tout et rien mais si ces enfants c'est sujet tabou , respecte ça.
Voilà maintenant tu vas divorcée, mais ces enfants c'est à vie!
j
2 août 2016 15:41
Je connaissais pas son historique. Cet homme a le divorce facile. Il a un souci et il te retire un épine du pied. Surtout ne fait pas comme certaines ici. Va pas ta mettre avec n importe qui après cette rupture brutale genre ex taulard, butineur, violent et compagnie. Prend bien le temps de choisir ton futur époux. J espère toutefois que tu as eu la bonne idée de ne pas tomber enceinte tout de suite. Bon courage rien n est insurmontable
G
2 août 2016 15:55
Bonjour, bonjour,

Où peut-être avec une autre c est tellement courant de nos jours.... whistling smiley

Bon vivant rime avec prévoyance grinning smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
il est peut être tout simplement hoênnête avec lui même...

le mariage c'est pas pour lui... la preuve en est ...
2 août 2016 15:58
rhôôôô.... tout de suite les grands mots....
Citation
srnit a écrit:
Je crois que c'est interdit par la loi

[www.service-public.fr]
.
2 août 2016 15:58
Salam A3leykoum,

C'est un homme qui fait preuve d'un véritable respect envers sa femme, un homme en or ! Si seulement il pouvait ne pas divorcer... eye rolling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
C
2 août 2016 16:11
Un homme c est un enfant de 5 ans?
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Que pensez-vous d'une femme qui part seule en vacances ???? Laissant son mari seul à la maison, à vivre comme 1 célibataire! Il s'est dit pourquoi pas??

Ca existe des hommes qui refusent la sensation d'être célibataire , d'imaginer sa femme en vacances, détendue , en bonne compagnie, il a pété un plomb...
C
2 août 2016 16:18
On sent miss que tu maîtrises tout toi.
T es mariée?
On dirait que ca ne t arrivera jamais à toi ce genre de problème...
Ne sois pas si certaine ...quand une bûche va te tomber sur le coin du nez je pense que tes certitudes vont s envoler...sois plus compatissante et humaine dans tes posts.
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Alors il avait déjà des enfants de sa précédente union, qu'il ne t'as pas caché. Quand tu as emménagée chez lui ( tu précises pas s'il y a ses enfants aussi ) tu lui parle de ses enfants ( à quel propos? C'été des critiques? tu voulais quoi les dénigrer? Les valoriser? )Tu dis qu'il n'accepte pas ces conservations à leurs sujets!
Tu t'es mariée avec lui, parle lui de lui, de vous, de tout et rien mais si ces enfants c'est sujet tabou , respecte ça.
Voilà maintenant tu vas divorcée, mais ces enfants c'est à vie!
C
2 août 2016 16:20
C clair qu il a déjà divorcée maintenant c son 2e divorce...et d'une manière lâché...il passe dans la catégorie butineur roublard, je plains sa 3eme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 16:44 par Chamallooww.
2 août 2016 17:19
non, un mari c'est pas un enfant! Un mari c'est la personne qu'on a choisi pour partager sa vie .Vivre ENSEMBLE, partir ENSEMBLE, partagé ENSEMBLE le bon et le mauvais.
2 août 2016 17:25
A Chamallowww,

Non je n'ai pas la prétention de tout maîtriser , j'apprend o jour le jour. Si tu t'intéresse à mes posts tu y trouveras beaucoup de douceur et de compassion.

J'avoue que mon avis et mon opinion face à "ce mari hypocrite" l'est beaucoup moins .

C'est aussi ça la vie, il n'y a pas que des avis qui vont dans ton sens, pour ma part j'écoute aussi attentivement ceux qui "ne brossent pas dans le sens du poil".smiling smiley
2 août 2016 18:55
ok peut etre qu'il n'arrive plus a gérer sa vie de couple et tout le blabla mais pkoi il ne lui dit pas en face?? perplexe

quand on veut se marié, on réfléchit avant! se marié c pas avoir une vie sans probleme mais un homme un vrai lui essais d'y faire face et meme si il n.y arrive pas, il dit en face a sa femme qu'il veut divorcer! Oups

elle a au moins le droit a ca la pauvre femme! deja que c dure d'apprendre que sn mari veut divorcer !
c de pire de pire! smoking smiley
Citation
tamazigte12 a écrit:
Merci, Les motifs ne seront jamais valables quoiqu'ils soient, il dit qu'il n'est plus capable de gérer ou d'assurer sa vie de couple à cause de ses problèmes: santé, argent....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
2 août 2016 21:05
Il veut reprendre la 1ère ??
2 août 2016 22:19
Les couples d aujourd hui disent être mariés mais font tout séparément
bientôt les couples auront des rapports aussi par distance ( par web cam)et ce sera les inséminations pour avoir des enfants
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 août 2016 22:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il ne voulait pas que tu lui fasses une scène devant ses gosses ou que tu te suicides devant eux.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Désolé pour toi.
Essaie de mieux sélectionner le prochain. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook