Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a honte de moi (6mois de mariage )!!il vx pa s afficher avec moi
D
4 avril 2017 17:39
Marocaine133 [ MP ]Aujourd'hui, 12:55
Jme suis arrêtée à : je suis charmante et intellectuelle...

musulmane84 [ MP ]Aujourd'hui, 13:19
Vous êtes trop beaux et intellectuelle c'est pour sa que sa marche pas. C'est parce que t'es belle et intelligente et tu crois que ta tout gagné et encore faudrait il le prouvé . C'était pas la peine de le préciser


La jalousie féminine ptdr Ça cessera jamais de me surprendre

Bref sinon je comprends pas pourquoi il aurait honte, c'est bizarre. Enfin je veux dire si tu trouves que telle personne pourrait te faire honte bah tu l'épouses pas à la base... perplexe
b
4 avril 2017 17:50
je veux pas être pessimiste mais j'ai l'impression qu'il veut cacher le fait qu'il est marié
au cas où il rencontrerait quelqu'un
je suis désolée que tu te retrouves mariée avec un trou du cul
4 avril 2017 22:22
"Il me raconte souvt q il travaille avc des bourgeois (se ) cette classe ou les gens se croient en Europe"

Vous êtes au Maghreb ?
a
4 avril 2017 23:32
Courage ma soeur rien n'est perdu . Tant qu'il y as de la vie il y a de l espoir. Tu peux changer les choses avec L aide d Allah azawajel. Peut être c est vrai il assume pas son choix mais rien n'est trop tard pour lui ouvrir les yeux sur sa femme qui est sa couverture son repos son affection. Et justement réussir à lui ouvrir les yeux sur la réalité du couple musulman . Reste coquette ou plus à la maison avec lui développe le dialogue la communication . Trouve des activités à partager à la maison et ensuite à l'extérieur ....reste forte et ne craque pas! Observe le ! Observe ce qui le met mal à l'aise lorsque tu est présentes.Comment regarde T il les autres ou qui lorsque tu est en leur présence ? Demande à Allah azawajel de te guider garde confiance en toi et assume ! Sois forte . Mes douas t accompagnent
5 avril 2017 00:16
Je suis pas jalouse. Je n'aime pas les prétentieuse c'est tout
Citation
DonDanburyy a écrit:
Marocaine133 [ MP ]Aujourd'hui, 12:55
Jme suis arrêtée à : je suis charmante et intellectuelle...

musulmane84 [ MP ]Aujourd'hui, 13:19
Vous êtes trop beaux et intellectuelle c'est pour sa que sa marche pas. C'est parce que t'es belle et intelligente et tu crois que ta tout gagné et encore faudrait il le prouvé . C'était pas la peine de le préciser


La jalousie féminine ptdr Ça cessera jamais de me surprendre

Bref sinon je comprends pas pourquoi il aurait honte, c'est bizarre. Enfin je veux dire si tu trouves que telle personne pourrait te faire honte bah tu l'épouses pas à la base... perplexe
O
5 avril 2017 09:31
Qu'il eut été sur le point de se marier ça ne regarde que lui tu n'es pas obligée de le savoir ni le prendre pour une trahison, tout comme toi tu aurais pu être demandée par qqn d'autre ou avoir eu une autre personne en vue...
Tu portes le voile ce n'est pas une honte au contraire cest un signe de noblesse et avec des apparences élégantes et chics tu peux leur casser les yeux. Le voile autour de la tete ce sont les femmes riches qui le portaient par temps estival smiling smiley

Maintenant la première solution c'est de communiquer puisque vous ne parler pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook