Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est humiliant envers moi
J
8 août 2016 16:42
Salem alikoum wa rahmet Allah wa barakathu tout le monde, voila je suis marié depuis 6 mois à un homme au début tout se passait bien mais depuis quelque temps je ne comprends plus son comportement. Je fais tout pour être une bonne épouse, je m'occupe de la maison lui fais à manger rempli mes devoirs de femme mais lui n'est jamais content. il passe son temps à me reprocher des choses, à me dire que je fais mal si ou sa, me dit que je pourrai être une meilleure épouse .. Il a des propos rabaissant et humiliant envers moi, parfois quand on se dispute il me menace de me mettre dehor et de divorcer. Je fais tout pour que sa marche en changeant ce qu'il lui déplaît en en faisant des douas mais qu'Allah me pardonne je suis à bout jai essayer de nombreuse fois de lui parler de son comportement qui pour lui est normal et que si je suis pas contente c'est pareil. Qu'est-ce que je pourrai faire pour lui faire comprendre qu'il se fait des sayet à lui meme et le faire changer ? Il es toujours très aimable avec les autres sauf àvec moi meme merci de votre aide
8 août 2016 16:52
aleykom salam,

tu ne sais pas pourquoi il a subitement changer? il y a surement une raison,un homme ne change pas de comportement comme ca. peut etre qu'il a ds soucis au travail ou qu'il est trop stresser , ou sans le savoir tu lui a dit ou fait quelque chose qu'il lui a deplus, du coup ca retombe sur toi.
ou peut etre c'est une autre raison.perplexe
quoi qu'il en soit, je te conseillerais d'en parler calmement avc lui, comme ca il te dira peut etre pourquoi il a ce comportement envers toi.
bonne chance. winking smiley
Citation
Jesse69 a écrit:
Salem alikoum wa rahmet Allah wa barakathu tout le monde, voila je suis marié depuis 6 mois à un homme au début tout se passait bien mais depuis quelque temps je ne comprends plus son comportement. Je fais tout pour être une bonne épouse, je m'occupe de la maison lui fais à manger rempli mes devoirs de femme mais lui n'est jamais content. il passe son temps à me reprocher des choses, à me dire que je fais mal si ou sa, me dit que je pourrai être une meilleure épouse .. Il a des propos rabaissant et humiliant envers moi, parfois quand on se dispute il me menace de me mettre dehor et de divorcer. Je fais tout pour que sa marche en changeant ce qu'il lui déplaît en en faisant des douas mais qu'Allah me pardonne je suis à bout jai essayer de nombreuse fois de lui parler de son comportement qui pour lui est normal et que si je suis pas contente c'est pareil. Qu'est-ce que je pourrai faire pour lui faire comprendre qu'il se fait des sayet à lui meme et le faire changer ? Il es toujours très aimable avec les autres sauf àvec moi meme merci de votre aide
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
8 août 2016 17:03
Explique-lui que son comportement est blessant.

Et ne te laisse pas faire et intimider par le chantage du divorce.

Dans ce cas classique, il n'y a que le bluff qui marche, dis-lui que s'il le veut, il peut divorcer !

Pour te faire respecter, respecte-toi toi-meme, et d'un coup de baguette magique, tu recouvreras de la valeur a ses yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 17:04 par alinacoeur.
C
8 août 2016 17:08
Ah le fameux syndrome du gars souriant dehors avec les autres et dark vador au sein du foyer...
Allah y stere ces hommes qui changent apres quelques mois de mariage, y a t-il une debana qui les pique ? ma fhamtch.
h
8 août 2016 17:37
C'est le fruit de sa mauvaise éducation.

Un homme qui a recu une bonne éducation ne se comporte pas de la sorte.

Fais ce que tu as a faire sans prendre en compte ses critiques, tant que t'es bien avec Dieu c'est le principal,

Applique les devoirs que Dieu t'a octroyé et c'est tout.

Ignore ses critiques meme si je sais que ce n'est pas facile
8 août 2016 18:21
Ben arrête de te comporter comme une bonne épouse apparemment ça ne fonctionne pas au moins il y aura de bonne raison de t'humilier
Citation
Jesse69 a écrit:
Salem alikoum wa rahmet Allah wa barakathu tout le monde, voila je suis marié depuis 6 mois à un homme au début tout se passait bien mais depuis quelque temps je ne comprends plus son comportement. Je fais tout pour être une bonne épouse, je m'occupe de la maison lui fais à manger rempli mes devoirs de femme mais lui n'est jamais content. il passe son temps à me reprocher des choses, à me dire que je fais mal si ou sa, me dit que je pourrai être une meilleure épouse .. Il a des propos rabaissant et humiliant envers moi, parfois quand on se dispute il me menace de me mettre dehor et de divorcer. Je fais tout pour que sa marche en changeant ce qu'il lui déplaît en en faisant des douas mais qu'Allah me pardonne je suis à bout jai essayer de nombreuse fois de lui parler de son comportement qui pour lui est normal et que si je suis pas contente c'est pareil. Qu'est-ce que je pourrai faire pour lui faire comprendre qu'il se fait des sayet à lui meme et le faire changer ? Il es toujours très aimable avec les autres sauf àvec moi meme merci de votre aide
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 août 2016 18:22
Voila enfin une femme qui décrit un vrai pervers narcissique.
Le Pn en demande tjs plus il n'est jamais satisfait quoi que tu fasse ce n'est jamais assez bien pour lui.
Et surtt il sait bien se comporter avec les autres.
Il montre son visage de démon qu'a sa victime.
Ma belle ton mari ne changera jamais sois t'accepte de devenir une loque sois tu divorce;
.
8 août 2016 18:33
Ta vraiment un problème avec nous les hommes toi, c'est fou ça ^^

On est pas tous des pervers narcissiques en quêtes d'innocentes femmes à qui faire du mal ...
Citation
Zouriah a écrit:
Voila enfin une femme qui décrit un vrai pervers narcissique.
Le Pn en demande tjs plus il n'est jamais satisfait quoi que tu fasse ce n'est jamais assez bien pour lui.
Et surtt il sait bien se comporter avec les autres.
Il montre son visage de démon qu'a sa victime.
Ma belle ton mari ne changera jamais sois t'accepte de devenir une loque sois tu divorce;
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
8 août 2016 19:02
Non je n'ai jamais dis le contraire, et non je n'ai aucun problème avec les hommes.
.
8 août 2016 19:04
Autant pour moi alors ^.^
Citation
Zouriah a écrit:
Non je n'ai jamais dis le contraire, et non je n'ai aucun problème avec les hommes.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
8 août 2016 19:07
Arretes detre trop gentille crois moi ils aiment les chitanas au moins il aura de bonnes raisons de te chercher des poux
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 août 2016 19:15
c vrai les hommes aiment les sorcières mais ds le dine on se doit d'etre gentilles avec nos époux alors comment faire?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/16 19:52 par Zouriah.
A
8 août 2016 19:18
Chasser le naturel , il revient au galop
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
.
8 août 2016 19:19
Salam A3leykoum,

La communication est la base d'un couple qui fonctionne. Parle-lui de son comportement, essaie de comprendre pourquoi il a subitement changé: je pense qu'il doit y avoir quelque chose.

Kheir InshaAllah...
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
8 août 2016 19:50
Salam

Un homme ne change pas brusquement en si peu de temps, tu découvre la vrai personne qui est ton mari après la chute de son masque. sad smiley
8 août 2016 19:51
Non justement ds la perversion narcissique il ny'a aucune raison au chgt de comportement de l'individu il fait juste tomber le masque, le comportement bon qu'il avait avt c t pas sa propre personnalité c'est comme sa qu'ils arrivent a attirer leurs proies
d
8 août 2016 19:57
moi je pense que c ou niveau sexuel whistling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

tu ne sais pas pourquoi il a subitement changer? il y a surement une raison,un homme ne change pas de comportement comme ca. peut etre qu'il a ds soucis au travail ou qu'il est trop stresser , ou sans le savoir tu lui a dit ou fait quelque chose qu'il lui a deplus, du coup ca retombe sur toi.
ou peut etre c'est une autre raison.perplexe
quoi qu'il en soit, je te conseillerais d'en parler calmement avc lui, comme ca il te dira peut etre pourquoi il a ce comportement envers toi.
bonne chance. winking smiley
8 août 2016 20:01
ptdr tu veux dire qu'elle est pas performante au lit? grinning smiley
Citation
don luffione a écrit:
moi je pense que c ou niveau sexuel whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
8 août 2016 20:07
je pense qu'il est pas satisfait ....
parce que des changement aussi brutale il y a que sa pour l'expliquer ....Ill

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr tu veux dire qu'elle est pas performante au lit? grinning smiley
8 août 2016 20:10
tu es bien connaisseur a mon gout! perplexesmiling smiley
ba si ca serai ca,le mec lui aurait clairement dit , comme ca elle aurait augmenter le level Angel
Citation
don luffione a écrit:
je pense qu'il est pas satisfait ....
parce que des changement aussi brutale il y a que sa pour l'expliquer ....Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook