Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari généreux
L
30 décembre 2018 21:19
Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit :

- Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une de tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus. Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : "Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ? ..."
N
30 décembre 2018 21:24
C la meilleur grinning smiley
30 décembre 2018 22:14
Je ne connais pas beaucoup d’épouses qui attendraient la fin d’une explication aussi longue.
E
30 décembre 2018 22:26
J'aurais été la femme j'aurais répondu "tu as bien fait, donne lui aussi cette alliance, je ne compte plus l'utiliser. Et dis lui qu'elle va de paire avec autre chose que tu n'utilises plus non plus : ta dignité".
30 décembre 2018 23:14
thumbs up

Allez, c'est bientôt la fin de l'année. 2019 on remet les compteurs à zéro.

17/10
Citation
HommeDbois a écrit:
Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit :

- Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une de tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus. Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : "Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ? ..."
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
30 décembre 2018 23:34
wé je pense que c'est la dernière de l'année, demain soir inchallah je lirais certainement, mais je ne posterai pas de blague
R
30 décembre 2018 23:41
Pq ça ?
Citation
HommeDbois a écrit:
wé je pense que c'est la dernière de l'année, demain soir inchallah je lirais certainement, mais je ne posterai pas de blague
L
30 décembre 2018 23:48
Je suis invité
R
30 décembre 2018 23:50
Bonne soirée alors Welcome
Citation
HommeDbois a écrit:
Je suis invité
L
30 décembre 2018 23:52
Merci de même et bonne nuit tout le monde
Citation
Ratus a écrit:
Bonne soirée alors Welcome
R
30 décembre 2018 23:53
Prend des forces lol bonne nuit
Citation
HommeDbois a écrit:
Merci de même et bonne nuit tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook