Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et ma grossesse
s
11 décembre 2010 01:21
Salam Oualekoum a toutes. c'est pour moi la première fois que je m'exprime librement mais la c'est un besoin urgent d'avoir des réponses de soeur musulmannes pour me guider.

Voila je suis marié depuis 1an et demi et je suis actuellement enceinte de 3 mois! Mais mon mari me frappe, m'insulte, me manques tt le temps de respect et la je viens de découvrir qu'il me trompe!!!! depuis combien de temps??? il me ment!je l'ai grillé aujourdh'ui alor qu'il devait être avec un pote que je connais bien, j'ai vu son pote en bas de chez moi!alors j'ai appelé mon mari qui m'a répondu qu'il était avec cette personne au moment ou je lui parlé!!! il était fuyant!! il est 1h20 du matin, il ne répond pas au téléphone et il n'est tj pas rentré!!! je l'ai grillé plusieurs fois à cacher son portable, à l'éteindre lorsque nous sommes ensemble!!!! et à parler avec des femmes sur le net, sur des sites ... enfin voila je suis complètement perdue!!!
Je m'en remet à Allah... mais que puije faire????
T
11 décembre 2010 10:36
quand je lis des posts comme ça je me dis "comment une femme peut faire des enfants avec un mec pareil?"

Tu ne l'as pas découvert du jour au lendemain tu le dis toi mm il cache son téléphone etc...

Bref vous etes des adultes, vous etes mariés; pose les choses à plat avec lui, ayez une grande et longue discussion il va etre père il faut qu'il change d'attitude et maintenant. Sois ferme, tu ne peux pas continuer comme ça et laisser passé ça.
L
11 décembre 2010 11:35
Citation
sama93 a écrit:
Je m'en remet à Allah...

A ma connaissance, Allah n'a pas dit de se marier avec des hommes infidèles, de rester avec eux quand on sait qu'ils sont infidèles, et de leur faire des enfants.
11 décembre 2010 12:44
Avec les hormones de la grossesse, tu dois être tout le temps entrain de pleurer....

Je n'aimerais pas être à ta place....

Comme il fait en sorte que tu t'aperçoit pas en cachant son portable, mentir....ça veut dire qu'il tient un minimum à toi.

Tu devrais lui dire que tu es au courant, prendre tes affaires et partir. ça va le secouer, le fait de voir qu'il va te perdre...

Si malgré ça, il continu, alors tu n'as plus rien à faire avec lui.
M
11 décembre 2010 13:01
Salam

Tu c'est que ton mari te trompe tu en detiens les preuves,il te maltraite,te manque de respect et tu oses encore venir demander ce que tu dois faire????
Tu nes pas assee grande et mure pour prendre une bonne decision?!!!
Depuis ltpm je serai partie moi si jetais a ta place,tu va etre maman et tu veux continuer a vivre avec cet imbecile?!!

Et ben tu as du courage dis donc..
P
11 décembre 2010 19:33
slm,

ben zen ma soeur, tu prends ce gamin & tu lui dis :

de deux choses l'une: ou tu restes sur la ligne droite avec moi ou tu te casses!

quelle horreur ces pré-pubères, même pas capables d'assumer leur viewhistling smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
z
11 décembre 2010 20:21
salam ma soeur
moi a ta place je l'attendrai de pied ferme , je lui dit tt se que j'ai sur le coeur et si il me fuit ou ne repond pas appel ta famille et tu leur en parle devant lui tu met les point sur les iiii il doit pas etre conscient qu'il a deja une vie d'entamer soit il se remet dans le droit chemin soit il te laisse tranquille oooooo moi j'ai mal pour toi ma soeur attention 3andek tu fait des betises soit tjr toi meme patiente soit inteligente c'est pas le moment de craqué tu as un bebe en toi c'est trop beau ma chérie et pense a lui avant tt
f
11 décembre 2010 21:01
Salam
ton mari c pa un homme mais un sous homme c koi sa de frapper une femme qui porte son futur enfant walou dans la téte aucun respect c un con sa en plus il te trompe laisse tomber cet tappette jcroi qui ya aucun avenir avec sa
m
11 décembre 2010 21:04
c'est vrai

je ne sais pas comment tu peux encore te poser la question, il y a une chose que tu dois faire

aller voir tes parents, leur en parler, ou tes frères et appelé ses parents à lui, vous réunir et tout mettre à plat. Il n'y a pas de raison pour que te taise si qqun est injuste avec toi.

tu as peur de quoi ??? j comprends pas
b
11 décembre 2010 23:31
part, bien que tu soit enceinte, malheureusement, mais c'est mieux pour toi et ton bébé de pârtir maintenant que de rester avec un mec pareil, franchement des fois quand je lis ce genre de post je me dis hamdolilah je suis encore célibataire. Tu va souffrir encore plus et ton bébé avec toi, alors prend ton courage a deux mains et casse toi et crache lui a la gueule a ce connard, non mais c'est quoi cette façon de traiter sa femme. Le prophete saw a dit :" Dnas le bas monde il y as des biens, et parmis les meilleurs des biens, il y a la femme vertueuse." Dis lui de lire sourat niçah verset 19, sa lui remettrais les idées en place de savoir comment ont traite la femme dans l'islam. Pauvre abrutis
m
12 décembre 2010 12:37
salam alikoum je ne comprends pas pourquoi tu reste encore avec lui eye popping smiley car tu es en danger puisqu'il te frappe et il te maltraite et tu es enceinte en plus eye popping smiley et puis il influence sur ton psychique par ses insultes par ses comportements et c'est très mauvais pour toi et pour ta santé et même pour ton bébé et en plus il te trompe!! Grrrr tu sais que ce n'est qu'un type menteur et violent je te déconseille de continuer ta vie avec lui car il n'a aucun respect et aucune estime pour toi au lieu de t'aider et t'aimer et te respecter il fait tout ça et tu accepte encore d'être avec lui et puis je sais pas pourquoi tu as accepté d'avoir un enfant avec ce mari tu es déjà une victime et tu veux ajouter une autre victime s'il te maltraitait et ta battait avant que tu tombe enceinte tu devais même pas penser à avoir un enfant avec lui car comment il va l'éduquer s'il n'est même pas capable de respecter sa mère et ton enfant va être malheureux et déséquilibré si son père continue à agir de la même façon avec toi donc quitte ce mari! il n'y a aucun avenir avec lui !
N
12 décembre 2010 19:45
Tu fait un enfant avec et tu continue a rester avec lui après tout ce qu'il te fait subir...

En faite tu es ton propre bourreau...
w
13 décembre 2010 00:06
qu'es tu lui a fait pour qu'il te fasse subir sa?
H
13 décembre 2010 10:50
Citation
rifi64 a écrit:
qu'es tu lui a fait pour qu'il te fasse subir sa?
yen a marre de ce genre d interventions serieux !
l
21 novembre 2012 09:14
Salam

J ai ete tout comme toi lors de m premier grossesse j ai passé l eponge fait des confrontations avec ses parents mes parents sa maitressse . je croyais les choses remisent en place mais tout se faisait par derriere messages a ses propres collegues de travail ou il dit etre celibataire et qu il est l homme qui leur faut ..... une deuxieme grossesse meme scenario et la j en suit a ma troisieme grossesse et malheureusement il ma fallut ce temps pour en avoir plus que marre parce que ce genre de personne ne changent pas si ton mari te manque de respect une fois il ne s arretttera pas si il a pu te tromper une fois il le fera mille fois si il te frappe une fois il ne s arreterapas : c est comme un enfant on lui laisse faire ce qui est interdit cela ne le devient plus .
Pour les commentaires a venir du styele tu est ton propre bourreau tu a acceptée etc etc je n ai qu une chose a dire prendre une decision ce n est pas facile surtout quand on est une personne qui pensent aux autres avant eux et que mes enfantsen font partis mais ce n est qu apres avoir essaye que je sais aujourd hui que j ai tout tenté mais des fois les cartes ne sont pas dans nos mains tu peu etre gentille patiente malheureusement c est pas a toi de changer ou de lui faire comprendre si il comprend pas tout seul ou regrette touts seul c est que ce n est pas une personnes qui a une conscience donc tu te confronte a un mur : il faut l eviter. tant que tu n a qu un enfant il t aidera a surmonter tout ca mais il ser malheureux comme les miens avoir ton mari qui t insulte te tape et que tu crie sur ton mari par ce qu il va dans des hotels avec ses copines. tu va y perdre la tete la sante et celle de tes enfanst les miens sont violents ils frappent disent des insultent .... ne fait pas la meme erreur sauve ta vi tu n en a qu une. lui marié en a deja plusieurs pourquoi est ce que tu devrait te sacrifier et le regretter un jour ou l autre il vau mieu que tu pleure une annee que toute ta vie et que ton enfant s ecarte de la bonne voie et devienne comme lui .... bon courage ce nest pas facile mais c est ce qui a de mieu pour tout le monde tout est deja detruit sa ne sert a rien de recoller ca ne tiendra plus .... desolais
A
21 novembre 2012 12:26
Te dire q'il va se ranger cela serait te mentir qu'il deviendra un homme bon et respectueux cela serait te tromper. Tu peux espérer qu'il change oui l'espoir fais vivre, il y a des gens qui changent me dira tu mais cet espèce avec qui tu vis j'en doute fort...
Crois si tu veux que des montagnes peuvent changer de places mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère.

Ton destin est entre tes mains, soit tu décides de vivre un enfer sur terre soit tu améliore ta situation et tu fais ce qu'il faut pour se faire. Se retrouver seule divorcée c'est dur c'est sur mais vivre et endurer ce que tu vis n'est ce pas cela le pire ? Nous on peut pas vraiment t'aider, c'est à toi de changer la donne...

Tu peux patienter comme une te la conseiller mais bon t'infliger ces souffrances je trouve cela triste. Bon courage
c
21 novembre 2012 12:41
Ca ne fait que confirmer ce que je dis depuis toujours, tous les hommes sont faux et infidèles !! Il ose te tromper, frapper, insulter alors que tu es enceinte !!!! Are you crazy (bien sur ça reste toujours un pauvre imbécile même quand tu n'es pas enceinte, mais bon là ça va fort !!!)
Tu dois avoir assez de courage pour parler à ton mari, genre de discuter calmement s'il change pas après ça, tu fais ta valise et pars chez ta famille au moins lors de ta grossesse sinon je ne sais pas ce qui va arriver au pauvre enfant dans ton ventre.
S'il te demande de lui revenir tu refuses, car tu as discuté avec lui, tu lui as donné une chance il n'a pas su apprécier sa valeur donc tant pis pour lui, je dis bien tout ça que lors de ta grossesse. Quand tu auras mis ton enfant au monde, à toi de choisir, si tu veux partir vivre seule avec ton enfant mais paisiblement, sans violence, sans infidélité ou de revenir à ton mari en posant des conditions. Si tu laisses aller ce sujet et dit genre "je prends mon mal en patience pour mon enfant, pour qu'il grandisse au sein d'une famille réunie" permet moi de te dire sincèrement que tu te fous un peu de ta gueule. Ton fils ou fille aura de sérieux problèmes mentaux en vivant avec un père qui bat sa mère, la trompe, la traite de tous les noms et j'en passe... Il/Elle sera beaucoup mieux avec toi seule, dans un atmosphère paisible qui lui permettra de se développer normalement, comme tous les enfants de son âge. Tout ça bien sur SI ton mari refuse de changer, tu vaux beaucoup mieux que ça, et tu dois être une maman heureuse et épanouie si tu veux que ton enfant le soit aussi (et c'est pas en étant traité de la sorte que tu le seras).

P.s : c'est un sujet qui se règle à deux, inutile alors que tout le monde s'y mette de son côté je parle là de ta famille et de la sienne. Car ca ne fera qu'aggraver les choses !!
c
21 novembre 2012 12:44
Oups le profil a été supprimé, la conversation date de 2010 !! Bon c'est pas grave ça servira à quelqu'un d'autre dans la même situation grinning smiley
A
21 novembre 2012 13:20
Citation
choupaachoups a écrit:
Oups le profil a été supprimé, la conversation date de 2010 !! Bon c'est pas grave ça servira à quelqu'un d'autre dans la même situation grinning smiley


Looool merci pour ton oeil avisé, et ta pas forcément tord des cas comme cela et bé sa en pleut sur yabiladi et ailleurs aussi il me semble...

Bonne journée!!!
w
21 novembre 2012 16:57
mdrr c'est quoi ces post du siècle dernier
moi je dirai le coupable c'est yabiladi !!!!

ca se trouve la posteuse à divorcer c'est remarier à encore divorcé et s'est re-re-marier...et est enfin devenu veuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook