Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, cet homme exceptionnel!
k
2 mai 2010 13:27
A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte" mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 6 ans, je vis un conte de fées!!

C'est homme que j'ai rencontrée aprés quelques décéptions sentimentales ( bon je n'ai connu que 2 hommes avant lui et j'étais tjs v...) il est l'homme que j'attendais, celui dont je revais, celui dont je ne croyais guère l'existence, je me disais, c 'est pas possible, ils sont tous menteurs, trompeur, mais non les filles!!! il y a encore dans ce bas monde des hommes bien!!!

il est le pere de mon fils, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi, cet homme c'est l'homme que je conais depuis 8 ans!!

je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!!
j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour à la perfection, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!!
Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fils aymene!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire salle de sport 4 fois par semaine, coiffeur, maquillage, vetements feminins) je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!!

Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!!
r
2 mai 2010 13:54
macha allah je te souhaite que ça continue comme ça ma soeur.

qu'Allah vous garde et vous laisse toujours réuni dans le bonheur et la joie, hamdoullilah.
on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie mais un mariage réussi et sur de bonnes bases saines macha allah.

salam alaykoum
2 mai 2010 13:56
Salam

el hamdoulillah c'est que tu as du le mériter In love

qu'Allah préserve ton bonheur et te garde ton mari pour qu il soit le plus longtps possible près de toi.

Une question: comment le remercie-tu d'être comme ça en retour? comment prends-tu soin de lui?
k
2 mai 2010 14:01
On s'est rencontré au ski. un 15 décembre exactement, j'avais du mal en ski , dévalait les piste et j'ai pas pu l'éviter (ca fait cliché vous me direz mais c'est pourtant vrai lol) on est tombé ensemble, je me suis fait super mal et dès qu'il m'a regarder, j'ai senti qu'il avait eu un coup de coeur, il m'a regarder à 2 fois, mais moi au tout début, je le trouvait charmant, mais, sans plus, je n'avais pas à l'esprit d'être avec un homme, trop déçue, bléssée, mon ex m'avait tromper, j'essayais de me reconstruire, mais voila l'amour est tomber sans que je m'y attende. Plus tard dans notre relation, mon mari m'a avouer qu'il m'a aimer au premier regard, que j'étais exactement celle qu'il voulait, qu'il avait fait des dohas auprès de Dieu lol (tout comme moi)

Il a malgré tout ses défauts, mais c'est des défauts mignons, il est plutôt jaloux, ne supporte pas que d'autres hommes me regardent, des fois il s'enerve un peu contre moi quand j'exagere, mais il m'aime et ça j'en suis persuadé, il ne m'a jamais manqué de respect, ne m'a jamais tapée en 8 ans de relation. (et pourtant, je le poussais à bout lol) ce qu'il fait c'est qu'il sors macher 5 minutes dehors er reviens plus zen.Je post cela pour dire que si!l'amour vrai est possible, des fois ya des engueulades, mais on éssais toujours de discuter et de se comprendre, on ne dors jamais en se faisant la gueule, je prend en compte de ce qu'il me dit, j'essaie d'être présente pour lui, de le satisfaire à tous niveaux même ce à quoi vous penser lol, je me fais jolie pour lui, je fais beaucoup de sport pour lui plaire, si j'ai tord lors de disputes, je m'excuse, pas de fierté en amour!!! je fais tout pour le rendre heureux car je suis reconnaisante de sa façon d'être avec moi.

Aprés 6 ans de mariage, il me surprend toujours, m'appelle au travail et me dis qu'il a reserver pour qu'on aille en weekend , qu'il à tout arranger, il est tendre, doux, mais fort a la fois, à du caractere, me calme quand il le faut, "sevi" quand il est pas d'accord, je le trouve juste vis à vis de moi et j'espere qu'inchallah toutes vous trouviez votre bonheur inchallah!!

ma famille l'adore, surtout mon père car mon pere sait que sa famille est entre de bonnes mains. Recemment, mon mari m'a fait comprendre qu'il souhaitais pour moi que je fasse la prière (car oui, je ne l'a fait pas encore boooo!!!!) et essais de me faire comprendre sans me brusquer de l'interet de celle ci et on a commencée à l'a faire ensemble. Il m'a dit qu'il voulais que je lui donne un autre enfant, il veux une fille, j'hésite car je me suis arreter un moment pour mon fils, mais je souhaite vraiment me consacrer au travail, aprés tout j'ai que 27 ans, j'ai le temps d'avoir des enfants..

merci pour toutes vos beaux commentaire!!! les filles
C
2 mai 2010 15:22
Selem,

Mashallah i je suis encore jeune, mais tout comme toi je fais des invocations a Dieu, en espérant inchallah de tomber sur un mari qui me respectera et m'aimera pour que je suis =) J'ai du mal a croire qu'il on reste des hommes bien après tout ce que je peux lire sur yabi lol

La description de ton couple et de ton mari doit en faire rêver plus d'une Hamdoulilah pour toi ma soeur que Allah m'aide a trouver se type d'homme, ce qui se fait rare de nos jours sad smiley

Ne le laisse pas filer winking smiley et ne fait pas comme priorité ton travail tu es encore jeune commence par fondée ta famille le travail c'est en option lol

selem.
G
2 mai 2010 15:58
In love tu en as de la chance Allah y khalyh lyk
2 mai 2010 17:25
Ohh c'est trop mimi! In love
Que Dieu te garde ton "fabuleux mari" et qu'il vous comble de joie inchallah.
Ca fait plaisir de voir enfin une femme qui ne se plaind pas de son mari sur ce forum, tu me redonnes l'espoir là; il existe encore des hommes biens heureusement!grinning smiley

Bonne continuation.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
X
2 mai 2010 19:24
Ou sont les rabat-joie?
G
2 mai 2010 19:28
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ou sont les rabat-joie?

avoue, t'as eu les larmes aux yeux?
X
2 mai 2010 19:40
Citation
Darla a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ou sont les rabat-joie?

avoue, t'as eu les larmes aux yeux?

C'est qu'un homme aussi exceptionnel ferait presque changer de bord...

Non mais j'ai remarqué qu'à chaque qu'une fille vient étaler son bonheur, la Brigade de Répression du Bonheur (BRCool donne de la matraque. J'attends donc avec impatience son intervention qui j'espère ne saurait tarder.
2 mai 2010 19:44
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Darla a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ou sont les rabat-joie?

avoue, t'as eu les larmes aux yeux?

C'est qu'un homme aussi exceptionnel ferait presque changer de bord...

Non mais j'ai remarqué qu'à chaque qu'une fille vient étaler son bonheur, la Brigade de Répression du Bonheur (BRCool donne de la matraque. J'attends donc avec impatience son intervention qui j'espère ne saurait tarder.


ptdr j'aimerais bien savoir qui c'est...
2 mai 2010 19:44
crying( c Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu In love Mash'ALLAH!!inchALLAH qu'il sera comme ça toute sa viecrying(crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 20:12 par cacahuette.
m
2 mai 2010 20:18
C'est pas possible!!!!!!!No no t'es entrain de nous raconter ton reve de la nuit dernière???????
Réveille et pince toi!!!!!!!smoking smiley


non je plaisante!!!!grinning smiley qu'Allah te garde ton mari chéri!!!! et que votre bonheur continue eternellement inchAllah!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
g
2 mai 2010 20:52
t'as de la chance In love.
2 mai 2010 20:55
j
2 mai 2010 22:19
Maschallah que Allah te le preserve

En tout cas tu nes pas la seule a avoir un mari exeptionnel le mien est entre dans ma vie voila 10ans!!

Je souhaite a toutes les filles qui recherchent l'amour de rencontrer des hommes pieux fidels et gentils tout comme nous les avons trouvées!!
s
3 mai 2010 11:32
Quelle belle histoire kyane, ça fait plaisir de lire ce genre de récit et j'espére que Dieu vous protégera et que votre bonheur s'amplifiera de plus belle.

Moi je vis exactement la même chose que toi, je suis mariée depuis bientôt 10 ans, j'ai 3 magnifiques enfants (2 filles et un garçon) et hamdoullah je vis une histoire merveilleuse.



On s'est rencontré jeunes, un 24 juin 2000 et on s'est marié 9 mois aprés, pour moi ça a été le coup de foudre tout de suite et cela n'a jamais cessé, il est beauIn love, gentil, attentionné, compréhensif, doux, participe à la maison, s'occupe avec amour et tendresse de ses enfants, prend soin de lui (c un grand sportif) et se plie en 4 pour sa petite famille.

On est tout le temps ensemble dés qu'on le peut, on bosse dans la même mairie (d'ailleurs c lui qui m'y a fait entrer lol), on rigole tout le temps, on prie ensemble, c mon complice et mon mari en même temps et d'ailleurs on n'a même pas besoin d'amis, entre nous on se suffit et avec la famille biensûr.

Enfin, je souhaite à toutes les femmes de vivre ce genre d'amour et de passion!!!!!!!!!!
j
3 mai 2010 12:01
Citation
sarahjenn a écrit:
Quelle belle histoire kyane, ça fait plaisir de lire ce genre de récit et j'espére que Dieu vous protégera et que votre bonheur s'amplifiera de plus belle.

Moi je vis exactement la même chose que toi, je suis mariée depuis bientôt 10 ans, j'ai 3 magnifiques enfants (2 filles et un garçon) et hamdoullah je vis une histoire merveilleuse.



On s'est rencontré jeunes, un 24 juin 2000 et on s'est marié 9 mois aprés, pour moi ça a été le coup de foudre tout de suite et cela n'a jamais cessé, il est beauIn love, gentil, attentionné, compréhensif, doux, participe à la maison, s'occupe avec amour et tendresse de ses enfants, prend soin de lui (c un grand sportif) et se plie en 4 pour sa petite famille.

On est tout le temps ensemble dés qu'on le peut, on bosse dans la même mairie (d'ailleurs c lui qui m'y a fait entrer lol), on rigole tout le temps, on prie ensemble, c mon complice et mon mari en même temps et d'ailleurs on n'a même pas besoin d'amis, entre nous on se suffit et avec la famille biensûr.

Enfin, je souhaite à toutes les femmes de vivre ce genre d'amour et de passion!!!!!!!!!!

Mascha'allah!!
En plus je reconnais mon couple dans ton histoite nous on c aussi rencontrer en Juin 2000
Nous sommes mariées depuis bientot 3ans incha'allah,nous sommes tres complices liés,on samusent beaucoup on lis ensemble le coran on fé bocoup doccupations etc...

Je remercie Allah d'avoir guidé mon coeur vers mon mari!!
s
3 mai 2010 12:14
je l'aime,

Je suis ravie pour toi ma soeur mashaallah je suis heureuse de lire que plusieurs femmes se reconnaissent à travers ces récits d'amour, de tendresse et de respect alors je te souhaite inchallah une vie longue et pleine d'amour! Et maschallah surtout, que Dieu nous protége et protège nos couples de tout mal.
k
3 mai 2010 12:18
Merci les filles ca me touche je vous souhaite a toute un aussi grand bonheur que je vis auprès de mon chéri. J'ai supplié Dieu de me ramener cet homme si vous saviez comme je suis heureuse aujourdhui C'est un homme formidable machAllah il me prouve chaque jour à quel point il m'aime. Parfois je me dis que je mérite pas tout ca, que c'est trop pour moi..J'ai si peur de le perdre ou qu'il lui arrive malheur :s vous allez rire mais il m'arrive de me lever en pleine nuit pour vérifier s'il respire lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook