Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex Mari Homosexuel
F
6 mai 2023 08:43
Assalamu alaykum. Je suis actuellement dans une situation dramatique, j'ai 32 ans je suis d'origine marocaine j'étais marié pendant 13 ans à mon ex mari qui est d'origine Libanaise, mais en juin 2022 il m'annonce qu'il veut divorcé car il est homosexuel ! J'ai cru devenir folle j'étais dans l'incompréhension totale ! Il est extrêmement pratiquant comme moi, nous avons 2 enfants une fille de 13 et uk garçons de 11 ans, il m'avait dit qu'il voyait un homme depuis presque 1 ans d'origine Libanaise et musulman aussi.

Suite à sa j'ai moi aussi pris un avocat et demander me divorce, nous vivons dans une maison avec une petite extension voisine et mon ex mari c'est installé dedans et il y recevait sont amant ! Une honte et une humiliation totale sous mon propre toi et devant nos enfants ! J'ai alors supporter sa 2 semaines et je n'en pouvais plus jai pris des billets d'avion et je suis parti chez mes parents au Maroc.

Mais enfants ne voulaient pas partir pire ma fille ma giflé et traité d'homophobe ! Mes 2 enfants n'ont pas sembler déranger que leurs père soit gay ! Voilà se que l'on apprend à nos enfants à l'école que c'est normal d'être homosexuels ! Alors que c'est le pire crime envers Allah selon moi. Le problème c'est que mon ex mari dit que j'ai abandonné le foyer et enlever les enfants @ je regrette d'être rentré en France ! Actuellement mon avocat et pessimiste il pensent que mon ex mari va obtenir la garde de nos enfants et que je ne l'ai aurait qu'un week-end sur deux ! Ma vie est entrain de s'écrouler ! Ma fille ne veut plus me parler elle ne veut plus parler non plus à mon frère car ce dernier a menacé de tué mon ex mari ! J'ai l'impression d'être en pleins cauchemar @ je pense que c'est moi qui devrait avoir la garde de mes enfants ! Et que leur père ne devrait même plus avoir le droit de les voir sans un encadrement sain ! C'est une perversion il s'affiche sur les réseaux sociaux devant tout le monde avec sont amant pas de photos explicite, ils font croire qu'ils sont colocataire et amis ils continuent à aller à la mosquée mais dans une autre ! Je voulais y aller pour les dénoncé à l'imam mais tout le monde me dit que je suis folle !

Que pensais vous de ma situation ? je ne sais plus quoi faire jzi l'impression d'avoir perdu mes enfants ! Dans ce pays tout les droits sont donnés à la perversion homosexuels ! Et c'est moi une femme honnête croyante qui devient une personne monstrueuse au yeux de la société !

Si vous avez des idées pour me sortir de cette situation je suis preneuse ! Je pense de plus en plus à fuir à l'étranger J'ai économisé un peu !
r
6 mai 2023 08:50
je pense que tu dois te focaliser sur tes enfants et pas sur ton ex mari

il faut ce qu'il veut de sa vie, tu dois l'accepter car maintenant ça ne te regarde pas

essaie de mesurer tes réactions, tes enfants semblent le faire mieux que toi ou ta famille
T
6 mai 2023 08:54
ton mari a été plus malin pour te divorcer. c'est le risque avec le mariage civil en France.
tu ne peux pas le sortir de la maison et tu ne peux pas prendre vos enfants sans son accord et la procédure va s'éterniser vu que vous êtes en conflit.

pour l'homosexualité c'est à toi d'expliquer à tes enfants depuis leur jeune âge qu'on doit respecter les gens en tant que personne mais qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec leur comportement. tu aurais dû corriger la propagande de l'école en discutant avec les enfants

ta situation me paraît très compliquée. je pense que tu dois chercher un avocat très rusé pour te trouver des astuces légales pour t'en sortir
a
6 mai 2023 08:56
tu veux la garde d une ado de 13 ans qui t a giflée ?

oui va afficher ton ex mari et son copain à la mosquée en expliquant qu ils sont en train de retourner le cerveau de tes enfants
ça ne servira à rien mais ça te fera peut-être du bien de voir ton ex lésé comme toi l as été
S
6 mai 2023 09:00
Ne fais rien qui pourrait laisser croire au juge que tu as quelque chose contre l'homosexualité. Car si chez les musulmans, l'homosexualité est un péché, en Europe, c'est l'homophobie qui est un péché.

Bats-toi pour garder tes enfants.
Le problème c'est que ta fille, visiblement bien atteinte par la propagande, sera à charge contre toi.

Est-ce que ton inverti d'ex est prêt à assumer seul la garde des enfants ? Ta seule chance est que vous tombiez d'accord sur ce sujet.

Ne pense pas à la fuite, tu vas avoir Interpol aux trousses.
Tu vas y laisser beaucoup mais tu vas devoir accepter une situation détestable.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
P
6 mai 2023 09:03
Je suis en pleins choquage…dechoquez moi ,par pitié ! Pour l’amour des espèces en voies d’extinctions ! C’est un cauchemar que j’ai lu là en plein éveil !
s
6 mai 2023 09:16
Dans ta situation, je pense qu'il faut faire le tri entre plusieurs choses

- Oui, tu es homophobe comme le dit ta fille (Définition de l'homophobie : "Attitudes ou manifestations de mépris, de rejet ou de haine envers des personnes homosexuelles".)

- Ton mari est "extrêmement pratiquant", c'est le cas de plusieurs gays musulmans

- "C'est le pire crime envers Allah selon moi", à mon avis tu sais très bien que tu es en train de mentir sur la religion, pour justifier ton homophobie, tu devrais vite aller apprendre la religion parce que c'est très grave de ne pas savoir quel est le VRAI pire crime envers Allah

- Partir avec les enfants à l'étranger en pleine procédure de divorce, ça allait évidemment t'être reproché. Tu es censée éviter ce genre de manœuvres au risque d'en payer les conséquences. N'oublie pas que ton mari lui, au regard de la loi française, n'a rien commis d'illégal.

- Ton frère a menacé de tuer ton ex mari. C'est extrêmement grave, il n'a aucun droit de vouloir exercer une quelconque violence sur lui et j'espère que ton mari l'apprendra pour porter plainte contre cette brute. Ta fille a une réaction totalement normale de vouloir s'éloigner d'un homme aussi violent et dangereux.

- "Je voulais y aller pour les dénoncer à l'imam" : tu es quelqu'un de cruel et qui n'a aucun soucis de la religion puisque tu sais bien que la prière à la mosquée est obligatoire pour les hommes, tu veux les empêcher de prier alors qu'ils sont musulmans, eux. Tu veux quoi? Des violences? Tu aimes la violence?

- "Je pense que c'est moi qui devrait avoir la garde de mes enfants", ton ex mari semble plus raisonnable que toi, qui a des comportements dangereux et impulsifs : Partir d'un coup à l'étranger avec des enfants en pleine procédure de divorce, avoir tranquillement dans ton entourage des gens qui menacent les autres de meurtre, mentir sur la religion volontairement et vouloir empêcher des gens de prier, vouloir des violences à la mosquée...

- "Je pense de plus en plus à fuir à l'étranger" eh bien ça sera sans tes enfants alors j'imagine, mais je te préviens il y aura sûrement encore des gays et t'auras toujours pas le droit d'avoir autant soif de sang
C
6 mai 2023 09:17
Farah, si ton histoire est vraie, ne rajoute pas de problèmes aux problèmes déjà causés.

D'abord l'homosexualité n'est pas " le pire crime envers Allah" comme tu le penses. Le pire étant de Lui associer autre chose.

Il faudrait retrouver du calme malgré les évènements.
T
6 mai 2023 09:35
ça reste son enfant. on n'abandonne pas ses enfants comme ça
Citation
amirene a écrit:
tu veux la garde d une ado de 13 ans qui t a giflée ?

oui va afficher ton ex mari et son copain à la mosquée en expliquant qu ils sont en train de retourner le cerveau de tes enfants
ça ne servira à rien mais ça te fera peut-être du bien de voir ton ex lésé comme toi l as été
(
6 mai 2023 09:47
Tu devrais réfléchir plus amplement à ce que tu envisages de faire.
Il a beau être ce qu'il est, ce sont aussi ses enfants, tu ne peux pas le priver d'eux, ni eux de lui.
Ils ont 13 et 11, ta fille t'a déjà giflé pour lui, que crois-tu qu'il se passera si par miracle tu arrives à les convaincre de te suivre à l'étranger?
Ils te feront la misère, au mieux ils appelleront leur père pour qu'il vienne les chercher, au pire ils feront appel aux force de l'ordre pour te dénoncer.
Calme toi et attends de voir le jugement qui va être rendu.
Si tu agis sans réfléchir tu vas te mettre le juge à dos et tes enfants aussi.
6 mai 2023 10:00
Salam.

Il faut que tu reprennes tes esprits pour réfléchir de manière sereine...
Oubli ton mari qui fait ce qu'il veut, ca sera entre lui et Dieu...
Prends conseil dun autre avocat.... contente toi de lui dire les faits...a savoir qu'il y a tromperie...
Le religieux du le garde pour toi ce n'est pas recevable dans un pays laic...

Fuir n'est pas une vie malheureusement...

Allah sehel
F
6 mai 2023 10:40
Salam,

Aller à la Mosquée ne servira à rien, au mieux ils ne feront rien, au pire ils ne te croiront pas, car il ne suffit pas de dénoncer quelqu'un sans preuves. u ferais mieux de le laisser à Allah (swt).

Si ton avocat est pessimiste, je te conseille de le changer. Être partie un temps avec tes enfants pour te ressourcer suite à une séparation n'a rien de dramatique si l'intention n'était pas de les enlever sans revenir. Et quand bien même tu aurais eu cette intention tu vivais un moment difficile mais ponctuel et tu es revenue.

Je te rassure tu es bien saine d'esprit et c'est le monde autour qui part en vrille, mais cela ne te donne pas le droit de mal agir en réponse. Ton ex mari est un étranger désormais et sa vie le regarde. Tu feras de ton mieux, avec la patience que cela exige pour jouer ton rôle de mère auprès de tes enfants qui, un jour viendra, comprendront ta position.

Si ce jour ne vient pas ce n'est pas très grave, car l'essentiel est que tu as constaté un mal et que tu l'as dénoncé. L'homosexualité est un fléau condamné par toutes les Religions, et n'est toujours pas tolérée par la majorité des sociétés, malgré les lois et l'hypocrisie générale.

Je te conseille d'être indifférente à son sort, de te concentrer sur ta vie et ton avenir, et te rapprocher d'Allah (swt) pour qu'Il te facilite l'épreuve et te la substitue par ce qui est bien pour toi.

Salam.
S
6 mai 2023 11:17
Bon qu'est ce qu'on en pense de ta situation

Bon bah c'est triste de t'être fais voler ton mari par un mec
Et bonne hance abec les enfants Zen

Courage Angel
Citation
FarahDijon a écrit:
Assalamu alaykum. Je suis actuellement dans une situation dramatique, j'ai 32 ans je suis d'origine marocaine j'étais marié pendant 13 ans à mon ex mari qui est d'origine Libanaise, mais en juin 2022 il m'annonce qu'il veut divorcé car il est homosexuel ! J'ai cru devenir folle j'étais dans l'incompréhension totale ! Il est extrêmement pratiquant comme moi, nous avons 2 enfants une fille de 13 et uk garçons de 11 ans, il m'avait dit qu'il voyait un homme depuis presque 1 ans d'origine Libanaise et musulman aussi.

Suite à sa j'ai moi aussi pris un avocat et demander me divorce, nous vivons dans une maison avec une petite extension voisine et mon ex mari c'est installé dedans et il y recevait sont amant ! Une honte et une humiliation totale sous mon propre toi et devant nos enfants ! J'ai alors supporter sa 2 semaines et je n'en pouvais plus jai pris des billets d'avion et je suis parti chez mes parents au Maroc.

Mais enfants ne voulaient pas partir pire ma fille ma giflé et traité d'homophobe ! Mes 2 enfants n'ont pas sembler déranger que leurs père soit gay ! Voilà se que l'on apprend à nos enfants à l'école que c'est normal d'être homosexuels ! Alors que c'est le pire crime envers Allah selon moi. Le problème c'est que mon ex mari dit que j'ai abandonné le foyer et enlever les enfants @ je regrette d'être rentré en France ! Actuellement mon avocat et pessimiste il pensent que mon ex mari va obtenir la garde de nos enfants et que je ne l'ai aurait qu'un week-end sur deux ! Ma vie est entrain de s'écrouler ! Ma fille ne veut plus me parler elle ne veut plus parler non plus à mon frère car ce dernier a menacé de tué mon ex mari ! J'ai l'impression d'être en pleins cauchemar @ je pense que c'est moi qui devrait avoir la garde de mes enfants ! Et que leur père ne devrait même plus avoir le droit de les voir sans un encadrement sain ! C'est une perversion il s'affiche sur les réseaux sociaux devant tout le monde avec sont amant pas de photos explicite, ils font croire qu'ils sont colocataire et amis ils continuent à aller à la mosquée mais dans une autre ! Je voulais y aller pour les dénoncé à l'imam mais tout le monde me dit que je suis folle !

Que pensais vous de ma situation ? je ne sais plus quoi faire jzi l'impression d'avoir perdu mes enfants ! Dans ce pays tout les droits sont donnés à la perversion homosexuels ! Et c'est moi une femme honnête croyante qui devient une personne monstrueuse au yeux de la société !

Si vous avez des idées pour me sortir de cette situation je suis preneuse ! Je pense de plus en plus à fuir à l'étranger J'ai économisé un peu !
a
6 mai 2023 11:30
ne pas avoir la garde ne signifie pas abandonner
Citation
TheLoneliest a écrit:
ça reste son enfant. on n'abandonne pas ses enfants comme ça
6 mai 2023 11:47
C'est le père de tes enfants ! Tu veux faire quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/23 11:48 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
S
6 mai 2023 11:48
Non, c'est devenu leur deuxième mère...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est le père de tes enfants ! Tu veux faire quoi ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
s
6 mai 2023 11:53
ptdr
Citation
SethG a écrit:
Non, c'est devenu leur deuxième mère...
6 mai 2023 12:18
Salam

Ne lâche pas la garde de tes enfants, tu te bats ! R
Renoue le contacte avec eux explique leur que tu t'en ai prit plein la tête avec cette nouvelle qui peut être choquante, attends, ce n'est rien subhan allah ! Dit leurs que les émotions ont prit le dessus... Kheyr insha Allah.

Qu Allah vous accorde une issue favorable, amin. Fait beaucoup dou'aa
L
6 mai 2023 14:10
Salam

Je suis désolée de ce qui t'arrives.
Je vais être cash avec toi, ta fille a raison, tu es islamophobe. Recadre toi, car il s'agit du père de tes enfants. Que tu ne soit pas d'accord avec ce qu'il fait est une chose, mais tu ne peux pas le rejeter pour ce qu'il est.
Ce n'est pas d'être homosexualité qui est réprouvé, mais bien le passage à l'acte, d'une part.
D'autre part, ça doit être l'une des épreuves les plus difficiles à vivre pour un musulman, alors personnellement, je m'abstiendrais de juger ses actes.

Voilà.
Je te souhaite de retrouver la paix par rapport à tout ça.
a
6 mai 2023 16:57
Salam
nous vivons dans une maison avec une petite extension voisine et mon ex mari c'est installé dedans et il y recevait sont amant ! Une honte et une humiliation totale sous mon propre toi et devant nos enfants !

Je pense que si tu aurais epouser un maghrebin gay
Il n aurait pas reagit comme cela

Courage
Facebook