Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est génial !
n
23 décembre 2008 09:54
en fait je l'ai pas trouver mais on s'est trouvé ! grinning smiley
après tout ce que j'ai vécu, vous avez raison je dois dire hamdoullah tout le temps! smiling smiley


Citation
iness3480 a écrit:
di moi tu la trouver ou tn mari?ten a pa en stock?lol. Sa fai plaisir de savoir qu il existe des gens bien.
r
23 décembre 2008 15:22
Citation
karimero a écrit:
sur yabi on te tombe dessus quoi que tu disesgrinning smiley bonne ou mauvaise nouvelle c'est kif kif ptdr


c'est clair !
y
23 décembre 2008 16:47
AAAhhhh j'adore quand on parle de moi!!!! Angel


tongue sticking out smiley
b
23 décembre 2008 17:07
Citation
yaska a écrit:
AAAhhhh j'adore quand on parle de moi!!!! Angel


tongue sticking out smiley



lhédra alik a lhadér 3inikgrinning smiley


c'est vrai? c'est toi le fameux mari?grinning smiley
a
23 décembre 2008 19:54
Citation
elham20 a écrit:
Citation
najka a écrit:
Salam les filles!
Je voulais juste vous dire qu'il existe des hommes biens comme mon mari par exemple.
Il s'occupe de moi comme au premier jour, de notre petite famille, il a toujours les mots pou me faire rire quand je suis triste, toujours une intention gentille, toujours un geste pour me prouver son amour, etc...
je voulais partager avec vous mon bonheur et vous montrer que vous ne devez pas penser que les hommes sont tous pareils, il y a des hommes très biens.
Allah ihfadli mon mari et ma petite famille.
bises a toutes

salam
On dit Hamdoullah, Macha Allah et sub7ane Allah.
Tu n'as jamais entendu parler de mauvais oeil parfois par ses propres yeux si on dit pas ces mots la.
salam
salam

je me suis toujours demandé si on peut l'attraper sur un forum

sinon tbarkallah allah hafdkoum
b
23 décembre 2008 20:05
Citation
najka a écrit:
Salam les filles!
Je voulais juste vous dire qu'il existe des hommes biens comme mon mari par exemple.
Il s'occupe de moi comme au premier jour, de notre petite famille, il a toujours les mots pou me faire rire quand je suis triste, toujours une intention gentille, toujours un geste pour me prouver son amour, etc...
je voulais partager avec vous mon bonheur et vous montrer que vous ne devez pas penser que les hommes sont tous pareils, il y a des hommes très biens.
Allah ihfadli mon mari et ma petite famille.
bises a toutes

ya 7liiiligrinning smiley

bsa7tek thumbs up
n
23 décembre 2008 21:07
allah i3tek saha !

Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
najka a écrit:
Salam les filles!
Je voulais juste vous dire qu'il existe des hommes biens comme mon mari par exemple.
Il s'occupe de moi comme au premier jour, de notre petite famille, il a toujours les mots pou me faire rire quand je suis triste, toujours une intention gentille, toujours un geste pour me prouver son amour, etc...
je voulais partager avec vous mon bonheur et vous montrer que vous ne devez pas penser que les hommes sont tous pareils, il y a des hommes très biens.
Allah ihfadli mon mari et ma petite famille.
bises a toutes

ya 7liiiligrinning smiley

bsa7tek thumbs up
p
23 décembre 2008 21:53
on dit en egyptien : ma yihsed el mal ela shabou smiling smiley
L
23 décembre 2008 23:26
salam,

smiling smiley smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Tu m'a redonné le sourire avec ton MERVEILLEUX post

Un seul mot MACHALLAHsmiling smiley
n
24 décembre 2008 12:55
désolé g pa compris ! eye rolling smiley


Citation
princesse2008 a écrit:
on dit en egyptien : ma yihsed el mal ela shabou smiling smiley
i
24 décembre 2008 17:25
salam
Moi je me suis inscrite ya pas longtemps et j'essaie d'intervenir de temps en temps mais vous trouvez pas ke ça fait plaisir d'entendre des propos pareil de la part de NAJKA, c'est un beau message kel veut faire passer.

On est pas ke pour lire des choses tristes kan meme
n
24 décembre 2008 19:49
merci im33, c le but de mon post et je sui heureuse si ça ta fait plaisir! grinning smiley
i
25 décembre 2008 21:05
salam
Mais de rien je vie le meme bonheur mais moi pas eu le courage d'en faire un post chapo
h
26 décembre 2008 22:52
Citation
soltana47 a écrit:
bzahta

non je rigole

grinning smiley trop fort
f
26 décembre 2008 22:58
Citation
najka a écrit:
Salam les filles!
Je voulais juste vous dire qu'il existe des hommes biens comme mon mari par exemple.
Il s'occupe de moi comme au premier jour, de notre petite famille, il a toujours les mots pou me faire rire quand je suis triste, toujours une intention gentille, toujours un geste pour me prouver son amour, etc...
je voulais partager avec vous mon bonheur et vous montrer que vous ne devez pas penser que les hommes sont tous pareils, il y a des hommes très biens.
Allah ihfadli mon mari et ma petite famille.
bises a toutes
amine akhti allah ykhallih lik wikhallih likoum,comme quoi le mic parfait enfin presque ça existe encore
c'est un marocain grinning smiley ?
k
27 décembre 2008 01:14
Citation
najka a écrit:
Salam les filles!
Je voulais juste vous dire qu'il existe des hommes biens comme mon mari par exemple.
Il s'occupe de moi comme au premier jour, de notre petite famille, il a toujours les mots pou me faire rire quand je suis triste, toujours une intention gentille, toujours un geste pour me prouver son amour, etc...
je voulais partager avec vous mon bonheur et vous montrer que vous ne devez pas penser que les hommes sont tous pareils, il y a des hommes très biens.
Allah ihfadli mon mari et ma petite famille.
bises a toutes

Salam Najka

El hamdoullillah je vie la meme chose que toi.
Le bonheur dans toute sa splendeur... besoin de toi, envie de rien...
Mais sache que tous les matins, la premiere chose que je fais, c est remercier Allah pour ce bonheur.
Je lui demande tous les matins de prendre soin de mon mari, de faire en sorte qu il soit heureux, qu il me donne l energie ( il faut au moins ca je vous promet!) pour le rendre heureux.
Alors profite de ce bonheur a 400 % mais n oublie pas de remercier Allah pour tout ce qu Il t offre... winking smiley
e
27 décembre 2008 12:42
salam najka et khadija6 merci pour votre témoignage Welcome

j ai juste une question pour vous mais svp reponder moi sincérement , dans le bonneheure que vous vivait avec vos epoux l'argent joue quelle role ? ca veux dire comment il est votre train de vie , est ce que vous gagner bien vos vie .... ? car je veux savoire est ce que l argent a une part dans votre bonheure sachant que si y a des probleme d argent ca crée des ptit tention , voila et merci d avance smiling smiley
a
27 décembre 2008 14:32
MachaAllah
Qu'Allah fasse durer ce bonheur pour toute la vie et dans l'au delà inchaAllah...

yawning smiley
k
27 décembre 2008 15:50
Citation
espoireman a écrit:
salam najka et khadija6 merci pour votre témoignage Welcome

j ai juste une question pour vous mais svp reponder moi sincérement , dans le bonneheure que vous vivait avec vos epoux l'argent joue quelle role ? ca veux dire comment il est votre train de vie , est ce que vous gagner bien vos vie .... ? car je veux savoire est ce que l argent a une part dans votre bonheure sachant que si y a des probleme d argent ca crée des ptit tention , voila et merci d avance smiling smiley

Salam
L argent n est pas une constante qui intervient dans le bonheur.
Ce n est pas ce qui fait qu avec mon mari on sera heureu ou non... loin de la
D aileurs c est malheureux de ne penser qu un instant que l argent fait qu on peut etre heureux..
Quand t es avec la bonne personne, celle avec qui tu es si complice, avec qui tu partage tout, etc... l argent est le dernier des problemes...
n
27 décembre 2008 16:07
salam,
éh bien pour mon cas l'argent n'a rien a voir avec notre bonheur.
quand on s'est marié mon mari étai encor étudian (bac + 5) et il n'avais pas beaucoup d'argent mais ça ne nous a pas stoppé bien au contraire on s'est dit il vo mieu commencé avec rien au fil du tem on pourra qu'avoir mieu! smiling smiley
moi je travaillais depuis déjà un moment et pour lui ça ne changeait rien non plus.
l'essentiel c'est l'amour qu'on a l'un pour l'autre.
puis mon mari a trouvé un boulot et nous vivons bien hamdoullah, on ne mank de rien.
en moins d'un an on s'est acheté une joli voiture et l'a on envisage d'acheté une maison ou faire batir inchallah.
on a un compte joint et on gère à deux sans problème, on achète ce qu'on veut sans gaspiller non plus! grinning smiley
hamdoullah on n'a jamais pensé ke l'argent était plus importan que notre amour.
d'ailleur notre fils ki a maintenant 17 jours (allah ihafdou lina inchallah ainsi que notre fille) et le fruit de notre amour qui ne cessera de durer inchallah si personne ne vien se metre entre nous ! Angel




Citation
kadija6 a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
salam najka et khadija6 merci pour votre témoignage Welcome

j ai juste une question pour vous mais svp reponder moi sincérement , dans le bonneheure que vous vivait avec vos epoux l'argent joue quelle role ? ca veux dire comment il est votre train de vie , est ce que vous gagner bien vos vie .... ? car je veux savoire est ce que l argent a une part dans votre bonheure sachant que si y a des probleme d argent ca crée des ptit tention , voila et merci d avance smiling smiley

Salam
L argent n est pas une constante qui intervient dans le bonheur.
Ce n est pas ce qui fait qu avec mon mari on sera heureu ou non... loin de la
D aileurs c est malheureux de ne penser qu un instant que l argent fait qu on peut etre heureux..
Quand t es avec la bonne personne, celle avec qui tu es si complice, avec qui tu partage tout, etc... l argent est le dernier des problemes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook