Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me hais
k
7 octobre 2011 23:11
Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
salam j'ai adoré ta réponse Karim
mais pourquoi préciser que tu es avocat stagiaire à la fin ???

loooooooool


en tout cas amine ! moi aussi son histoire m'a beaucoup touchée !

Salam perle d'orient
( joli pseudo )

Salam ,

Je pense qu'il est important de s'entraider dans notre communauté donc si mon aide peut etre bénéfique à légard de certains fréres et soeures alors tant mieux . Mon aide est surtout apporté en qualité de frére meme si ca reléve de l'avocat.
Bon courage a tous pour vos démarches et n'hésitez pas wasalam
.

j'ai tout simplement précisé que je suis avocat stagiaire au cas ou certaines personnes désirent de l'aide ou des conseils juridiques.
Je suis déja venu en aide à des personnes ici concernant leur démarche administrative relative a leur mariage au maroc ( courrier de relance a nantes , etcccc ) certaines ont eu assez rapidement leur livret de famille ( sans CCAM) , hmdl , .

salam alaykoum

je trouve que ton initative a aider les gens utilement est très bien, franchement tberkellah 3lik et jespere que tu continuera repondre au qst des gens, surtt pr ceux qui ne peuvent pas se payer un avocat, au moins ils peuvent savoir les demarches a suivre, c deja ça de gagner
qu'Allah ta3ala te récompense

pr la posteuse, qu'Allah te facilite oukhti... ya des periodes dificile ds le mariage, une fois qu'on connait le bouton de reglage du mari, çava comme sur des roulettes winking smiley Be positiv winking smiley
N
8 octobre 2011 00:59
Salâm,

Je n'ai pas lu toutes les réponses donc peut-être que quelqu'un a dû te le suggérer avant : MANIPULATEUR DESTRUCTEUR.

Fais une recherche sur ce profil psychologique. Peut-être ton mari en fait-il partie ? Bon courage ma soeur.
t
21 novembre 2012 23:20
ma soeur je te ressemble tellement. J'ai quitté ma vie (j'ai fait un master de commerce et affaires internationales, je vivais a Paris,je voyageais,je travaillais...) pour l'homme que j'aime et je suis venue m'installer en Tunisie,où il m'a interdit de travailler et d'avoir des ami(e)s. J'ai 2 petites filles.Toute ma famille, mes amis et ma vie sont en France. J'ai du comme tu l'explique mettre ma personnalité de coté et me soumettre à ses moindres désirs car je n'ai que lui ici. Je ne peux me confier à personne car tout le monde pense que notre relation est idyllique; alors qu'il ne me supporte pas je suis une moins que rien a ses yeux je ne sers qu'a élever nos enfants. J'ai beau me faire belle, faire garder les filles, être sexy...je me fais rembarrer constamment. Je pensais qu'en venant vivre ici je me construirais une nouvelle vie avec SA famille et SES amis mais je me suis tromper,je ne vois ma belle famille que tous les 3 ou 4 mois (ne surtout pas aborder le sujet ac lui!)et il s'arrange pour sortir rencontrer ses amis a l’extérieur. Je suis enterrée vivante dans cet appartement entre ces 4 murs. Il rentre du travail se douche et ressors et ne reviens qu'à l'heur du dîner. Rien ne va je parle trop fort,ou mal ou de n'importe quoi ou je ne sais pas faire tel ou tel chose car je ne vaux rien.... Ma vie est devenue un enfer, il ne s'expose jms en public avec moi en 4 ans de mariage on a du sortir une dizaine de fois ensemble. Le comble c'est que c'est un mariage d'amour! J'aimerais tellement trouver le bouton magique qui pourrait tout rectifier et qui pourrait sécher mes larmes. Merci de m'aider car parfois la seule chose qui me rattache à la vie se sont uniquement mes 2 princesses...
22 novembre 2012 10:00
[ Le comble c'est que c'est un mariage d'amour! [/quote]
c'était...un mariage d'amour ...
là je ne vois qu'une femme soumise et recluse et qui accepte avec un certain consentement une vie imposée..Tu as pourtant moyen de changer justement et les ressources pour te séparer de cet homme qui te détruit à petit feu..Peut e^tre attends tu le geste de violence physique qui amènera le déclic..Pour déclic il faut parfois des claques...thumbs down
22 novembre 2012 10:02
Citation
hijabsupporter a écrit:
Non il n'y à pas de relation c'est aussi au coeur du problème car moi je ne suis pas très demandeuse et lui le contraire,
du coup il tiens ça pour preuve que je ne l'aime pas alors que je n'ai jamais réussit à lui faire comprendre que ça n'à rien à voir.
Il à décidé de dormir sur le canapé pour manifester sa colère, ça fait des mois que ça dure et en attendant il me déteste toujours un peu plus
Tu es maso pour dire aimer un mari qui te traite de cette manière et avec qui tu n'as plus de rapports.. C'est quoi une aisance financière? Une pression sociale, familiale..Trouble ton comportement...
j
28 novembre 2012 16:17
bonjour je voudrais savoir ou vous en etes aujourd'hui ? car avec ma femme c'est un peu pareil...elle me dit qu'a cause de moi elle a abandone tous ces reves tous ses objectifs.....c'est ca que j'ai du mal a comprendre....quels objectif a t'on a part essayer de rendre l'autre heureux...elever son enfant dans la dignitee et dans l'amour...moi aussi j'avais des envies des objectif....ouvir un compte commun....acheter un apart etc etc elle faire de la gym du velo avoir de l'argent pour elle seule voyager.....cela viendra un jour mais doucement il faut mettre une vie en place construire batir un couple avant de penser a tout cela....parlez moi des objectif que vous aviez et que vous avez abandonne ????je suis un homme et moi aussi ma femme n'a pas les meme envies que moi....ou plutot ne les a plus.....au debut on faisait cela tous les jour....puis un jour elle m'a dit regarde on va le faire un jour sur 2......puis un jour je ne ressent plus rien pour toi.....puis tu vous si on fais cela tous les 15 jours c'est mieux........comment je ressent cela ??????????je ressent qu'elle n'a plus envie de moi...mais seulement que de temps en temps elle a besoin de faire l'amour......moi aussi je peux m'en passer ...mais j'avoue que quand je la vois elle devant moi c'est d'elle que j'ai envie....pas simplement de faire l'amour pour faire l'amour mais de faire m'amour a la femme de ma vie a celle que j'aime......
elle aussi dit que je lui ai casse tous ses reves etc...faux c'est elle qui a changee......elle voulait faire du velo...oui j'etais jalous je l'avoue...mais les gens change et au lieu de faire des guerres...pourquoi ne pas parler ...donner ses argument et ecouter ceux des autres ...plutot que ..tu me laisse faire du velo point...mais pourquoi tu ne veux pas....etc construire une discution etc..avec l'introduction faire du velo....these:c'est bon etc etc anti these : j'ai peur car peu de femme font du velo seule etctu va te faire draguer......la synthese on y va ensemble....apres des fois si tu peu pas j'y vais seule etc
moi aussi ma femme m'accuse de cela mais moi je lui dit qu'elle ne veux pas parler aller au fond de ses envie discuter ...discuter mais jusqu'au bout.....j'ai l'impression de retrouver mon couple....avec l'un et l'autre qui trouve que c'est lui la victime...elledit aussi qu'elle m'aime et que je suis malheureux....oui c'est vrais mais c'est aussi vrais pour moi....je 'aie et je sais qu'elle est malheureuse...et je veux tant lui faire plaisir....mais on y arrive pas car l'un des 2 bloque les discutions....alors qu'il serait bcp plus simple de parler
28 novembre 2012 19:48
Citation
jyves a écrit:
bonjour je voudrais savoir ou vous en etes aujourd'hui ? car avec ma femme c'est un peu pareil...elle me dit qu'a cause de moi elle a abandone tous ces reves tous ses objectifs.....c'est ca que j'ai du mal a comprendre....quels objectif a t'on a part essayer de rendre l'autre heureux...elever son enfant dans la dignitee et dans l'amour...moi aussi j'avais des envies des objectif....ouvir un compte commun....acheter un apart etc etc elle faire de la gym du velo avoir de l'argent pour elle seule voyager.....cela viendra un jour mais doucement il faut mettre une vie en place construire batir un couple avant de penser a tout cela....parlez moi des objectif que vous aviez et que vous avez abandonne ????je suis un homme et moi aussi ma femme n'a pas les meme envies que moi....ou plutot ne les a plus.....au debut on faisait cela tous les jour....puis un jour elle m'a dit regarde on va le faire un jour sur 2......puis un jour je ne ressent plus rien pour toi.....puis tu vous si on fais cela tous les 15 jours c'est mieux........comment je ressent cela ??????????je ressent qu'elle n'a plus envie de moi...mais seulement que de temps en temps elle a besoin de faire l'amour......moi aussi je peux m'en passer ...mais j'avoue que quand je la vois elle devant moi c'est d'elle que j'ai envie....pas simplement de faire l'amour pour faire l'amour mais de faire m'amour a la femme de ma vie a celle que j'aime......
elle aussi dit que je lui ai casse tous ses reves etc...faux c'est elle qui a changee......elle voulait faire du velo...oui j'etais jalous je l'avoue...mais les gens change et au lieu de faire des guerres...pourquoi ne pas parler ...donner ses argument et ecouter ceux des autres ...plutot que ..tu me laisse faire du velo point...mais pourquoi tu ne veux pas....etc construire une discution etc..avec l'introduction faire du velo....these:c'est bon etc etc anti these : j'ai peur car peu de femme font du velo seule etctu va te faire draguer......la synthese on y va ensemble....apres des fois si tu peu pas j'y vais seule etc
moi aussi ma femme m'accuse de cela mais moi je lui dit qu'elle ne veux pas parler aller au fond de ses envie discuter ...discuter mais jusqu'au bout.....j'ai l'impression de retrouver mon couple....avec l'un et l'autre qui trouve que c'est lui la victime...elledit aussi qu'elle m'aime et que je suis malheureux....oui c'est vrais mais c'est aussi vrais pour moi....je 'aie et je sais qu'elle est malheureuse...et je veux tant lui faire plaisir....mais on y arrive pas car l'un des 2 bloque les discutions....alors qu'il serait bcp plus simple de parler

laisse la faire du vélo!
quand on etouffe une personne pour calmer ses angoisses et bien, on la perd!

il faut faire confiance!
sis lui que n'est pas contre qu'elle poursuive ses rêves et que tu es partant pour la soutenir, mais que tu as besoin de la savoir en sécurité!
faire du vélo tot le matin ou tard le soir, avec tous les faits divers, cela ne te rassure pas.

mais si tu as peur que ta femme se fasse draguer, car elle est sur son vélo
dis toi, qu'elle peut se faire draguer, à la poste, à la boulangerie, chez le boucher, sur le palier de ta porte par le facteur ou un voisin!
va falloir arrêter avec ta jalousie, et maîtriser tes peurs!
b
28 novembre 2012 21:09
alors moi je te répondrai que tu est en tord d'avoir changer et laisser tomber tes rêve et tes objectif il veux faire de toi un légume et il a réussi car ta plus confiance en toi tu te considére comme une moin que rien .reprend toi avant qu il soi trop tard .reprend tes projet sort de la et une vie active bouge toi ma belle c'est un conseil ne jamais faire confiance a un homme
29 novembre 2012 01:20
Citation
bahyah a écrit:
alors moi je te répondrai que tu est en tord d'avoir changer et laisser tomber tes rêve et tes objectif il veux faire de toi un légume et il a réussi car ta plus confiance en toi tu te considére comme une moin que rien .reprend toi avant qu il soi trop tard .reprend tes projet sort de la et une vie active bouge toi ma belle c'est un conseil ne jamais faire confiance a un homme
Salam ma soeur , ce ne sont pas tout les hommes qui sont pareils loin de la , un vrai bonhomme il
Mettra son epouse sur un podium surtout si elle se comporte bien mais la ce n'est pas le cas , ils sont pas tous pareils certains hommes ne meritent pas les femmes qui ont chez eux car certaines femmes veulent juste une vie paisible et heureuse malheureusement elles tombent avec des monstres.
Pour moi ce sont des hommes qui craignent pas Allah et ils répondront de leurs actes et c'est valable pour les femmes aussi.
m
19 juin 2013 16:25
a salam arlekom ma soeur. je suis dans le meme cas que toi, je me suis marier il ya 6 mois et nous sommes souvent en dispute. il me crie souvent dessus, me traite de tout il me dit qu'il regrette d:etre avec moi. alots que jai tout fais pour lui mais sa ne va pas du tout entre nous. je souffre beaucoup. je te comprend ma soeur mais je peux pas t'aider car je suis dans le meme trou. mais sois patiente comme je le suis allah est grand et ils le regretterons. repond moi bisou
O
19 juin 2013 18:07
Citation
hijabsupporter a écrit:
Bonsoir à tous merci d'avance de me lire;
C'est du déjà vu de dire ça mais je n'ai pas l'habitude de me confier, je ne parles à personne autours de moi.
Aujourd'hui je suis au bout du rouleau j'ai besoin de l'avis d'autres êtres humains parce que tout garder sur mon coeur, ou n'avoir que la version de mon mari, ça finit par me rendre folle.

Voilà je suis mariée depuis 3 ans, un mariage d'amour pourtant, nous avons 1 enfant et au jour d'aujourd'hui mon mari à une réelle haine contre moi, tout le temps;
comment vous expliquer, il ne supporte rien de ce que je fait, tout l'agace, l'énerve,
il ne supporte rien de ce que je dit, tout est nul, j'aurais "mieux fait de me taire", je parle sur "un mauvais ton", mon avis est "n'importe quoi" ou "pas le bon avis"
il ne supporte rien de ce que je suis! je n'ai que des défauts même mes qualités sont des défauts
Je pourrai vous donner tellement d'exemples c'est triste...

J'ai beau chercher comment j'en suis arrivée là je ne comprend rien;
d'autant que j'ai fait des concessions que je n'aurais jamais imaginées pour lui, j'ai laissé tous mes rêves et tous mes objectifs, j'ai énormément changé ma personnalité pour gommer ce qu'il n'aimait pas, je prend toujours tous les tords sur moi, je suis toujours disposée à faire ce qu'il demande pour qu'il soit enfin heureux mais au final il à toujours un nouveau reproche...
Il ne voit aucun de mes efforts alors que je ne fait que ça, quand à lui ça fait bien longtemps que je ne lui demande plus aucun efforts alors que je souffre de son comportement...

Je ne sais plus quoi faire, comment sortir de tout ça, aidez moi je ne tiens plus cette situation me détruis, je finis par me dire qu'il à raison et que je ne vaut rien, je finit par le plaindre quand il dit qu'il n'à pas eu de chance de tomber sur une femme comme moi...

Dite moi ce que c'est qu'être un bonne femme parce que j'ai sincèrement l'impression de faire tout ce que je peu;
Je ne sais plus qui d'entre nous 2 est le plus fou
La haoula wala quowata illa billah
Aidez moi


Tout d'abord ton histoire m'a touché....
Ensuite,une chose qui m'a tout de suite sauté aux yeux,c'est que tu dis que tu as beaucoup changé par rapport à ton mari,pour pouvoir lui plaire....Lui,tu lui as plû comme tu étais,puisque tu dis que c'est un mariage d'amour....
Pourquoi n'essaierai tu pas de redevenir toi,même si il y a des clash,mais au moins,tu auras TA personnalité,et c'est peut être ça qui vous permettra d'avancer...

Ca rescuses moi,mais si tu es comme un légume,peut -être lui parais tu fade,et qu'il fait ça pour te provoquer?Pour te faire réaliser qu'il est temps pour toi de t'imposer!!


Faut pas croire les filles,mais les hommes aiment les femmes avec du caractère!!!tu peux être une épouse vertueuse,tout en tapant du poing sur la table quand il faut!!!!
19 juin 2013 21:36
salam la miss je epsne que tu devrais pas teffacer pour que lui puisse mieux s imposer arrete de faier que des comprpomis surtt kan il ne els voiet pas au contraire impose parle discute explik luiet montre lui ts les efforts que tu fais pour lui!!!!!!


quand a toi jiyve je te confirme que mon hommes etait trop jaloux et cetait etouffant et du coup souvent jetais contrarie ou enc olere contre lui kan je lui ai expli il a compris il me alisse plus de liberte et duc ousp nos relation sont meilleures je epnse que la base d un couple ce la confiance aussi alors fais lui confiance et ta femme daimera davnatge!
19 juin 2013 21:55
Citation
hijabsupporter a écrit:
Bonsoir à tous merci d'avance de me lire;
C'est du déjà vu de dire ça mais je n'ai pas l'habitude de me confier, je ne parles à personne autours de moi.
Aujourd'hui je suis au bout du rouleau j'ai besoin de l'avis d'autres êtres humains parce que tout garder sur mon coeur, ou n'avoir que la version de mon mari, ça finit par me rendre folle.

Voilà je suis mariée depuis 3 ans, un mariage d'amour pourtant, nous avons 1 enfant et au jour d'aujourd'hui mon mari à une réelle haine contre moi, tout le temps;
comment vous expliquer, il ne supporte rien de ce que je fait, tout l'agace, l'énerve,
il ne supporte rien de ce que je dit, tout est nul, j'aurais "mieux fait de me taire", je parle sur "un mauvais ton", mon avis est "n'importe quoi" ou "pas le bon avis"
il ne supporte rien de ce que je suis! je n'ai que des défauts même mes qualités sont des défauts
Je pourrai vous donner tellement d'exemples c'est triste...

J'ai beau chercher comment j'en suis arrivée là je ne comprend rien;
d'autant que j'ai fait des concessions que je n'aurais jamais imaginées pour lui, j'ai laissé tous mes rêves et tous mes objectifs, j'ai énormément changé ma personnalité pour gommer ce qu'il n'aimait pas, je prend toujours tous les tords sur moi, je suis toujours disposée à faire ce qu'il demande pour qu'il soit enfin heureux mais au final il à toujours un nouveau reproche...
Il ne voit aucun de mes efforts alors que je ne fait que ça, quand à lui ça fait bien longtemps que je ne lui demande plus aucun efforts alors que je souffre de son comportement...

Je ne sais plus quoi faire, comment sortir de tout ça, aidez moi je ne tiens plus cette situation me détruis, je finis par me dire qu'il à raison et que je ne vaut rien, je finit par le plaindre quand il dit qu'il n'à pas eu de chance de tomber sur une femme comme moi...

Dite moi ce que c'est qu'être un bonne femme parce que j'ai sincèrement l'impression de faire tout ce que je peu;
Je ne sais plus qui d'entre nous 2 est le plus fou
La haoula wala quowata illa billah
Aidez moi

Cherche pas plus loin. Les rabaissements , les humiliations, les rien de ce que tu fais n'es bon, tu dois etre une autre, tu n'en feras jamais assez et pour couronner le tout tu te demande bien si t'es folle.....c'est la griffe absolue du pervers narcissique.
meme si tu doutes , il l'es. Je sai de quoi je parle
Un consile : FUIS le avant qu'il ne t'anéantisse

Ce blog te dira tout. Lis le attentivement. je suis sure que tu reconnaitras le portrait de ton mari. Sauve toi et sauve ton fils. Courage
[pervers-narcissique.blogspot.ch]
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
k
19 juin 2013 23:29
OOOOOOOOOOOOOOOLALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
quesque sa m enerve c est genre de personne qui se croivent tout permis .
ton mari si en peut dire que c est un mari a du etre rabaisser durand son enfant ou dans sa vie d adulte .
je t en dit pas plus ma CHERIE je te conseille d aller sur google et de taper pervers nassisique et tu verra QUI SONT c GENRE DE personne la detruise la personne a néan .

en tout cas REPREND CONFIANCE EN TOI!!!!!! ET INIORE CE QUI TE DIT il veut te rabaiiser plus bas que terre

jespere ma soeur que tu t en remettra ALLAH YIOUNEK.
R
1 juillet 2013 11:45
Bonjour je suis un peu dans cette sitution mon mari et moi avon un enfant ensemble je fait tout les effort qu il me demande j ai changer du jour au lendemain pour lui mais sa fait un mois qu il ne ma pas toucher je l excite je le s'en mais rien il ne veut pas il me di qu il m aime que je ne suis pas le problème il trouve des prétexte pour qu on ce dispute et alors la quan il s énerve j ai le droit a tout je fait rien pour lui je ne l aime pas il faut que je l écouté plus je suis conne il me di casse toi et quan je part il me menace pour que je revienne je suis folle amoureuse de lui je lui pardonne tout je me sent seul et détruite mais je ne voit pas ma vie sans lui après il me dit qu il et dsl qu il faut qu on arette de ce faire du mal et quelque jour une réflexion et sa repart on a parler plusieur fois il me dit que ces moi que tout et de ma faute que j ai envie de le quitter depuis le début ext alors j le réconforte je lui dit qu il et important et rien au monde ne pourra l enlever de mon cœur mais il ne me croit pas je ne sort plus pour lui je fait comme il veut mais ce n est jamais asser bien je vais ver lui tenu sexy et tout mais rien NAda en plus mr et super jalou alors mes tenu vestimentaire faut que je lui fasse montrer limite avan de sortir j ai le sentiment qu il me supporte plus quan on ce dispute il me dit qu il regrette notre rencontre que je suis une bougonne que je l écouté pas aider moi je vous en prie je ne c plus je suis perdu
M
1 juillet 2013 15:36
Citation
hijabsupporter a écrit:
Bonsoir à tous merci d'avance de me lire;
C'est du déjà vu de dire ça mais je n'ai pas l'habitude de me confier, je ne parles à personne autours de moi.
Aujourd'hui je suis au bout du rouleau j'ai besoin de l'avis d'autres êtres humains parce que tout garder sur mon coeur, ou n'avoir que la version de mon mari, ça finit par me rendre folle.

Voilà je suis mariée depuis 3 ans, un mariage d'amour pourtant, nous avons 1 enfant et au jour d'aujourd'hui mon mari à une réelle haine contre moi, tout le temps;
comment vous expliquer, il ne supporte rien de ce que je fait, tout l'agace, l'énerve,
il ne supporte rien de ce que je dit, tout est nul, j'aurais "mieux fait de me taire", je parle sur "un mauvais ton", mon avis est "n'importe quoi" ou "pas le bon avis"
il ne supporte rien de ce que je suis! je n'ai que des défauts même mes qualités sont des défauts
Je pourrai vous donner tellement d'exemples c'est triste...

J'ai beau chercher comment j'en suis arrivée là je ne comprend rien;
d'autant que j'ai fait des concessions que je n'aurais jamais imaginées pour lui, j'ai laissé tous mes rêves et tous mes objectifs, j'ai énormément changé ma personnalité pour gommer ce qu'il n'aimait pas, je prend toujours tous les tords sur moi, je suis toujours disposée à faire ce qu'il demande pour qu'il soit enfin heureux mais au final il à toujours un nouveau reproche...
Il ne voit aucun de mes efforts alors que je ne fait que ça, quand à lui ça fait bien longtemps que je ne lui demande plus aucun efforts alors que je souffre de son comportement...

Je ne sais plus quoi faire, comment sortir de tout ça, aidez moi je ne tiens plus cette situation me détruis, je finis par me dire qu'il à raison et que je ne vaut rien, je finit par le plaindre quand il dit qu'il n'à pas eu de chance de tomber sur une femme comme moi...

Dite moi ce que c'est qu'être un bonne femme parce que j'ai sincèrement l'impression de faire tout ce que je peu;
Je ne sais plus qui d'entre nous 2 est le plus fou
La haoula wala quowata illa billah
Aidez moi
déjà remet toi en question ton mari n'est pa comme ça gratuitement
A
2 juillet 2013 13:21
salem hijabsupporter

Je vis a peut prés la même chose!

Mon histoire est longue je voudrai poster une discution en vous racontant mon histoire mais je ne sait pas comment faire

Ou dois-je allé pour créer un nouveau poste min fedlek?
L
2 juillet 2013 15:29
Citation
Ausecour a écrit:
salem hijabsupporter

Je vis a peut prés la même chose!

Mon histoire est longue je voudrai poster une discution en vous racontant mon histoire mais je ne sait pas comment faire

Ou dois-je allé pour créer un nouveau poste min fedlek?

A droite de ton ecran t as un onglet ou s est ecrit lancer une nouvelle discussion tu cliques dessus c est tout.
A
3 juillet 2013 18:33
Larymen merci smiling smiley

J'ai pu écrir mon histoire.

Salem
g
1 août 2013 08:24
s il te fais toujours des reproche c est qu il a des vue sur d autre femme,moi sa fais 20 ans que je suis marié au début tout allais bien par la suite j ai eu des problèmes pour avoir des enfants j ai pris du poids quand j ai eu ma filles je faisais 85 kilo pour 1 m 52 au magasin il ne marchait plus a coté de moi il faisait comme s il ne me connaissait pas les année on passer, j ai eu d autre enfant monsieur est de nature très violent il ment fait voir de toute les couleur a moi et a mes enfants et quand on part en vacance nous sommes complètement délaissé il en a que pour sa mère et ses amis je luis fais toute les exigence mais ce n est jamais assez. j ai fais des crise de boulimie il ne sais rendu conte de rien je pesais 55 kg nous nous somme séparé car il devenais de plus en plus violent a l époque j avais 4 enfants j ai été demander de laide dans les association mais la pas de place j ai été héberger chez des amie. mais mes enfants étant perturbé j ai accepté que mon maire revienne on a vendu la maison on c est installé ailleurs il a changer mes juste d impression quand il étais parti pour aidé sa mère j ai appris qu il avait embrassé une gamine de 14 an sous emprise d'alcool!!! quand il a eu la quarantaine un de ses amis divorcé lui a dit passé 40 ans on ne séduit plus se qu il a essayée il a aguicher une fille et pendant quand nous étions en vacance elle ne l arrêtait pas de l appelé quand j ai découvert le poteau rose j ai perdu mon sans froid et je les giflé devant plein de gent j ai eu chaud pour mon matricule sachant son tempérament depuis se jour je n ais plus confiance en lui (A TOUTE CELLE QUI VEULE QUITTE LEUR LEUR MARIE OU FEMME PARTE NE VOUS RETOURNE PAS NE FAITE PAS CONFIANCE EN LA JUSTICE SINON VOUS FINIRER UN PIED DANS LAS TOMBE OU ETRE UNE SOUMISE CAR IL NI A QUE LES APPARENCE D UNE PERSSONNE QUI CHANGE MAIS PAS LE FOND )mon histoire ai trop longue pour tous dire
Facebook