Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, cet homme exceptionnel!
e
3 mai 2010 12:50
et puis... et puis... et puis moi mon chéri, il a la PS 3! na!
Mon amour...
P
3 mai 2010 13:21
Citation
kiyane17 a écrit:
A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte" mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 6 ans, je vis un conte de fées!!

je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!!

Waouh !! eye rolling smiley

Ca me rappelle de bons souvenirs, il fût un temps où j'avais le même à la maison pour tout avouer en fait j'en avais 2 In love, quel dilemne Ill ), quelle grande histoire entre lui et moi, Ken, il se nommait Ken.
Les jours où j'en avais marre de le voir, je l'échangeais contre GI-Joe, ah celui là il était terrible, rien qu'avec un regard il me tenait tête, je n'aimais pas ça, alors je le mettais au placard pour revenir au premier.

C'est vrai ça existe, ton genre, il suffit d'aller dans une grande surface, tu payes et tu repars avec. Je parle des poupées gonflables, tellement lisse et parfaite qu'il ne peut en ressortir que de la perfection, celui qui obéit au doigt et à l'oeil ( = tu le gonfles pour le dégonfler à souhait ). La perfection est de ce monde, tout le monde le sait smoking smiley

Ma parole, c'était plus fort que moi, je suis folle c'est normal !! Angel
O
3 mai 2010 14:22
Vous vous etes faites avoir elle ecrit ça ds tout les forumssleepingsleepingsleeping
Ca va ici sur yabi tout le monde a été gentil avec toi ptdrptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
3 mai 2010 14:27
je vois pas en quoi ca gene que jecrive mon histoire sur les forums auxquel je participe..nimporte quoi Omeyma
O
3 mai 2010 14:32
Pourquoi"n'importe quoi"grinning smileyt'aurai je fais redescendre sur terreptdr
Ca me rappelle les post de marketingperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
3 mai 2010 14:37
le sujet a ete posté sur bladi, et doctissimo ...

cela ne veut pas dire que l'histoire est fausse ...
assalam o alykoum
O
3 mai 2010 14:44
sleepinghabib75 tu soulessleeping
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
3 mai 2010 14:50
Citation
OMEYMA a écrit:
sleepinghabib75 tu soulessleeping

d'ou tu sors toi? retourne te coucher ..
assalam o alykoum
k
3 mai 2010 14:52
Oui j'ai posté sur bladi et ramadanette et? ce sont des forum que je fréquente donc je poste ou je veux OMEYMA ta pas ton mot a dire la dessus..Ensuite en aucun cas tu me fais redescendre sur terre, je suis très bien sur mon petit nuage desolé si je te gene d'exprimer mon bonheur
O
3 mai 2010 14:54
tu te prends pour qui toiperplexedepuis que tu es sur ce forum tu te permet de te prendre pour monsieur je sais tout thumbs downavec sa pseudo connaissance de la religion ,mais bon tu me diras quand on a rien a faire que de taper sur son clavier des conneries à longueur de journées c normale de dire n'importe quoigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
3 mai 2010 14:56
Son mari envisage peut être prochainement de se présenter a des élections ?

Elle nous fait sa pub ... ptdr
h
3 mai 2010 14:58
Citation
OMEYMA a écrit:
igrinning smiley


relis bien ta signature .. et essaie de l'appliquer .. au lieu de venir mener des enquetes sur les forumistes .. qui est quoi? qui fait quoi?


Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
assalam o alykoum
O
3 mai 2010 15:01
Pour mon mari je suis une bonne épouse In loveet pour mes enfants une très bonne mamanIn love elhamdoulilah et j'ai pas besoin de fantasmer en ecrivant des posts bidonthumbs down
Et encore j'enquete pas sur les gens c les gens qui s'affiche partoutthumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
3 mai 2010 15:09
mon post va virer au réglement de compte...en aucun cas je ne m'affiche, ou je cherche a susciter de la jalousie ou de la convoitise.. ca n'a jamais été mon but, je post pour raconter mon histoire avec cet homme formidable qui est mon mari, j'ai conscience de sa valeur et du bonheur qu'il m'apporte et je ne fais qu'agir en consequence, de plus mon post est destinée a toute celles qui ont été décue, pour leur dire que l'Amour existe encore, les hommes bien egalement...cela part d'une bonne intention donc je vois pas ou est le mal...
s
3 mai 2010 15:12
Vous arrivez toujours à polluer un post bienthumbs down
O
3 mai 2010 15:24
Sauf que sur certains forums tu dis que ton homme te fais l'amour comme un dieu(starfoullah) et ici c à la perfection d'ailleurs c sur ce point que tu t'es faite remballéegrinning smileybref tant mieux pour toi si ton mari est exceptionnel c le plus important avec ton post j'en suis sur que ce soir certaines yabiladiennes vont demander des comptes à leur marisevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
3 mai 2010 15:29
Salam

mash'allah sa fait réverIn love


et rien n'empeche la posteuse de mettre son histoire sur différents forum du moment que ce n'est pas un copier/coller d'un article

arretez un peu de vous chamailler pour une fois qu'on a le droit a un post tout hlou In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
3 mai 2010 15:32
Oui j'ai pris conscience que c'etait pas bien cette expression que j'ai utilisée donc je l'ai modifiée, ou est le probleme? n'est ce pas bien de reconnaitre ces torts? bref...
sarahjen: oui c'est dommage je trouve aussi
k
3 mai 2010 15:34
Orangina-75 merci lol ben oui c'est mon histoire, je vois pas le mal de la raconter, surtout si ca peut rendre l'espoir a certaines!!
O
3 mai 2010 15:37
Orangina nous c ce qu'on demande dans un couple mais elle est pas clair c tout,elle a hyperbolisée les choses
Sur bladi son post date d'aout 2009 il fait 18 pages et c même fait surprendre car au debut elle disait qu'elle l'avait rencontrer via le net puis elle s'est grillée en disant qu'elle l'a rencontré au skiOups
Et puis elle s'inscrit sur les forums toujours pour raconter le même postsmoking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook