Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
??????? mon mari est un grand chitan
R
23 mai 2020 02:07
Salam w saha ftorekom,depuis le 6eme jour de Damas mon mari ne me parle pas et moi aussi cuisine tout seul faire sa vaisselle et laver ses vêtements .
Aujourd'hui c'est la fête de mon fils ma soeur est venue pour donner un cadeau a mon fils elle est restée 5min et ma soeur est très gentille elle m aide beaucoup surtou mes enfants les adore .
Mon mari a di a ma soeur tu ne sais pas que c'est le confinement n embrasse pas normalement les enfant et la police peut nous donne une amende ???????myehchemch me3endouch lwjah nte3 hechmaaaaq meskina elle est devenue tiuteeee rouge et elle a di désolé saha ftorekom w elle est partie je suis en colère je l ai insulté et lui aussiiiii ....il pense que ma famille tam3in fih e homa 3omorhom talbouni 3la floussss je le déteste heda hmaaar w dima mbhfelni 9odem ma famille il sait que c'est mon point faible d3it 3kiih lyoum w yaaa rabi yssem3ni khbaro
23 mai 2020 02:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Soit réconciliation, soit divorce. Il n'y a pas 36 solutions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
23 mai 2020 02:11
ce qu'a dit le monsieur avant moi, y a pas 36 solutions :/
H
23 mai 2020 02:14
On monte un cabinet de conseil.. Vite.

He oui faut vite prendre une desision..
B
23 mai 2020 02:22
Ma cherie ne prend pas de decision comme dit plus haut divorce ....SobhanAllah c une petite dispute au sujet de confinement essayer de parler tranquillement seul a seul, et Sah au fond il a raison faut pas embrassser durant cette periode par mesure de securite, prend soin de toi et tes enfants et felicitation pr ton boutchou❤❤❤
M
23 mai 2020 02:24
Salam

Essayer de vous réconcilier vous avez des enfants
23 mai 2020 02:29
Salam,

Désolé de te le dire, tu ne fais pas mieux que ton mari en tenant des propos pareils.

En cette période de pandémie, on n'embrasse pas les enfants surtout quand il ne s'agit pas des parents.
Citation
Rali15 a écrit:
Salam w saha ftorekom,depuis le 6eme jour de Damas mon mari ne me parle pas et moi aussi cuisine tout seul faire sa vaisselle et laver ses vêtements .
Aujourd'hui c'est la fête de mon fils ma soeur est venue pour donner un cadeau a mon fils elle est restée 5min et ma soeur est très gentille elle m aide beaucoup surtou mes enfants les adore .
Mon mari a di a ma soeur tu ne sais pas que c'est le confinement n embrasse pas normalement les enfant et la police peut nous donne une amende ???????myehchemch me3endouch lwjah nte3 hechmaaaaq meskina elle est devenue tiuteeee rouge et elle a di désolé saha ftorekom w elle est partie je suis en colère je l ai insulté et lui aussiiiii ....il pense que ma famille tam3in fih e homa 3omorhom talbouni 3la floussss je le déteste heda hmaaar w dima mbhfelni 9odem ma famille il sait que c'est mon point faible d3it 3kiih lyoum w yaaa rabi yssem3ni khbaro
23 mai 2020 02:41
Je te trouve méprisante envers ton mari et la façon don tu parle de lui en dit long sur ton caractère (je l’es insulter,je le déteste) c’est quoi c’est manière de parler ils est ou le respect du mari tu le salis dans un forum et tu n’éprouve pas de regret il a des enfants avec toi en plus je trouve que sont commentaire est pas déplacer et tu á agis avec immaturité et manque de respect remet toi en question
Citation
Rali15 a écrit:
Salam w saha ftorekom,depuis le 6eme jour de Damas mon mari ne me parle pas et moi aussi cuisine tout seul faire sa vaisselle et laver ses vêtements .
Aujourd'hui c'est la fête de mon fils ma soeur est venue pour donner un cadeau a mon fils elle est restée 5min et ma soeur est très gentille elle m aide beaucoup surtou mes enfants les adore .
Mon mari a di a ma soeur tu ne sais pas que c'est le confinement n embrasse pas normalement les enfant et la police peut nous donne une amende ???????myehchemch me3endouch lwjah nte3 hechmaaaaq meskina elle est devenue tiuteeee rouge et elle a di désolé saha ftorekom w elle est partie je suis en colère je l ai insulté et lui aussiiiii ....il pense que ma famille tam3in fih e homa 3omorhom talbouni 3la floussss je le déteste heda hmaaar w dima mbhfelni 9odem ma famille il sait que c'est mon point faible d3it 3kiih lyoum w yaaa rabi yssem3ni khbaro
R
23 mai 2020 02:54
Il m a frappé mnt
23 mai 2020 02:55
Non, il n'y que deux solutions :
1 accepter la situation.
2 divorcer.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ce qu'a dit le monsieur avant moi, y a pas 36 solutions :/
23 mai 2020 03:20
Salam

Il y a des limites à ne jamais franchir pour un mariage sain. La violence verbale (insultes) et la violence physique (coups) en font partie.

Pour moi vous avez atteint un point de non retour .. il n'y a plus de respect entre vous.
N
23 mai 2020 03:33
C est la première fois?
Citation
Rali15 a écrit:
Il m a frappé mnt
23 mai 2020 03:43
Vous êtes tous les deux en tord lui n'aurait pas dû faire cette réflexion à ta sœur et toi non plus t'aurais pas dû l'insulter vous vous êtes tous les deux manqués de respect discutez en calmement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/20 04:14 par Khadouj76.
R
23 mai 2020 05:37
Noooooo il me provoque et durant 11ans je suis comme un esclave entre ces mains il m'insultait et me manipuler il m a blessé il me di toujours que san lui je suis rien ?????????
Citation
Khadouj76 a écrit:
Vous êtes tous les deux en tord lui n'aurait pas dû faire cette réflexion à ta sœur et toi non plus t'aurais pas dû l'insulter vous vous êtes tous les deux manqués de respect discutez en calmement
23 mai 2020 05:49
J'ai lu tes anciens postes il a vraiment AUCUN respect pour toi! Impose toi un peu retrouve ta dignité te laisse pas faire
Citation
Rali15 a écrit:
Noooooo il me provoque et durant 11ans je suis comme un esclave entre ces mains il m'insultait et me manipuler il m a blessé il me di toujours que san lui je suis rien ?????????
S
23 mai 2020 07:02
Alaikum salam

Dans un premier temps, je dirais qu'il faut déjà connaître la situation de ton couple.
Exemple : Aimes-tu ton mari? Qu'a t-il fait pour te blesser ?...
Pose toi des questions pour savoir où tu en es sur ton couple.

Si tu l'aimes, et si c'est juste les situations qui te dérangent.
Pose-toi calmement avec lui et explique clairement ce qui n'allait pas.

Si il persiste à t'insulter, à frapper ou à te blesser. Alors consulte Dieu avant de prendre une décision.?

Sois forte et ne te laisse pas submerger par tes émotions. Je sais que tu seras heureuse Insha Allah.???
R
23 mai 2020 07:08
5ème fois
Citation
Norman_54 a écrit:
C est la première fois?
R
23 mai 2020 07:12
T3edebttttt koun tchouf les insultes c'est insupportable kont f début kahlooôooo w yssebli mes parents w mes soeurs w ana sakta pour mes enfants mais mnt mb9itch noskooot elwahad li y9olk 9ol lbak yokhrejli mn dari w ana nssel fiha w li y9oli 3lech tes parents yjiiiiw 3meli 3eyniya 3la mes parents b9it nchoufhom noir
V
23 mai 2020 07:14
Salam Alaykum,

Le fait de ne pas faire la bise, même à des proches, est tout à fait justifiée en cette période, la réflexion de ton mari n'avait donc rien d'insensé. Après il y a la façon de dire le message, qui lui se doit de ne pas être insultant ni irrespectueux.

Si il l'a dit de manière correcte, ni ta sœur ni toi n'aviez à vous sentir blessées, par contre si il l'a dit d'une manière brusque, je peux comprendre votre réaction, mais sur la forme et non sur le fond.

Mais savoir exprimer son désaccord sans s'énerver ou être rabaissant et savoir accepter que l'autre a une opinion différente de la nôtre sans gonfler son égo sont des conditions essentielles pour des relations saines.

Et à priori, il y a un sacré boulot à faire à ce niveau là dans ton couple.
23 mai 2020 08:35
Salam

Des conseils ? Charité bien ordonnée ???
Citation
Homme21 a écrit:
On monte un cabinet de conseil.. Vite.

He oui faut vite prendre une desision..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook