Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est génial !
n
22 décembre 2008 12:38
Salam les filles!
Je voulais juste vous dire qu'il existe des hommes biens comme mon mari par exemple.
Il s'occupe de moi comme au premier jour, de notre petite famille, il a toujours les mots pou me faire rire quand je suis triste, toujours une intention gentille, toujours un geste pour me prouver son amour, etc...
je voulais partager avec vous mon bonheur et vous montrer que vous ne devez pas penser que les hommes sont tous pareils, il y a des hommes très biens.
Allah ihfadli mon mari et ma petite famille.
bises a toutes
22 décembre 2008 12:50
bzahta

non je rigole
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2008 12:52
Citation
najka a écrit:
Salam les filles!
Je voulais juste vous dire qu'il existe des hommes biens comme mon mari par exemple.
Il s'occupe de moi comme au premier jour, de notre petite famille, il a toujours les mots pou me faire rire quand je suis triste, toujours une intention gentille, toujours un geste pour me prouver son amour, etc...
je voulais partager avec vous mon bonheur et vous montrer que vous ne devez pas penser que les hommes sont tous pareils, il y a des hommes très biens.
Allah ihfadli mon mari et ma petite famille.
bises a toutes

salam
On dit Hamdoullah, Macha Allah et sub7ane Allah.
Tu n'as jamais entendu parler de mauvais oeil parfois par ses propres yeux si on dit pas ces mots la.
salam
l
22 décembre 2008 12:53
tu va te porter la guigne toute seul miss
on ma toujours dit qu'il valez mieux cacher sont bonheur
en tous cas bssahtkoum smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 décembre 2008 13:01
bin ca fait plaisir ca enfin un homme qui c est ce qu est une femme
D
22 décembre 2008 13:05
Salam Alikoum,


N oublie de hmad rabbi smiling smiley

Contente pour toi smiling smiley

qu Allah preserve votre petite famille du mal et du mauvais oeil. (pour rejoindre ce que dit lamyâa)
k
22 décembre 2008 13:07
sur yabi on te tombe dessus quoi que tu disesgrinning smiley bonne ou mauvaise nouvelle c'est kif kif ptdr
n
22 décembre 2008 13:11
HAMDOULLAH !!!!
n
22 décembre 2008 13:11
c clair karimero !!! grinning smiley
22 décembre 2008 13:18
lol on rigole faut pas en faire tout un plat

et en même temps si les filles te disent "attention au mauvais oeil" c'est pour te preserver du malheur et non pas autre chose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
22 décembre 2008 13:21
Citation
soltana47 a écrit:
lol on rigole faut pas en faire tout un plat

et en même temps si les filles te disent "attention au mauvais oeil" c'est pour te preserver du malheur et non pas autre chose
la poisse on se la porte soi même à force de croire qu'il existe des gens qui nous veulent du maltongue sticking out smiley

si t'es croyant bah il faut savoir que s'il t'arrive un truc c'est avec "la permission" d'allah donc les gens tu t'en fouZen
D
22 décembre 2008 13:23
Citation
karimero a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lol on rigole faut pas en faire tout un plat

et en même temps si les filles te disent "attention au mauvais oeil" c'est pour te preserver du malheur et non pas autre chose
la poisse on se la porte soi même à force de croire qu'il existe des gens qui nous veulent du maltongue sticking out smiley

si t'es croyant bah il faut savoir que s'il t'arrive un truc c'est avec "la permission" d'allah donc les gens tu t'en fouZen


Ca n'empeche que le mauvais oeil "existe" meme dans la religion. Dire "el hamdoullillah" permet de l'eviter.
22 décembre 2008 13:25
karimero moi je m'en contrefiche des gens, je profite du moment present je ne faisais que relater ce que les filles voulaient dire

n'empeche que l'ain existe quand même, je usis d'accord avec desenchantée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
22 décembre 2008 13:27
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lol on rigole faut pas en faire tout un plat

et en même temps si les filles te disent "attention au mauvais oeil" c'est pour te preserver du malheur et non pas autre chose
la poisse on se la porte soi même à force de croire qu'il existe des gens qui nous veulent du maltongue sticking out smiley

si t'es croyant bah il faut savoir que s'il t'arrive un truc c'est avec "la permission" d'allah donc les gens tu t'en fouZen


Ca n'empeche que le mauvais oeil "existe" meme dans la religion. Dire "el hamdoullillah" permet de l'eviter.
je sais que ça existe mais pas au point de se concentrer dessus,tu dis hamdoullah et voila smiling smiley
D
22 décembre 2008 13:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lol on rigole faut pas en faire tout un plat

et en même temps si les filles te disent "attention au mauvais oeil" c'est pour te preserver du malheur et non pas autre chose
la poisse on se la porte soi même à force de croire qu'il existe des gens qui nous veulent du maltongue sticking out smiley

si t'es croyant bah il faut savoir que s'il t'arrive un truc c'est avec "la permission" d'allah donc les gens tu t'en fouZen


Ca n'empeche que le mauvais oeil "existe" meme dans la religion. Dire "el hamdoullillah" permet de l'eviter.
je sais que ça existe mais pas au point de se concentrer dessus,tu dis hamdoullah et voila smiling smiley

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce qu'on lui a dit.... faut pas voir des médisances dans tous nos propos ! Quand bien meme serions des femmes, qui plus est des marocaines.
Lol
22 décembre 2008 13:31
wa ntouma tate jebdo sdah hla walo yalatif quand même grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
22 décembre 2008 13:31
Citation
soltana47 a écrit:
karimero moi je m'en contrefiche des gens, je profite du moment present je ne faisais que relater ce que les filles voulaient dire

n'empeche que l'ain existe quand même, je usis d'accord avec desenchantée
la solution c'est de ne pas venir raconter son bonheur sur yabigrinning smiley

perso je me vois mal venir raconter mes malheurs ou bien mon bonheur sur yabigrinning smiley
faut vraiment que je sois désespéré à un point tel que...
D
22 décembre 2008 13:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
karimero moi je m'en contrefiche des gens, je profite du moment present je ne faisais que relater ce que les filles voulaient dire

n'empeche que l'ain existe quand même, je usis d'accord avec desenchantée
la solution c'est de ne pas venir raconter son bonheur sur yabigrinning smiley

perso je me vois mal venir raconter mes malheurs ou bien mon bonheur sur yabigrinning smiley
faut vraiment que je sois désespéré à un point tel que...


Là je suis d accord...
k
22 décembre 2008 13:33
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lol on rigole faut pas en faire tout un plat

et en même temps si les filles te disent "attention au mauvais oeil" c'est pour te preserver du malheur et non pas autre chose
la poisse on se la porte soi même à force de croire qu'il existe des gens qui nous veulent du maltongue sticking out smiley

si t'es croyant bah il faut savoir que s'il t'arrive un truc c'est avec "la permission" d'allah donc les gens tu t'en fouZen


Ca n'empeche que le mauvais oeil "existe" meme dans la religion. Dire "el hamdoullillah" permet de l'eviter.
je sais que ça existe mais pas au point de se concentrer dessus,tu dis hamdoullah et voila smiling smiley

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce qu'on lui a dit.... faut pas voir des médisances dans tous nos propos ! Quand bien meme serions des femmes, qui plus est des marocaines.
Lol

ya que les femme qui parlent de l'ain,vous portez la poisse vous yalatifOupsptdr
22 décembre 2008 13:37
mdrrr karimero
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook