Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari hypocrite
t
2 août 2016 14:19
Salam,
Que pensez-vous d'un mari qui a planifier de divorcer sa femme à son insu. Il ne lui en a jamais parlé, il profite de son départ en vacances pour le lui a annoncer par un simple texto?
*
2 août 2016 14:21
Salam 3alaykoum

Cela semble lâche.

N'as-tu aucune idée du motif justifiant à ses yeux le divorce ?
Citation
tamazigte12 a écrit:
Salam,
Que pensez-vous d'un mari qui a planifier de divorcer sa femme à son insu. Il ne lui en a jamais parlé, il profite de son départ en vacances pour le lui a annoncer par un simple texto?
k
2 août 2016 14:22
C'est pas un homme
2 août 2016 14:26
C'est un homme à la pointe du progrès qui utilise les nouvelles technologies comme les patrons qui licencient par texto. ..
2 août 2016 14:29
Que pensez-vous d'une femme qui part seule en vacances ???? Laissant son mari seul à la maison, à vivre comme 1 célibataire! Il s'est dit pourquoi pas??

Ca existe des hommes qui refusent la sensation d'être célibataire , d'imaginer sa femme en vacances, détendue , en bonne compagnie, il a pété un plomb...
t
2 août 2016 14:29
Merci, Les motifs ne seront jamais valables quoiqu'ils soient, il dit qu'il n'est plus capable de gérer ou d'assurer sa vie de couple à cause de ses problèmes: santé, argent....
2 août 2016 14:31
il mérite que tous les hommes de ta famille lui tombent dessus pour lui péter la gueule
p
2 août 2016 14:32
C'est plutôt mignon, il veut pas la blesser et qu'il ne veut pas résoudre ses problèmes avec elle !

Non mais sérieusement, c'est bête de faire ça ! Le mec n'est pas assee courageux pour dire ce qu'il n'aime pas ! Peut être il est timide ou n'est pas assez courageux pour le dirr en face ! Bref, c'est juste un lâche.
2 août 2016 14:32
Si les projets sympa du couple comme partir en vacances ensemble , se font chacun de son coté, il reste les soucis du quotidien à partager. Bof...
t
2 août 2016 14:33
Vous devez savoir que c'est lui même qui lui a pris les billets, elle avait pas trop envie de partir mais lui il a bien insisté preuve qu'il a bien calculé et monté son plan, d'ailleurs, il a dit que c'est une décision réfléchie! donc, rien à reprocher à la pauvre femme qui est toujours sous le choc!
2 août 2016 14:40
Elle s'en remettra ...whistling smiley
Citation
tamazigte12 a écrit:
Vous devez savoir que c'est lui même qui lui a pris les billets, elle avait pas trop envie de partir mais lui il a bien insisté preuve qu'il a bien calculé et monté son plan, d'ailleurs, il a dit que c'est une décision réfléchie! donc, rien à reprocher à la pauvre femme qui est toujours sous le choc!
*
2 août 2016 14:41
Tamazighte12

Est-ce ton histoire ?


Citation
tamazigte12 a écrit:
Vous devez savoir que c'est lui même qui lui a pris les billets, elle avait pas trop envie de partir mais lui il a bien insisté preuve qu'il a bien calculé et monté son plan, d'ailleurs, il a dit que c'est une décision réfléchie! donc, rien à reprocher à la pauvre femme qui est toujours sous le choc!
2 août 2016 14:43
Bon vent.
Passe d'excellente vacance et ne te préoccupe même plus de lui. De plus il a fait ça derrière ton dos ya rien de plus pathétique..
Ta vie sera meilleure avec un homme que tu mérites.

Citation
tamazigte12 a écrit:
Salam,
Que pensez-vous d'un mari qui a planifier de divorcer sa femme à son insu. Il ne lui en a jamais parlé, il profite de son départ en vacances pour le lui a annoncer par un simple texto?
t
2 août 2016 14:46
oui, malheureusement!
p
2 août 2016 14:55
Allez, c'est un mal pour un bien.

Profite de tes vacances pour te trouver un nouveau prince charmant qui saura reconnaitre ta valeur.

Aucun homme ne vaut que l'on se rende malade.
Citation
tamazigte12 a écrit:
oui, malheureusement!
*
2 août 2016 14:56
Je compatis à ta souffrance.

J'ai ce sentiment qu'en même temps, il n'était pas dans la communication selon ton post d'Avril 2016.

tamazigte12 [ MP ]
Je souffre de silence de mon mari
Salamoalikom,
J'ai beaucoup hésité de poster sur ce forum, parce que je croyais pouvoir régler tous mes problèmes moi-même, mais je me suis dit pourquoi ne pas essayer de prendre l'avis des autres peut-être que cela m'aidera à mieux comprendre: Je me suis mariée il y a à peine un an, mon mari est divorcé et a déjà des enfants. Avant notre mariage, il me disait qu'on pouvait parler de tout et de rien mais en arrivant chez lui(après notre mariage) je découvre qu'il n'accepte pas que je lui parle de ses enfants et en général de tout ses problèmes, il devient un autre, il s'enferme sur lui et il me fait la tête longtemps ce qui me rend malade, je pleure et je vois tout noir au point que j'ai envie de partir ou de me suicider bref, je ne supporte plus la situation! que me conseillez-vous? MERCI





Citation
tamazigte12 a écrit:
oui, malheureusement!
2 août 2016 15:05
C'est une manière de communiquer...Welcome
Citation
***BentDouar a écrit:
Je compatis à ta souffrance.

J'ai ce sentiment qu'en même temps, il n'était pas dans la communication selon ton post d'Avril 2016.

tamazigte12 [ MP ]
Je souffre de silence de mon mari
Salamoalikom,
J'ai beaucoup hésité de poster sur ce forum, parce que je croyais pouvoir régler tous mes problèmes moi-même, mais je me suis dit pourquoi ne pas essayer de prendre l'avis des autres peut-être que cela m'aidera à mieux comprendre: Je me suis mariée il y a à peine un an, mon mari est divorcé et a déjà des enfants. Avant notre mariage, il me disait qu'on pouvait parler de tout et de rien mais en arrivant chez lui(après notre mariage) je découvre qu'il n'accepte pas que je lui parle de ses enfants et en général de tout ses problèmes, il devient un autre, il s'enferme sur lui et il me fait la tête longtemps ce qui me rend malade, je pleure et je vois tout noir au point que j'ai envie de partir ou de me suicider bref, je ne supporte plus la situation! que me conseillez-vous? MERCI
t
2 août 2016 15:09
Oui, merci benDouar,
s
2 août 2016 15:12
Je crois que c'est interdit par la loi

[www.service-public.fr]

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
il mérite que tous les hommes de ta famille lui tombent dessus pour lui péter la gueule
L
2 août 2016 15:12
A ton avis que faut-il en penser hein ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook