Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me hais
o
13 mai 2014 17:41
Salam je pense que mon mari est atteint de sihr il a totalement change il ne me supporte plus minsulte sans cesse il me gronde pour un rien Allah Est témoin que je suis très malheureuse. Ce soir g reve ke qqn lui a fait un sihr contre moi .svp aidez moi je sens ke jvai perdre la tête avec lui je fais tou pour lui.....
13 mai 2014 21:17
Citation
oukhti kayna a écrit:
Salam je pense que mon mari est atteint de sihr il a totalement change il ne me supporte plus minsulte sans cesse il me gronde pour un rien Allah Est témoin que je suis très malheureuse. Ce soir g reve ke qqn lui a fait un sihr contre moi .svp aidez moi je sens ke jvai perdre la tête avec lui je fais tou pour lui.....
et justement si tu en faisais un peu moins...perplexe
F
13 mai 2014 21:54
C est un pervers narcissique fait des recherches sur le net, fait attention a toi car ces personnes sont très dangereuses, et je t assure que les séquelles sont dur à soignées.
8
9 août 2019 00:26
Bonjour je suis dans le même cas que vous mon mari me hais
9 août 2019 06:48
Post de 2011

SOS
9 août 2019 07:03
Et pourquoi ne pas divorcer ?
Citation
80Nenette a écrit:
Bonjour je suis dans le même cas que vous mon mari me hais
10 août 2019 01:08
Non non non ! vous ne devez surtout pas suivre le conseil ou on vous dit que pour satisfaire votre mari vous devez vous plier à le satisfaire "sexuellement" !
Pour avoir une sexualité épanouie avec son mari il faut avant tout que les deux soient "amoureux" qu'il y ai un désir "mutuel" et non donner son intimité pour une cause comme on met un pansement sur une blessure !
En faisant cela vous vous humilier et peut avoir des conséquences psychologiques dévastatrices plus tard mentalement.
Ceci vous fera ressentir la sexualité comme une offre de votre personne par le sexe pour calmer les mauvais agissements d'un homme.
Votre féminité, votre sensualité, ne doivent pas être étouffer et servir de remède. L'amour doit se faire avec un partenaire complice, amoureux, et surtout par une communion sentimentale !
Votre mari n'est pas frustré sexuellement mais un homme qui se déteste lui même et qui n'a aucune confiance en lui.
Et qui a un besoin en lui de vous rabaisser constamment pour se sentir "supérieur"
En agissant de la sorte il se rassure sur lui même sur la soumission l'emprise qu'il exerce sur vous et se persuade que vous êtes inférieures à lui.
Et plus il vous verra en souffrir plus ceci lui donne le sentiment d'être un vrai homme !
Si vous argumentez il fera de sorte de détourner le sujet.
D'être de mauvaise foi. Et si vous arriver à prouver ses torts il deviendra agressif de manière à encore avoir le dernier mot.
Ceci serait une humiliation pour lui de reconnaitre ses torts !
A ce rythme vous perdez de votre propre confiance en vous. Il fera toujours de sorte de vous mettre dans la confusion, par des reproches incessants, des critiques sur tout.
Et de votre côté vous ferez toujours l'impossible pour que ceci cesse alors que c'est déjà calculé en lui !
Même en retournant la terre pour lui même si vous faites l'impossible il ne s'abaissera "jamais" à dire qu'il en est heureux ou satisfait.
Il aurait l'horrible impression que vous prenez du pouvoir sur lui.
Donc il vous faut impérativement que vous mettez en tête que vous êtes très très bien.
Surtout ne pas perdre confiance en vous !
Quand il vous dénigre ne pas rentrer dans son jeu il le fait non pas parce qu'il le pense mais pour vous convaincre psychologiquement de ceci et encore pour vous rabaisser et lui se sentir supérieur.
En sachant cela en vous quand il vous dénigre vous enfonce soyez évasive.
Il vous dit que vous avez grossis.....répondez lui......"si tu le dis ! et après y a quoi encore ?"
Comme si vous vous en fichiez complètement de ses critiques.
Ou bien quand il ne fait que cela de vous trouver tous les torts répondez lui ......"le plus bête est celui qui a pris une femme comme ça non ?"
Il vous menace d'aller voir ailleurs ?
Répondez lui avec un grand sourire ......"je sais ce que je perdrais mais l'autre la pauvre ne sait pas ce qu'elle récupèrera !"
Prenez de l'assurance !
Avoir de la répartie je vous assure que vous le destabiliserez !
Le seul moyen d'agir avec un homme qui a besoin d'humilier sa femme pour se sentir supérieur est justement de voir sa femme avoir de l'assurance et confiance en elle !
Plus vous montrerez votre tristesse, que vous serez aux petits soins pour lui toute dévouée etc....plus ceci le rassure sur le pouvoir qu'il exerce sur vous et vous détruit !
A la longue si vous rentrez dans son système vous allez vous éteindre.
N
10 août 2019 01:37
Salem

Jamais je n inviterais au divorce mais là, et je m’adresse à toutes les filles de ce site faut pas abuser je sais exactem’t Ce que ça fait d être dans ta situation et crois moi j ai patienté j ai tout fait mais tout vraiment tout aimer crier pleurer bouder changer sur moi même prendre sur moi même ... tout ce qui a changé c est son comportement qui est devenu de plus en plus dur il est devenu méprisant insultant rabaissant et bien je suis en instance de divorce et ja i un enfant de 2 ans et Al hamdulillah je m’en porte bien

Ce que je veux dire c est que dans un couple on est deux si tu es là seule à faire des consessesions tu te perds dans cette relation je suis désolée de te le dire mais là patience a ses limites

Vivre avec un homme et se sentir seule et invisible c est très dur et ton enfant qu’est ce qu’il voit de tout ça que va t il penser de toi p’us Tard si c est ûe fille elle peut aller chercher le meme homme que son père et un garçon fera la même chose à sa femme puisque la définition du couple ce st vous qui lui donnez

Désolée vraiment mais vraiment je ne veux pas te blesser que Dieu m’en soit témoin je veux juste t ouvrir les yeux tu as assez culpabiliser je sais ce que c’est et crois moi le pb c est pas toi c est bien lui
Parles en a ta famille ouvres toi aus autres des copines de vrai copines je présume que tu n’en as plus car il a du te couper de tout

J ai mal au coeur pour toi mais surtout pour ton enfant quand tu auras pris y’a décision de le quitter car tu le feras un jours tu verras ce sera dur le premier mois et tu verras incha Allah IL T’accordera meilleur pour toi et pour ton enfant aie confiance en Dieu
Fais la prière de consultation. Et parles en a ta famille. Parce que tant que tu garderas le silence tu seras malheureuse et crois moi 3 ans c est rien moi je suis restée 17 ans avec cet homme

Je te souhaite de réussir à être heureuse avec ou sans lui mais sache et garde en tête que tu n es certes rien pour lui ou presque mais tu es et resteras tout pour ton enfant

Oui il faut patienter mais jusqu’à un certain point

Allah à créer la femme pour l homme pour qu’il vivent z’ Tranquillité
Il a ajouté il y a là une preuve pour des gens qui réfléchissent

Si tu n’es pas tranquille ...

Qu ALLAH le tout puissant vous facilite to. Enfant et toi incha Allah amin
N
13 mai 2020 00:29
C est un mauvais ton mari, tu mérites le respect prends tes dispositions et vas t en avec ton enfant chez tes parents ça va lui faire tout drôle mais ne reviens pas
M
13 mai 2020 04:19
Ma soeur arrete de jouer les serpilleres, ca ne sers a rien, tu vois bien que ca n ameliore pas ta situation. Plus tu t effaces et plus ton mari En redemandera. Retrouve ton caractere, ta personnalite, redeviens celle qu il a connu et tanpis s il boude.
Toi aussi tu as besoin de t epanouir dans ton couple.
Ce n est pas ton pere, tu n as pas a te conduire comme si tu etais sa fille.
Et pour les relations sexuelles, c est la base du couple. Peut etre que mr ne te procure pas assez ou pas de plaisir ? Discutez en ? Retrouvez vous sous la couette.
Courage ma soeur
Facebook